Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D.W13 a écrit:
Dark_Gone un match amical sa te dit
Allez je t'envoie une proposition. FredViseur attend un peu avant qu'on s'y retrouve
matlol a écrit:
je sais que je pas mal de potes qui mettent des videos sur FB quand c'est daymolition je n'arrive pas a les lire.
Toutes mes excuses mais j'ai bien reflechi je me retire de l'amicale cup si notre carriere est prevu pour janvier je vais plutot faire 2 stages internes au plus offrant en bonus histoire de pouvoir renouveler mon equipe car ils commencent a voir la 30ene donc je pense que d'ici 3/4mois va falloir que je commence à integrer la nouvelle generation et je voudrais bien avoir une equipe aux alentours des 300 et +.donc faudra depenser ,alors mon stade à 150 000 attendra
ha bon c'est dommage c’était une bonne occasion de ce connaitre ! sois libre pour le +- 10 janvier ou on debutera certainement le championnat
biquet1109 a écrit:
Salut Malone,
oui je suis chaud pour faire partie de la coupe
a plus
super on t'inscrit.
passe par le forum pour voir toute les news.
UN RÉSERVISTE EN D2 BELGE PASSE UN TEST A BENFICA
Le monde du foot peut être étonnant. Redouane Zerzouri, un meneur de jeu franco-marocain évoluant à Visé (D2 belge), vient d'être invité par le Benfica Lisbonne afin d'y passer un test d'une semaine, rapporte Walfoot.
matlol dit moi si tu arrive a lire la vidéo du jour.
Dernière modification par malone2104 (11-12-2012 19:45:49)
Bienvenue biquet !
Malone, merci pour ce beau geste technique !
De là, à percer à Lisbonne, il reste de la marge surtout en venant de Visé... sinon un club du top l'aurait remarqué je pense (sauf si les clubs de D.1 sont en mode boulets)
Dernière modification par doms (11-12-2012 20:50:22)
Y'a rien d'étonnant quand on voit par exemple Porto qui va dénicher Hulk au japon et qui touche 60M à la revente
Pseudo: Gollum39100
•Nom de l'equipe: Gollum39
• Date de naissance: 01/10/1987
•Date d'inscription sur FL: 28/03/2006
• Ancienne cariere: DAC et ?
•Votre équipe préférée: Bordeaux
• votre joueur préféré : Iniesta (évoluant en équipe nationale)
•Vos passions: Moto, Judo, Beaucoup de temps connecté mais pas souvent sur l'ordi. Mais environ 30min, suivant les jours
Voila
Dernière modification par gollum39100 (11-12-2012 22:01:59)
doms a écrit:
Bienvenue biquet !
Malone, merci pour ce beau geste technique !
De là, à percer à Lisbonne, il reste de la marge surtout en venant de Visé... sinon un club du top l'aurait remarqué je pense (sauf si les clubs de D.1 sont en mode boulets)
biensur qu'il ya de la marge mais bon ça avait le mérite d’être dit
gollum39100 a écrit:
Pseudo: Gollum39100
•Nom de l'equipe: Gollum39
• Date de naissance: 01/10/1987
•Date d'inscription sur FL: 28/03/2006
• Ancienne cariere: DAC et ?
•Votre équipe préférée: Bordeaux
• votre joueur préféré : Iniesta (évoluant en équipe nationale)
•Vos passions: Moto, Judo, Beaucoup de temps connecté mais pas souvent sur l'ordi. Mais environ 30min, suivant les jours
Voila
bienvenu gollum, j’espère que tu te plaira parmi nous.
jspr aussi , il n'y a pas de raison!!
merci gollum, participes tu à la coupe ?
ouai prk pas, jspr avoir le temps de programé les match entre noel et nouvel an !
Avant de débuter la carrière, nous avons décidé de créer une coupe purement amicale entre les membres déjà inscrits. Comme certains membres participent déjà à une coupe ou un championnat et pour qu’ils puissent participer également, celle-ci se jouera uniquement par matchs amicaux.
Un tirage au sort sera effectué pour savoir qui va s’affronter. On jouera en poule (le nombre d’équipe par poule sera déterminé en fonction du nombre de participants) avec des matchs aller-retour sans prolongations.
Pour vous laisser une marge assez large, les poules se joueront jusqu’au 31 décembre. Passé cette date, tous les matchs non disputé seront considérés comme forfait. Si les matchs de poules sont finis avant cette date, alors on avisera pour débuter les 1/8 ou 1/4 de finale (cela dépend toujours du nombre de participants)
A mon avis, on laissera une semaine pour organiser les 2 matchs de 1/8 ou 1/4 (match aller sans prolongations mais le retour avec prolongations en cas d’égalité). En cas d’égalité, nous appliquerons les mêmes règles que dans la réalité, c’est-à-dire que c’est le nombre de buts inscrits à l’extérieur qui fera foi ! Si malgré les buts extérieurs ne savent toujours pas vous départager alors se sera la prolongation du match retour qui décidera du vainqueur pour le tour suivant.
Le match pour la 3è place ainsi que la finale se jouera sur terrain neutre avec prolongations. Niveau des dates, on verra comment on aura évolué avec le calendrier.
Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes donc on attend une réponse de tout le monde avant de débuter. Néanmoins, nous avons décidé de mettre un délai donc si nous n’avons pas eu de réponse avant mercredi 12 décembre à 18h, alors vous serez considéré comme non-inscrit à la coupe.
