Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fini pour moi, dommage après le match aller, j'avais de l'espoir, mais il est vite parti
bonne chance à tous les gars
Un petit coucou comment allez vous ?
Bravo au qualifié c'etait serrez dans certain groupe
Hate de voir comment sa sera dans la saison 6
Sur ceux passé tous une bonne fin de journée
jojo-nostalien a écrit:
Un petit coucou comment allez vous ?
Bravo au qualifié c'etait serrez dans certain groupe
Hate de voir comment sa sera dans la saison 6
Sur ceux passé tous une bonne fin de journée
Salut, ben on fait aller quoi...
Il manquait un jojo dans l'aventure...
Voilà on connait l'affiche de la finale de la coupe qui aura lieu demain à 20h45:
E.S LILLE vs Dynamo55
Garcia, j'espère que ton parcours va pencher dans la balance et peut être te faire participer à la saison 6.
Dernière modification par biquet1109 (19-02-2015 16:20:49)
Bonne chance au deux finaliste de la coupe que le meilleur gagne
Ce soir à 20h45
E.S LILLE vs Dynamo55
Belle surprise de Garcia bonne chance a vous les finalistes !
Salut à tous, bravo à Biquet, ce ne fut pas une surprise, je m'attendais à prendre une raclée mais pas aussi forte, sniff, mais étonnement surpris d'être parvenu jusqu'en demi, c'est la plus grosse surprise depuis le temps que je joue sur foot-land. Pour répondre à ta demande Biquet je te répond favorablement : OUI je serais présent pour la saison 6 à moins que vous ne vouliez m'évincer du fait que je sois absent du forum, je tacherais à l'avenir de passer plus souvent même si ce n'est que pour faire un petit bonjour. Bon week-end à tous et longue vie à la LBDO. Au passage suis encore en course en Europa League et tacherais de défendre au mieux nos couleurs.
GG a vous 2 et a toute la LBDO
Ravi d'avoir été le seul a tenir en echec Biquet
Merci à tous.
Je suis content de remporter mon 9ème trophée et surtout celui là car c'était le seul qui manquait dans ma vitrine.
Félicitation à Garcia pour son beau parcours !!
Et quelle bonne nouvelle que tu nous apprends là Garcia. Savoir que tu continues l'aventure avec nous, nous ravis tous
D'ici quelques jours, j'enverrais un message à tous pour connaître les équipes qui s'engagent pour la saison 6. Et ainsi remettre à jour le dernier recensement que j'ai fait il y a plus d'un mois (qui se trouve P.157 post 3917 du forum).
Mais si personne (sauf bien sûr notre jojo) n'a changé d'avis, nous serions 18.
Je vais donc pas tarder à me remettre à essayer de recruter des équipes afin de pouvoir débuter une nouvelle saison le plus rapidement possible.
Bon weekend à tous
Moi je serais toujours présent pour la prochaine saison
J'éspére que la saison va vite démarrer , que sa prend pas trop de temp pour la relancer !!
je serais présent comme chaque saison
J'avais validé mon inscription pour la saison 6, mais comme certains ont pu le voir j'ai un peu décroché le jeu ces temps-ci ...
Si jamais y'a besoin de faire le nombre je suis dispo, mais mon équipe doit plus ressembler à grand chose.
PS : Du coup, si jamais certains sont interessés par mes joueurs je brade tout, meme les petits jeunes
Dernière modification par Gones. (23-02-2015 00:52:06)
Gones, tu dis que ton équipe ne ressemble plus à grand chose.
Mais tu as juste besoin de payer le salaire à tes joueurs et c'est reparti.
Ton équipe est jeune et a un niveau correct.
De plus, on aura besoin de toi pour la saison 6, alors remotive toi, paie des joueurs, fait quelques matchs amicaux et entrainements par ci par là pour que ton équipe garde la forme.
Dernière modification par biquet1109 (24-02-2015 18:11:13)
Hello,
Je l'ai dis à biquet mais je viens vous l'annoncer ici aussi
Je
Continue la carrière
biquet1109 a écrit:
Gones, tu dis que ton équipe ne ressemble plus à grand chose.
Mais tu as juste besoin de payer le salaire à tes joueurs et c'est reparti.
Ton équipe est jeune et a un niveau correct.
De plus, on aura besoin de toi pour la saison 6, alors remotive toi, paie des joueurs, fait quelques matchs amicaux et entrainements par ci par là pour que ton équipe garde la forme.
biquet a raison ! faut sortir le portefeuille pour payer les salaires et organiser des matchs amicaux extérieurs dans des gros stades pour t'en mettre pleins les fouilles quitte a perdre qq matchs
LISTE DES PARTICIPANTS A LA SAISON 6
1) caro72
2) phil024
3) jonat161
4) loto-foot
5) ivan9494
6) Mayetao-
7) eliebaup81
8) Gones
9) gollum39100
10) doms
11) luis the best
12) biquet
13) malone
14) tieuma
15) peauaime
16) Garcia
17) Franck-Mourinho
18) wandted (bienvenu !!)
Je n'ai pas eu de réponse de lesaonois mais il est vraiment peu actif sur foot-land ces derniers temps.
Il faut donc recruter 2 ou 3 équipes pour pouvoir débuter la saison.
A mon avis, cela va prendre au minimum 2 ou 3 semaines.
Je viens de débuter de démarcher des équipes et il y a déjà une équipe qui m'a répondu favorablement.
Bye
Dernière modification par biquet1109 (27-02-2015 17:47:00)
Bonsoir, je me permet de venir sur votre forum car je suis intéréssé pour participer à votre carriére.
•Pseudo:wandted
•Nom de l'equipe: La Team Des Potes ( je vais surement bientôt changer mon nom d'équipe )
• Date de naissance: 25/12/1994 ( Est oui 25 décembre ce n'ai pas une blague )
•Date d'inscription sur FL: 19/02/2008
• Ancienne cariere:BMT ( j'ai fais 2 saison il me semble après j'ai fais un break sur foot land )
•Votre équipe préférée: Marseille
• votre joueur préféré : Valbuena ( France ) toujours perfomant que se sois en équipe de France ou même en club
•Vos passions: basket
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: je me connete tout les jours environ 2-3h des que je peux voir mes match je les regarde en entier ou même ceux de mes amis .
Voila ma candidature est faite, j'éspere que cela va vous convaincre pour que vous m'accepter dans votre carriére, évidemment je suis motivé et surtout compétiteur ^^.
Ravi de te retrouver ici Wandted
Je peux t'annoncer au nom de la carrière (je suis certain que les gérants seront d'accord avec moi), que tu fais désormais parti des notre et que tu as ta place au sein de notre carrière.
Comme je te l'ai déjà dit, il te reste encore un peu de temps pour améliorer ton équipe , le temps que nous soyons au complet.
Encore bienvenu !!!
Merci c'est gentil, oui faut pas que je traine mais bon sa devrais le faire j'ai un défenseur qui reviens de formation donc ça va pas être trop mal
Bienvenu wandted
Passer vous faire un coucou
Plus que deux équipes est c'est parti
Je souhaite la bienvenu a wandted meme si je fais plus de la carrière
Bon week end a tous