Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1) Entraineur :doms équipe : standard L gérant
Entraineur :malone2104 équipe : rsca malone gérant
Entraineur :dw13 équipe : standard130 recruteur
Entraîneur :Dark_Gone équipe : Legend.Team
Entraîneur :Peauaime équipe : Undertaker
Entraîneur :tieuma55 équipe : spartak ligny
Entraîneur :FredViseur équipe : Spartak Djougachvili
Entraineur :phil024 équipe : as-standard-liege
Entraineur :caro72 équipe : Standard Féminin
Entraineur :Gone68 équipe : Lyon69furth
Entraineur :max__du--74 équipe : maxpower
Entraineur : Fana31 équipe : Boston Celtics
Entraineur : matlol équipe : FC CHAWI
Entraineur : RayGoethals équipe : Penaltor S.C.
15) Entraineur : Ivan9494 équipe : Suisse1994
Je viens à l'instant de mettre en gras les noms dont je n'ai jamais vu la moindre participation, je leur demande svp d'être actif un minimum histoire d'être acteur à la vivacité de la carrière. Merci
Cela n'empêche pas les autres d'être actif
Dernière modification par Dark_Gone (09-12-2012 10:21:44)
COUPE DE FRANCE SORTIE DE ROUTE POUR MONACO
Monaco (L2), éliminé aux tirs au but samedi sur sa pelouse au 8e tour de la Coupe de France par Bourg-Péronnas (National), a complètement sombré, et n'a plus désormais que le Championnat pour assumer les ambitions de gloire de son richissime président russe Dmitry Rybolovlev.
Dark_Gone a écrit:
Je viens à l'instant de mettre en gras les noms dont je n'ai jamais vu la moindre participation, je leur demande svp d'être actif un minimum histoire d'être acteur à la vivacité de la carrière. Merci
Cela n'empêche pas les autres d'être actif
en ce qui concerne fana31 il a retiré ca candidature.
je pense que tout va bien demaré quand la carrière débutera, prenons patience
Oui oui mais je leur signal juste.
C est bon doms j ai trouver
Les fiches des membres à été mis à jour en 1ère page !
Je n'ai pas pu réaliser les fiches de fred, matlol et tieuma car ils manquent des infos donc merci de me les faire parvenir par MP !
Les autres comme Gone68, tieuma et Ivan9494 sont en attente car on ne les vois jamais sur le forum donc je veux bien bosser mais à juste titre aussi !
Voilà, en vous remerciant de jeter un oeil et de commenter, je vous souhaite un bon dimanche !
phil024 a écrit:
malone2104 a écrit:
FredViseur a écrit:
Qui parie sur Mons vainqueur d'Anderlecht ce soir ? Moi mais ça doit être dû à mes tendances suicidaires (ou le fait que c'est ma ville?)
moi je vote Anderlecht
INFO CARRIÈRE:
Le championnat débutera début janvier " on attend que tout les calendrier de chaque membre sois vide " de coupe , championnat".
En attendant le début du premier championnat doms et moi avons décidé de créer une petite coupe amicale afin de commencer une compétition. Quand pensez vous ?
bon weekend a tousMoi, je pense que tu as raison, mais malheureusement je ne saurais pas y participer car je suis dans un championnat qui termine le 28 décembre mais c'est bien
Ok, et bien je suis d'accord et pour ce qui est Satndard Féminin, c'est ok aussi, elle est libre
Bon dimanche a tous
Je n'avais pas retiré ma candidature .... Mais c'est chose faite à présent.
Votre carrière ne marchera pas si vous ne respectez pas vos membres et pour rappel c'est vous qui avez fait le forcing pour me recruter alors c'est vraiment tres décevant de tels comportements en sous-main
bonjour a tous
Fana31 a écrit:
Votre carrière ne marchera pas si vous ne respectez pas vos membres et pour rappel c'est vous qui avez fait le forcing pour me recruter alors c'est vraiment tres décevant de tels comportements en sous-main
Il faut faire acte de présence un minimum aussi... Sinon ça ne marchera pas non plus.
Salut à toi D.W, ça va ?
sa va bien et toi
Fana31 a écrit:
bonjour,
oui nous t'avons invité dans notre carrière,
mais dans une carrière il y a des règlements!
tu ma MP pour me dire que certaines règles ne te convenaient pas, et tu m'as bien préciser que certaines ne seraient pas respectées donc : "ne pas participer a la bonne marche du forum, il te fallait que la carrière commence vite ou avoir une date bien précise (alors que le recrutement n'est pas fini) , et ton passage a l'occasion des match des membres de la carrière tu trouve cela dérisoire...
