Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 23-10-2012 11:40:49

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Got-funk a écrit:

Mais qu'on légalise le dopage non de dieu ! On s'en fout que ce soit de la triche ou pas, on veut juste du spectacle. C'est le combat de gladiateur des temps moderne. Et puis, si ils se dopaient pas, comme disait Coluche, faudrait les faire partir en décembre pour arriver le 14 juillet !

Mais t'es malade toi. C'est comme les salles de drogue à Paris ou j'sais pas quoi.
Bientôt on aura des stand d'héroine, d'EPO, de Cocaine à côté du Tabac aussi non ? Vous avez des idées qui font peur, je vous jure.

Ce qu'il faut faire, c'est sanctionner. Le mec qui se fait chopper, même avec la dose la plus minime, ben c'est finit. Il ne touche plus jamais a une seule compétition de toute sa vie. Je pense que ça calmera certain. Il y en aura encore, ils se feront chopé, sanctionnés, on parlera plus jamais de leur gueule, ils iront ensuite travaillé chez PSA.

On ne peut rien faire disparaitre sur cette terre. Le dopage c'est pareil. Faut juste calmer les envies de le faire.

Hors ligne

 

#102 23-10-2012 11:45:26

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Got-funk a écrit:

Mais qu'on légalise le dopage non de dieu ! On s'en fout que ce soit de la triche ou pas, on veut juste du spectacle. C'est le combat de gladiateur des temps moderne. Et puis, si ils se dopaient pas, comme disait Coluche, faudrait les faire partir en décembre pour arriver le 14 juillet !

Légaliser le dopage? Sérieux?
Vous êtes graves, les gars, ça fait peur..

Hors ligne

 

#103 23-10-2012 11:51:15

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2010

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Surtout que ce doper a la longue c'est très mauvais pour la santé .

Cancer etc ...

Hors ligne

 

#104 23-10-2012 11:51:55

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Est ce que ya un seul mec ici qui est pour le dopage et qui a déjà perdu une compétition sportive à cause de dopage ou même en e-sport à cause de triche ?


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#105 23-10-2012 11:55:57

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Shoushou a écrit:

Est ce que ya un seul mec ici qui est pour le dopage et qui a déjà perdu une compétition sportive à cause de dopage ou même en e-sport à cause de triche ?

T'as perdu à cause du dopage, et t'es pour le dopage? ... T'es maso, man.

Hors ligne

 

#106 23-10-2012 15:57:53

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Je vois pas pourquoi vous me prenez pour un dégénéré. Si c'est légal et que quelques-uns acceptent de bien vouloir en prendre quel est le problème ? La légalisation des substances "extra-ordinaires" n’entraîne pas l'augmentation de leur utilisation ...
Et puis, ça me fait marrer parce qu'on l'accepte indirectement le dopage, les seuls moments où le tour de France passionne c'est quand ça se bastonne en montagne. Et la baston en montagne, c'est la piqûre !
C'est bien beau de faire des campagnes de presse contre le dopage quand on est président du tour, mais il sait très bien que il y aurait 3x moins de public si ça avançait 3x moins vite.


oui

Hors ligne

 

#107 23-10-2012 16:04:45

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

On s'en fout que ce soit de la triche ou pas, on veut juste du spectacle.

C'est peut-ça finalement qui est triste... "On veut du spectacle".


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#108 23-10-2012 16:17:50

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Got-funk a écrit:

Mais qu'on légalise le dopage non de dieu !

T'es bien con toi quand même....si tu légalises le dopage , ça change quoi ? T'auras toujours certains qui utiliseront des produits plus "efficaces" que les autres , et au final c'est le même problème..

Puis je pense comme Psyquatra , si un gars se fait choppé , même pour une petite dose , direct suspension à vie..

Dernière modification par R.Falcao (23-10-2012 16:23:18)


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#109 23-10-2012 17:18:42

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Got-funk a écrit:

Je vois pas pourquoi vous me prenez pour un dégénéré. Si c'est légal et que quelques-uns acceptent de bien vouloir en prendre quel est le problème ? La légalisation des substances "extra-ordinaires" n’entraîne pas l'augmentation de leur utilisation ...
Et puis, ça me fait marrer parce qu'on l'accepte indirectement le dopage, les seuls moments où le tour de France passionne c'est quand ça se bastonne en montagne. Et la baston en montagne, c'est la piqûre !
C'est bien beau de faire des campagnes de presse contre le dopage quand on est président du tour, mais il sait très bien que il y aurait 3x moins de public si ça avançait 3x moins vite.

