Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 109
http://www.youtube.com/watch?v=dJywYrI3 … re=related
Sérieux, la numéro 1 ne m'est jamais passé. Sérieux l'Australie aurait dut vous battre a ce match là.
Ils se sont gourés c'est pas Zaccardo mais Grosso ^^ et là pour moi c'est pas flagrant le gars est par terre il bute sur lui il n'avait qu'à pas se jeter et se faire enrhumer sur la feinte de Grosso après certes il aurait pu l'éviter mais il a bien joué le coup
Le pire c'était Ravanelli qui se faisait des croche-pieds à lui-même trop fort
Dernière modification par Vincenzo (28-03-2011 00:44:56)
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Ly4uiX4ImoA
C'est l'équipe nationale Italienne en préparation pour un match important...
L'équipe est à la recherche d'un DC et d'un MC pour compléter l'effectif et être complètement compétitive...
Pour info, seb76480 s'en va... on ne sait jamais que vous auriez pas suivi les péripéties de ce week-end... Mais au niveau DL, nous sommes servi avec Vincenzo et Thom donc, à moins d'une catastrophe monumentale, on a pas besoin de DL...
Il a lieu quand ce p'tain d'entrainement co. ça fait 2 fois que la veille du match je vois que la date est déjà celle de la semaine prochaine. Vous pouvez pas faire comme tout le monde et le mettre avant un fucking match.
Il a lieu quand ce p'tain d'entrainement co. ça fait 2 fois que la veille du match je vois que la date est déjà celle de la semaine prochaine. Vous pouvez pas faire comme tout le monde et le mettre avant un fucking match.
ça 2 semaines que je te dis que c'est le lundi à 20h35... Tu es sourd et aveugle ou quoi?
mickeagle a écrit:
ça 2 semaines que je te dis que c'est le lundi à 20h35... Tu es sourd et aveugle ou quoi?
Comme si un jour ou j'ai pas match j'allais allumer FI pour faire l'entrainement co. Faut y penser et je penses que tu comprends que le matin j'ai pas la tête a réfléchir a ce que je dois faire
mickeagle a écrit:
Comme si un jour ou j'ai pas match j'allais allumer FI pour faire l'entrainement co. Faut y penser et je penses que tu comprends que le matin j'ai pas la tête a réfléchir a ce que je dois faire
Bon, on va changer alors car si tu sais pas en profiter c'est moche...
On va faire un petit sondage sur le jour que vous préférez...
Mick : Tout les jours sauf le vendredi...
Thom : Jour de match
Thom : Jour de match
oui mais jour de match, c'est aussi le vendredi... Et moi, ça va pas le vendredi...
Sinon, après le match du mardi, ça serait pas mal comme ça, tu ne dois pas te lever trop tôt...
mickeagle a écrit:
Thom : Jour de matchoui mais jour de match, c'est aussi le vendredi... Et moi, ça va pas le vendredi...
Sinon, après le match du mardi, ça serait pas mal comme ça, tu ne dois pas te lever trop tôt...
5h45 c'est tôt déjà alors plus ou moins x) Je suis pas contre le moins
Juste avant le match du mardi qu'on puisse en profiter pendant le match, c'est très bien, je ne vois pas pourquoi on l'a changer
McCarthy a écrit:
Juste avant le match du mardi qu'on puisse en profiter pendant le match, c'est très bien, je ne vois pas pourquoi on l'a changer
Juste avant le match, c'est tôt pour Thom et il risque de le louper aussi de temps en temps donc après le match du mardi, je trouves que ce serait une bonne chose, non?
Merdeux d'italien. Je te met 2 ballons magnifiques, t'es pas fichu de les mettre au fond
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (30-03-2011 00:08:12)
Etre italien c'est un gros gros bug je confirme
1 but, 1 PD, pas mal d'interceptions, what else
11/0, on en met 12 la prochaine fois
Pourquoi toi aussi tu tire pas ce que je te donnes A la dernière seconde, au lieu de passer, tu as de quoi tirer.
En gros 3 PDC non mises au fond J'aurais pu avoir 10
Au prochain match si tu veux.
Je ne fais pas trop attention au joueur qui me donne le ballon a vrai dire ^^
J'ai aussi eu des PD de louper surtout celle de Vince.
Georges aussi c'est un noob Il nous a fait la Benzema.
Vince a une fois de plus tout loupé... Un Italien quoi...
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 109