Membres participants
- biquet1109
- caro72
- cagette85
- Dark_Gone
- D.W13
- FredViseur
- gollum39100
- Gone68
- Ivan9494
- max__du—74
- peauaime
- phill024
- RayGoethals
- tieuma55
- malone2104
- doms
Membres ne désirant pas participer
- matlol
Voilà, je pense que je n’ai rien oublié mais si tel est le cas, je rajouterai par la suite. Si vous voulez des précisions ou des questions à poser, alors n’hésitez pas à le faire ! Le forum est là pour vous !
Bonne semaine à tous !
Le staff
(PS : J'ai recopié les règles pour les nouveaux et j'ai remis tous les membres à jour merci !)
Dernière modification par doms (12-12-2012 19:57:53)
gollum39100 a écrit:
ouai prk pas, jspr avoir le temps de programé les match entre noel et nouvel an !
tu auras plus de 15 jours pour programmer au pire 6 matchs ! Tout dépendra du nombre de participants donc je pense que cela sera possible
ouai je pense aussi
Désolé pour le retard, mais travail oblige ( c'est phil024), mais je viens faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit.
Tant que j'y suis, bonne journée pour demain
Super pour la coupe
bonjour a tous
Équipe Legend.Team
Statut : Ne participe à aucun tournoi actuellement.
Stade
Nom : Olympique stadium
Places : 110 000
Constructions
Centre de formation : oui (niveau 4)
Boutique : oui
Meilleures séries
Victoires : 92
Invincibilité : 92 matchs
Victoires en cours : 40
Invicibilité en cours : 40 matchs
tres belle serie l'ami le 16 je compte bien casser cette serie LOL
Dernière modification par D.W13 (12-12-2012 11:26:31)
slt oui je souhaite participer a la carrière et donc au moment ou cela commencera voila!!!
Ahah D.W l'espoir fait vivre
Caro 72 pourquoi à tu indiquer c'est Phil024 ? Doublon ?!
Gone68 a écrit:
slt oui je souhaite participer a la carrière et donc au moment ou cela commencera voila!!!
c'est noter merci a toi
Dark_Gone a écrit:
Caro 72 pourquoi à tu indiquer c'est Phil024 ? Doublon ?!
salut dark gone, Caro 72 et Phil024 sont 2 personnes différente qui joue sur la même connections, ils ce sont declaré donc" no probleme" ils sont en règles
Dernière modification par malone2104 (12-12-2012 14:49:09)
Salut à toi, d'accord pas de soucis et en carrière il pourront tout de même s'affronter ? car je sais que les transfert et les matchs amicaux sont interdit.
Dark_Gone a écrit:
Salut à toi, d'accord pas de soucis et en carrière il pourront tout de même s'affronter ? car je sais que les transfert et les matchs amicaux sont interdit.
ils peuvent s'affronté en championnat mais ne peuvent pas ce faire d'achat entre eux.
UNE CÉLÉBRATION TRÈS .... JAPONAISE
On le sait, les Japonais sont des gens globalement plus introvertis que les Occidentaux. Ce qui ne l'empêche pas de célébrer leur but, mais de façon moins narcissique que les attaquants vedettes des grands clubs européens.
Il suffit d'admirer la magnifique imitation d'un combat de sumo, après avoir battu le club sud-coréen du FC Ulsan par 3 buts à 2 (mi-temps: 1-1), mercredi pour la 5e place du Mondial des Clubs.
Dernière modification par malone2104 (12-12-2012 19:01:14)
•Pseudo: Cagette85
•Nom de l'equipe: FC Grimont
• Date de naissance: 05/02/1985
•Date d'inscription sur FL: 01/02/2011
• Ancienne cariere: /
•Votre équipe préférée: Marseille
• votre joueur préféré : Van Persie (évoluant en équipe nationale)
Messi (évoluant en club)
Moi (évoluant en Franche-Comté)
•Vos passions: Ma copine, Foot, Soirées, Magasins...
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: Connexion tous les jours
Merci Cagette et bienvenue à toi !
voici la liste des membres de la carriere
Entraineur :doms équipe : standard L gérant
Entraineur :malone2104 équipe : rsca malone gérant
Entraineur :dw13 équipe : standard130 recruteur
Entraîneur :Dark_Gone équipe : Legend.Team
Entraîneur :Peauaime équipe : Undertaker
Entraîneur :tieuma55 équipe : spartak ligny
Entraîneur :FredViseur équipe : Spartak Djougachvili
Entraineur :phil024 équipe : as-standard-liege
Entraineur :caro72 équipe : Standard Féminin
Entraineur :Gone68 équipe : Lyon69furth
Entraineur :max__du--74 équipe : maxpower
Entraineur : matlol équipe : FC CHAWI
Entraineur : RayGoethals équipe : Penaltor S.C.
Entraineur : Ivan9494 équipe : Suisse1994
Entraineur : biquet1109 équipe : Dynamo55
Entraineur : Gollum39100 équipe : Gollum39
Entraineur : Cagette85 équipe : FC Grimont
INFO carrière
Si vous connaissez des personnes cherchant une carrière n’hésitez pas a leur conseiller la notre.
ne programmer plus de championnat ou coupe afin de garder votre calendrier vide pour le début de la compétition
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cagette85 a écrit:
•Pseudo: Cagette85
•Nom de l'equipe: FC Grimont
• Date de naissance: 05/02/1985
•Date d'inscription sur FL: 01/02/2011
• Ancienne cariere: /
•Votre équipe préférée: Marseille
• votre joueur préféré : Van Persie (évoluant en équipe nationale)
Messi (évoluant en club)
Moi (évoluant en Franche-Comté)
•Vos passions: Ma copine, Foot, Soirées, Magasins...
•Pays: France
•Combien de temps passé vous sur FL: Connexion tous les jours
merci pour ton inscription et bienvenu a toi cagette
Dernière modification par malone2104 (12-12-2012 19:41:02)