Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Alors si je suis catholique, je n'ai pas le droit de montrer moi aussi un signe distinctif de ma religion
Ba si...tu veux montrer quoi ?
roran46 a écrit:
Alors si je suis catholique, je n'ai pas le droit de montrer moi aussi un signe distinctif de ma religion
Exactement.
D'ailleurs, personnes ne le montrent au foot ^^
Got-funk a écrit:
Ils m'énervent les contestataires, qu'est-ce qu'ils m'énervent. Moi qui suit athée et profondément opposé à toute croyance religieuse, laissons les gens faire ce qu'ils veulent putain de bordel de merde. En quoi ça vous gène de les voir voilées ?
Surtout que les gens qui gueulent contre ne regardent jamais le foot féminin donc je vois pas en quoi ça les déranges !
Si, le signe de croix ridicule avant d'entrer sur le terrain.
Aucune obligation, je suis de famille très croyante, je ne suis pas forcément un big fan de dieu.....elles ont accepté cette religion.
Ben désolé mais le voile c'est aussi dangereux.....pour les cheuveux....tu y penses pas à ça
Ekotto a écrit:
Aucune obligation, je suis de famille très croyante, je ne suis pas forcément un big fan de dieu.....elles ont accepté cette religion.
Mais si elles sont obligés...à partir du moment où elle se dit croyante elles doivent respecter ceux là !!
Et puis par exemple, si les juifs voulaient vraiment leur appartenance à cette religion, ils n'ont qu'à jouer à poil.
Riri91 a écrit:
Got-funk a écrit:
Ils m'énervent les contestataires, qu'est-ce qu'ils m'énervent. Moi qui suit athée et profondément opposé à toute croyance religieuse, laissons les gens faire ce qu'ils veulent putain de bordel de merde. En quoi ça vous gène de les voir voilées ?
Surtout que les gens qui gueulent contre ne regardent jamais le foot féminin donc je vois pas en quoi ça les déranges !
Ce qu'on ne voit pas, ne nous gêne pas x)
Belle mentalité.
Tu es du genre à t'en rendre compte face au mur, mais c'est trop tard...
Bop !
Elles doivent adorer en plein caniar porter ce truc qui doit leur tenir d'une bien chaud et sa les pénalise si sa tombe devant les yeux.
En plus comme dit Eko' c'est pas bon pour les cheveux !
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais si elles sont obligés...à partir du moment où elle se dit croyante elles doivent respecter ceux là !!
Elles ne sont pas obligées de faire du foot
Elles décident de le montrer, elles ne sont pas obligées au final.
Neo-rijsel a écrit:
Riri91 a écrit:
Got-funk a écrit:
Belle mentalité.
Tu es du genre à t'en rendre compte face au mur, mais c'est trop tard...
Mais le problème c'est que t'en a qui geulent en disant "c'est genant" alors qu'il ne regardent jamais le foot féminin...
Riri91 a écrit:
Got-funk a écrit:
c'est vrai que la sélection jordanienne féminine passe souvent à la télé
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les Juifs, vont revendiquer leur droit alors....
Le sport tombe très très bas....surtout la FIFA, si on commence à écoute chaque religion on à pas terminé.....
Neo-rijsel a écrit:
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Elles ne sont pas obligées de faire du foot
Non , mais elles ont envie de pratiquer ce sport...c'est leur droit , non ?
Cette mesure, demandée par la Confédération asiatique (AFC) et le Prince Ali Bin al Hussein de Jordanie, un des six vice-présidents de la Fifa,
Combien il à payé pour changer les lois ?
Lol
Riri91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Riri91 a écrit:
Surtout que les gens qui gueulent contre ne regardent jamais le foot féminin donc je vois pas en quoi ça les déranges !Ce qu'on ne voit pas, ne nous gêne pas x)
Belle mentalité.
Tu es du genre à t'en rendre compte face au mur, mais c'est trop tard...Mais le problème c'est que t'en a qui geulent en disant "c'est genant" alors qu'il ne regardent jamais le foot féminin...
Et, on peut aussi détester le foot, ne jamais regarder et avoir un avis.
Si on commence à autoriser tout et n'importe quoi, ça peut vite dégénérer.
Riri91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Riri91 a écrit:
Mais si elles sont obligés...à partir du moment où elle se dit croyante elles doivent respecter ceux là !!Elles ne sont pas obligées de faire du foot
Non , mais elles ont envie de pratiquer ce sport...c'est leur droit , non ?
Oui mais la religion n'a pas sa place dans le sport, y'a un moment ou faut savoir accepter certaines choses.
Ekotto a écrit:
Cette mesure, demandée par la Confédération asiatique (AFC) et le Prince Ali Bin al Hussein de Jordanie, un des six vice-présidents de la Fifa,
Combien il à payé pour changer les lois ?
Bah, ça c'est sur, les changements de loi se font souvent à l'aide d'une seule personne...
C'est ça qui est dangereux et lamentable.
Hollande me fait peur sérieux x)
Neo-rijsel a écrit:
Riri91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Belle mentalité.
Tu es du genre à t'en rendre compte face au mur, mais c'est trop tard...Mais le problème c'est que t'en a qui geulent en disant "c'est genant" alors qu'il ne regardent jamais le foot féminin...
Si on commence à autoriser tout et n'importe quoi, ça peut vite dégénérer.
Je vois pas en quoi le fait de porter un voile fait partis du "tout et n'importe quoi"....
Adoptée à l'unanimité, cette mesure bénéficiera d'abord d'une période d'essais. La couleur, le design et la nature même des voiles seront débattus en novembre à Glasgow lors d'une réunion de l'Ifab.
Enfaite ils en ont rien à foutre des meufs, c'est juste pour se faire du fric
Ca va coûter cher aux équipementiers ça, adidas va faire des voiles stylés x)
Hkx. a écrit:
Riri91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Elles ne sont pas obligées de faire du footNon , mais elles ont envie de pratiquer ce sport...c'est leur droit , non ?
Oui mais la religion n'a pas sa place dans le sport, y'a un moment ou faut savoir accepter certaines choses.
Bien , dans ce cas il faut interdire les signes de croix que certains joueurs font sur le terrain , interdire les célébrations en mode Ricardo Kaka , c-a-d , je pointe mes doigts vers le ciel en signe pour Dieu...
Ekotto a écrit:
Adoptée à l'unanimité, cette mesure bénéficiera d'abord d'une période d'essais. La couleur, le design et la nature même des voiles seront débattus en novembre à Glasgow lors d'une réunion de l'Ifab.
Enfaite ils en ont rien à foutre des meufs, c'est juste pour se faire du fric
Mdrrr.