Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 109
Je court vite MK mais j'ai pas l'habitude de rattraper ce qu'on me jette. D'habitude, on me jette des cailloux donc j'évite tout ça !
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 2,24.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 95,74
Putain que j'ai la classe...
Si seulement tu pouvais l'avoir sur le terrain aussi
McCarthy a écrit:
Si seulement tu pouvais l'avoir sur le terrain aussi
Tu ne saurai pas voir ma classe tellement je suis rapide et que tes petits yeux de Gayz n'arrivent pas à suivre...
Vince, dégages de mes CF...
Roro et Néo, la présence svp... Merci de la donner la veille du match... Et sur FFFIDA...
Je ne serai pas là ce soir.
Et d'ailleurs, les deux prochaines semaines qui suivent je ne serai pas là.
Question votre match c'est passé comment ce soir (j'suis de l'équipe adverse si jamais) et nous on pouvais rien faire ) que des bot move a la con
frisca2 a écrit:
Question votre match c'est passé comment ce soir (j'suis de l'équipe adverse si jamais) et nous on pouvais rien faire ) que des bot move a la con
Exactement pareil, tous les deux tours, on pouvait pas faire grand chose ^^
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
franchement sa fait chier
j'éspère que le match sera rejoué (meme si vous avez 95% de chance de victoire)
parce que la voila quoi
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
frisca2 a écrit:
franchement sa fait chier
Oui tkt vous aurais le match retour
coachroro a écrit:
frisca2 a écrit:
wwedamien a écrit:
Exactement pareil, tous les deux tours, on pouvait pas faire grand chose ^^franchement sa fait chier
j'éspère que le match sera rejoué (meme si vous avez 95% de chance de victoire)Oui tkt vous aurais le match retour
le match retour voila quoi
mais quitte a prendre un 10-0 j'aimerais si possible rejouer celui la (a cause des bugs bien sur) après moi je suis que AC dans l'équipe adverse donc je peux pas décider
frisca2 a écrit:
Malgré la victoire 2-1 face a l'equipeenherbe, le FC joga a demandé aux admins s'il etait possible de rejouer la journée
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
Malgré la victoire 2-1 face a l'equipeenherbe, le FC joga a demandé aux admins s'il etait possible de rejouer la journée
en gros c'est chez tout le monde qui ya eu des bugs
peut-etre un avantage
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
Il sont fou ou ??
je savais même pas que l'on pouvais demander à rejouer un match
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
Il sont fou ou ??
je savais même pas que l'on pouvais demander à rejouer un match
Je l'ai appris ce soir aussi
J'ai juste fait 2 passes decisives avec mon slot de rating 50 mais bon apparement notre club (Joga) veut quand même le rejouer ...
Perso, le match a just coupé a la 2e minute pour reprendre sans probleme des la 18e
frisca2 a écrit:
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
en gros c'est chez tout le monde qui ya eu des bugs
peut-etre un avantage
L'avantage c'est d'être 11 face à 4 ^^ Si vous demandé de rejoué comme vous voulez mais bon, pas obligé quoi
Ca m'enléve l'HDM mais ça fera 3 Pts en plus
niko333 a écrit:
J'ai juste fait 2 passes decisives avec mon slot de rating 50 mais bon apparement notre club (Joga) veut quand même le rejouer ...
Perso, le match a just coupé a la 2e minute pour reprendre sans probleme des la 18e
Chez nous sa a coupé une fois et repris avec sans-cesse des bots move pour tt le monde
grenoble a écrit:
frisca2 a écrit:
niko333 a écrit:
Malgré la victoire 2-1 face a l'equipeenherbe, le FC joga a demandé aux admins s'il etait possible de rejouer la journéeen gros c'est chez tout le monde qui ya eu des bugs
peut-etre un avantageL'avantage c'est d'être 11 face à 4 ^^ Si vous demandé de rejoué comme vous voulez mais bon, pas obligé quoi
Ca m'enléve l'HDM mais ça fera 3 Pts en plus
On était plus que 4 (8 voir 9 je pense) mais avec les bots move voila quoi
après comme j'ai dit je préfère me prendre un 10-0 dans un match sans bug plutot qu'un 4-1 dans un match comme se soir
Dernière modification par frisca2 (25-03-2011 22:17:50)
mais bon en même temps rejouer pour se prendre encore pire autant essayé de faire un bon résultat au retour que de rejouer ce match et de s'en prendre 8 comme le match de la saison passé
codevirgule a écrit:
mais bon en même temps rejouer pour se prendre encore pire autant essayé de faire un bon résultat au retour que de rejouer ce match et de s'en prendre 8 comme le match de la saison passé
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
Au moins, ils sont fair-play... Moi, je dis ...
Ca a bugué ?
C'est parce que j'étais pas là !
Ugo, mitch' a payé son luc sous la douche, très certainement XD
Neo-rijsel a écrit:
Ca a bugué ?
C'est parce que j'étais pas là !
Ugo, mitch' a payé son luc sous la douche, très certainement XD
Kevyn donne toujours son Luc sous les douches... Même à la TNT et c'est pour ça qu'il peut continuer à les coacher...
Néo, tu es absent les 2 semaines complètes ou juste l'un ou l'autre match?
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 109