Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2401 04-04-2011 20:22:05

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: La FL Gayz Team [Ligue 3 francaise]...

Vince, tu vas bien?  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#2402 04-04-2011 20:30:26

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

xD c'est quoi cette question  lol

Ca ira mieux tout à l'heure dans les douches mon lapin  big_smile  big_smile  smack

#2403 04-04-2011 20:31:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

xD c'est quoi cette question  lol

Ca ira mieux tout à l'heure dans les douches mon lapin  big_smile  big_smile  smack

Tu veux bien essayer de te connecter à FFFIDA stp...  big_smile

#2404 04-04-2011 20:35:24

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

neutral lol

Tu abuse de tes pouvoirs vilain mangeur de frites  colere

En plus je me suis moqué d'un Turc dernièrement et non d'un belge  roll

#2405 04-04-2011 20:36:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

neutral lol

Tu abuse de tes pouvoirs vilain mangeur de frites  colere

En plus je me suis moqué d'un Turc dernièrement et non d'un belge  roll

lol lol lol lol lol lol lol

ça fonctionne alors... Cool...

ça indique quoi?

#2406 04-04-2011 20:36:49

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 06/04/2011
Pour la raison suivante : se moque des Belges...
cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge

#2407 04-04-2011 20:38:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 06/04/2011
Pour la raison suivante : se moque des Belges...
cartonrouge  cartonrouge  cartonrouge

lol lol lol lol lol lol

Bon, je vais te débanir ma caille, c'était un test... wink

Mais au moins, tu nous a foutu la paix pour 30 minutes...  lol lol lol

#2408 06-04-2011 00:43:51

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

En tout cas Christian t'es pas fait pour être au goal   hmm   On se prend 2 buts à la con ça fait chier. Le jour ou devant vous êtes pas fichu de tirer plus de 3 fois.
En tout cas c'était bien deg ce match, j'aurais dut prendre l'axe avec Roro et mettre Hakan sur le 9 parce que ce 28 était imprenable.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#2409 06-04-2011 00:48:11

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Je rêve ou tu oublie qu'il sauve le match a la fin?

Le premier but il le prend pour un bad save indépendant de sa volonté, le second après je sais pas vraiment si c'est erreur humaine ou tir impossible a arrêter.

#2410 06-04-2011 01:05:43

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Heuu ce n'est pas la faute de mick hein c'est ce jeu irréaliste tirer et cadrer du poteau de corner jamais vu ça et ça rentre  bravo ensuite on était quasiment jamais aligné derrière MK tu couvrais plusieurs fois sur des actions avec Roro, sur les coup-francs etc on doit se mettre au niveau du mur c'est la base donc ne rejette pas la faute sur mick ou les attaquants et parfois avec Roro vous alliez LM au lieu de vous mettre en L4 on était pas organisé communiquer sans TS c'est compliqué et devant on ne peut rien leur reprocher il n'ont pas eu de ballons c'est plus la transition entre la défense et le milieu qui laissait à désirer on n'arrivait pas poser notre jeu et puis avec la moitié de la défense qui n'est pas présente sur TS ça ne pardonne pas mais je sais que tu ne peux pas être sur TS mais va falloir mieux se préparer contre les équipes actives c'est un avertissement.

Dernière modification par Vincenzo (06-04-2011 01:10:27)

#2411 06-04-2011 01:13:46

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Je l'ai dit que j'avais un soucis avec le tchat. Personne n'a cherché le moyen de me donner les lignes autrement  wink
Et je ne rejette pas la faute sur mick, je dis juste que ces deux buts à la con ça nous aide pas. Je reste persuadé que la position du joueur par rapport au ballon lors d'un punch est importante, pour ça que le ballon nous revient dans le but   hmm
Les coups ou je couvrais la défense, les joueurs étaient quand même hors jeu. Tu peux regarder le ralenti, je disais ouf a chaque fois. Il y a qu'a regarder les notes pour voir qui a fait le boulot. Hakan avec sa chemestry et sa vitesse nous ont pas aider. Et puis Vinc, c'est pas de mon coté que viennent les buts une nouvelle fois.