T'es complètement à côté de la plaque.
Sous prétexte qu'on ne résoudra pas tout les meurtres, on peut les légaliser. Ben oui monsieur, allons. Surtout si ça "n'augmente pas leur utilisation". Encore mieux alors, on est sauvé.
Je n'accepte rien du tout. Ma solution est plus haut, et elle est radicale, je te le dis direct. Exclusion du système à la moindre bavure.
Pour ce qui est du spectacle, quand trois coureurs montent un col, que ça se passe à 10 ou a 15 km/h, ben, le spectacle c'est le même, ils seront aux même distances, et se battent pareil. Sauf qu'ils sont sains. (Si les F1 avaient toutes 30km/h en moins, en quoi ça se verrait ? Puisque les proportions seront les mêmes pour tous, la course en elle-même reste inchangée ou presque)
Peut-être enlever 15km à une étape après. Mais de toute façon, ça ne sera jamais fait.

Hors ligne

 

#110 23-10-2012 17:39:34

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Vous êtes des bonnes blagues.

R.Falcao a écrit:

Got-funk a écrit:

Mais qu'on légalise le dopage non de dieu !

T'es bien con toi quand même....si tu légalises le dopage , ça change quoi ? T'auras toujours certains qui utiliseront des produits plus "efficaces" que les autres , et au final c'est le même problème..

Puis je pense comme Psyquatra , si un gars se fait choppé , même pour une petite dose , direct suspension à vie..

Je suis con ? Ah merde. Ca se soigne tu penses ?
Enfin, a priori, c'est toi qui est le simplet dans l'histoire, vu que tu ne traites pas le bon problème. Le problème c'est pas celui de l'efficacité des produits, si il y en a qui se piquent plus que d'autres, si il y en a qui prennent des doses ultra-concentrées et puissantes, je m'en cogne. Au final, on veut de la vitesse. Point. Ta gueule, salut.

Psyquatra a écrit:

T'es complètement à côté de la plaque.

cc toi

Sous prétexte qu'on ne résoudra pas tout les meurtres, on peut les légaliser.

lollollollollollollol

Je crois que je n'ai même pas besoin de répondre.

Je n'accepte rien du tout. Ma solution est plus haut, et elle est radicale, je te le dis direct. Exclusion du système à la moindre bavure.

Oh putain, même le powerade, tu sanctionnes ? mad mad

Pour ce qui est du spectacle, quand trois coureurs montent un col, que ça se passe à 10 ou a 15 km/h, ben, le spectacle c'est le même, ils seront aux même distances, et se battent pareil. Sauf qu'ils sont sains. (Si les F1 avaient toutes 30km/h en moins, en quoi ça se verrait ? Puisque les proportions seront les mêmes pour tous, la course en elle-même reste inchangée ou presque)
Peut-être enlever 15km à une étape après. Mais de toute façon, ça ne sera jamais fait.

Et ça, c'est le plus grosse et belle connerie de la soirée. Et puis la meilleur blague, certainement.

La même proportion, ça n'a absolument aucun sens.

Mais admettons. Dans ce cas, je me questionne : Pourquoi on préfère regarder le tour de france plutôt qu'une étape régionale ? Pourquoi on préfère regarder Federer-Nadal plutôt que Raymond et Michel du PMU ? Pourquoi on préfère voir Barcelone - Real Madrid que Valenciennes - Dijon ? A priori, le rapport de force est le même, proportionnellement. Non ?

Réponse : performances, exploits, prouesses, records = spectacle.

Bonne nuit, buenas noches, good night, Gute nacht, god nat, slaap wel goede nacht, boa noite.


oui

Hors ligne

 

#111 23-10-2012 18:01:47

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Srna a écrit:

Shoushou a écrit:

Est ce que ya un seul mec ici qui est pour le dopage et qui a déjà perdu une compétition sportive à cause de dopage ou même en e-sport à cause de triche ?

T'as perdu à cause du dopage, et t'es pour le dopage? ... T'es maso, man.

