Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 109
Tu peux aussi nous refaire une course de 2 mètres en 50 secondes ?
Ugoh a écrit:
Vous voulez que je vous remontres comment on marques de la tête de 40 mètres ?
Et si tu essayais de ne pas encaisser de buts pour une fois, ça nous changerait...
fabom a écrit:
J'ai aussi eu des PD de louper surtout celle de Vince.
mickeagle a écrit:
Vince a une fois de plus tout loupé... Un Italien quoi...
Mais c'est fini oui
Ca arrive les matches sans et avec 9 de note j'ai soi-disant tout raté qu'est-ce qu'il ne faut pas lire bande de rageux dans tous vos posts vous me citez avouez que vous m'aimez qu'est-ce que vous feriez sans moi
Toi mick' commence par marquer avant de parler sous-homme belge
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 1,02.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 74,46
Dernière modification par Vincenzo (31-03-2011 02:44:02)
Tu m'étonnes, en loupant tes frappes tu as fait des PDC. Comme quoi le hasard fait bien les choses Tu serais resté en défense avec nous que tu aurais pas eu 9. Ou alors en marquant toi & Fab j'aurais eu 10
Vincenzo a écrit:
Ca arrive les matches sans et avec 9 de note j'ai soi-disant tout raté qu'est-ce qu'il ne faut pas lire bande de rageux dans tous vos posts vous me citez avouez que vous m'aimez qu'est-ce que vous feriez sans moi
EUh ... pour info, Gus (en L1) a pris 5 goals mais a eu un 10 de note ... cherche l'erreur
niko333 a écrit:
Vincenzo a écrit:
EUh ... pour info, Gus (en L1) a pris 5 goals mais a eu un 10 de note ... cherche l'erreur
Moi, je l'ai trouvé l'erreur ===> c'est Vince...
Pour l'instant, vince a le plus gros loupé, 5 mètres des cages, sans gardien, il tire à coté
Mick a effectué également un beau loupé, un tir qui va au poteau de corner mais on passe sous silence ses ratés scandaleux et on préfère s'acharner sur moi c'est une conspiration z'êtes racistes des ritals voilà
niko333 a écrit:
Il en a sortie une dizaine, les attaquants ont beaucoup croqué, c'était mérité !
Mes gays, j'aurais sûrement du retard ce soir, j'ai change ma box et elle doit être opérationnelle vers 21h, donc voila
Je vais finalement peut-être rater le match. Je suis convonqué aux comissariat car il y a eu 3 grand-mères qui ont été violé cette nuit dans ma rue et à 20m de la cave ou j'habite. Je dois donc rendre des comptes vu qu'apparemment je suis le témoin N°1. Oui on m'aurais croisé mais je me baladais ..
Vrai raison : boulot ou je finis à 21h donc le temps que j'arrive .. mettez moi remplaçant et rentrer moi (sans mauvais jeu de mot mdr) quand j'arrive.
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Il en a sortie une dizaine, les attaquants ont beaucoup croqué, c'était mérité !
Y a 2 saison, j'ai pris un 7.8 en L2 pour avoir pris 1 goal et sorti 7 saves + 4 interceptions face aux Crazy Gunners ...
Sinon Kevyn, tu es bien le seul a etre derangé dans ta tete pour violer des cadavres
Une PD trois interceptions 8,4 de note pour 0,1 je ne suis pas Homo du match à cause de ma passe raté à la fin
M'enfin 5-0 easy next
Dernière modification par Vincenzo (01-04-2011 21:59:03)
8.4 ? C'est nul !!! Regarde le classement des Top Moyenne, je t'apprendrai ensuite !!!
Fait chier j'ai la même note que l'italien ... 1 PDC et 4 interception mais je loupe trop de passes au début du match.
Joss je ne joue pas des bots moi et en DC c'est plus simple de choper de bonnes notes tout les longs ballons vont sur les DC et tu fais 10 interceptions par matches ^^
MK quel cohésion entre DL même note c'est beau, notre amour sera éternel
Neo-rijsel a écrit:
Kéké invité.
Il nous a posé un nouveau lapin le roumain ..
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (02-04-2011 13:38:56)
Neo-rijsel a écrit:
Kéké invité.
Il été pister par les flic
Maitre_kincaid10 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kéké invité.
Il nous a posé un nouveau lapin le roumain ..
J'espère que ses joueurs font pareil a la TNT.
Encore une propo pour me débaucher
C'est sa la classe les gays
Pages: 1 … 93 94 95 96 97 … 109