Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
déjà son genre de madame la grande star, ca m'agasse déjà,, je crois bien qu'elle fera un beau duo avec vendetta,,
moi aussi j'adore prison break,, c'est une des rares séries que je suis,
Karine Dupray aurait son téléphone dans la Ferme !
D’après le site StarAgora.com, la nouvelle candidate de la Ferme célébrités, Karine Dupray serait entrée dans le jeu… en gardant secrètement son téléphone portable !
En effet, de nombreux messages ont été postés sur son Twitter et ça ne manque pas de provocation !
"En espérant qu’il ne me confisque pas mon phone mais Charvet et Basso en ont un. Je twitte dans les wc, elles sont franchement dégueulasse."
La nouvelle arrivante n’épargne personne …
"La mégère Claudette nous prend déjà pour sa boniche et elle fait tout pour dénigrer. Ça passe aujourd'hui demain ça casse."
"Pas envie de traire, de braire. Je veux m'amuser et bien décidée à faire trembler ce petit monde de célébrité à 1 dollar. Je les hais déjà !"
… et n’est pas là pour se faire des amis !
Le message le plus intéressant est certainement celui posté sur Mickaël, que la jeune femme charme depuis le début. Selon ce message, la Prod y serait pour quelque chose dans ce flirt, en effet, Karine n’a pas l’air emballé pour séduire le plus jeune de la bande.
"Qu'est ce qu'il est moche de près vendetta. Je sais pas si je vais pouvoir me sacrifier. Beurk."
D’après ce qu’on a pu voir depuis que la jeune femme est arrivée, ces messages sont tout à fait crédibles et plausibles.
Alors canular ou véritable fuite ?
A voir…
Source : http://www.scooppeople.fr/article-12474 … ferme.html
C.RoNaldo.67 a écrit:
zaza429 a écrit:
c'est quoi cette bétise de karine duprey,, elle n'a jamais joué dans prison break,, j'ai fait plusieurs site et j'ai rien trouvé,, et j'ai vu que j'étais pas la seule à penser ca
Idem, je pense aussi quelle n'as jamais joué dans Prison Break.
C'est pas elle qui apporte la téte de Sarah dans la boite ? La méchante ... au Panama ... ?
Elle a aucun intéret a cramé MV , ca parait gros ...
Genre Olivier il et énervé.
J'espère que Claudette ou Greg, partira.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (02-03-2010 19:08:29)
tant que david charvet reste, moi pas de soucis, il est trop bien
claudette ca me fait marrer, c'est meme pas une célébrité comme beaucoup dans la ferme
bravo quand meme à miss dominique, purée, je l'aurai jamais reconnu, perdre 70 kg sur un an,
zaza429 a écrit:
tant que david charvet reste, moi pas de soucis, il est trop bien
claudette ca me fait marrer, c'est meme pas une célébrité comme beaucoup dans la ferme
bravo quand meme à miss dominique, purée, je l'aurai jamais reconnu, perdre 70 kg sur un an,
T'es fan des virgule toi.
j'ai été à l'école lol,, j'adore les virgules, ca , fait , joli, sur , un ,texte
C.RoNaldo.67 a écrit:
A moins que celine envoye 1000000000000 de texto ce qui lui couterait pas grand chose elle ce casse, ta cru quelle était populaire
Ekotto a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
A moins que celine envoye 1000000000000 de texto ce qui lui couterait pas grand chose elle ce casse, ta cru quelle était populaire
XD
elle n'a rien fait la claudette,,
c'est à toi qu'elle a envoyé les sms ?? ekotto?? ola tu en as de drole de fréquentations
allez bisou à tout les fermiers mdr, à demain
Roazh_x a écrit:
Karine Dupray aurait son téléphone dans la Ferme !
D’après le site StarAgora.com, la nouvelle candidate de la Ferme célébrités, Karine Dupray serait entrée dans le jeu… en gardant secrètement son téléphone portable !
En effet, de nombreux messages ont été postés sur son Twitter et ça ne manque pas de provocation !
"En espérant qu’il ne me confisque pas mon phone mais Charvet et Basso en ont un. Je twitte dans les wc, elles sont franchement dégueulasse."
La nouvelle arrivante n’épargne personne …
"La mégère Claudette nous prend déjà pour sa boniche et elle fait tout pour dénigrer. Ça passe aujourd'hui demain ça casse."
"Pas envie de traire, de braire. Je veux m'amuser et bien décidée à faire trembler ce petit monde de célébrité à 1 dollar. Je les hais déjà !"
… et n’est pas là pour se faire des amis !
Le message le plus intéressant est certainement celui posté sur Mickaël, que la jeune femme charme depuis le début. Selon ce message, la Prod y serait pour quelque chose dans ce flirt, en effet, Karine n’a pas l’air emballé pour séduire le plus jeune de la bande.
"Qu'est ce qu'il est moche de près vendetta. Je sais pas si je vais pouvoir me sacrifier. Beurk."
D’après ce qu’on a pu voir depuis que la jeune femme est arrivée, ces messages sont tout à fait crédibles et plausibles.
Alors canular ou véritable fuite ?
A voir…
Source : http://www.scooppeople.fr/article-12474 … ferme.html
Hardcorp
antoinedu5.9 a écrit:
Yaura au moin une meuf en finale
Une des deux nouvelles.
Elles sont pas si connes que ça, les deux nouvelles. Squatter avec Francky et MV pour gagner de la popularité, c'est quand même bien trouvé, ils ont du lui dire à Greg qu'il était pas populaire, ce qui fait qu'il retourne sa veste ...
Samedi, la tabarnac s'en va, en espérant voir Karine chef ou Dominique.
Greg finira 2ème pour moi donc:
Karine - Greg - Dominique - Claudette
Greg sera chef, qui connait Karine ?
Miss dominique pourquoi pas....et encore j'y crois pas trop !
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 55235.html Bagarre ? Je serais la ba, je l'aurais tout de suite cassez le nez.
David charvet il joué mieux la comédie avec le short rouge car là c'est sur joué
Claudette qu'elle parte, elle arrêtera de faire ses bruits bizarres là ...
j'aurai du m'inscire à ferme célébrité, je crois bien que j'aurai fait meilleur comédienne qu'eux mdrr,,,, on aurait du le faire ensemble ekotto, au moins l'audiance serait au rendez vous
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 55744.html
Mickael et David se parle alors ...
zaza429 a écrit:
j'aurai du m'inscire à ferme célébrité, je crois bien que j'aurai fait meilleur comédienne qu'eux mdrr,,,, on aurait du le faire ensemble ekotto, au moins l'audiance serait au rendez vous
J'pense pas que tu sois célèbre. Ekotto à la limite ...
suis pas célèbre mais ceux de la ferme le son encore moins que moi
ki connaissait christophe, claudette, meme vendetta, j'en avais jamais entendu parler
pourrait inventer que j'ai jouer dans dc house ou été actrice dans les new yorks,, karine l'a bien fait
Nastox a écrit:
zaza429 a écrit:
J'pense pas que tu sois célèbre. Ekotto à la limite ...
Je suis une stars du web moi, si un jour il font un casting sur les stars du web y vont m'appeler
une star que tout le monde adore sur fl
moi je voterai déjà pour pas que tu sortes de la ferme