Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 26-08-2012 04:47:46

Pirel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Ca dépend. Toutes les substances sont loin d'être "masquables" en 20 minutes.
Les précautions, il les prenait aussi en amont.


Quand on est con, on est con.

~ Lampadaire ~

Hors ligne

 

#52 27-08-2012 20:00:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Un Armstrong peut en gâcher un autre.

Hors ligne

 

#53 27-08-2012 20:24:47

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Kevin.x a écrit:

Quand on regarde les différents classements, seuls Kilivev 4ème en 2001 et Zubeldia 5ème en 2004 n'ont pas été inquiété pour dopage.

#facepalm

Bien fait pour sa tronche au ricain ... Franchement pire qu'heureux sur le retrait de ses titres.
Mais bon, avoir attendu si longtemps , vraiment cela fait tâche. Le déroulement depuis 2000 jusqu'aujourd'hui c'est carrément un manquement dans les instances sportives.

Juste dommage qu'on lui retire seulement en 2012 ... Les gens n'oublieront pas que c'est lui qui a fini 1er selon les premiers classements officiels des 7 tours desquels il a soi-disant remporté

Hors ligne

 

#54 27-08-2012 20:27:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Tout le monde savait.
Il buvait de la Redbull pour compenser son manque de.

Hors ligne

 

#55 27-08-2012 23:53:13

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Evans91 a écrit:

Th0m59 a écrit:

best73 a écrit:

ben, autorisons le dopage, pis c est tout!!!

T'es fou yikes
Il y aurait encore plus de morts ou bien d'attaques mortelles comme Ricco a failli avoir.

Enfin bon , Ricco la bien cherché , tant pis pour lui , en plus il est pas doué lui..

Oui, bien sûr, Ricco, il est tout naze, sans talent..

Qu'est ce qu'il manque. sad

Hors ligne

 

#56 27-08-2012 23:55:37

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Srna a écrit:

Evans91 a écrit:

Th0m59 a écrit:


T'es fou yikes
Il y aurait encore plus de morts ou bien d'attaques mortelles comme Ricco a failli avoir.

Enfin bon , Ricco la bien cherché , tant pis pour lui , en plus il est pas doué lui..

Oui, bien sûr, Ricco, il est tout naze, sans talent..

Qu'est ce qu'il manque. sad

Ou ai-je dis qu'il avait aucun talent ?! Ou tu sais pas lire , ou tu comprend mal..

Hors ligne

 

#57 27-08-2012 23:58:35

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Ou il y avait juste un double-sens à ta phrase. J'ai choisi le sens hater.

Hors ligne

 

#58 28-08-2012 00:01:49

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Pas doué au niveau du dopage je parlais..

Hors ligne

 

#59 28-08-2012 14:15:59

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Yep, j'ai compris.. un peu tard.

Hors ligne

 

#60 28-08-2012 16:31:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

motinho a écrit:

Je ne sais pas quoi en penser, il est dopé comme la grande majorité des concurrents cyclistes, après comme il gagnait il a plus été surveillé, mais bon il a gagné après un cancer des testicules quand même, je trouve cela plutôt moche de l'attaquer plus de 5 ans après ...

Il disait toujours haut et fort, qu'il était clean, toute façon tout le fric qu'il à gagné il va le garder, donc au final, il ne perd pas grand chose.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#61 29-08-2012 21:43:48

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

juifteam a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Quand ton produit disparaît au bout de quelques heures, y'a peu de chances que tu te fasses avoir...

T'en connais beaucoup, des dopes qui ne laissent aucune trace nulle part ? Si oui, explique moi pourquoi tout le peloton n'y a pas recours.

On ne peut pas enlever les titres d'Armstrong sans avoir une preuve directe qu'il s'est dopé. C'est de l'hypocrisie la plus totale.

La majeurs partie des contrôles anti-dopage sont inutiles au niveau du sang et urines si c'est une semaine après  , du moins c'est ce qu'on m'as dit  on va élargir à deux semaines voir 1 mois , dans tout les cas tu remarque qu'ils fond pas de compétitions généralement avant comme ça ils sont pénard...
Et dans tout les sport sa marche comme ça..

Pour trouver les dopes , généralement on cherche dans les cheveux ,
Ils sont pour la pluparts razé

En même temps, c'est pas un peu normal qu'avant de faire 3300 km en 3 semaines sur un vélo, et bien tu ne fais pas de compétitions avant ?
Et concernant la théorie des cheveux
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/cyclisme/tour-de-france/actualites/armstrong-destitue-le-casse-tete-des-palmares-580181/13786174-1-fre-FR/Armstrong-destitue-le-casse-tete-des-palmares_article_hover_preview.jpg
Podium du tour de France 2005, ils ne sont pas razés, donc pas dopés, et pi c'est tout ...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#62 30-08-2012 20:42:57

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu
Date d'inscription: 20-06-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Armstrong ma fait aimer le tour de france. Quoiqu'il s'est réellement passer, il a marquer le TDF, il nous (enfin ma fait) vibrer. Et ouais, tout le monde est dopé dans ce sport, faut pas croire. Il suffit que vous essayer, rien qu'une fois, 200KM dans le journée, vous verraient. smile


- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

Hors ligne

 

#63 30-08-2012 20:50:26

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Djo_Booba a écrit:

Armstrong ma fait aimer le tour de france. Quoiqu'il s'est réellement passer, il a marquer le TDF, il nous (enfin ma fait) vibrer. Et ouais, tout le monde est dopé dans ce sport, faut pas croire. Il suffit que vous essayer, rien qu'une fois, 200KM dans le journée, vous verraient. smile

À mon âge (17ans) et avec seulement deux saisons à mon actif , j'arrive à faire 100 bornes. Donc eux , qui ont déjà plusieurs années de vélo à leur actif et qui s'entraînent quasiment tout le jours te les font les 200 km...

Hors ligne

 

#64 30-08-2012 20:52:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Evans91 a écrit:

Djo_Booba a écrit:

Armstrong ma fait aimer le tour de france. Quoiqu'il s'est réellement passer, il a marquer le TDF, il nous (enfin ma fait) vibrer. Et ouais, tout le monde est dopé dans ce sport, faut pas croire. Il suffit que vous essayer, rien qu'une fois, 200KM dans le journée, vous verraient. smile

À mon âge (17ans) et avec seulement deux saisons à mon actif , j'arrive à faire 100 bornes. Donc eux , qui ont déjà plusieurs années de vélo à leur actif et qui s'entraînent quasiment tout le jours te les font les 200 km...

Mec, tu les fais pas à 40 km/h, hein. Et tu fais pas ça tous les jours pendant trois semaines avec des cols hors-catégorie par ci par là.

Hors ligne

 

#65 30-08-2012 21:29:12

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

rom-du-59770 a écrit:

Evans91 a écrit:

Djo_Booba a écrit:

Armstrong ma fait aimer le tour de france. Quoiqu'il s'est réellement passer, il a marquer le TDF, il nous (enfin ma fait) vibrer. Et ouais, tout le monde est dopé dans ce sport, faut pas croire. Il suffit que vous essayer, rien qu'une fois, 200KM dans le journée, vous verraient. smile

À mon âge (17ans) et avec seulement deux saisons à mon actif , j'arrive à faire 100 bornes. Donc eux , qui ont déjà plusieurs années de vélo à leur actif et qui s'entraînent quasiment tout le jours te les font les 200 km...

Mec, tu les fais pas à 40 km/h, hein. Et tu fais pas ça tous les jours pendant trois semaines avec des cols hors-catégorie par ci par là.

Oui et ?! Je fais 2 sorties par semaine durant l'hiver tandis qu'eux en font bien plus et s’entraînent comme des bruts ...
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas dopés , mais juste que son argument était pourri. C'est pas parce qu'ils font 200 bornes qu'ils sont dopés..

Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 21:29:47)

Hors ligne

 

#66 30-08-2012 21:35:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Evans91 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Evans91 a écrit:

À mon âge (17ans) et avec seulement deux saisons à mon actif , j'arrive à faire 100 bornes. Donc eux , qui ont déjà plusieurs années de vélo à leur actif et qui s'entraînent quasiment tout le jours te les font les 200 km...

Mec, tu les fais pas à 40 km/h, hein. Et tu fais pas ça tous les jours pendant trois semaines avec des cols hors-catégorie par ci par là.

Oui et ?!

C'est une blague, ta réplique ? Tu analyses les capacités physiologiques de coureurs en te basant sur ton expérience personnelle. Permets-moi d'en rigoler, ouai.

Hors ligne

 

#67 30-08-2012 21:36:29

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

rom-du-59770 a écrit:

Evans91 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:


Mec, tu les fais pas à 40 km/h, hein. Et tu fais pas ça tous les jours pendant trois semaines avec des cols hors-catégorie par ci par là.

Oui et ?!

C'est une blague, ta réplique ? Tu analyses les capacités physiologiques de coureurs en te basant sur ton expérience personnelle. Permets-moi d'en rigoler, ouai.

Ma réplique ne s'est pas constitués de 2 mots. Ou tu fait l'effort de lire jusqu'au bout , ou tu me répond pas , sa me parait logique.

Hors ligne

 

#68 30-08-2012 21:39:34

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

A moins de ne pas comprendre ce que tu écris de tes propres mains, tu fais de l'anti-débat.

La suite de ton post :

Je fais 2 sorties par semaine durant l'hiver tandis qu'eux en font bien plus et s’entraînent comme des bruts ...

On est toujours dans la continuité de ce que j'ai rétorqué dans mon précédent post.

Et la fin de ton post ne me concerne pas. Je n'ai rien évoqué d'autre que ton audace à comparer tes capacités à celles d'un professionnel.

