Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Ceeux qui sont stupéfaits, outrés, scandalisés etc .. vous n'êtes rien d'autre qu'islamophobe, même inconsciemment. Moi je suis pas forcément pour mais je m'en bas les couilles si mon adversaire ou mon coéquipier porte un voile ou une kipa.
Avant d'insulter les gens, faudrait peut être lire les arguments, car l'insulte c'est facile.....mais c'est pour les faibles.
Nitroz- a écrit:
Ceeux qui sont stupéfaits, outrés, scandalisés etc .. vous n'êtes rien d'autre qu'islamophobe, même inconsciemment. Moi je suis pas forcément pour mais je m'en bas les couilles si mon adversaire ou mon coéquipier porte un voile ou une kipa.
Y'a des limites quand même.
Sinon pour reconnaitre les joueuses c'est simple, vue que le voile va devenir un truc marketting donc elles vont avoir le chiffre sur la gueule et de l'autre côté le nom
Neo-rijsel a écrit:
Ca va coûter cher aux équipementiers ça, adidas va faire des voiles stylés x)
Oui et sponsorisé par pitch.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Avant d'insulter les gens, faudrait peut être lire les arguments, car l'insulte c'est facile.....mais c'est pour les faibles.
Jai insulté personne.. islamophobe vous l'êtes
Dernière modification par Nitroz- (06-07-2012 14:13:13)
Nitroz- a écrit:
Bien sur.
Sa aurait été pour les Juifs, j'aurais dit exactement la même chose.
Alors t'es antisémite
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Jai insulté personne.. islamophobe vous l'êtes
Ok Analphabète.
Ekotto a écrit:
Sinon pour reconnaitre les joueuses c'est simple, vue que le voile va devenir un truc marketting donc elles vont avoir le chiffre sur la gueule et de l'autre côté le nom
on les verra plus du tout alors !
Eh j'ai dit ceux qui sont outrés, pas toi quoi.
droopy56 a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec un voile on voit pas grand chose déjà.
"désolé coach, mais mon voile est partie avec la rafale de vent, donc comme la religion passe avant le sport j'ai remis mon voile, et malheureusement on à prit le but"
Ekotto a écrit:
droopy56 a écrit:
Ekotto a écrit:
"désolé coach, mais mon voile est partie avec la rafale de vent, donc comme la religion passe avant le sport j'ai remis mon voile, et malheureusement on à prit le but"
Drôle !
Le voile dont on parle c'est juste les cheveux donc rien à voir avec la vue, remballe.
Nitroz- a écrit:
Alors t'es antisémite
Mais t'es con ?
Je suis pas antisémite, ni islamophobe ok ?!
Je te sortirais la même chose pour toutes les religions !
La religion n'a rien à faire de le sport !
Nitroz- a écrit:
Le voile dont on parle c'est juste les cheveux donc rien à voir avec la vue, remballe.
Ca bouge pas le voile pour toi ?
Merci je sais que c'est pour les cheveux, on à une belle photo en 1er poste, personne n'est aveugle sur le forum.
Non il bouge pas
Elles mettent de la lac pour pas que sa bouge
Nitroz- a écrit:
Non il bouge pas
Elles sont chauve en dessous, ça aide à ne pas bouger je suppose ^^
Je suis pour et je pense que ça devrait même être obligatoire.
Ou alors leur raser les cheveux. Parce que vu comment elles sont nulles de la tête avec leurs touffes là...
J'ai toujours été contre le mélange sport-religion. Ça n'apportera rien de positif.
Contre, que ce soit des prières ou autre. Imaginez Dieu quoi, le déranger pour un match de football.
Cet hiver quand je jouerai au foot, l'arbitre a intérêt de me laisser jouer avec un bonnet.
Ma religion m'oblige à me promener en slip. Quand est-ce que la FIFA va t'elle autoriser qu'on n'ai ni maillot ni short ?
Ce serait pas LMFAO, ta religion ? x)
Moi, j'suis témoin de jeovah, je veux faire foot avec mon costard, mes lunettes et mon attache-case
Mr.Red a écrit:
J'ai toujours été contre le mélange sport-religion. Ça n'apportera rien de positif.
Tout est dit.
Chaque religion va finir par vouloir jouer avec des voiles, croix, kippa. Ça sera des Chrétiens vs Juifs, etc ...
Pas bon de tout mélanger.
Je trouve ça plutôt bien.
Jouer avec des croix ? Les mecs se les font tatoués ^^
Les Juifs ? Les juifs ne font pas de sport, ils se font de l'argent dessus ou le contrôle.