Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et une défaite de plus aujourd'hui, sa me saoule.
bonjour a tous
salut
•Pseudo:hugobossman7128
•Nom de l'equipe: les chti marseillais
• Date de naissance:1982
•Date d'inscription sur FL:2008
• Ancienne cariere:/
•Votre équipe préférée:Marseille
• votre joueur préféré : iniesta (évoluant en équipe nationale)
•Vos passions:foot jeux vidéo et ma fille
•Pays:france
•Combien de temps passé vous sur FL:30 mn/jour a peu prés
voila voila en espérant faire des bons petits matchs
hugobossman7128 a écrit:
salut
Bonjour et bienvenu a toi,
tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte a notre carrière;
si tu a une question pose la on y répondra avec plaisir .
hugobossman7128 a écrit:
salut
sois le bienvenus dans la carrière , je te rassure tu ne seras jamais dernier, car c'est ma place .
L'obus de Guarin
Expert en la matière, Fredy Guarin a fait parler la poudre.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Il y'a peu de Temp je vous ai mis la vidéo de l'exclusion de Vincent Kompany.
Le capitaine de Manchester City Vincent Kompany a gagné l'appel qu'il avait porté devant la commission de discipline de la fédération anglaise de football (FA) contre son exclusion de dimanche face à Arsenal. "La carte rouge a été annulée par la fédération", a indiqué le club anglais mardi sur son site internet.
Belle ! C'est des vidéos comme ca qu'on veut tous les jours
1 régal pour les yeux
bonsoir a tous
avis au rouche
regarder ce nom sur youtube pas mauvait ce joueur Kensuke Nagai futur attaquant du standard
D.W13 a écrit:
bonsoir a tous
avis au rouche
regarder ce nom sur youtube pas mauvait ce joueur Kensuke Nagai futur attaquant du standard
un international:)
D.W13 a écrit:
bonsoir a tous
avis au rouche
je vais essayer de trouver une video que je mettrai en video du jour
malone2104 a écrit:
D.W13 a écrit:
bonsoir a tous
avis au rouche
regarder ce nom sur youtube pas mauvait ce joueur Kensuke Nagai futur attaquant du standardje vais essayer de trouver une video que je mettrai en video du jour
il y'a pas mal de vidéos sur lui
OK Il est rapide mais bon le niveau de ses adversaires est vraiment faible aussi ! On verra ce que ca donne en JPL...
Perso, je suis pas certain que c'est le genre de joueur dont on ai besoin car restons logique, il lui faudra un temps d'acclimatation et le but du Standard est de remonter sa position au plus vite donc...
On aurait du transferer un joueur qui connait déjà notre championnat style un Perbet ou autre ! Le pire dans tout ca, c'est que l'attaque n'est pas le poste primordial puisqu'on dispose de Batschuyai, Ezekiel (blessé), Pheylippe, Redza, Biton (dont personne ne veut)
En priorité, j'aurai préféré voir un arrière droit débarqué pour remplacer Goreux quoiqu' Opare est sur le retour mais reste à voir si Rednic le considère comme titulaire à part entière (quoiqu'il a resigné donc).
Ensuite, j'aurai bien vu un joueur expérimenté évoluant comme box to box, un mec qui sait distributer un ballon et orienter le jeu vers l'avant.
Maintenant, Rednic a donné une liste de 6 noms à Duduch, j'espère que ce japonnais en fait partie car si le président n'écoute pas son T.1, celui partira en fin de saison et on va se retaper un mec qui connait rien au foot comme Riga
Wait and see !!!
eh bé, eh bé, oufti, notre carrière tourne au rouge vif ! Que de Standartmen !
Pour la carrière, si j'ai bien vu, il ne nous manque plus que trois membres.
Sont pas tous obligés d'être rouges ? Si ? De Liverpool ou du RAEC Mons, ça va aussi ? Ou alors encore l'un ou l'autre Spartak ou Zenith, ce serait cool !
Je blague mais j'attend avec impatience les trois derniers membres, histoire d'ouvrir au plus vite les festivités !
FredViseur a écrit:
eh bé, eh bé, oufti, notre carrière tourne au rouge vif ! Que de Standartmen !
Pour la carrière, si j'ai bien vu, il ne nous manque plus que trois membres.
Sont pas tous obligés d'être rouges ? Si ? De Liverpool ou du RAEC Mons, ça va aussi ? Ou alors encore l'un ou l'autre Spartak ou Zenith, ce serait cool !
Je blague mais j'attend avec impatience les trois derniers membres, histoire d'ouvrir au plus vite les festivités !
oui suis un des rare mauves de la carrière, je défendrai l'honneur mauve
on attend l'inscription des 3 dernier membres.
ça devrai être fait pour ce weekend.
doms a écrit:
Belle ! C'est des vidéos comme ca qu'on veut tous les jours
1 régal pour les yeux
oui très bon et surtout rapide
Normalement, on devrait avoir un autre japonnais au mercato d'été, mais je ne connais pas encore le nom
doms a écrit:
OK Il est rapide mais bon le niveau de ses adversaires est vraiment faible aussi ! On verra ce que ca donne en JPL...
Perso, je suis pas certain que c'est le genre de joueur dont on ai besoin car restons logique, il lui faudra un temps d'acclimatation et le but du Standard est de remonter sa position au plus vite donc...
On aurait du transferer un joueur qui connait déjà notre championnat style un Perbet ou autre ! Le pire dans tout ca, c'est que l'attaque n'est pas le poste primordial puisqu'on dispose de Batschuyai, Ezekiel (blessé), Pheylippe, Redza, Biton (dont personne ne veut)
En priorité, j'aurai préféré voir un arrière droit débarqué pour remplacer Goreux quoiqu' Opare est sur le retour mais reste à voir si Rednic le considère comme titulaire à part entière (quoiqu'il a resigné donc).
Ensuite, j'aurai bien vu un joueur expérimenté évoluant comme box to box, un mec qui sait distributer un ballon et orienter le jeu vers l'avant.
Maintenant, Rednic a donné une liste de 6 noms à Duduch, j'espère que ce japonnais en fait partie car si le président n'écoute pas son T.1, celui partira en fin de saison et on va se retaper un mec qui connait rien au foot comme Riga
Wait and see !!!
bon raisonnement Doms
un 3 emes japonais en vue au standard mais je n'en sais pas plus sur sa position
La pub de CR7
Cristiano Ronaldo a été choisi pour faire la promotion de la nouvelle paire de crampons "Nike Mercurial Vapor 9". Comme un ouragan...
_________________________________________________________________________________________________________________________
Une triple parade exceptionnelle de Courtois
[url=]
L'Atletico Madrid, grâce à un but de Falcao et de Filipe Luis en première période, a pris une option sur les demi-finales de la Coupe du Roi en battant le Betis Séville 2 à 0 en quart de finale aller jeudi soir. Les buts madrilènes étaient défendus par Thibaut Courtois.
Dernière modification par malone2104 (18-01-2013 19:35:10)
COUUUUUURRRRRRRTOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA !!!! La prononciation de son nom à l'espagnol fait bizarre...
Balaize qd meme!!!!
Dernière modification par doms (18-01-2013 20:16:49)
bonsoir,
a ce jour, il manque encore 2 personnes et cela commence à tirer en longueur
Cependant, nous vous laissons le bénéfice du doute et espérons votre inscriptions au plus vite sinon nous serions obligé d'aller voir ailleurs
merci de votre compréhension.
je tient aussi a remercier tout les membres qui se sont déjà inscrit et je vous demande un peu de patience
Dernière modification par malone2104 (18-01-2013 22:25:33)
vous trouver quand belgique on joue plus rapide
a lexeption de l'un ou lautre joueur dans certain club
moi perso j'aime sont jusquau boutisme ce nes que mon avis
Yuji Ono, un troisième japonais au Standard?
Yuji Ono pourrait bien venir compléter la colonie japonaise du Standard dans les prochaines heures. L'ailier droit nippon serait "sur le point de signer", annonce la DH.
Et aussi
Le Japonais Nagai signe au Standard
Les négociations seraient déjà à un stade très avancé et l'affaire pourrait se conclure dès ce week-end. Le montant de la transaction est évalué à 1,5 millions d'euros.
Yuji Ono évolue actuellement sous les couleurs de Yokohama Marinos. Cet ailier est présenté comme un dribbleur déroutant. A 20 ans, il affiche près de 80 matches de D1 au compteur pour 9 buts.
Ono a fait ses débuts à 17 ans et 247 jours, record de précocité en J-League. Il compte une sélection en équipe nationale espoirs.
Si ce transfert devait se confirmer, Ono rejoindrait ses compatriotes Kawashima et Nagai en bords de Meuse.
Dernière modification par phil024 (19-01-2013 00:28:21)
salut à tous
pas mal absent ces derniers temps, c'est je retrouve une vie normale,je suis enfin posé chez moi.
c'est bon je me suis inscrit.
a+
Dernière modification par matlol (19-01-2013 02:32:02)
bonjour est bon week end a tous, manque toujours deux personnes pour la carriere on dirais