Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 109
On s'est pris 2 buts en 2 matchs. Toujours du coté droit. Faut se réveiller les gars.
Le FC Joga doit surement vouloir rejouer parce qu'on est passé devant au goalaverage
La semaine prochaine, c'est sur, je suis absent aux matchs du mardi et du vendredi, ensuite, le "2e" mardi, il y a de très fortes chances pour que je ne sois pas là.
donc, 2 matches sur où je ne pourrais pas.
Je suis en congés et pas chez moi, je pourrais gérer les entrainements via mon galaxy.
Maitre_kincaid10 a écrit:
On s'est pris 2 buts en 2 matchs. Toujours du coté droit. Faut se réveiller les gars.
Le FC Joga doit surement vouloir rejouer parce qu'on est passé devant au goalaverage
Vous en avez mis que 4 ce soir? Vous dormez ou quoi quand je suis pas la...
Neo-rijsel a écrit:
La semaine prochaine, c'est sur, je suis absent aux matchs du mardi et du vendredi, ensuite, le "2e" mardi, il y a de très fortes chances pour que je ne sois pas là.
donc, 2 matches sur où je ne pourrais pas.
Je suis en congés et pas chez moi, je pourrais gérer les entrainements via mon galaxy.
On va te considérer comme Absent pour la semaine prochaine et tiens-nous au courant pour la semaine d'après alors...
Et surtout, passes de bonnes vacances mon lapin...
mickeagle a écrit:
Le FC Joga doit surement vouloir rejouer parce qu'on est passé devant au goalaverageVous en avez mis que 4 ce soir? Vous dormez ou quoi quand je suis pas la...
On a pas forcé. Vinc mangé des frites avec Selim coté droit. Et moi je buvais mon ricard avec MC dans le rond central. Dans ces cas là il y a personne pour donner les ballons aux attaquants.
mickeagle a écrit:
Le FC Joga doit surement vouloir rejouer parce qu'on est passé devant au goalaverageVous en avez mis que 4 ce soir? Vous dormez ou quoi quand je suis pas la...
On a pas forcé. Vinc mangé des frites avec Selim coté droit. Et moi je buvais mon ricard avec MC dans le rond central. Dans ces cas là il y a personne pour donner les ballons aux attaquants.
Vince qui mangeait des frites et pas des macaronis?
Mais heuuuuuu laissez moi
J'ai joué avec du malus de position ce soir et la chemistry et avec les lags c'était mon bot qui jouait jeu de merde
Dernière modification par Vincenzo (26-03-2011 00:13:39)
Vincenzo a écrit:
Mais heuuuuuu laissez moi
J'ai joué avec du malus de position ce soir et la chemistry et avec les lags c'était mon bot qui jouait jeu de merde
Tu es bien Italien pour quelque chose, tu utilises toutes les excuses pour te débiner de tes responsabilités...
Mais de rien Néo...
J'fais moult blagues dans aide et dans le topic de l'EdF
GG le 2-0 des Belges, mais ça va être dur la qualif' ^^
Les Belges sont les meilleurs et même avec Eden sur le banc...
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 1,17.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 63,57
Il va neiger
Culé de changement d'heure. Le match est à 5h45 pour moi maintenant
Oo
Ca va être tenable pour toi?
Va falloir dormir plus tôt ^^ Mais je devrais tenir le coup
Bon courage alors ^^
Et puis, t'auras la tête dans le fion au lieu d'avoir l'engin à Néo, c'est ça de gagné
Néo n'a rien ... C'tout pti.
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 1,72.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 80,35
Je sais pas si chez vous ça le fais aussi mais chez moi, impossible de me connecter à FFFIDA...
seb m'a jeté un sort...
Nan ça fonctionne nickel chez moi si il avait jeté un sort je serais le premier touché
Vincenzo a écrit:
Nan ça fonctionne nickel chez moi si il avait jeté un sort je serais le premier touché
Pas sur vu tout ce qui s'est dit entre lui et moi sur le forum et par mp...
Vincenzo a écrit:
Même quand on vous touche pas vous êtes touché les italiens. J'ai une question Vinc .. Les terrains italiens ont un revêtement en mousse pour éviter les blessures quand vous faites vos cascades ?
S'pèce d'insolent
La clé c'est un gros échauffement comme d'hab' pour éviter les blessures
Juste pour me faire du mal http://www.youtube.com/watch?v=7t0AVZ-N … re=related
En parlant de tricheries la France n'est pas mieux http://www.lamaindetiti.com/
Dernière modification par Vincenzo (28-03-2011 00:06:33)
Gilardino.
Excellent ton petit jeu ... Vais jouer un peu tiens. Chut
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 109