Mais on est pas là pour se taper dessus mais pour trouver une solution a notre problème, je dis que ça vient de l'attaque parce que d'habitude on tire plus de 10 fois par matchs et là on a eu 3 tirs.  Le soucis ne venait pas que de la défense ou du milieu.

#2412 06-04-2011 01:18:51

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Erf j'ignorais que tu avais eu un soucis avec le tchat  hmm
A chaque fois c'était quand même limite mais les lignes c'est juste une question d'intelligence ^^

Enfin il faut reconnaître qu'ils ont été bons, dans leur passe ils ont toujours joué juste.

Je me souviens du but au poteau de corner de l'AC donc à la base ce n'est pas mon joueur le gars avait plus de vitesse il joue en OT pour lui rien à faire..
Ensuite l'autre but je m'en souviens plus rafraîchis ma mémoire ^^

Je verrais le ralenti demain à tête reposée avec des screens à la clé si besoin.

Dernière modification par Vincenzo (06-04-2011 01:24:18)

#2413 06-04-2011 01:30:14

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Le 2e c'est un ballon dans le dos de la défense central. Il largue nos amis DC, il court un peu je crois puis il arme sa frappe.

Rien que le fait de voir que toutes leurs passes atteignent l'objectif, ça fait chier.  Par contre, quand j'y repenses, j'ai trouver le milieu de terrain trop bas.

#2414 06-04-2011 01:34:00

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais on aurait dû plus jouer en L4 fait chier aussi la chemistry est-ce que irl un joueur changeant de club perd de la vitesse etc surtout que tu mets toute une saison pour ne plus avoir la chemistry.. ce jeu m'a quand même bien saoulé entre les blocks hier quand un joueur est derrière le ballon et ce soir..

Dernière modification par Vincenzo (06-04-2011 01:34:43)

#2415 06-04-2011 01:36:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

J'ai commencé a gagné mes duels a 10 minutes de la fin, donc dure dure... après pas pu être bien concentrer en première mi temps, c'était un jour sans pour moi.

L'organisation n'a pas été facile, Mick' pas TS devant, ça nous a pas mal géné aussi ^^

Enfin, on arrache le nul ce qui au vu du match, est un bon résultat pour la suite. smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#2416 06-04-2011 01:37:05

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Eux et leurs logique    roll   Ce sont des suédois et ils ont le cerveau givré   lol

#2417 06-04-2011 01:44:56

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nan mais c'est bien de faire un nul ça prouve qu'on n'est pas invincible et ça nous remets en question, on s'en contente et on repart de l'avant et comme le dit Fab' au vu de la physionomie du match ce n'est pas forcément un mauvais résultat et puis à l'avenir on sera mieux préparé j'espère qu'il seront aussi bons contre Joga et l'Equipenherbe avec 11 actifs comme hier...
Et puis faut bien laisser des points en route sinon le champ sera déjà plié après la phase aller ^^ faut faire durer le suspense et laisser les autres espérer tongue

Dernière modification par Vincenzo (06-04-2011 01:48:54)

#2418 06-04-2011 01:50:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Par contre toi je ne t'aime plus   sad   Tu as pas la même note que moi    sad

#2419 06-04-2011 01:52:16

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

:boude: moi qui pensait que notre amour était éternel  sad
Tant pis je te fais quand même un bisou et te souhaite une bonne nuit enfin plutôt une bonne journée dans ton trou lol a+  smack

Dernière modification par Vincenzo (06-04-2011 01:54:38)

#2420 06-04-2011 02:00:34

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Gros bisous mon italien.  Quand on jouera vendredi on aura peut être la même note. Enfin, faut que tu deviennes un bon joueur   tongue

#2421 06-04-2011 04:39:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fabom a écrit:

J'ai commencé a gagné mes duels a 10 minutes de la fin, donc dure dure... après pas pu être bien concentrer en première mi temps, c'était un jour sans pour moi.

