Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En premier, je tiens à féliciter tout le monde pour cette magnifique saison (même si certains le méritent pas)
En second, je tiens à féliciter biquer pour son travail durant toute cette saison et je pense qu'on peut lui dire merci car sans lui, cela n'aurait pas eu le même impact
Pour finir en beauté, je tiens à féliciter biquet et tieuma car terminer à égalité prouve pour moi qu'il y a 2 champions cette saison. Mais aussi, bravo à franck pour son titre de L.2
Bravo tout le monde, c'était une belle saison, très indécise jusqu'à la dernière journée pour ma part
Je confirme ma participation pour la coupe et la prochaine saison, en espérant faire mieux cette fois-ci.
Et bravo Elie pour le match d'hier, y'a pas eu photo.
salut à tous !
comme à chaque fois, il y a des déçus et des contents, je fais partie des contents, le maintien est acquis
sur ma lancée, et comme lors de chaque saison, je souhaite participer à la coupe !
Je ne terminerais pas ce message sans féliciter les gérants de la LBDO, qui font toujours un boulot de qualité.
Et j'ajoute aussi : BONNE ANNEE à tous les participants de la LBDO
CHAMPION L1
S1 DOMS
S2 BIQUET1109
S3 Tieuma55
S4 Tieuma55
S5 biquet1109
meilleur buteur L1
S1 DYNAMO55
S2 DYNAMO55
S3 Doms
S4 BIQUET1109
S5 tieuma55
TITRE DU FAIR PLAY L1
S1 hugobossman7128
S2 hugobossman7128
S3 BIQUET1109
S4 Malone2104
S5 tieuma55
CHAMPION L2
S1 phil024
S2 hac76110
S3 Garcia.R
S4 jonat161
S5 Franck-Mourinho
MEILLEUR BUTEUR L2
S1 phil024
S2 ixtize08
S3 lesaonois
S4 Franck-Mourinho
S5 Franck-Mourinho
TITRE DU FAIR PLAY L2
S1 kennyno00
S2 hac76110 ET D.W13
S3 PaulTorres
S4 Franck- Mourinho
S5 Franck-mourinho
VAINQUEUR DE COUPE
S1 hugobossman7128
S2 doms
S3 Tieuma55
S4 jonat161
CHAMPION DE LA SUPER COUPE
S1 hugobossman7128
S2 biquet1109
S3 Tieuma55
LES GAGNANT DU BALLON D'OR
S1 malone2104
S2 biquet1109
S3 Tieuma55
S4 kennyno00
LE JEU DU WEEK END
Bonjour a tous,
encore un beau championnat qui ce termine.
bravo a tous pour votre motivation et votre et votre participation.
les titres on ete actualiser en premiere page " voir post plus haut"
Je voulait egalement remercier doms car il a preparé pas mal de choses sans moi.
je me suis un peu eloigner mais cette carriere me tient reellement a coeur.
merci aussi a "biquet1109 " pour son devouement. avec l'accord de doms je te proposerai un role officiel au sein de la carriere.
a l'occasion je comfirme ma presence pour la coupe et la saison prochaine.
biquet1109 a écrit:
Merci franck !!
Je te félicite également pour tes 3 trophées cette saison.
je confirme également ma présence pour la coupe et pour la prochaine saison.
Merci
doms a écrit:
En premier, je tiens à féliciter tout le monde pour cette magnifique saison (même si certains le méritent pas)
En second, je tiens à féliciter biquer pour son travail durant toute cette saison et je pense qu'on peut lui dire merci car sans lui, cela n'aurait pas eu le même impact
Pour finir en beauté, je tiens à féliciter biquet et tieuma car terminer à égalité prouve pour moi qu'il y a 2 champions cette saison. Mais aussi, bravo à franck pour
son titre de L.2
Merci Doms
salut tout le monde et bonne année
Bravo au deux champions de L1 et L2
Je confirme ma présence à la coupe et à la saison 6.
Bye bon matche
Dernière modification par tieuma55 (04-01-2015 20:09:57)
Petite question : Quand aura lieu la coupe ? Y'a moyen de faire une petite coupe entre temps ?
Gones. a écrit:
Petite question : Quand aura lieu la coupe ? Y'a moyen de faire une petite coupe entre temps ?
salut gones,
elle debutera assez vite je te conseil donc de pas t inscrire dans d'autres coupe.
juste le temp de voir qui ce réinscrit
salut la LBDO!
j'espère que tout le monde va bien que vous avez passé de bonne fetes, que vous avez bien mangé et bien bu :p moi de mon coté c'est fait . Je vous souhaite donc maintenant une bonne année a tous, plein de bonnes choses pour vous et votre entourage.