Oups, effectivement ma phrase est mal tournée.
Non, je demandais à Got-funk s'il avait déjà été victime du dopage/triche, à quelque niveau que ce soit. Visiblement non.
Pour ma pat, je l'ai déjà subi en compétition sportive (tournoi régional de judo sans aucun gain, si c'est pas moche de tricher à ce niveau) ou tournois d'esport sur Urban Terror (statistiquement, 15% de nos adversaires utilisaient un logiciel de triche chez un de leur joueur). Bref, je subi la triche en esport (qu'on peut basiquement assimiler au dopage sur du sport) de manière presque quotidienne.
Et oui, à mon sens la solution la plus efficace (pour le sport du moins, car infaisable sur de l'esport) reste la radiation définitive de tout sportif subissant un contrôle positif + effacement complet du palmarès + le remboursement de tous les gains accumulés sur l'ensemble de la carrière.

Psyquatra a écrit:

Mais t'es malade toi. C'est comme les salles de drogue à Paris ou j'sais pas quoi.

Ca, c'est un cas pas mal différent quand même. Mais tu en es conscient je pense.
On parle dans le cas de salles de drogues d'une manière de sécuriser la prise de drogue pour des gens addict. Et les pays où ça a été testés en sortent des résultats très positifs.

Surtout que ce doper a la longue c'est très mauvais pour la santé.

Ca, à la rigueur je m'en branle. Un mec peut se détruire la santé s'il veut, tant qu'il le fait volontairement et que ça ne vient pas gêner les autres.

Mais en effet, les spectateur recherchent du spectacle ... et alors ? Un sport n'est pas conçu pour plaire à des spectateurs, il est conçu pour plaire aux sportifs. Basiquement got-funk, légaliser le dopage, c'est dire à tous les sportifs d'un bon niveau potentiel "Vous ne serez jamais bon sans pikouze". C'est d'un ridicule. Oui, les spectateurs regardent un match entre Nadal et Federer plutôt qu'un match entre Gerard et Dede. Et pourquoi ? Parce que ce sont les meilleurs. Mais que son service parte à 210 ou 220, ce n'est pas ça qui fera d'avantage apprécier les spectateurs. Pour partir dans des maths, l'important, ce n'est pas le niveau absolu, c'est le niveau relatif.

Edit : A propos Got-funk, tu devrais te relire, car un idiot verrait que ton dernier argument n'a absolument aucune logique.

Dernière modification par Shoushou (23-10-2012 18:02:39)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#112 23-10-2012 18:12:45

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Tu ne dois pas être tout seul là-haut toi. T'es un gars, qui, pour en avoir plein les yeux, est d'accord pour sacrifier des vies. T'en es arrivé au point de non retour là. T'es au courant que t'es en train de dire que, pour ton divertissement, pour tes petits plaisirs, tu es capable de t'en foutre complètement des règles, vies ? Maiden n'a même plus besoins d'intervenir là, même le pire capitaliste peut trouver ça aberrant.
T'es honteux, simplement. Tu aurais préféré qu'un gars vive 35 ans, mais qu'il explose le record de montée de l'Alpes d'Huez, plutôt qu'un inconnu qui vit 80 ans. Pour ton divertissement personnel. Tu t'es pris pour César, à vouloir donner des morts au peuple parce que ça les fait rire ?

Je répond qu'au dernier truc, t'es un minimum pertinent dessus.
Pourquoi on regarde le TDF plutôt que le Tour de Bretagne ? Parce que le TDF est un regroupement de tous les Tour régionaux, peut-être ? Parce que c'est l'évènement cycliste de l'année ? Parce que les meilleurs y sont ?
Pourquoi on préfère voir Nadal plutôt qu'un autre ? Ben parce que ses matchs sont à enjeu. Si Raymond atteint la finale de Rolland Garros, je te garantie qu'on le regarde.

Tu sais, dans tous les sports, il y a des bons, et des moins bons. Sans dopage c'est pareil. Etre bon ne se résume pas à avoir le plus de produit possible dans le sang.

Et personnellement, les records, je m'en bas l’intestin grêle. Tant qu'un nageur français décroche la médaille olympique, je m'en fou complètement qu'il ait battu un record. Ce qui m'intéresse, c'est la course, pas la superposition, d'ailleurs complètement inutile, de plusieurs courses.
Les records, on superpose quand même les résultats de sportif différents, avec des époques différentes. Et ça, ça te fait jouir ?

