Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila un résumé qui dit tout,
bien détaillé, clair, agréable a lire. a doms.
je suis aussi satisfait de l'ensemble de cette première coupe.
voila on ce donne rendez vous le 15 pour débuté les inscription du premier championnat ou je compte bien faire le doublé
merci a tous pour votre fidélité.
Dernière modification par malone2104 (13-01-2013 22:28:08)
bonjour, je viens de rajeunir toute mon équipe car j'ai comme objectif de ne pas terminer bon dernier du championnat, si l'un d'entre vous aurais un attaquant a me revendre est de préférence pas un papy, je suis preneur, contactez moi par mp.
bonne journée a vous tous
Salut les amis, dsl je n'était pas la ce week-end, je n'ai donc pa pu passer ici dire bonjour
Bravo Doms, très beau petit résumé, tu as juste oublier dans le top, ma belle victoire contre malone et match retour des quart lol
Bon en tous cas rdv demain pour les inscriptions c'est cool
je suis désolé pour la rencontre que je n'ai pas fait, je ne m'en suis meme pas rendu compte, pour ma part je pense que cette carriere vas tres bien me convenir et j'espere pouvoir y rester le plus longtemp posible.
je trouve votre forum très bien détaillé, celui qui ne comprend pas je ne le comprend pas .
je souhaite a tous les membres de notre carrière bonne chance.
pour ma part je vais faire mon possible pour que mon équipe redevienne au top comme par le passé, pour info j'avais areté le jeu pendant plus d'un an, c'est malone qui m'as fait retrouver l'envie d'y jouer, j'ai repris mon ancien compte , mes joueurs avais en moyenne 70 ans est zéro de motivation. j'ai déja reussi a me racheter de jeunes joueurs, il me manque plus que un attaquant est je devrais avoir une bonne équipe de base.
gollum39100 a écrit:
Bravo Doms, très beau petit résumé, tu as juste oublier dans le top, ma belle victoire contre malone et match retour des quart lol
Merci beaucoup gollum ! Pour le top/flop, je l'ai rédigé de manière générale et pas forcément ciblée sur tous les participants, voilà pourquoi ta magnifique victoire n'a pas été reprise dans cette catégorie. Cependant, elle est toujours visible vu que tous les résultats ont été remis dans l'article
peauaime a écrit:
je suis désolé pour la rencontre que je n'ai pas fait, je ne m'en suis meme pas rendu compte, pour ma part je pense que cette carriere vas tres bien me convenir et j'espere pouvoir y rester le plus longtemp posible.
je trouve votre forum très bien détaillé, celui qui ne comprend pas je ne le comprend pas .
C'est pas bien grave car elle ne portait pas à conséquence mais bon il y a avait 6 matchs à jouer et je pense que les classements étaient diffusés assez souvent pour s'en rendre compte aussi ! Qu'une personne puisse zapper un match passe encore mais deux, ca fait beaucoup bref c'est passé comme ca et voilà, on en fera pas un fromage mais je tenais quand meme à le souligner dans les flops
En tout cas, merci pour le compliment, je suis content de voir que tu te plais parmis nous et j'espère que tu sauras reconstruire une équipe digne de ce nom ! Pour ce qui est du forum, on fait pour un mieux dans la présentation et que tout soit clair, net et précis
peauaime a écrit:
je souhaite a tous les membres de notre carrière bonne chance.
pour ma part je vais faire mon possible pour que mon équipe redevienne au top comme par le passé, pour info j'avais areté le jeu pendant plus d'un an, c'est malone qui m'as fait retrouver l'envie d'y jouer, j'ai repris mon ancien compte , mes joueurs avais en moyenne 70 ans est zéro de motivation. j'ai déja reussi a me racheter de jeunes joueurs, il me manque plus que un attaquant est je devrais avoir une bonne équipe de base.
Ravi de voir tu a retrouvé le gout de FL grâce a moi , bon ben appelle moi parrain lol.
L'exclusion de Kompany fait débat
L'exclusion de Vincent Kompany continue de provoquer bon nombre de réactions. Son entraîneur, Roberto Mancini, a déjà fait savoir qu'il n'était pas d'accord avec la décision de Mike Dean et que le club irait en appel de la sanction.
_________________________________________________________________________________________________________________________
VIDEO N 2
Ibrahimovic se moque de l'arbitre
Zlatan Ibrahimovic, c'est l'un des caractères les plus trempés du football mondial. Pas vraiment dans leur assiette face à Ajaccio (0-0), "Ibracadabra" et le club parisien ont perdu deux points précieux dans la lutte pour le titre en Ligue 1.
Enervé, frustré et mécontent, Zlatan Ibrahomovic a décidé de se moquer de l'arbitre dans les arrêts de jeu. Les images sont éloquentes. Et son imitation ne le met pas très en valeur...
ha si on ne fait pas un fromage de mon histoire je me sent tout de suite bien mieux
Bravo malone
félicitation malone, bien que j'aurais préférés voir un rouche remporter le tournoi
gollum39100 a écrit:
Salut les amis, dsl je n'était pas la ce week-end, je n'ai donc pa pu passer ici dire bonjour
Bon en tous cas rdv demain pour les inscriptions c'est cool
Pk parler de toi alors qu'il y a des aussi bons a coté de toi
N'est ce pas FC Grimont lol
Dark_Gone a écrit:
Bravo malone
peauaime a écrit:
félicitation malone, bien que j'aurais préférés voir un rouche remporter le tournoi
merci a vous.
Dernière modification par malone2104 (14-01-2013 22:25:45)
Quelle tête d'Ibra ! Tout simplement mdr !
bonjour a tous
felicitation malone
doms pour ses resumé comme malone dit si dessus tres agreillable a lire
Dernière modification par D.W13 (15-01-2013 07:31:09)
bonjour a tous,
on attend les info pour s'inscrire
peauaime a écrit:
bonjour a tous,
on attend les info pour s'inscrire
bonjour a tous
ce soir Doms ouvrira les inscription.
D.W13 a écrit:
bonjour a tous
felicitation malone
merci DW13
Dernière modification par malone2104 (15-01-2013 11:11:28)
pas de soucis, mais je me demandais combien de temp sa pourais prendre pour que le championnat commence???
peauaime a écrit:
pas de soucis, mais je me demandais combien de temp sa pourais prendre pour que le championnat commence???
tout dépend si tous vont s'inscrire tout de suite
D.W13 a écrit:
Merci !
INFO : LA CARRIERE EST OUVERTE !!!!!!
Vous pouvez désormais vous inscrire !!!!
Bonne soirée !
voila je me suis inscrit
bonsoir a tous
voila je me suis inscri
salut tout le monde,
Me voilà aussi, sa va chier des bulles ^^
Caro72 et phil024 on fait la demande aussi, bonne soirée enneigée
bonjour a tous, comme déja dit je ne parviens plus du tout a avoir une une victoire avec mon equipe, je l'ai bien rajeuni car les joueurs avais en moyenne 70 ans, malone m'as proposé de changer ma strategie , je ne savais meme plus qu'on savais faire cela, voila qui est fait, j'ai un match a 12h on verra si ca marche ou pas
je me suis inscris