Félicitation aux vainqueur et au gérant.
Moi vu que je suis assez déçus de ma performance cette saison, je viendrai donc forcément me défendre pour la coupe
Bon apres midi!!
malone2104 a écrit:
Gones. a écrit:
salut gones,
elle debutera assez vite je te conseil donc de pas t inscrire dans d'autres coupe.
juste le temp de voir qui ce réinscrit
Pas de problème, j'attends cette coupe alors.
Je cherche des matchs dans des gros stades (+ 130 000) pour pouvoir lancer mon 110 000 places le plus tôt possible, si jamais certains sont ok n'hésitez pas à faire une demande.
Bonjour,
tout d'abord, je tiens a vous souhaiter ( meme en retard ) une bonne année 2015
Je suis désolée de ne pas avoir été très présente sur cette saison mais mon mari (phil024) va d'examens en examens et fin de ce mois, il va etre opéré donc je serais encore absente quelques jours.
Malgré tout je confirme notre confirmation pour la coupe et la saison 6 de phil024 et caro72.
Je vous souhaite une bonne journée et félicite les gagnants de cette édition L1 et L2
bon courrage a vous caro & phil
Gones, tu ou meme vous les membre venez dans mon stade quand vous voulez pour vous faire un peu de FL . Par contre j'ai pas une très bonne série en ce moment, mais c'est quand vous voulez!
ensuite si quelqu'un est interessé pas le soulier d'argent de la L2 saison 5 il est en vente! Antoine Griezman
caro72 a écrit:
Bonjour,
tout d'abord, je tiens a vous souhaiter ( meme en retard ) une bonne année 2015
Je suis désolée de ne pas avoir été très présente sur cette saison mais mon mari (phil024) va d'examens en examens et fin de ce mois, il va etre opéré donc je serais encore absente quelques jours.
Malgré tout je confirme notre confirmation pour la coupe et la saison 6 de phil024 et caro72.
Je vous souhaite une bonne journée et félicite les gagnants de cette édition L1 et L2
courage et toute mes amitiés a vous
gollum39100 a écrit:
bon courrage a vous caro & phil
Gones, tu ou meme vous les membre venez dans mon stade quand vous voulez pour vous faire un peu de FL . Par contre j'ai pas une très bonne série en ce moment, mais c'est quand vous voulez!
ensuite si quelqu'un est interessé pas le soulier d'argent de la L2 saison 5 il est en vente! Antoine Griezman
Merci Gollum, je t'ai envoyé une demande de match pour le 8.
Au passage, je vends des jeunes sortis de mon CDF si ça en interessent, environ 18-19 ans / 225 points. Prix faible
Je fais un recensement des équipes qui ont répondu soit sur le forum soit par MP sur leurs intentions pour la suite dans la carrière.
LISTE DES PARTICIPANTS A LA COUPE ET A LA SAISON 6
1) caro72
2) phil024
3) jonat161
4) loto-foot
5) ivan9494
6) Mayetao-
7) eliebaup81
8) Gones
9) gollum39100
10) doms
11) luis the best
12) biquet
13) malone
14) tieuma
15) peauaime
Franck-mourinho participera à la saison 6 mais n'est pas sûr d'être présent pour la coupe.
Garcia.R souhaite participer à la coupe mais pas à la saison 6.
lesaonois ne sera pas présent pour la coupe mais surement pour la saison 6
Jojo-nostalien souhaite arrêter l'aventure complètement.
Dernière modification par biquet1109 (12-01-2015 01:08:45)
Vivement que la coupe commence
Bonjour,
comme vous le savez, je dois rentrer a l'hospital. Pouvez vous me dire approximativement quand la Coupe va commencer.
Mais de toutes facons, l'équipe sera gérée. Pour moi, se sera encore une année de transition, mais la saison suivante je serais vraiment opérationnel car je pourrais reconstruire une nouvelle équipe ( je veux dire plus performante ).
Je vous souhaite une bonne soirée
Phil024
J'annonce mon retour pour la saison 6 a venir et pour cette coupe qui devrait pas tarder a commencer
Après je me propose en candidature de nouveau libre a vous d'accepter ou de refuser
a++
hac
salut
je participe bien sur a la saison 6 mais pour la coupe comme j'ai dit je suis pas sur de participer ( equipe en construction )
bonne soiree a tous
gones: j'ai pasrecu ta demande de match!!
salut
je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous ainsi qu'à vos proches.
et content de voir que la carriere vit tjrs aussi bien
bravo les gars
et pour la coupe si reste une place ,je participerais bien au moins une fois à la coupe (jamais participé)
Salut a tous
Il y a gréve dans la L.B.D.O ou quoi ?