L'organisation n'a pas été facile, Mick' pas TS devant, ça nous a pas mal géné aussi ^^

Enfin, on arrache le nul ce qui au vu du match, est un bon résultat pour la suite. smile

J'ai un gros soucis avec TS, je n'entends plus rien du tout... Je vais essayer de réglé ça le plus vite possible mais ça craint...

Ensuite, c'est vrai que l'alignement de la défense n'était pas au top ce soir... sad Ce que je n'ai pas compris, ce que Hakan dit que sa confiance est dans le bleu donc pourquoi ne pas avoir fait 2-3 passes en une-deux avec un coéquipier pour la remonter... Faudra m'expliquer sur ce coup-la...

Pour le 1er but que je prends, une connerie de but, je la boxe et elle part dans mes buts... Encore une connerie de FI...

Pour le 2e, je vais au ballon mais elle passe tout de même, je veux bien plaider coupable mais alors, Thom plaide avec moi car c'est le joueur qu'il devait tenir qui me le but et si il m'avait écouter et serrer son joueur, ça ne serait pas arriver...  colere colere colere  smack Je vais laisser un peu plus d'espace à mes adversaires directs à l'Entente tient pour voir comment il va m'engueuler Robinson...  big_smile  smack

Sinon, je vais encore me répéter mais ça fait tout de même au moins 1 mois qu'on tape sur le clou pour que roro installe TS et ce n'est pas encore fait... Je veux bien que l'on ne sache pas le faire pendant une semaine mais depuis 1 mois...  roll

Je le dis et je le répètes, faut pas venir pleurer le jour ou ça va merder et que ce sera parce que vous n'avez pas communiquer... On demande certaines choses, certains ne le font pas... Wait and see...  hmm

Dernière modification par mickeagle (06-04-2011 04:40:07)

#2422 06-04-2011 05:24:02

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

La frappe vient de la droite (pour nous) donc pas mon champ de jeu. Ah moins qu'on m'ait changé de place sans que je le saches   yikes

Quand je tiens pas mon joueur au cul (le numéro 2) c'est parce que le 28 arrive. Si je prends le 2, le 28 a de la place pour passer en Roro et moi. La preuve que ça a était une bonne idée, Playmo a le temps de revenir au marquage mais pas de le tacler.   ^^

Mais on va pas t'en vouloir Christian. Le jeu a ses raisons que la raison ignore, comme Foot Land quoi.

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (06-04-2011 05:24:44)

#2423 06-04-2011 08:57:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

mickeagle a écrit:

J'ai un gros soucis avec TS, je n'entends plus rien du tout... Je vais essayer de réglé ça le plus vite possible mais ça craint...

Faut retirer le "mute" wink

#2424 06-04-2011 10:43:29

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Sinon, je vais encore me répéter mais ça fait tout de même au moins 1 mois qu'on tape sur le clou pour que roro installe TS et ce n'est pas encore fait... Je veux bien que l'on ne sache pas le faire pendant une semaine mais depuis 1 mois...  roll

Tu sais quoi ... j'ai mis je ne sais combien de lien pour savoir si c'étais bien la bonne version a télécharger ...

Donc maintenant je vais en télécharger une (la plus récente) toute suite et je verrais bien, par contre je prévient toute suite que si je me rechope un virus à cause de cette merde je le désinstalle direct et c'est fini pour moi TS.

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#2425 06-04-2011 10:47:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Thom, il ne parle pas forcément du tireur, il parle de relais avant le tir, le mec a joué plusieurs fois dans ton dos pour trouver son pote, qui changé de coté par la suite.
Maintenant, il faut savoir que cette équipe a fait un gros match au milieu, ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas joué a notre meilleur niveau, il va falloir arriver a mieux joué prochainement, avec une équipe type, un jeu plus sympa pour l'équipe, des tirs, des buts, de façon a s'amuser un peu plus.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot