Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doms le standard pourra joué ce soir avec cette neige
VOICI LA LISTE DES PERSONNE QUI CE SONT INSCRIT OFFICIELLEMENT
1) Entraineur :doms équipe : standard L gérant
Entraineur :malone2104 équipe : rsca malone gérant
Entraineur :dw13 équipe : standard130 recruteur
Entraîneur :Dark_Gone équipe : Legend.Team
Entraîneur :Peauaime équipe : Undertaker
Entraîneur :tieuma55 équipe : spartak ligny
Entraîneur :FredViseur équipe : Spartak Djougachvili
Entraineur :phil024 équipe : as-standard-liege
Entraineur :caro72 équipe : Standard Féminin
Entraineur :Gone68 équipe : Lyon69furth
Entraineur :max__du--74 équipe : maxpower
Entraineur : Fana31 équipe : Boston Celtics
Entraineur : matlol équipe : FC CHAWI
Entraineur : RayGoethals équipe : Penaltor S.C.
15) Entraineur : Ivan9494 équipe : Suisse1994
Dernière modification par malone2104 (07-12-2012 10:55:47)
vous attendez d'avoir combien d'equipe?
matlol a écrit:
nous allons débuter avec 2 leagues de 10 et ensuite en fonction du succès on passera peu être a 3 leagues de 10
Standard-Charleroi aura bien lieu ce soir
D.W13 a écrit:
Y a pas photo donc ne fais pas l'air étonné! La pelouse de sclessin est chauffée...
Et comme on dit toujours, la neige fond au soleil (bel enseignement mdr)
malone2104 a écrit:
matlol a écrit:
nous allons débuter avec 2 leagues de 10 et ensuite en fonction du succès on passera peu être a 3 leagues de 10
Soit encore 5 équipes
et 6-1 sans discutions possible ou était donc ses zebre ? dans l enfer de sclesin :bravo:standard
et TFC Bastia :p
D.W13 a écrit:
doms le standard pourra joué ce soir avec cette neige
Ha mais là, ils ont joués, on peut le dire !!!
doms a écrit:
D.W13 a écrit:
Y a pas photo donc ne fais pas l'air étonné! La pelouse de sclessin est chauffée...
Et comme on dit toujours, la neige fond au soleil (bel enseignement mdr)
Bon d'accord, à 11 contre 10 casiment tout le match !!! mais bon, on a vu de belles choses quand même, surtout le score
Aussi de mauvaises choses comme les supporters Carolo
Les supporters du Standard ne feraient pas de telles choses quand même
Bien le bonjour à tous !!!
Tout d'abord, je tiens à vous rappeller qu'il y a un petit débat en cours donc n'hésitez pas à laisser votre avis! Pour rappel, le sujet est : A qui donneriez-vous le ballon d'or cette année ?
Bon mainentant, je vais répondre à mes amis
Fana31 a écrit:
et TFC Bastia :p
0-0 C'est tout de suite moins glorieux qu'un 6-1!
Mais bon dommage car si vous aviez gagné, le TFC prenait provisoirement la 3ème place!
phil024 a écrit:
Aussi de mauvaises choses comme les supporters Carolo
Les supporters du Standard ne feraient pas de telles choses quand même
Non Phil, nous n'avons jamais lancé de fumigènes... Par contre, je suis curieux de voir si on va également parler de sanctions pour eux... Affaire à suivre !
Je vous souhaite une bonne journée et surtout n'oubliez pas !!!
LE FORUM EST A VOUS, FAITES DU BBBRRRRUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par doms (08-12-2012 09:51:10)
AVALANCHE DE BUTS A SCLESSIN
En état de grâce, le Standard n'a fait qu'une bouchée de Charleroi (6-1), réduit à dix après seulement... quatre minutes de jeu suite à l'exclusion de Dzinic. Déchaînés en première mi-temps, les hommes de Rednic ont réussi tout ce qu'ils voulaient ce soir: un missile dans la lucarne de Vainqueur, un coup-franc somptueux de Buzaglo, une contre-attaque magnifique ponctuée par Goreux... Bref, un match référence pour les Rouches, qui consolident leur place dans le top 6. Furieuse à cause de la tournure des évènements, une frange des supporters carolos a manifesté son courroux en lançant des sièges et des fumigènes sur le terrain. Le match a d'ailleurs été interrompu plus de cinq minutes par Serge Gumienny. A l'heure où les actions en faveur du fair-play se multiplient, ces incidents font plutôt tache.
INFO VIDÉO : a partir de ce jour ils vous suffira de cliquer sur la photo pour accéder a la vidéo du jour.
Dernière modification par malone2104 (08-12-2012 11:05:15)
Vous êtes nombreux à suivre le championnat Belge, je me trompe ?
Dark_Gone a écrit:
il y a pas mal de suporters belges c 'est vrai, mais je ne manquerai pas de mètre des vidéo sur le foot français
malone2104 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
il y a pas mal de suporters belges c 'est vrai, mais je ne manquerai pas de mètre des vidéo sur le foot français
Ah non mais c'était pas le rapport de ça je m'informais seulement ^^
Suite aux messages de nos gérants, je vous envoie à tous une demande d'ami, merci d'y répondre. Enfin, de faire de même.
A bientôt
Dernière modification par FredViseur (08-12-2012 13:37:28)
Qui parie sur Mons vainqueur d'Anderlecht ce soir ? Moi mais ça doit être dû à mes tendances suicidaires (ou le fait que c'est ma ville?)
FredViseur a écrit:
Suite aux messages de nos gérants, je vous envoie à tous une demande d'ami, merci d'y répondre. Enfin, de faire de même.
A bientôt
Bonne résolution
FredViseur a écrit:
Qui parie sur Mons vainqueur d'Anderlecht ce soir ? Moi mais ça doit être dû à mes tendances suicidaires (ou le fait que c'est ma ville?)
moi je vote Anderlecht
INFO CARRIÈRE:
Le championnat débutera début janvier " on attend que tout les calendrier de chaque membre sois vide " de coupe , championnat".
En attendant le début du premier championnat doms et moi avons décidé de créer une petite coupe amicale afin de commencer une compétition. Quand pensez vous ?
bon weekend a tous
Dernière modification par malone2104 (08-12-2012 16:44:29)
malone2104 a écrit:
FredViseur a écrit:
moi je vote Anderlecht
INFO CARRIÈRE:
Le championnat débutera début janvier " on attend que tout les calendrier de chaque membre sois vide " de coupe , championnat".
En attendant le début du premier championnat doms et moi avons décidé de créer une petite coupe amicale afin de commencer une compétition. Quand pensez vous ?
bon weekend a tous
Est-il obligatoire ? Parce que je vais tenter le titre du mois pour le 3 ème fois Si j'ai une défaite je m'inscris sans soucis.
En attendant le début du premier championnat doms et moi avons décidé de créer une petite coupe amicale afin de commencer une compétition. Quand pensez vous ? je suis pour ????
malone2104 a écrit:
FredViseur a écrit:
moi je vote Anderlecht
INFO CARRIÈRE:
bon weekend a tous
Moi, je pense que tu as raison, mais malheureusement je ne saurais pas y participer car je suis dans un championnat qui termine le 28 décembre mais c'est bien
phil024 a écrit:
Moi, je pense que tu as raison, mais malheureusement je ne saurais pas y participer car je suis dans un championnat qui termine le 28 décembre mais c'est bien
on pourrai éventuellement le faire en match amicale , tu pourrai donc y participer
Dark_Gone a écrit:
Est-il obligatoire ? Parce que je vais tenter le titre du mois pour le 3 ème fois Si j'ai une défaite je m'inscris sans soucis.
Obligatoire non mais ca serai bien afin de faire connaissance avec les autre membres! garde bien ton calendrier libre pour début janvier.
Dernière modification par malone2104 (08-12-2012 20:52:01)
Ouais pas de soucis, je suis entrain de reconstruire mon équipe pour tous vous dérouiller