Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas mdr, tout le monde a disparu
Salut les amis, ca part dans tous les sens pour cette coupe...
C'est beau et moins beau à la fois! La saison dernière, certains membres ont mis des batons ds les roules pour son bon fonctionnement!!!
Aujourd'hui, se sera beaucoup plus simple, la coupe aura le meme visage que la S.4, c-à-d 16 membres et point barre
Maintenant, la date, je vais pas le dévoiler directement comme ca, vous pourrez alimenter ce forum... :p
Wait and see les amis
Salut à tous
Je vous souhaite déja bonne chance pour la coupe et que le meilleur gagne
Comme a dis biquet je serais plus de la carrière mais passerais sur le fofo peu etre que je reviendrais un jour en repostulant et merci de m avoir accueillir et je souhaite aussi une bonne saison 6
Salut les amis,
Une coupe à 16. Bonne idée.
Si j'ai bien compris, l'annonce de l'ouverture des inscriptions se fera via le forum. Donc, a nous tous d'être sur le qui vive. (J'adore le concept !!)
Surtout qu'il n'y a 16 places et que nous sommes 17 voir 18 a être dispo pour la coupe.
PS : jojo, tu reviens quand tu veux. Tu auras passer 2 belles saisons avec nous et j'espère que ce ne serons pas les dernières.
Dernière modification par biquet1109 (14-01-2015 11:07:41)
Alors c'est pour quand le début de la coupe ?
Bien le bonjour a tous!!!
message de doms lu et approuvé, je vais essayer de passer le plus souvent possible sur le forum mais bon, d'examens en examens médicaux, je n'ai pas toujours le temps
Bonne journée a tous
salut a tous! exellent ce système! c'est bien ca force les gens a passer un coup!
pour ma part je me fait chier depuis ce matin dans un stage de récupération de points!! et demain on remet ca
Pensez a moi, et passer une bonne soirée et un bon week-end
Bonjour, bon we a tous !!!
salut tout le monde !
Quand commencera la coupe ?
J'ai envie de faire un stage, et je ne voudrais pas louper cette compétition... ou la retarder !
Bon w-e et à très bientôt
Faites vos jeux, rien ne va plus !!!
Aller postuler pour la Coupe !!
Passé vous faire un coucou
Je suis préssé que vous commencé la coupe voir le niveau comme dans la saison 5 y'avais du bon niveau dans les deux ligues
j'essayerais de passé chez tous le monde tout dépend des horaires
Passé tous une agréable soirée
Personne au taquet pour la coupe ou quoi ? Le rdv se faisait ici...
Pas grave mais si la coupe s'annule, je vous promet que je passe à 12 donc bougez-vous!!!
ElieBaup81 a écrit:
ElieBaup81 a écrit:
Ben oui !!
Allez Jonat, Garcia, Caro...
Dernière modification par biquet1109 (21-01-2015 21:40:33)
Salut, comme dit plus haut, caro72 et phil024 postulent pour la coupe. nous attendons tout comme vous impatiemment.
Bonne journée
Putain fais chier la!! coupe annulée !!!
Je le dis directe, si la coupe n'est pas relancé rapidement soit au plus tard demain ce week end impossible de m'inscrire donc soit faut la relancer aujourd'hui ou demain!
A savoir que si toute les places sont prisent alors que la première fois j'étais inscrit, moi j'arrete c'est clair donc je veux ma place
Super la coupe annulé...
dommage que la coupe sois annule, ben on recommence.
ca nous donne du temp pour entrainer nos joueurs
Ca commence à me gonfler sévère car chaque saison c'est pareil...
Cette coupe, je mets un système d'interactivité en place pour que les gens se mobilisent et en fait, certains s'en foutent royal !
C'est pareil pour le vote du ballon d'or, j'attends toujours des membres bref... Pffffff
Et il en manque toujours 4....
coucou les amis
A ce que je vois manque encore 4 membres pour la coupe j'espere que vous pourrez la commencé au plus vite
Sur ceux bon week end à tous
Autant faire une coupe a 12...
moi je suis inscris mais on as pas encore accepté