Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
«Assez, c'est assez» : dans un communiqué, Lance Armstrong annonce qu'il renonce à lutter avec l'Agence américaine antidopage. En conséquence, celle-ci va lui retirer ses sept titres du Tour de France - le record - et le radier à vie.
Lequipe.fr
Suite de l'article : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … nge/308076
Dernière modification par Kevin.x (24-08-2012 10:59:20)
Je ne sais pas quoi en penser, il est dopé comme la grande majorité des concurrents cyclistes, après comme il gagnait il a plus été surveillé, mais bon il a gagné après un cancer des testicules quand même, je trouve cela plutôt moche de l'attaquer plus de 5 ans après ...
Quand on regarde les différents classements, seuls Kilivev 4ème en 2001 et Zubeldia 5ème en 2004 n'ont pas été inquiété pour dopage.
motinho a écrit:
Je ne sais pas quoi en penser, il est dopé comme la grande majorité des concurrents cyclistes, après comme il gagnait il a plus été surveillé, mais bon il a gagné après un cancer des testicules quand même, je trouve cela plutôt moche de l'attaquer plus de 5 ans après ...
Ils le sont tous. A la différence qu'Armstrong, lui, vendait du rêve.
motinho a écrit:
ouai après un cancer des testicules il devrai pas trop avoir les boules
chapiteau5 a écrit:
motinho a écrit:
ouai après un cancer des testicules il devrai pas trop avoir les boules
Je suis quand même deg pour lui quoi.
Même s'il se dopait, comme tous les autres, cela reste un grand champion.
Et puis quoi, après le dopage ne fait pas tout non plus, faut encore pédaler avec les jambes.. x)
Moi je dis qu'il n'a pas les couilles d'assumer x)
Neo-rijsel a écrit:
Moi je dis qu'il n'a pas les couilles d'assumer x)
puis on doit reconnaitre que ca c'est jouer a un poil pret cette histoire
C'est pas son produit dopant qui l'a fait traverser un champ.
Bref, c'est du n'importe quoi cette affaire, la fédération américaine c'est du n'importe quoi, les américains aiment Armstrong en général ça changera rien pour eux et pour tout ceux qui le considere comme un champion. Puis c'est meme pas sur que l'UCI prenne en compte la décision.
Beaucoup de bruit pour rien. L'interdiction de concourir ? quelle blague aussi comme si il allait faire des courses professionnelles pendant 10 ans encore.
Décision qui arrive bien trop tard. Même si ils ont prouvés qu'il s'est dopé pendant 7/8 ans, fallait le chopper avant...
Ulrich va donc se retrouver avec 4/5 TDF
Surtout qu'Ulrich c'est bien pareil ..
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:31:05)
une manière comme une autre de discréditer le TDF.
L_interdit a écrit:
nicow83 a écrit:
Décision qui arrive bien trop tard. Même si ils ont prouvés qu'il s'est dopé pendant 7/8 ans, fallait le chopper avant...
Ulrich va donc se retrouver avec 4/5 TDF4 : 1997, 200, 2001,2003.
Et la Suisse va ramener un titre avec Zulle. On va les voir fanfaronner ...
Pis Beloki, Kloden et Basso ça fait du monde finalement.
Grosse blague pour Ullrich. L'EPO en 97, le Giro en 2001, l'Affaire Puerto... Et on ose déchoir Armstrong pour ça.
Christophe Moreau qui attrape donc un podium! ♥_♥'
L_interdit a écrit:
Et la Suisse va ramener un titre avec Zulle. On va les voir fanfaronner ...
Ça m'étonnerait qu'on donne le titre à un mec qui a avoué s'être dopé.
C'est déjà une erreur de donnr un titre à un mec qui faisait parti de l'équipe Festina.
ben, autorisons le dopage, pis c est tout!!!
best73 a écrit:
T'es fou
Il y aurait encore plus de morts ou bien d'attaques mortelles comme Ricco a failli avoir.
Dernière modification par Th0m59 (24-08-2012 15:09:09)
Th0m59 a écrit:
best73 a écrit:
T'es fou
Il y aurait encore plus de morts ou bien d'attaques mortelles comme Ricco a failli avoir.
Oui, mais y'aura plus de suicide comme Pentani ..
Th0m59 a écrit:
best73 a écrit:
T'es fou
Enfin bon , Ricco la bien cherché , tant pis pour lui , en plus il est pas doué lui..
Une justice pour tous! (Scred Connexion)
S'il s'est vraiment dopé, alors les membres des agences anti-dopages sont vraiment des tocards !
En 12 ans, il a dû être contrôlé pas loin de 1000 fois, entre les contrôles sanguins et urinaires, en compétition et en dehors, et pas un seul résultat positif !
Alors si le mec est vraiment dopé, les chercheurs sont vraiment à coté de la plaque pour rien trouver pendant autant de temps.
500 contrôles anti dopages, tous négatif et on lui retire ses 7 tours de France 10 ans après .. Lamentable !
SirAlex14 a écrit:
S'il s'est vraiment dopé, alors les membres des agences anti-dopages sont vraiment des tocards !
En 12 ans, il a dû être contrôlé pas loin de 1000 fois, entre les contrôles sanguins et urinaires, en compétition et en dehors, et pas un seul résultat positif !
Alors si le mec est vraiment dopé, les chercheurs sont vraiment à coté de la plaque pour rien trouver pendant autant de temps.
Quand ton produit disparaît au bout de quelques heures, y'a peu de chances que tu te fasses avoir...
Armstrong restera le patron et grâce a des gens comme lui, j'aime regardé le tour de France.
La traversé du champs... Sa chute dans un col ensuite il déchausse et fini par attaqué... Le chrono ou il rattrape Ulrich !!