Dernière modification par rom-du-59770 (30-08-2012 21:40:39)

Hors ligne

 

#69 30-08-2012 21:43:25

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

rom-du-59770 a écrit:

A moins de ne pas comprendre ce que tu écris de tes propres mains, tu fais de l'anti-débat.

Non non , je ne suis pas abruti à ce point là , j'écris ce que je comprend , pas comme en classe..

La suite de ton post :

Je fais 2 sorties par semaine durant l'hiver tandis qu'eux en font bien plus et s’entraînent comme des bruts ...

On est toujours dans la continuité de ce que j'ai rétorqué dans mon précédent post.
Oui je me base sur mon expérience personnelle mais pas seulement. Je vois pas en quoi c'est abruti. Tu te bases sur quoi toi ?

Hors ligne

 

#70 30-08-2012 21:46:06

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Ekotto a écrit:

motinho a écrit:

Je ne sais pas quoi en penser, il est dopé comme la grande majorité des concurrents cyclistes, après comme il gagnait il a plus été surveillé, mais bon il a gagné après un cancer des testicules quand même, je trouve cela plutôt moche de l'attaquer plus de 5 ans après ...

Il disait toujours haut et fort, qu'il était clean, toute façon tout le fric qu'il à gagné il va le garder, donc au final, il ne perd pas grand chose.

Ouais il perd quand même un palmarès de 7 titres sur la plus belle course cycliste internationale quoi ...
Il a toujours clamé son innocence, mais en même temps il allait pas clamer l'inverse si ?


Evans, tu dis que tu es cycliste, tu en fais en club ?

Hors ligne

 

#71 30-08-2012 21:47:00

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

J'ai pas dit que j'étais cycliste mais oui j'en fais en club , pourquoi ?

Hors ligne

 

#72 30-08-2012 21:51:54

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Ben alors tu fais quel sport en club ? On est bien sur un topic de cyclisme ? roll

Tu peux me dire si jamais on ne t'a proposé à toi ou à un membre de ton club des produits pour améliorer tes performances soit physiques, soit cardio-respiratoires ?
Après je ne connais pas ton niveau, ni celui de ton club, ca joue aussi.

Hors ligne

 

#73 30-08-2012 21:55:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Evans91 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

A moins de ne pas comprendre ce que tu écris de tes propres mains, tu fais de l'anti-débat.

Non non , je ne suis pas abruti à ce point là , j'écris ce que je comprend , pas comme en classe..

La suite de ton post :

Je fais 2 sorties par semaine durant l'hiver tandis qu'eux en font bien plus et s’entraînent comme des bruts ...

On est toujours dans la continuité de ce que j'ai rétorqué dans mon précédent post.
Oui je me base sur mon expérience personnelle mais pas seulement. Je vois pas en quoi c'est abruti.

T'es bien le seul alors. Comment peut-on comparer les capacités physiologiques -tu le dis toi même, d'un professionnel qui roule des dizaines de bornes par jour- et d'un amateur lambda ? C'est comme si un beauf' dans les tribunes d'un stade criait "même moi j'ferais mieux !", à moindre échelle. Vous ne vous rendez sans doute pas compte.

Tu te bases sur quoi toi ?

Des études, évidemment. Des mesures sur les capacités musculaires ou sur la VO2max (pour rester dans le thème, tu peux te renseigner sur L.A. Confidentiel), et la plupart des études s'accordent à dire que les cyclistes font partie des sportifs les plus impressionnants sur le plan des capacités sportives à produire. Après, sur-hommes ou bien aidés, c'est là qu'est le débat...

Dernière modification par rom-du-59770 (30-08-2012 21:56:08)

Hors ligne

 

#74 30-08-2012 21:57:11

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

motinho a écrit:

Ben alors tu fais quel sport en club ? On est bien sur un topic de cyclisme ? roll

Tu peux me dire si jamais on ne t'a proposé à toi ou à un membre de ton club des produits pour améliorer tes performances soit physiques, soit cardio-respiratoires ?
Après je ne connais pas ton niveau, ni celui de ton club, ca joue aussi.

A vrai dire j'en fais pas à un faible niveau si tu comprends. Non , les seuls trucs proposés que j'ai entendu c'est des produits pour améliorer la récupérations.

Hors ligne

 

#75 30-08-2012 22:02:31

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

moi, je prenais des vitamines, des pilules de fer et des Oméga 3. C'était conseillé par mon coach. Mais c'était "légal", donc je n'étais pas dopé.

Franchement, c'est totalement possible (avec énormément d’entraînements) de faire ce qu'ils font. De naissance, je pense qu'ils ont des capacités hors-normes (tout comme Usain Bolt par exemple). Certains naissent avec un QI d'Einstein, d'autres naissent avec des capacités physiques exceptionnelles, les cyclistes en font partie (du moins les grands cyclistes).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot