Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 24-08-2012 23:40:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Guinnessboy a écrit:

SirAlex14 a écrit:

S'il s'est vraiment dopé, alors les membres des agences anti-dopages sont vraiment des tocards !

En 12 ans, il a dû être contrôlé pas loin de 1000 fois, entre les contrôles sanguins et urinaires, en compétition et en dehors, et pas un seul résultat positif !

Alors si le mec est vraiment dopé, les chercheurs sont vraiment à coté de la plaque pour rien trouver pendant autant de temps.

Quand ton produit disparaît au bout de quelques heures, y'a peu de chances que tu te fasses avoir...

T'en connais beaucoup, des dopes qui ne laissent aucune trace nulle part ? Si oui, explique moi pourquoi tout le peloton n'y a pas recours.

On ne peut pas enlever les titres d'Armstrong sans avoir une preuve directe qu'il s'est dopé. C'est de l'hypocrisie la plus totale.

Hors ligne

 

#27 24-08-2012 23:47:50

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Moreau 2ème du tour 2000 si on enlève aussi Ulrich lol


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#28 24-08-2012 23:49:16

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

rom-du-59770 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

SirAlex14 a écrit:

S'il s'est vraiment dopé, alors les membres des agences anti-dopages sont vraiment des tocards !

En 12 ans, il a dû être contrôlé pas loin de 1000 fois, entre les contrôles sanguins et urinaires, en compétition et en dehors, et pas un seul résultat positif !

Alors si le mec est vraiment dopé, les chercheurs sont vraiment à coté de la plaque pour rien trouver pendant autant de temps.

Quand ton produit disparaît au bout de quelques heures, y'a peu de chances que tu te fasses avoir...

T'en connais beaucoup, des dopes qui ne laissent aucune trace nulle part ? Si oui, explique moi pourquoi tout le peloton n'y a pas recours.

On ne peut pas enlever les titres d'Armstrong sans avoir une preuve directe qu'il s'est dopé. C'est de l'hypocrisie la plus totale.

La majeurs partie des contrôles anti-dopage sont inutiles au niveau du sang et urines si c'est une semaine après  , du moins c'est ce qu'on m'as dit  on va élargir à deux semaines voir 1 mois , dans tout les cas tu remarque qu'ils fond pas de compétitions généralement avant comme ça ils sont pénard...
Et dans tout les sport sa marche comme ça..

Pour trouver les dopes , généralement on cherche dans les cheveux ,
Ils sont pour la pluparts razé

Ensuite ils ont utiliser les autre poils type zgeg bras etc

Hey bah maintenant ils sont aussi razer de là

Clairement , un mec chauve , il y a de grande chance qu'il soit dopé , surtout si il est razer partout ...


Les contrôles anti dopage c'est pas comme dans les experts , ont est dans le monde réel pas dans le ciné du soir

Dernière modification par juifteam (24-08-2012 23:51:40)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#29 24-08-2012 23:56:28

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Pas la peine d'évoquer la testostérone, suffisamment de tests existent pour détecter une teneur anormale d'une hormone comme celle-ci.
Pour maintenir active une substance telle que l'EPO, il faut continuer une injection, certes à faible dose, mais constante au niveau temporel. Pour que les tests soient négatifs alors que la substance a bien été injectée, il faudrait injecter du sang physiologique avant chaque contrôle. Et même, l'urine ne mentirait pas.

Puis même si LA l'est, aucun test ne l'a inculpé pour ça. En aucun cas on ne peut lui prendre les titres sans preuves directes. Et encore moins les distribuer aux seconds voire troisièmes des différents Tours. Surtout quand la plupart est encore moins claire qu'Armstrong à ce ce niveau là.

Hors ligne

 

#30 24-08-2012 23:58:57

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Oui, sauf que lui, il a son produit dopant dans son ordonnance lol


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#31 25-08-2012 00:00:57

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

rom-du-59770 a écrit:

Pas la peine d'évoquer la testostérone, suffisamment de tests existent pour détecter une teneur anormale d'une hormone comme celle-ci.
Pour maintenir active une substance telle que l'EPO, il faut continuer une injection, certes à faible dose, mais constante au niveau temporel. Pour que les tests soient négatifs alors que la substance a bien été injectée, il faudrait injecter du sang physiologique avant chaque contrôle. Et même, l'urine ne mentirait pas.

