Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
mais francky et plus aimer que MV . Mais vous penser que MV a pris la place a qui ? moi : gregGreg aussi je pense .. ^^
styler francky et mickael en chefs ^^
Ouais Ouais, je regarde des vidéo sur TF1.Fr Greg a trop les nerf ! Muhahaha ..
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 12682.html y parle de la place de chefs !
http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 12658.html david dans la salle plus pour tres lonteng ^^ et greg aussi ^^
Dernière modification par ultra46 (27-02-2010 13:19:35)
Oui, j'ai vu.
ta vue quand MV y dit je les kc en 2 moi ! Mdr ^^
cet viedeo je la kiff http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrite … 12692.html
Dernière modification par ultra46 (27-02-2010 13:26:23)
La flamme pas envie de regardez xD'.
Benji_03 a écrit:
C'est moi où ils ont fait une gaffe TF1 , l'autre au moment de présenter la bulle dis qui entre Mickeal et David sera chef ??
PUTAINNNNN FARID
30 fois que je vois ça sur les forums ... Mais non, puisque c'est le chef qui devait en bénéficier, Farid ne pouvait pas devenir chef [...]
Sinon, c'est bel et bien truqué, David devait avoir beaucoup moins de votes que ça, et ce gros con de Greg qui sort ''on va voir s'il a des couilles'' alors qu'il aurait du partir une vingtaine de fois auparavant. Il ne veut même pas donner sa chambre à MV.
quelqu-un peut me faire un petit résumé de ce qui sais passer aujourd'hui svp ?
Pour quoi +1 ?
Parce qu'il en veut un aussi Ducon.
MV a décidé de rester, il a remballé Greg en beauté et lui a prit sa place de chef, ensuite il voulait aller dans sa chambre des chefs et virer Greg et David qui ne sont plus chef, et il n'a pas pu, voilà comment le jeu est truqué ...
Mais normalement Greg doit laisser MV, aller dans la chambre des chefs.
Nastox a écrit:
MV a décidé de rester, il a remballé Greg en beauté et lui a prit sa place de chef, ensuite il voulait aller dans sa chambre des chefs et virer Greg et David qui ne sont plus chef, et il n'a pas pu, voilà comment le jeu est truqué ...
Ok Merci
oui pff comme il dit MV les autres a par farid et francky c'est tous des tocard !
Nastox a écrit:
Il va virer c'est sur, il va le virer tout les jours, sa va mettre de l'ambiance et foutre en l'air greg
Il s'est passe quoi aujourdh'ui en gros ?
j'ai pas pu suivre....
Nastox a écrit:
^^
Merci
Nastox a écrit:
Eh Bah en Même Temps.
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (27-02-2010 20:50:59)
T'façon y a deux nouveaux, dont une qui veut rencontrer et connaître MV. Petit problème: elle connaît Greg.
Nastox a écrit:
T'façon y a deux nouveaux, dont une qui veut rencontrer et connaître MV. Petit problème: elle connaît Greg.
Et j'crois qu'elle a couché avec Greg'.. C'était trop bizarre dans "l'After" ! ^^
Je n'ai pu regarder, j'étais chez mon père, et pas de connexion wifi.
Explique. ^^
maxfcna44- a écrit:
sixt a écrit:
Les votes ont été truqué sa c'est sur.
Dans le public tout le monde détestait David il était hué .
Mickael V applaudit etc
Farid idem et peut-être plus.
TF1 ferait n'importe quoi pour créer des conflits dans cet émission minable pour augmenter sa pauvre part d'audience.Non, c'est simplement que les fans du groupe "Vendetta-Francky-Farid" étaient divisés en deux, certains votaient Vendetta, bien qu'ils préféraient Farid à David .. Alors que ceux qui étaient contre le "clan" de Vendetta votaient tous pour David. ^^
Pour ceux qui pensent que les votes ont été truqués.
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
sixt a écrit:
Les votes ont été truqué sa c'est sur.
Dans le public tout le monde détestait David il était hué .
Mickael V applaudit etc
Farid idem et peut-être plus.
TF1 ferait n'importe quoi pour créer des conflits dans cet émission minable pour augmenter sa pauvre part d'audience.Non, c'est simplement que les fans du groupe "Vendetta-Francky-Farid" étaient divisés en deux, certains votaient Vendetta, bien qu'ils préféraient Farid à David .. Alors que ceux qui étaient contre le "clan" de Vendetta votaient tous pour David. ^^
Pour ceux qui pensent que les votes ont été truqués.
Tu ne peux pas vraiment affirmer que les votes n'étaient pas truqués, c'est trop louche, sur un forum où il y a beaucoup de monde (celui de TF1.FR) il y a avait un sondage des gens uniquement qui avaient voté, un fan club ne votait que pour Farid, et les autres MV et Farid, dans les suffrages David était à peine à 10-15% des votes, donc j'trouve ça louche.
C'est la mort se soir c'est le best of