Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo: RayGoethals
•Nom de l'equipe: Penaltor S.C.
• Date de naissance: 27/07/2010
•Date d'inscription sur FL: 27/07/2010
• Ancienne cariere:
•Votre équipe préférée: RSC Anderlechtois
• votre joueur préféré : Vincent Kompany
•Vos passions: Vincent Hazard
•Pays: Belgique
•Combien de temps passé vous sur FL: aléatoire
bonsoir a toi Ivan9494 bienvenue parmi nous
Dernière modification par D.W13 (05-12-2012 21:28:09)
Dark_Gone a écrit:
Ah oui j'avoue sa pouvais porter à confusion ^^
Bah Messi est exceptionnel je suis d'accord mais à mes Yeux sa devrait être Iniesta mais ça m'étonnerait car les gens préfère les buteurs... Et non ce qui lance l'attaque
Surtout cet année, si il est élu, il battera 2 records donc il y a pas de suspense ! Malheureusement !
RayGoethals a écrit:
• Ancienne cariere:
Waouw! Tu es précosse ? Né en 2010 et tu sais déjà écrire! Belle performance pour un gosse de 2 ans (je rigole)
Par contre, j'ai pas compris ta passion! Vincent Hazard, que veux tu dire par là ? Merci de préciser
Sinon, bienvenue à toi et merci d'avoir choisi la LBDO !
bonsoir et bienvenue a toi RayGoethals
RayGoethals a écrit:
• Ancienne cariere:
Ivan9494 a écrit:
Salut à tous,
•Pseudo: Ivan9494
•Nom de l'equipe: Suisse1994
• Date de naissance: 30.03.1994
•Date d'inscription sur FL: 22.06.2008
• Ancienne cariere: aucune
•Votre équipe préférée: Real Madrid
• votre joueur préféré : C.Ronaldo
•Vos passions: L'agriculture, le football et les jeux vidéos
•Pays: Suisse
•Combien de temps passé vous sur FL: 30min par jour
bonsoir et bienvenu a vous dans notre carrière, j'espere que vous vous plairez parmi nous
Dernière modification par malone2104 (05-12-2012 22:24:28)
salut RayGoethals et bienvenu parmi nous
Ivan9494 soit le bien venu
@RayGoethals : bienvenue vieux grognard !
LIONEL MESSI S'EST DÉJÀ ENTRAÎNÉ EN SALLE CE JEUDI.
Lionel Messi, l'attaquant vedette du FC Barcelone, s'est entraîné en salle jeudi, malgré la contusion au genou gauche qui l'avait contraint à sortir sur une civière mercredi soir lors du match de Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne (0-0), a annoncé le Barça.
<< la video du jour >>
RayGoethals a écrit:
• Ancienne cariere:
Ivan9494 a écrit:
Salut à tous,
•Pseudo: Ivan9494
•Nom de l'equipe: Suisse1994
• Date de naissance: 30.03.1994
•Date d'inscription sur FL: 22.06.2008
• Ancienne cariere: aucune
•Votre équipe préférée: Real Madrid
• votre joueur préféré : C.Ronaldo
•Vos passions: L'agriculture, le football et les jeux vidéos
•Pays: Suisse
•Combien de temps passé vous sur FL: 30min par jour
bienvenu à la LBDO qui à tout pour être une bonne carrière. En espérant que vous soyez actif
Concernant la vidéo du jour Messi ne se blesse jamais , ce qui est impressionnant...
Dernière modification par Dark_Gone (06-12-2012 17:25:19)
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/vidao20.png
LIONEL MESSI S'EST DÉJÀ ENTRAÎNÉ EN SALLE CE JEUDI.
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/ju10.jpg
Lionel Messi, l'attaquant vedette du FC Barcelone, s'est entraîné en salle jeudi, malgré la contusion au genou gauche qui l'avait contraint à sortir sur une civière mercredi soir lors du match de Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne (0-0), a annoncé le Barça.
<< la video du jour >>
Pas très original! Le monde entier a parlé du messie blessé!
Bonsoir tout le monde j espere que la carriere va bien se passer c est la premiere fois que je participe a une carriere donc forcement un peut de stress bonne soiree a vous tous
max__du--74 a écrit:
Bonsoir tout le monde j espere que la carriere va bien se passer c est la premiere fois que je participe a une carriere donc forcement un peut de stress bonne soiree a vous tous
Ne t'inquiète pas Max! Ca va aller ! Et puis comme on dit, il faut un début à tout
On fera tout pour que tu te sentes dans un fauteuil
bonsoir a tous
Merci de votre accueil.
Pour le Vincent Hazard, c'est juste une bonne blague à se taper sur la cuisse. Vrais passions, c'est musique et foot.
Et c'est juste, je né le jour où je me suis inscrit sur ce jeu.
Dans combien de temps comptez-vous démarrer les hostilités ?
RayGoethals a écrit:
Merci de votre accueil.
Pour le Vincent Hazard, c'est juste une bonne blague à se taper sur la cuisse. Vrais passions, c'est musique et foot.
Et c'est juste, je né le jour où je me suis inscrit sur ce jeu.
Dans combien de temps comptez-vous démarrer les hostilités ?
L'humour est toujours le bienvenu mais bon il faut quand meme tes infos pour que je puisse creer les fiches (que tu peux admirer en 1ère page). Merci
Sinon, c'est un plaisir de te compter parmis nous et j'espère que tu nous le rendras comme il se doit
On a pas encore de date précise pour le début car pour bien faire, il faut déjà etre au complet! Bon, on en est plus trop loin car il ne manque plus que quelques membres !
Mais pas de stress, vous serez tous prévenus en temps et en heure pour vous inscrire !
J'ai donc encore le temps de me faire une petite coupe ?
Tu as lu le message qu'on t'a envoyé ?
On demande de garder un calendrier allégé hors coupe et championnat mais bon mnt si tu veux prendre le risque, c'est pas sur que tu pourra jouer avec nous...
salut les gars
pour repondre au message de malone que j'ai recu.
1) je suis bien conscient que si je rejoins votre carriere c'est pour du long terme sauf bien sur s'il y a embrouille et que ca se passe mal,mais y'a pas de raisons.ca fait + de 3 ans que je suis la.donc qu'on fasse des matchs amicaux ou une carrriere cela ne change rien pour moi bien au contraire
j'ai deja participé a une carriere pour essayer mais j'ai pas tout compris,j'ai fait les matchs et en fin de saison (mais il y avait pas beaucoup d'equipe) au bout d'une 15ene de match c'etait fini je me suis retrouvé comme d'hab donc j'avais trouvé ca bidon,mais y'avait pas de forum et l'organisation que vous avez.
2) comme vous avez du le remarquer pas de champ ou de coupes,ce n'est pas d'actualité,je me suis fixé de faire que des matches amicaux pour engranger des sousous, objectif stade 150 000. (c'est tres long )
3) pour ce qui est du forum pas de soucis je serais present peut etre pas tous les jours mais je ferais un tour regulierement.
voila donc pas d'inquietude si je suis inscrit sur votre forum et carriere c'est que c'etait tout reflechi pour moi.
maintenant une petite question
a la fin d'un championnant qui y'a t'il a gagné pour le vainqueur (prime ou autre)?
peut on se qualifier pour la champion league (non la je deconne), mais ya t'il une coupe en parralele avec le championnat entre nous bien sur?
sinon content de vous avoir rejoint et bien sur je compte bien tous vous battre
Bien, je vais être patient.
pour ma vrai date de naissance 26/08/1970
matlol a écrit:
salut les gars
pour repondre au message de malone que j'ai recu.
1) je suis bien conscient que si je rejoins votre carriere c'est pour du long terme sauf bien sur s'il y a embrouille et que ca se passe mal,mais y'a pas de raisons.ca fait + de 3 ans que je suis la.donc qu'on fasse des matchs amicaux ou une carrriere cela ne change rien pour moi bien au contraire
j'ai deja participé a une carriere pour essayer mais j'ai pas tout compris,j'ai fait les matchs et en fin de saison (mais il y avait pas beaucoup d'equipe) au bout d'une 15ene de match c'etait fini je me suis retrouvé comme d'hab donc j'avais trouvé ca bidon,mais y'avait pas de forum et l'organisation que vous avez.
2) comme vous avez du le remarquer pas de champ ou de coupes,ce n'est pas d'actualité,je me suis fixé de faire que des matches amicaux pour engranger des sousous, objectif stade 150 000. (c'est tres long )
3) pour ce qui est du forum pas de soucis je serais present peut etre pas tous les jours mais je ferais un tour regulierement.
voila donc pas d'inquietude si je suis inscrit sur votre forum et carriere c'est que c'etait tout reflechi pour moi.
maintenant une petite question
a la fin d'un championnant qui y'a t'il a gagné pour le vainqueur (prime ou autre)?
peut on se qualifier pour la champion league (non la je deconne), mais ya t'il une coupe en parralele avec le championnat entre nous bien sur?
sinon content de vous avoir rejoint et bien sur je compte bien tous vous battre
Merci pour toutes ces précisions
A la fin de la saison, si tu es bien classé (donc dans les 3 premiers), tu as les récompenses déjà prévues par fl. Je pense que si tu es champion, tu décroches pas loin de 1M de fl. Maintenant, nous concernant, on a pas encore décidé si il y aurait récompense ou pas car nous estimons que ce n'est pas à l'ordre du jour etant donné que nous nous occupons à recruter des membres sérieux afin de pouvoir débuter la compétition.
Pour la LdC, ce n'est pas possible étant donné qu'on débute la carrière mais la compétition existe et seules les carrières actives y ont droit! Vu notre présentation et si les membres sont actifs sur le forum et que l'on arrive à se faire reconnaitre en tant que tel, alors se sera possible. Pour te dire la vérité et ne rien te cacher, cela figure un de nos objectifs! Il faudra peut etre 2 ou 3 saisons pour y arriver mais on fera tout pour
Une coupe, normalement oui on organisera cela mais on a encore le temps pour cela ! Chaque chose en son temps! Qui va piano, va sano !
c'etait juste pour savoir si c'etait possible et la LDC aussi
c'est super apres oui chaque chose en son temps.
Dark_Gone a écrit:
Bienvenu à vous deux
Doms et Malone ce qui serait parfait à mes yeux ça serait de commencer la carrière en Janvier 2013 même si l'effectif est complet avant, histoire de prendre connaissance de tout le monde, finaliser son équipe qu'en pensez vous ?
Je pense aussi que c'est une bonne idée car phil024 (as-standard-liege) est en championnat jusqu'au 28 décembre si je me rappelle bien
bonjour a tous voila la neige a fait sont apparition dans notre pays les route son glissante donc dangereuse prudence si vous prenez le volent
tous sa pour vous dire que seut qui reste chez soit peuvent venir faire un coucou sur le fofo merci a vous et bonne journée