Puis même si LA l'est, aucun test ne l'a inculpé pour ça. En aucun cas on ne peut lui prendre les titres sans preuves directes. Et encore moins les distribuer aux seconds voire troisièmes des différents Tours. Surtout quand la plupart est encore moins claire qu'Armstrong à ce ce niveau là.

Tu sais il y a une course entre les dopeur et les contrôle anti-dopage , il existe des méthodes ou d'autre produit qui permmete d'échapper au contrôle

De toute façons , il était surement doper ,

Mais bon , il n'y a pas d'intérêt pour ulrich d'être sacré premier prsk l'autre est dsq pour dopage ,  il aura pas eu le triomphe ni le maillot jaune sur les champs ; donc globalement il n'y a aucun intérêt ,

Après qu'on lui enlève ou pas qu'est ce qu'on s'en fou , les américains retiendront un champion et moi perso un tricheur avec du talent et une bonne équipe de chimiste et biologiste

Donc bon .


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#32 25-08-2012 00:09:44

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Noob-Jr a écrit:

Oui, sauf que lui, il a son produit dopant dans son ordonnance lol

Tu fais référence aux corticoïdes de 1999 ? L'UCI a déjà annoncé que l'ordonnance était justifiée par rapport à une allergie.

juifteam a écrit:

De toute façons , il était surement doper ,

Mais bon , il n'y a pas d'intérêt pour ulrich d'être sacré premier prsk l'autre est dsq pour dopage ,  il aura pas eu le triomphe ni le maillot jaune sur les champs ; donc globalement il n'y a aucun intérêt ,

Ah mais ça oui, je ne le remets pas en cause une seconde. Mais le déchoir lorsque tout le peloton l'est, j'appelle ça de l'hypocrisie la plus totale. Surtout une dizaine d'années après les faits. Et encore plus lorsque aucune preuve réelle n'est avancée.

Et si on attribue les titres à Ullrich, c'est la mégablague. Un sang encore plus opaque qu'Armstrong.

Dernière modification par rom-du-59770 (25-08-2012 00:10:29)

Hors ligne

 

#33 25-08-2012 00:14:31

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

N'empêche on enlève les titres à Armstrong, mais pas à un Agassi au tennis qui a avoué s'être dopé ...


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#34 25-08-2012 01:33:43

Pirel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

C'est juste lamentable.
La Fédé de cyclisme me gave au plus haut point par son hypocrisie. Elle s'érige en héroïne, mais elle se rend pas compte que tout le monde trouve ça ridicule...

Nardello, si ça continue, il va se retrouver contre triple ou quadruple vainqueur en ayant jamais fait mieux que 7e.
Super... v_v


Quand on est con, on est con.

~ Lampadaire ~

Hors ligne

 

#35 25-08-2012 01:47:59

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Enfin putain ! Ce refus de continuer n'est que synonyme d'aveu. Mais surtout, c'était la seule option correcte qui s'offrait à lui. Du coup, on va rentrer dans le cliché du "Je suis un héros, on veut me faire tomber". Ben voui. Mais quand on voit les commentaires sur ce topic, on voit que les gens sont suffisament cons pour y croire.

Par contre Juifteam, je te contredis sur un point qui à son importance : les instances françaises se sont couchés comme des tocards malgré l'accumulation des éléments, et c'est bien les instances anti-dopage des USA qui ont fait le taff. N'inversons pas tout.

Dernière modification par Shoushou (25-08-2012 01:49:55)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#36 25-08-2012 01:49:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Je trouve ca con de l'attaqué 5 ans après.
Même si il était dopé, c'était quand même la légende du TDF.

C'est dommage que casser ce mythe.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37 25-08-2012 01:51:04

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

daemon a écrit:

Je trouve ca con de l'attaqué 5 ans après.
Même si il était dopé, c'était quand même la légende du TDF.

C'est dommage que casser ce mythe.

Et bien ça ne l'est plus la légende. Et c'est tant mieux.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#38 25-08-2012 02:06:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Shoushou a écrit:

Enfin putain ! Ce refus de continuer n'est que synonyme d'aveu. Mais surtout, c'était la seule option correcte qui s'offrait à lui. Du coup, on va rentrer dans le cliché du "Je suis un héros, on veut me faire tomber". Ben voui. Mais quand on voit les commentaires sur ce topic, on voit que les gens sont suffisament cons pour y croire.

Croire à quoi ? Au fait qu'il ne soit pas dopé ? Loin de là. C'est cette chasse aux sorcières envers LA qui est stupide, plus d'une dizaine d'années après les faits. Ses titres, il ne les a pas volés, loin de là. Il a concouru avec des types ayant recours aux mêmes pratiques. Tous, sans exception. Aller ressasser le passé et offrir le TDF à un autre dopé est assez risible.

Par contre Juifteam, je te contredis sur un point qui à son importance : les instances françaises se sont couchés comme des tocards malgré l'accumulation des éléments

Lesquelles ? Des preuves concrètes hein, pas de simples dires de Landis ou des arguments démontables comme la prescription de 1999.
Les preuves réelles envers Armstrong n'existent pas. Vouloir le faire tomber histoire de dire qu'on a fait tomber THE one, c'est lamentable. Si encore on se reposait sur de réelles preuves, mais là...

Hors ligne

 

#39 25-08-2012 02:07:31

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

De toute façon qui n'était pas dopé a cette époque la ?
Personne ils l'étaient tous plus ou moin.
Donc pour moi d'enlever ses titres c'est inutile.


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#40 25-08-2012 05:55:19

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

C est bien ce que je dis, "légalisons" (notez les guillemets) le dopage, arrêtons les hypocrisies!! Les coureurs sont de grands garçons responsables et doivent assumer ce qu ils ingurgitent. De toute façon, même "dopés", ça ne leur enlève rien à leurs perfs et à leur mérite, car ne me dites pas que les derniers ne prennent rien non plus!!

Hors ligne

 

#41 25-08-2012 11:07:05

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

best73 a écrit:

C est bien ce que je dis, "légalisons" (notez les guillemets) le dopage, arrêtons les hypocrisies!!!

De toute façon , si on légalise le dopage , un quota de truc ou de médoc à prendre sera présent. A ce moment t'aura toujours des couillons pour dépasser ce quota. Au final sa sert à rien donc...
De plus sa risque d'influencé le monde amateur..

Dernière modification par Evans91 (25-08-2012 11:08:26)

Hors ligne

 

#42 25-08-2012 12:55:13

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

C'est quand même bizarre tout çà. Le gars a passé plus de 500 (voir +) contrôle anti-dopage pendant ses tdf et cela n'a jamais été révélé positif.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#43 25-08-2012 12:58:08

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

C'est normal ça, la plupart des produits dopants ne sont détectables au moment où tu les prends mais quelques années après ce n'est plus la même histoire.

Hors ligne

 

#44 25-08-2012 13:06:07

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Date d'inscription: 29-07-2012
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

De toute façon, le cyclisme professionnel a les 3/4 des coureurs dopés, c'est logique, au TDF, faire 180KM tout les jours pendant 3 semaines avec des étapes de montagnes qui ont des pentes jusqu'à 10%, avec les dopants c'est quand même plus pratique..


FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

Hors ligne

 

#45 25-08-2012 13:07:40

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Coach-Raf a écrit:

De toute façon, le cyclisme professionnel a les 3/4 des coureurs dopés, c'est logique, au TDF, faire 180KM tout les jours pendant 3 semaines avec des étapes de montagnes qui ont des pentes jusqu'à 10%, avec les dopants c'est quand même plus pratique..

Ok bravo toi. Faut te rappeller que les mecs font du vélo tout les jours , qu'ils s’entraînent tout les jours depuis des années , qu'ils passent leur vie sur le vélo ?!  roll

Hors ligne

 

#46 25-08-2012 13:17:27

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Date d'inscription: 29-07-2012
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Evans91 a écrit:

Coach-Raf a écrit:

De toute façon, le cyclisme professionnel a les 3/4 des coureurs dopés, c'est logique, au TDF, faire 180KM tout les jours pendant 3 semaines avec des étapes de montagnes qui ont des pentes jusqu'à 10%, avec les dopants c'est quand même plus pratique..

Ok bravo toi. Faut te rappeller que les mecs font du vélo tout les jours , qu'ils s’entraînent tout les jours depuis des années , qu'ils passent leur vie sur le vélo ?!  roll

Bah puisqu'ils sont si bien entraîné, explique-moi pourquoi les 3/4 des coureurs sont dopés? smile


FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

Hors ligne

 

#47 25-08-2012 13:23:12

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

c'est drole toutes les conneries que l'on peut lire sur un tel topic, avec des gens qui ne connaissent pas le monde du vélo, et pas le monde du sport professionnel roll

Hors ligne

 

#48 25-08-2012 13:24:19

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Coach-Raf a écrit:

Evans91 a écrit:

Coach-Raf a écrit:

De toute façon, le cyclisme professionnel a les 3/4 des coureurs dopés, c'est logique, au TDF, faire 180KM tout les jours pendant 3 semaines avec des étapes de montagnes qui ont des pentes jusqu'à 10%, avec les dopants c'est quand même plus pratique..

Ok bravo toi. Faut te rappeller que les mecs font du vélo tout les jours , qu'ils s’entraînent tout les jours depuis des années , qu'ils passent leur vie sur le vélo ?!  roll

Bah puisqu'ils sont si bien entraîné, explique-moi pourquoi les 3/4 des coureurs sont dopés? smile

Ba tout simplement pour être meilleur que les autres.. smile
Je dis pas que aucun sont dopés , mais juste que ton argument était bidon..^^

Dernière modification par Evans91 (25-08-2012 13:24:56)

Hors ligne

 

#49 25-08-2012 15:21:32

Pirel
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

best73 a écrit:

C est bien ce que je dis, "légalisons" (notez les guillemets) le dopage, arrêtons les hypocrisies!! Les coureurs sont de grands garçons responsables et doivent assumer ce qu ils ingurgitent.

Clairement pas.
Tu devrais te renseigner sur le monde cycliste. Dés le niveau amateur, quand t'as un bon niveau, il y a du dopage. Et c'est pas forcément le coureur qui se dope, ça peut être les entraîneurs qui glissent des trucs dans la gourde. Ca arrive aussi.
Tu légalises le dopage, tu permets toutes les dérives possibles et imaginables. Tu fabriques des coureurs jetables qui crèveront tous avant 40 ans, comme dans le catch. Je suis pas pour, faut pas déconner... Au moins, le dopage illégal permet de pallier à un bon nombre de dérives.
Ce qui est énervant, c'est l'hypocrisie de la ligue face à ce problème, dés qu'ils choppent un "suspect".


Evans91 a écrit:

Ok bravo toi. Faut te rappeller que les mecs font du vélo tout les jours , qu'ils s’entraînent tout les jours depuis des années , qu'ils passent leur vie sur le vélo ?!  roll

Le problème, et spécialement dans les sports individuels, c'est qu'il en suffit d'un. Un seul se dope, il se retrouve au dessus des autres (s'il avait déjà un très bon niveau à la base, hein, bien sur), et les autres sont obligés de suivre ou de se faire remplacer par des gens qui suivent le mouvement.
Si t'arrives pas à un taux 0, tu n'arrives à rien du tout.

Dernière modification par Pirel (25-08-2012 15:22:46)


Quand on est con, on est con.

~ Lampadaire ~

Hors ligne

 

#50 25-08-2012 22:08:20

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Comme je le pensais, Lance était prévenu avant chaque contrôle par des "espions" et avait 20 minutes sur avant chaque contrôle sur le TDF, largement le temps pour faire quelque chose. Le TDF est donc complice.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot