Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3951 25-01-2015 12:02:36

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Site web

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

De meme

#3952 25-01-2015 20:22:26

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

Ca y est, le 16ème participants a fait sa demande pour rejoindre la coupe.

Cette dernière va pouvoir débuter bientôt.   

bonne semaine à tous.

#3953 25-01-2015 22:05:46

peauaime
Membre actif
Serveur 1

bravo bravo bravo

°oOo°Ma Team°oOo°
★MEMBRE DE LBDO La carrière : Le Ballon D'Or ★
°oOo°me contacter°oOo°
suporter du standard de liege

#3954 25-01-2015 23:50:32

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bon ben, sauf miracle, je passe pas les poules ... hmm

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! wink

Dernière modification par Gones. (25-01-2015 23:50:54)

#3955 26-01-2015 01:59:35

ElieBaup81
Membre
Serveur 1

Gones. a écrit:

Bon ben, sauf miracle, je passe pas les poules ... hmm

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! wink

Pareil pour moi ^^ Bonne chance a toi ont va encore se rencontrer smile

Et bonne chance a tous les participants, que le meilleur gagne  smile

#3956 26-01-2015 12:42:58

hac76110
Membre
Serveur 1

J'avais prevenu,  je m'étais inscrit pour la coupe avant qu'elle soit annuler,  et la la coupe commence sans moi évidemment,  franchement c'est écoeurant, 
je quitte définitivement la carrière ya aucun respect dégoûté

#3957 26-01-2015 14:32:36

Franck-Mourinho
Membre actif
Serveur 1

Salut a tous

Bonne chance a tous pour la coupe et que le meilleur gagne smile

The Walking Dead

#3958 26-01-2015 15:18:01

caro72
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Bonjour, j'ai acheté un centre avant le 07/01/2015, pouvez-vous me dire si il peut participer a la coupe et a la prochaine saison de la carrière.
Merci et bonne après midi

#3959 27-01-2015 14:35:08

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

hac76110 a écrit:

J'avais prevenu,  je m'étais inscrit pour la coupe avant qu'elle soit annuler,  et la la coupe commence sans moi évidemment,  franchement c'est écoeurant, 

bonjour hac

je comprend que tu sois déçu par ta non  participation a la coupe 5 et je m'en excuse , le probleme c'est que si on acceptais pas les dernier inscrit la coupe etait une fois de plus annulée.
je te demanderai de revenir sur ta décision de nous quitter.
ne réagi pas sur une déception, regarde aussi les bon moment que tu a eu chez nous.

voila j’espère sincèrement te garder parmi nous

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#3960 27-01-2015 17:59:33

hac76110
Membre
Serveur 1

malone2104 a écrit:

hac76110 a écrit:

bonjour hac

je comprend que tu sois déçu par ta non  participation a la coupe 5 et je m'en excuse , le probleme c'est que si on acceptais pas les dernier inscrit la coupe etait une fois de plus annulée.
ne réagi pas sur une déception, regarde aussi les bon moment que tu a eu chez nous.

le probleme c'est que lors du premier lancement de la coupe, certains n'on pas bouger leur cul pour s'inscrire et lors du second lancement il te "baises" tas places, excuse moi d'avoir un peut les boules pour sa. La logique des choses aurait été de reserver la place a ceux qui s'étaient deja inscrit lors du premier lancement c'est tout.
Je devais faire mon retour pour la coupe, j'avais donner mon accord de mon retour mais après sa je crois pas non. En plus faire une coupe a 16 alors que nous sommes 20 c'est etonnant, et a la limite si il manquait du monde, on recrute des gens uniquement pour la coupe avec un niveau inferieur a nous pour combler les manques.

Franchement carèment deçu clairement!!! Comme je viens de dire la moindre des choses aurait ete de reserver la place a ceux qui s'était inscrit lors du premier lancement, au moins il y aurait pas eu de probleme!

#3961 28-01-2015 16:42:30

caro72
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Bonjour, j'ai acheté un centre avant le 07/01/2015, pouvez-vous me dire si il peut participer a la coupe et a la prochaine saison de la carrière.
Merci et bonne après midi. Merci pour la réponse

#3962 28-01-2015 18:03:39

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

caro72 a écrit:

Merci et bonne après midi. Merci pour la réponse

En coupe tout changement est permis,
vu qu'il tu la deja acheter tu pourra l’aligner a tout moment.

bon jeu a tous

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#3963 28-01-2015 19:19:16

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

hac76110 a écrit:

malone2104 a écrit:

hac76110 a écrit:

bonjour hac

le probleme c'est que lors du premier lancement de la coupe, certains n'on pas bouger leur cul pour s'inscrire et lors du second lancement il te "baises" tas places, excuse moi d'avoir un peut les boules pour sa. La logique des choses aurait été de reserver la place a ceux qui s'étaient deja inscrit lors du premier lancement c'est tout.
Je devais faire mon retour pour la coupe, j'avais donner mon accord de mon retour mais après sa je crois pas non. En plus faire une coupe a 16 alors que nous sommes 20 c'est etonnant, et a la limite si il manquait du monde, on recrute des gens uniquement pour la coupe avec un niveau inferieur a nous pour combler les manques.

