Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR A TOUS
06-01-2013 : Match amical
standard130 VS Dynamo55
-
Lieu : standard130
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 20:00
Dernière modification par D.W13 (05-01-2013 21:13:34)
1/4 de finale aller
Que de scores fleuves ! Waouw !
Bonne soirée et bon dimanche !
je vis toujours avec la defaite mais bon j'assume lol
tu en es à combien d'affiler ? x)
Voilà une petite photo du jour lol :
Par hasard, j'ai eu l'opportunité de tomber sur cette photo et j'ai décidé de vous en faire profiter car j'ai trouvé cela assez marrant...
Pour ceux qui n'aurait pas reconnu, c'est un mix entre le joueur français Franck Ribéry et l'anglais, John Lescott. Deux playboys du foot réunis en une seule photo, c'est tout simplement magnifique lol !!!
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche
magnifique ribescott ^^
L'Inter coule 3-0 à l'Udinese
L'Inter Milan, sévèrement battu dimanche sur le terrain d'Udinese, victorieuse 3 à 0 grâce à un doublé de Di Natale et à un but de Muriel, a perdu une belle occasion de rester au contact de la Juventus Turin, qui accueille dans l'après-midi la Sampdoria Gênes.
Dernière modification par malone2104 (06-01-2013 17:59:37)
T'es sur que c'est la bonne vidéo ? Car moi j'ai un montage photo avec pleins de clubs différents et une chanson de rap en fond et malheureusement, on ne voit pas les buts de l'Udinese. Certes le titre de la vidéo dit bien que c'est udine-inter 3-0
doms a écrit:
T'es sur que c'est la bonne vidéo ? Car moi j'ai un montage photo avec pleins de clubs différents et une chanson de rap en fond et malheureusement, on ne voit pas les buts de l'Udinese. Certes le titre de la vidéo dit bien que c'est udine-inter 3-0
tu a raison la vidéo était bof bof .
voila rectifier, autant pour moi
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 4899_n.jpg
qu'ils sont mignon
C'est la réconciliation après la dispute !
loto-foott a écrit:
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/734117_512465302131492_1185284899_n.jpg
qu'ils sont mignon
doms a écrit:
Voilà une petite photo du jour lol :
Par hasard, j'ai eu l'opportunité de tomber sur cette photo et j'ai décidé de vous en faire profiter car j'ai trouvé cela assez marrant...
http://d28.e-loader.net/r2jIewK5mx.jpg
Pour ceux qui n'aurait pas reconnu, c'est un mix entre le joueur français Franck Ribéry et l'anglais, John Lescott. Deux playboys du foot réunis en une seule photo, c'est tout simplement magnifique lol !!!
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche
je plaint zahia lol
A en croire Zahia, elle se moque du physique pour se tapper cela mais bon tant que la tune suit, elle a son bonheur... lol
Voici le tableau avec les dernières infos et deux demi finaliste sont tombés ce soir !
Bonne fin de soirée !
joli boulot doms, ha oui du lourd
je joue mon match retour apres demain a 20h
malone2104 a écrit:
joli boulot doms, ha oui du lourd
je joue mon match retour apres demain a 20h
Merci malone
bonsoir a tous c bon je suis rentrer de vac
je serais beaucoup plus connecter que c dernier semaine
bonne soiree et bon courage a tous pour demain
07-01-2013 : Match amical
maxpower VS spartak ligny
-
Lieu : maxpower
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 18:00
venez voir le match
Bien passé tes vacances ? Oui viens parlé mettons un peu d'activité
La première demi-finale est connue ! Félicitation aux qualifiés !
Cependant, pour les qualifiés, n'oubliez pas de laisser votre calendrier vide le 9 et le 11 pour les demis finales.
Pour rappel :
=> match aller sans prolongation
=> match retour avec penalty
Merci beaucoup de respecter ses consignes !
Bonne soirée !
Un steward motivé
Ce week-end en Coupe de France, Lorient s'est déplacé à Chauray pour le compte des 1/32 de finale. Victoire 5-1 des Bretons, rien à redire. Ce qui a retenu notre attention, c'est la belle gamelle d'un steward
_________________________________________________________________________________________________________________________
Messi légende parmi les légendes
L'Argentin Lionel Messi a remporté le Ballon d'Or, lundi soir à Zurich au siège de la Fédération internationale de football. Le prodige du FC Barcelone, déjà sacré en 2009, 2010 et 2011, reçoit la distinction individuelle la plus prestigieuse pour un footballeur pour la quatrième année d'affilée. Il a été préféré au Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et à l'Espagnol Andres Iniesta (FC Barcelone).
Dernière modification par malone2104 (07-01-2013 20:17:31)
Enorme la chute !
J' adore !
Bravo à Messi qui fait honneur à la carrière
Il rentre dans l'histoire avant nous mais on va bientot le rejoindre en inscrivant le nom de notre carrière comme il le fait dans le monde du foot
Sinon, vos fiches sont mises à jour donc n'hésitez pas à jeter un oeil et laisser un commentaires sur celles-ci! Merci !
Et il est pas interdit de passer sur mon match vu que je joue en ce moment même lol