Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 109
coachroro a écrit:
Encore une propo pour me débaucher
C'est sa la classe les gays
Cela serait aussi mieux d'avoir la classe en donnant t'es présence pour les matchs
coachroro a écrit:
Ben tu devrais peut-être accepté car ça commence à bien faire que tu donnes ta présence au dernier moment, quand tu la donnes ou que tu ne la donnes pas et que tu ne viennes pas comme hier soir...
Le prends pas mal mais c'est pour tout le monde la même chose et ça commence à saouler certains...
wwedamien a écrit:
coachroro a écrit:
C'est sa la classe les gaysCela serait aussi mieux d'avoir la classe en donnant t'es présence pour les matchs
Tien je te la donne toute suite pour mardi
mickeagle a écrit:
coachroro a écrit:
C'est sa la classe les gaysBen tu devrais peut-être accepté car ça commence à bien faire que tu donnes ta présence au dernier moment, quand tu la donnes ou que tu ne la donnes pas et que tu ne viennes pas comme hier soir...
Le prends pas mal mais c'est pour tout le monde la même chose et ça commence à saouler certains...
Tu m'éxcusera aupres de ces personnes d'avoir une vie en dehors de mon ordi et de ne pas avoir pu me connecter avant hier soir pour prevenir
Et si je ne la donne pas c'est que je ne suis surement pas present non ?? Aprés c'est sur que c'est toujours mieuw de le dire même si je ne suis pas la je l'avoue
Tien je joue le match de mardi et je suis absent pour les 4 qui suivent ... au moin c'est dit à l'avance comme sa
coachroro a écrit:
Tu leurs a dit que tu te débauche sur les trottoirs pendant les match ?
C'est comme le roumain qui vend ses poules juste avant le match et du coup lui aussi nous oublie
Maitre_kincaid10 a écrit:
coachroro a écrit:
C'est sa la classe les gaysTu leurs a dit que tu te débauche sur les trottoirs pendant les match ?
Non, faut pas dévoiler tout ces atout des le depart ^^
Mais j'ai décliner leurs offre car il ne voulais pas que je te prenne () avec moi
Dernière modification par coachroro (02-04-2011 23:50:04)
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
C'est sa la classe les gaysTu leurs a dit que tu te débauche sur les trottoirs pendant les match ?
Non, faut pas dévoiler tout ces atout des le depart ^^
Mais j'ai décliner leurs offre car il ne voulais pas que je te prenne () avec moi
C'est vrai que si je suis pas là. Tu as personne pour rattraper tes bourdes
Vous avez entrainé votre attribut Puissance tir et reçu une augmentation de 2,09.
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 51,17
Je grossis...
Vivement la semaine prochaine C'est mon anniversaire pour Line
coachroro a écrit:
mickeagle a écrit:
coachroro a écrit:
C'est sa la classe les gaysBen tu devrais peut-être accepté car ça commence à bien faire que tu donnes ta présence au dernier moment, quand tu la donnes ou que tu ne la donnes pas et que tu ne viennes pas comme hier soir...
Le prends pas mal mais c'est pour tout le monde la même chose et ça commence à saouler certains...Tu m'éxcusera aupres de ces personnes d'avoir une vie en dehors de mon ordi et de ne pas avoir pu me connecter avant hier soir pour prevenir
Et si je ne la donne pas c'est que je ne suis surement pas present non ?? Aprés c'est sur que c'est toujours mieuw de le dire même si je ne suis pas la je l'avoue
Tien je joue le match de mardi et je suis absent pour les 4 qui suivent ... au moin c'est dit à l'avance comme sa
Je peux t'excuser oui car je fais partie de ces personnes...
Non mais pour être sérieux, la ligue devient active et donc, il commence à y avoir des "contraintes" comme donner sa présence sur FFFIDA pour la veille du match, avoir TS, être un peu plus sérieux en match (pas tout le temps mais un peu plus tout de même), ne pas se relacher avant que le score ne soit acquis, aller lire les consignes du coach sur FFFIDA ainsi que ce qu'on y poste car on va y mettre pas mal de chose intéressante et donc aller les lire, ce serait une chose sympathique et nous dire quand on la lue et comprise... Et cela est pour tout le monde... Jouer sans TS devient quasi-impossible si plusieurs ne l'ont pas... Faire un composition est aussi impossible pour Damien si il ne connait pas votre présence ou non... Pour exemple, le match de vendredi, on a 4 DC dans l'équipe mais aucun de présent... 3 excusés et toi qui n'a rien dit... Au final, on a joué avec des Attaquants en DC...
Maintenant, on en a parlé avec Damien et celui dont les horaires ou les jours ne lui conviennent plus, celui qui ne se plait plus ou qui ne se sent plus à son aise pour telle ou telle raison, on le laissera partir... On ne le retiendra pas contre son gré... On comprends qu'il y ait des choses plus importantes que FI et donc, on vous libérera, ce n'est pas un problème... On préfères cela plutôt que ce soit une contrainte et pour vous et pour nous... On veux prendre du plaisir et gagner le plus de match possible et pour cela, on a besoin d'une équipe compétitive et présente, pas de la moitié d'une équipe...
Voila, j'ai fait mon pavé mais je ne veux pas de malentendu entre nous...
Donc, à vous de nous dire si vous compter rester et être sérieux ou si vous voulez partir et alors, on vous mettra en transfert et vous serez vendu correctement et à votre juste valeur...
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous...
Dernière modification par mickeagle (03-04-2011 03:52:48)
coachroro a écrit:
Tu peux partir.
Dernière modification par fabom (03-04-2011 04:40:20)
mickeagle a écrit:
Vous avez entrainé votre attribut Puissance tir et reçu une augmentation de 2,09.
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 51,17Je grossis...
0.90 et des poussières pour moi ^^
Damien, tu peux passer sur le topic d'entrainement co sur FFFIDA. J'ai mis ce que je veux.
mickeagle a écrit:
Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 51,17Je grossis...
Vous avez entrainé votre attribut Effet et reçu une augmentation de 4,34.
Votre attribut Effet a maintenant une valeur de 42,56
C'est comme le roumain qui vend ses poules juste avant le match et du coup lui aussi nous oublie
fabom a écrit:
coachroro a écrit:
C'est sa la classe les gaysTu peux partir.
Sa te ferais trop plaisir
Puis j'ai encore quelque fesses à faire claquer sous la douche
Dernière modification par coachroro (03-04-2011 17:36:56)
Je ne serai pas là pour le prochain match car toujours en congés.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-04-2011 22:34:35)
Quel glandeur ce Néo Toujours dans la Matrice?
Neo-rijsel a écrit:
Je ne serai pas là pour le prochain match car toujours en congés.
Merci d'avoir prévenu Néo...
Guinnessboy a écrit:
Quel glandeur ce Néo Toujours dans la Matrice?
Si il n'y avait que dans la matrice...
J'ai bien mérité du repos. L'agent smith m'a pompé beaucoup d'énergie.
De rien, normalement, je serai là pour le 2e match de la semaine.
Tu branles quoi au fait vu que tu passes pas tes soirées avec nous ?
Je pense que ça ne te regarde pas.
L'histoire entre Néo & moi fait partie de notre vie privée donc arrête avec tes questions vicieuses !
ATTENTION : L'entrainement collectif est désormais le mardi APRES le match...
Pages: 1 … 94 95 96 97 98 … 109