Franchement carèment deçu clairement!!! Comme je viens de dire la moindre des choses aurait ete de reserver la place a ceux qui s'était inscrit lors du premier lancement, au moins il y aurait pas eu de probleme!

Je vais commencer dans l'ordre mon ami et en tout bien tout honneur.

Premièrement, tu as participé a un championnat qui durai minimum 1 mois et demi et on a pu t'attendre pcq tu n'as pas consulté le forum.

Ma réponse fut claire, n'hésite pas à venir nous dire bonjour de temps en temps en tant que membre LBDO, cela s'est il produit ? NON

Secondement, j'ai précisé les règles de la coupe, en S.4, on avait 20 membres et on a réduit à 16. La S.5, nous étions 17 ou 18 + toi... Désolé mais ca fait pas 20.

Donc on partait sur 16 membres et les règles étaient valables pour TOUS et c'est à prendre ou à laisser

Troisièmement, je ne pense pas que tu as tenu notre accord de confirmer ta présence pour la coupe sur le forum (si c'est le cas, OK je m'en excuse)

En conclusion, tu as manqué des échéances mais c'est pas pour cela qu'aujourd'hui, tu peux passer devant tout le monde. Je sais que notre carrière est faite d'or mais elle n'offre pas de pass droit... Excepté aux personnes qui ont fait un + pour la LBDO pour que notre carrière grandisse...

Voilà, moi, je n'ai rien contre toi mais ne viens pas te plaindre en public que l'équipe LBDO fait mal son taf. Si maintenant, tu veux des précisons ou un discours plus détaillé, alors tu connais mon MP merci

#3964 29-01-2015 13:04:12

hac76110
Membre
Serveur 1

doms a écrit:

hac76110 a écrit:

malone2104 a écrit:

bonjour hac

Je vais commencer dans l'ordre mon ami et en tout bien tout honneur.

Premièrement, tu as participé a un championnat qui durai minimum 1 mois et demi et on a pu t'attendre pcq tu n'as pas consulté le forum.

Ma réponse fut claire, n'hésite pas à venir nous dire bonjour de temps en temps en tant que membre LBDO, cela s'est il produit ? NON

Secondement, j'ai précisé les règles de la coupe, en S.4, on avait 20 membres et on a réduit à 16. La S.5, nous étions 17 ou 18 + toi... Désolé mais ca fait pas 20.

Donc on partait sur 16 membres et les règles étaient valables pour TOUS et c'est à prendre ou à laisser

Troisièmement, je ne pense pas que tu as tenu notre accord de confirmer ta présence pour la coupe sur le forum (si c'est le cas, OK je m'en excuse)

En conclusion, tu as manqué des échéances mais c'est pas pour cela qu'aujourd'hui, tu peux passer devant tout le monde. Je sais que notre carrière est faite d'or mais elle n'offre pas de pass droit... Excepté aux personnes qui ont fait un + pour la LBDO pour que notre carrière grandisse...

Voilà, moi, je n'ai rien contre toi mais ne viens pas te plaindre en public que l'équipe LBDO fait mal son taf. Si maintenant, tu veux des précisons ou un discours plus détaillé, alors tu connais mon MP merci

Alors sans s'énerver, sur tout ce que tu viens d'ennoncer, tout n'est pas vrai!

Premièrement, le rapport vie a vie de ma derniere non participation a la carrière pour cause de mon championnat trop long n'a aucun rapport avec la situation actuelle, a ce moment la effectivement j'ai fais une erreure de jugement de durer du championnat ce qui a fait que je n'ai pas pu participer.
Deuxièmement, comme je viens de le dire, j'ai fais une erreure de jugement de durer du championnat et non pas parce que je n'ai pas consulter le forum comme tu l'as dis ci-dessus, c'est uniquement mon erreure de jugement c'est tout, le forum je le consulte regulierement, meme la saison passé alors que je n'y participer pas. Donc ne dis pas que je ne consulte pas le forum ce qui est plus que faux.

Troisièmement, passons au sujet qui est reellement en cause, la coupe!!! Ton systeme merci je l'avais bien compris 16 équipes ok, le probleme ne vient pas de la non plus, c'est que je me suis bouger et donc j'ai consulter le forum pour savoir que la coupe etais lancé, je m'y suis inscrit malheureusement elle a été annulé pourquoi? car certains non pas bouger! Deuxième lancement, je n'ai pas pu m'y inscrire pourquoi? je bossais. Faut bien comprendre que j'ai le sentiment d'avoir été évincer de la coupe que je souhaitais jouer absolument pour mon retour. Enfin bref, il est aucunement question de passe droit ou je ne sais quoi, il y a juste un minimum de logique et de respect.

Et dernierement, chose que tu a l'air d'ignorer egalement, c'est que j'ai confirmer ma participation quand biquet je crois que c'est lui qui ma MP pour me demmander si je souhaiter faire la coupe, je lui ai donc confirmer ma participer, et lors du premier lancement j'avais été accepter, donc oui la validation etait a jour.

Honnettement j'ai rien contre personne dans cette carrière cela doit etre bien clair, après ton sous entendu que je dis que le LBDO fait mal son travail est totalement faux, un incident ne signifie pas de faire mal sont travail, il ne faut pas tout confondre non plus.
Franchement c'est dommage, j'étais bien ici, aucune envi de partir mais la cet incident puis le fait de ce quon me reproche en totalité les evenement, sachant que j'ai mes tords et que vous avez vos tords, mais a t'écouter et a lire ton commentaire tout est ma faute!! Et excuse moi encore mes je passe tout les jours sur TON FORUM.

Voilà, j'en veux a personne ni meme à toi, mais j'aime bien quand la verité et établi correctement sans deformation wink

Dernière modification par hac76110 (29-01-2015 13:07:45)

#3965 30-01-2015 20:59:26

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

doms a écrit:

Tout simplement la dernière phrase, après la virgule, il y a un message clair et net, non ?

Bon voilà, comme j'ai dis dans la première phrase, j'ai rien contre toi mais si tu commences à nuire notre carrière alors la porte est là...

La balle est dans ton camps mais si cela se répète, sache qu'il n'y aura qu'un de son de trompète!

#3966 30-01-2015 22:20:55

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bonne chance à toutes les équipes engagées dans la coupe qui débute demain.

Bonne coupe à tous !!

#3967 31-01-2015 12:02:14

ElieBaup81
Membre
Serveur 1

Très content de mon premier match contre le champion de la carrière, j'ai réussi à accrocher le match nul !!! smile

#3968 31-01-2015 12:31:19

peauaime
Membre actif
Serveur 1

ElieBaup81 a écrit:

Très content de mon premier match contre le champion de la carrière, j'ai réussi à accrocher le match nul !!! smile

félicitation sa fait toujours plaisir  bravo

°oOo°Ma Team°oOo°
★MEMBRE DE LBDO La carrière : Le Ballon D'Or ★
°oOo°me contacter°oOo°
suporter du standard de liege

#3969 31-01-2015 13:02:11

ElieBaup81
Membre
Serveur 1

peauaime a écrit:

ElieBaup81 a écrit:

félicitation sa fait toujours plaisir  bravo

Merci smile

Oui tu la dis c'est pas tout les jours big_smile

#3970 31-01-2015 22:40:14

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

ElieBaup81 a écrit:

Surtout que tu menais encore 4-2 à 10 mn de la fin.
Ce fut un beau match.

#3971 01-02-2015 10:36:56

ElieBaup81
Membre
Serveur 1

biquet1109 a écrit:

ElieBaup81 a écrit:

Surtout que tu menais encore 4-2 à 10 mn de la fin.
Ce fut un beau match.

Oui c'est sur, mais je pensais jamais prendre 1 point déja, donc moi ca me va ^^

#3972 02-02-2015 11:29:27

hac76110
Membre
Serveur 1

doms a écrit:

doms a écrit:

Tout simplement la dernière phrase, après la virgule, il y a un message clair et net, non ?

Bon voilà, comme j'ai dis dans la première phrase, j'ai rien contre toi mais si tu commences à nuire notre carrière alors la porte est là...

La balle est dans ton camps mais si cela se répète, sache qu'il n'y aura qu'un de son de trompète!

Nuire a votre carrière, sa va t'as pas trop l'impression d'exagérer les choses non?

Enfin, je prends la porte

#3973 02-02-2015 15:41:57

ElieBaup81
Membre
Serveur 1

Deuxième match et défaite en fin de match hmm

Comme mon premier match je mené avec 2 buts d'écarts et je me suis fin rejoindre encore une fois et même dépasser cette fois encore dans le dernier quart d'heure hmm

Mais bon début de compétition encourageant face a 2 très grosse équipe, je crois quand même a la qualif' même si ça va être chaud !! Et ca passe par une victoire au prochain match !!

#3974 05-02-2015 01:09:39

ElieBaup81
Membre
Serveur 1

Super victoire 8-1 !!!Je suis encore dans la course à la qualif'. Go Fasta ont y croit jusqu'au bout !!!!  bravo

#3975 05-02-2015 18:56:05

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

A mi parcours des phases de groupes, les 1ers semblent bien ancrés. Mais pour la 2ème place qualificative, tout reste possible.

Alors ne vous laissez pas avoir par le froid ambiant et restez chaud !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot