Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
malone2104 a écrit:
Ibrahimovic convoqué jeudi, le PSG retient son souffle
Le cas de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, accusé par Lyon d'avoir volontairement marché sur le visage de Lovren le 16 décembre, sera jeudi le dossier phare de la commission de discipline et un moment redouté par le Paris SG, après les deux matches de suspension du Suédois
Qu'il se prenne une volée de match Et qu'il apprenne à jouer au foot pendant ce temps là
salut,
Laissé moi deviner, c'est moi que vous attendez? ^^
Le double arrêt étourdissant d'un gardien péruvien
Le score indiquait 3-2 pour l'Uruguay à la 84e minute quand Angelo Campos sort de sa surface de réparation pour contrer l'attaquant uruguayen Gonzalo Bueno. Ce dernier parvient à éviter le gardien péruvien avant de pousser le ballon dans le but vide. On pense le match plié mais Campos revient à toute allure et repousse le ballon avant qu'il n'ait franchi la ligne.
Bueno a droit à une seconde chance mais l'attaquant est arrêté (fautivement?) par Campos avant de pouvoir faire mouche. L'arbitre ne bronche pas. Ironie de l'histoire: le Pérou parvient à recoller au score dans les dernières minutes (3-3).
_________________________________________________________________________________________________________________________
loto-foott a écrit:
salut,
Laissé moi deviner, c'est moi que vous attendez? ^^
Salut, ravi de te voir
les inscription débute le 15 donc passe nous voir pour te tenir informer
et ben ma finale se joue le 13 donc je suis op dès le 14
loto-foott a écrit:
et ben ma finale se joue le 13 donc je suis op dès le 14
super , je passerai voir ta finale
ramène un trophée a la carrière
j'en aurai au moins 2 mais lesquels SUCE PENSE ^^
niko333 a écrit:
malone2104 a écrit:
Ibrahimovic convoqué jeudi, le PSG retient son souffle
Le cas de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, accusé par Lyon d'avoir volontairement marché sur le visage de Lovren le 16 décembre, sera jeudi le dossier phare de la commission de discipline et un moment redouté par le Paris SG, après les deux matches de suspension du SuédoisQu'il se prenne une volée de match Et qu'il apprenne à jouer au foot pendant ce temps là
Il a rien eu !!!!
Concernant la vidéo du jour, euh certe magnifique ce que fait le gardien mais quel boulette sur sa sorte
Dark_Gone a écrit:
Concernant la vidéo du jour, euh certe magnifique ce que fait le gardien mais quel boulette sur sa sorte
Effectivement ca part d'une bourde du gardien mais il c'est bien rattrapé.
pour Ibrahimovic c'est claire que il méritait une sanction, prochainement je vais mètre une vidéo sur une fautes et provoc d'un joueurs hallucinant.
ce que a fait Ibrahimovic a coté de ça c'est de la rigolade.
voila sinon la finale est connue , malone et biquet1109 ce rencontreront en terrain neutre pour essayer de gagné la première coupe de la carriere.
jai fait une demande pour le 14 mais malencontreusement j'ai oublier de nous mètre en terrain neutre sorry sorry.
Avec l'accord de biquet1109 on jouera la finale le 13 a 20h.
la petite finale ce jouera le 13 aussi. Doms et tieuma55 joueront la 3ieme place. ne faite pas la même erreur que moi programmer ce match dans un terrain neutre.
les inscription débuterons le 15 soyer prêt
bon weekend a tous
Dernière modification par malone2104 (11-01-2013 22:09:34)
malone2104 a écrit:
la petite finale ce jouera le 13 aussi. Doms et tieuma55 joueront la 3ieme place. ne faite pas la même erreur que moi programmer ce match dans un terrain neutre.
Tout le monde ne s'appelle pas malone hahaha
ha bientot le debut de la carriere, je prepare mes vieux
On sera tous prêt pour le 15.
Avec en plus je l'espère, une victoire en poche à la 1ere coupe de la carrière ce dimanche 13/01 à 20h contre mon bon malone.
Bon chance à toi l'ami.
Les chaussures "Ballon d'Or" de Messi
Pour célébrer le quatrième Ballon d'Or gagné par Lionel Messi lundi, Adidas a lancé un modèle entièrement dédié au champion argentin.
La marque à trois bandes a lancé ses nouvelles Adizero auréolées de quatre soleils représentant les quatre années de sacres de l'Argentin. Un soleil pas si anodin que ça, puisqu'il est identique à celui qu'on peut voir sur le drapeau argentin.
_________________________________________________________________________________________________________________________
biquet1109 a écrit:
On sera tous prêt pour le 15.
Avec en plus je l'espère, une victoire en poche à la 1ere coupe de la carrière ce dimanche 13/01 à 20h contre mon bon malone.
Bon chance à toi l'ami.
Bon match a toi biquet et que le meilleur gagne
INFO CARRIÈRE
pouvez vous mètre dans votre devise Membres de la carrière :[LBDO] Le Ballon D'Or
Dernière modification par malone2104 (12-01-2013 21:48:34)
venez voir ma finale à 12h45 svp
loto-foott a écrit:
venez voir ma finale à 12h45 svp
ok je viens avec mes banderoles
Le missile d'Eden Hazard
Eden Hazard a marqué son cinquième but en Premier League contre Stoke City samedi (0-4). Le Diable Rouge a envoyé un missile du gauche en pleine lucarne.
Ce soir ce joue la finale de la premiere coupe du ballon d'or.
et la petite finale
on compte sur vous pour venir nous encouragé
Dernière modification par malone2104 (13-01-2013 13:06:44)
bon jeu aux finalistes et petits finalistes
Desolé les amis je ne serai pas la pour vos matches et surtout pour la finale pour cause de boulot..
Bonne chance a tous
Et voilà ma finale est terminée
JE SUIS LE CHAMPION
2 trophées de plus dans ma vitrine et première coupe remporté, finit les 2éme place
loto-foott a écrit:
Et voilà ma finale est terminée
JE SUIS LE CHAMPION
2 trophées de plus dans ma vitrine et première coupe remporté, finit les 2éme place
super, felicitation a toi
apres demain on ouvre les inscription
Rendez-vous à 20h pour le match de la 3ème place et la finale ! On veut vous voir nombreux ce soir ! Il faut représenter la carrière comme il se doit
Bonne fin d'après-midi! On se revoit dans un peu plus de 3h
Bonne chance aux finaliste
Dark_Gone a écrit:
Bonne chance aux finaliste
merci à toi
PREMIER PRIX
DEUXIÈME PRIX
TROISIÈME PRIX
Merci a l'ensemble des participant qui on " presque tous " ete parfait.
je reste convaincu que grâce a vous on aura une grande carrière qui sera connue sur FL
Dernière modification par malone2104 (13-01-2013 21:58:32)
merci a vous
Voilà, la coupe est désormais finie et il est donc de notre devoir de lui rendre un dernier hommage en lui dédiant un petit article, bien mérité !
Désormais, c’est officiel, la coupe amicale du ballon d’or sera bel et bien la première compétition de la carrière. Si cela a été rendu possible, c’est surtout grâce à vous , donc malone et doms tenaient à vous remercier pour votre participation.
Le suivi de la coupe
Si on veut parler de la coupe, il est normal de passer par un petit résumé. Tout d’abord, parlons du tirage ! Un groupe A que l’on pourra désigner comme « groupe de la mort ». Pour rappel :
Vu que les tirages ont été effectués, il ne restait plus qu’à faire vivre nos pelouses et chausser les crampons pour se lancer à l’attaque…
Durant la phase qualificative, on a eu droit à beaucoup de spectacle et parfois même, des scores improbables comme par exemple, le match entre Dynamo55 et r.s.c.a Malone qui s’est achevé sur un score de 5-8. Mais mieux encore, gollum a littéralement terrassé la Suisse avec son 7-0 ou encore le spartak ligny qui a mangé l’as-standard-liège sur un score sans appel de 8 buts à 1.
Néanmoins, lors de notre compétition, on notera qu’il n’y a eu que trois matchs nuls. C’est assez rare quand même !
Des surprises ? Ah bon ? David a battu Goliath ? Malheureusement, il n’y a pas eu énormément de surprises, à moins que le rédacteur ne l’ai remarqué… lol
Pour rappel, voici tous les résultats de la phase de groupe :
Après les résultats en découlent forcément des gens heureux et certains déçus car c’est le moment de voir certaines équipes quitter la coupe par la petite porte. Mais l’important n’est-il pas de participer ? Néanmoins, il est important de souligner que toutes les équipes non qualifiées sont restées digne dans la défaite et rien que pour cela, ses équipes méritent au moins une récompense très importante… RESPECT !
Place aux classements des groupes où dans le groupe A, biquet et malone en sont venus à bout dans ce groupe de la mort. Le groupe B a vu sortir ses favoris, même si ils ont dû attendre la dernière journée pour connaitre le vainqueur du groupe. Dans le groupe C, doms s’est logiquement qualifié, ne laissant aucune chance à ses adversaires avec un 18 sur 18. Le groupe D a livré une bataille sans pitié car tieuma et RayGoethals n’ont jamais réussi à se départager.
La compétition continue avec les huit équipes restantes mais les spectateurs regretteront surement le manque de suspense dans ces quarts de finale. Excepté la rencontre aller entre dw et biquet mais ce dernier ne lui a laissé aucune chance au retour.
En demi, on n’a pas eu beaucoup plus de spectacle car cette fois-ci, biquet ne voulait plus prendre le risque de se faire surprendre et a donc enterré son adversaire sans autre forme de procès. Dans l’autre rencontre, un duel entre gérant était au programme. Peu de spectacle car les deux équipes ont adopté un jeu fermé. Pour preuve, toujours une victoire par le plus petit écart.
Le match pour la troisième place que l’on peut surnommée match de l’honneur mais tout de même important car il permet au vainqueur de monter sur la dernière marche du podium.
La finale, peu ordinaire, étant donné que biquet affronte malone en finale. Un air de déjà vu puisqu’ils se sont déjà rencontrés à deux reprises en poule. Le groupe A se retrouve en finale et on peut en conclure que ce groupe était vraiment le plus redouté et redoutable.
Les matchs du 13 :
Tout d’abord, le match pour la 3ème place a été très disputé et pour preuve les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au terme des 90 minutes de jeu. Tieuma aura mené la vie dure à doms, car ce dernier n’a jamais été en mesure de prendre les devants. Doms a du attendre les penaltys pour s’imposer. Même si le Standard s’est créé le plus d’occasions de buts, c’est tout de même tieuma qui menait la danse. La loterie des tirs aux buts n’aura pas souri au spartak mais bon félicitation pour son match ! Pour rappel, le score final était de 2-2 avant de voir le Standard L s’imposer 1-3 aux tirs aux buts.
Maintenant place à la finale et oui toujours le meilleur pour la fin ! Une chose est sure, il ne fallait pas arriver en retard car cela a explosé de part et d’autres avec cinq buts en 20 minutes. Inédit ! Du spectacle à gogo ! Alors que biquet était aux commandes, malone a réussi à déjouer le piège du Dynamo. La pause n’aura pas été bénéfique pour biquet et ses troupes car il s’est complètement éteint en seconde période. Malone n’en demandait pas tant et en a profité pour planter deux roses de plus à son adversaire, scellant le score à 5-2.
Le tableau final !
Le top/flop de la coupe
Le top :
Le top est que la plupart des membres a joué le jeu à fond tout en organisant les matchs en temps et en heure. Cela a permis un bon déroulement de cette compétition donc encore une fois, merci à tous !
Votre présence à la finale, cela fait plaisir de voir les membres d’une carrière présent sur les matchs prêt à encourager leur partenaire ! Cela donne une bonne image donc je vous encourage à continuer de la sorte et à suivre les matchs de vos adversaires quand vous vous apercevez qu’il y a match
Le top suivant est bien entendu le parcours de malone et biquet qui ont réussi à se hisser jusqu’en finale. Surtout celui de malone qui remporte la coupe ! Félicitation !
Le flop :
On ne pourra pas nier que Gone68 est le pire flop de cette compétition, réduisant le groupe C à trois équipes. Très décevant de sa part ! Enfin bon, ce n’est pas le seul à ne pas être sérieux sur foot-land. Bien dommage mais bon c’est la vie ! On appellera cela une erreur de casting de notre part.
Le second flop de la coupe, c’est la rencontre du groupe B entre peauaime et Ivan qui n’a pas été disputée. Même si les deux équipes étaient déjà éliminées, ce n’était pas une raison pour sortir aussi vite de la compétition.
Bien sûr, on se donne rendez-vous le 15 pour les inscriptions de la carrière pour continuer à vivre d’autres aventures tous ensemble ! A bientôt et n’hésitez pas à commenter la gazette car cela est gratuit et en plus ça fait plaisir lol
(PS : Encore un grand merci à tous pour votre participation !)
Bonne semaine à tous !
Votre rédacteur
Doms
Dernière modification par doms (13-01-2013 22:24:21)