Donc , a partir du moment ou les règles ne sont ni acceptées et respectées, nous ,gérants nous ne voyons vraiment pas pourquoi te garder dans cette carrière qui apparemment ne te convient pas.
Je te souhaite une bonne continuation et de trouver une carrière qui répondra a tes attentes.
Dernière modification par malone2104 (09-12-2012 16:33:48)
De plus, nos règles sont assez soft! Je vois pas où est le mal de venir poster minimum un message par semaine et ajouter tes adversaires dans ta liste d'ami, histoire de voir quand ils ont un match et cliquer sur le lien pour avoir 50fl. Ok c'est pas beaucoup mais c'est le geste qui compte !
Dernière modification par doms (09-12-2012 16:54:47)
D.W13 a écrit:
sa va bien et toi
Oui ça va niquel, vous êtes plus Sainté ou Lyon se soir ?
Dark_Gone a écrit:
D.W13 a écrit:
sa va bien et toi
Oui ça va niquel, vous êtes plus Sainté ou Lyon se soir ?
Parce que c'est toi et que nous n'avons pas de supporters de Sainté, je vais dire Lyon !
Avant de débuter la carrière, nous avons décidé de créer une coupe purement amicale entre les membres déjà inscrits. Comme certains membres participent déjà à une coupe ou un championnat et pour qu’ils puissent participer également, celle-ci se jouera uniquement par matchs amicaux.
Un tirage au sort sera effectué pour savoir qui va s’affronter. On jouera en poule (le nombre d’équipe par poule sera déterminé en fonction du nombre de participants) avec des matchs aller-retour sans prolongations.
Pour vous laisser une marge assez large, les poules se joueront jusqu’au 31 décembre. Passé cette date, tous les matchs non disputé seront considérés comme forfait. Si les matchs de poules sont finis avant cette date, alors on avisera pour débuter les 1/8 ou 1/4 de finale (cela dépend toujours du nombre de participants)
A mon avis, on laissera une semaine pour organiser les 2 matchs de 1/8 ou 1/4 (match aller sans prolongations mais le retour avec prolongations en cas d’égalité). En cas d’égalité, nous appliquerons les mêmes règles que dans la réalité, c’est-à-dire que c’est le nombre de buts inscrits à l’extérieur qui fera foi ! Si malgré les buts extérieurs ne savent toujours pas vous départager alors se sera la prolongation du match retour qui décidera du vainqueur pour le tour suivant.
Le match pour la 3è place ainsi que la finale se jouera sur terrain neutre avec prolongations. Niveau des dates, on verra comment on aura évolué avec le calendrier.
Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes donc on attend une réponse de tout le monde avant de débuter. Néanmoins, nous avons décidé de mettre un délai donc si nous n’avons pas eu de réponse avant mercredi 12 décembre à 18h, alors vous serez considéré comme non-inscrit à la coupe.
Membres participants
- caro72
- Dark_Gone
- D.W13
- FredViseur
- Ivan9494
- matlol
- max__du—74
- peauaime
- phill024
- RayGoethals
- tieuma55
- malone2104
- doms
Membres ne désirant pas participer
Néant !
Nous n'attendons plus que la réponse de Gone68. Merci à lui de se manifester!
Voilà, je pense que je n’ai rien oublié mais si tel est le cas, je rajouterai par la suite. Si vous voulez des précisions ou des questions à poser, alors n’hésitez pas à le faire ! Le forum est là pour vous !
Bonne semaine à tous !
Le staff
Dernière modification par doms (10-12-2012 21:03:20)
ou est le mal de venir faire un coucou sur les match des membre inscrit sur la carrière et de faire un coucou sur le fofo je viens de tester le temps que sa prend et ses pas les 25 se gonde qui change quelque chose et puis ses comme sa cune carrière fonctionne bien
nos responsable on fait en sorte que tous soit bien claire dans le règlement et il nes pas usurper de mettre des règle sinon sa deviens du n importe coi je dit bravo a doms et malone pour le travaille effectué pour que tous les participent ce sante bien dans la carrière merci a vous et pour votre dévouement
je ne vois ce qu'il y a de contraignant dans le reglement.mais bon chacun son bizz.
pour la chtite coupe non soucis.vous pouvez m'y ajouter.
ok mat lol
il me manque plus que ton joueur pour faire ta fiche car laurent blanc est entraineur et non joueur (je sais qu'il a été mais faut tourner la page )
te plains pas au depart je voulait mettre platini;)
aujourd'hui bof bof
ben met Ryan giggs.
Merci
Participant !
Participant
D.W13 a écrit:
Participant
Par contre n'est pas peur de la défaite :p
Moi jamais ! Alors ca a donné quoi ce Lyon - Sainté ?