Ouais, bonne nuit, on va dire ça.

Pour partir dans des maths, l'important, ce n'est pas le niveau absolu, c'est le niveau relatif.

Pour me résumer en quelques mots, en fait.

Dernière modification par Psyquatra (23-10-2012 18:17:31)

Hors ligne

 

#113 23-10-2012 18:33:25

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Mais arrêtez de m'attaquer en bande !!! sad sad sad sad

Oui, Shoushou, je me suis déjà fait battre en sport par de la triche caractérisée mais bon, j'ai oublié. C'est difficile à encaisser, c'est sûr. C'est la vie, peut-être ? Parce que l'on parle quand même d'un problème qui ne peut se résoudre je vous rappelle. Les techniques de dopages évoluent plus vite que les techniques de dépistaaaaaaaaage.

Basiquement got-funk, légaliser le dopage, c'est dire à tous les sportifs d'un bon niveau potentiel "Vous ne serez jamais bon sans pikouze".

Non. C'est "vous ne gagnerez jamais sans pikouze". Ils seront bons. Mais pas au plus haut niveau.

Sinon j'ai pas compris en quoi mon dernier argument n'était pas pertinent, éclaire ma lanterne stp.

Psyquatra a écrit:

T'es un gars, qui, pour en avoir plein les yeux, est d'accord pour sacrifier des vies

Ah bon ? C'est chiant ça.

T'es au courant que t'es en train de dire que, pour ton divertissement, pour tes petits plaisirs, tu es capable de t'en foutre complètement des règles, vies ?

Ça fait peur !!

T'es honteux, simplement

A ce point là ??

Tu t'es pris pour César, à vouloir donner des morts au peuple parce que ça les fait rire ?

En même temps, je m'appelle Jules ...

Pourquoi on regarde le TDF plutôt que le Tour de Bretagne ? Parce que le TDF est un regroupement de tous les Tour régionaux, peut-être ? Parce que c'est l'évènement cycliste de l'année ? Parce que les meilleurs y sont ?

Non mais sérieusement. On s'en branle que ce soit le regroupement des tours régionaux, que ce soit l'évênement cycliste de l'année, blablabla. On regarde le tour de france (enfin on regarde, on regarde ... en montagne, oui) parce que ça va vite. Point. Qu'il y ait des français, des jaunes, des beurres, des noirs qui viennent de n'importe quelle région en s'en moque. Si le tour de Mayenne allait aussi vite que le tour de France, il y aurait plus de monde à regarder.

Si Raymond atteint la finale de Rolland Garros, je te garantie qu'on le regarde.

mdrrr. C'était marrant ça !
Mais si Raymond est en finale de Rolland garros, c'est qu'il en a le niveau. ET pour en avoir le niveau ---> PIQURE.

Tu sais, dans tous les sports, il y a des bons, et des moins bons. Sans dopage c'est pareil.

Ah mais je dis pas. Il y en a des très bons, à tous les niveaux. Seulement, si tu veux avoir un niveau national/international, tu te dopes, point.

Tant qu'un nageur français décroche la médaille olympique, je m'en fou complètement qu'il ait battu un record

Mais d'accord mais le nageur français il gagnera jamais la course si il fait pas un temps exceptionnel. Pourquoi ? Parce que TOUS LES CONCURRENTS SONT DOPES JUSQU'A LA MOELLE !!! C'est juste pour se mettre au même niveau que les autres.

Je comprends pas cette obstination à nier le dopage, à vouloir tout voir en rose fluo. Tous les sportifs de tous les sports sont dopés, même les golfeurs se bourrent la gueule aux calmants. Même Federer, qui est mon sportif préféré, se dope. Mais c'est une vérité indéniable, comment voulez-vous qu'il fasse autant de compétitions à un tel niveau toute l'année ? C'est pas possible.


oui

Hors ligne

 

#114 23-10-2012 18:39:27

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Maiden n'a même plus besoins d'intervenir là, même le pire capitaliste peut trouver ça aberrant.

Jerry, on vient de dégoter le "point Maiden" : Dans une discussion compliqué et dialectique, si un des deux participants dit de grosses conneries, il est possible de faire appel au point Maiden pour prouver que même le borné des révolutionnaires peut servir pour prouver que l'autre à tort.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#115 23-10-2012 18:43:58

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Ben oui, je nie le dopage, c'est pour ça que j'en parle. Tes réactions sont encore toute puériles ou presque, passons.
Tu finis assez bien, tu te dopes pour écrire tes textes ?

C'est toi qui nie le dopage, en voulant le normaliser, sous prétexte que tout le monde le fait. Si on faisait comme ça pour tout, ben rien ne changerait.
Les imbéciles n'aiment pas le changement, c'est trop compliqué pour leur petite vie bien carrée et tracée.

Faut sanctionner partout, et pareil, puisque c'est partout pareil.
Et je te garantie que dans un monde parfait sans dopage, le sport te satisferait tout autant. Les rendements relatifs étant les même.

Je n'ai pas le temps de répondre à tout... Je finis là-dessus.

Captain_Maid a écrit:

Maiden n'a même plus besoins d'intervenir là, même le pire capitaliste peut trouver ça aberrant.

Jerry, on vient de dégoter le "point Maiden" : Dans une discussion compliqué et dialectique, si un des deux participants dit de grosses conneries, il est possible de faire appel au point Maiden pour prouver que même le borné des révolutionnaires peut servir pour prouver que l'autre à tort.

C'est mon joker. Attaque fatale. Magicarpe niveau 100.

Dernière modification par Psyquatra (23-10-2012 18:48:10)

Hors ligne

 

#116 23-10-2012 18:55:00

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Got-funk a écrit:

Vous êtes des bonnes blagues.

R.Falcao a écrit:

Got-funk a écrit:

Mais qu'on légalise le dopage non de dieu !

T'es bien con toi quand même....si tu légalises le dopage , ça change quoi ? T'auras toujours certains qui utiliseront des produits plus "efficaces" que les autres , et au final c'est le même problème..

Puis je pense comme Psyquatra , si un gars se fait choppé , même pour une petite dose , direct suspension à vie..

Je suis con ? Ah merde. Ca se soigne tu penses ?
Enfin, a priori, c'est toi qui est le simplet dans l'histoire, vu que tu ne traites pas le bon problème. Le problème c'est pas celui de l'efficacité des produits, si il y en a qui se piquent plus que d'autres, si il y en a qui prennent des doses ultra-concentrées et puissantes, je m'en cogne. Au final, on veut de la vitesse. Point. Ta gueule, salut.

Au final on veut rien du tout. Qu'est-ce t'en sais qu'on veut tous la vitesse ?? Ta demandés à tout le monde ? Perso je m'en bat de la vitesse...ce qui m'interesse , c'est le spectacle , les attaques et tout. Même si elles sont à faibles allures je m'en carre sérieux.
Sinon , si je suis bien dans le problème. Juste que j'imagine les effets de si on légalises le dopage. Pour moi sa changera rien , car t'auras quand même des types qui auront des meilleurs produits que d'autres..


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#117 23-10-2012 18:59:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Lance Armstrong déchu de ses 7 titres au Tour de France ?!

Tu finis assez bien, tu te dopes pour écrire tes textes ?

J'ai toujours su que j'avais un niveau international ! smile smile smile

C'est toi qui nie le dopage, en voulant le normaliser, sous prétexte que tout le monde le fait. Si on faisait comme ça pour tout, ben rien ne changerait.
Les imbéciles n'aiment pas le changement, c'est trop compliqué pour leur petite vie bien carrée et tracée.

Je nie pas le dopage, attention. Je le reconnais.
Et puis, comprend qu'il n'y a aucun de nous qui veut que ça stagne. Toi tu veux changer pour que tout soit interdit (enfin c'est pas tellement un changement, puisque tout est déjà interdit officiellement, officiellement ...), moi je veux la légalisation. Si ça, c'est pas un changement, je sais plus trop quoi faire.

Et je te garantie que dans un monde parfait sans dopage, le sport te satisferait tout autant. Les rendements relatifs étant les même.

Et voilàààà : rose fluo, bisounours, barbapapa etc. Le problème c'est que le monde n'est ni parfait ni sans dopage. Si on enlève le dopage maintenant, on va se faire chier. Si on ne l'avait jamais connu je dis pas. Mais ça va être plus compliqué là ... hmm


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot