Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Karine, Francky, Mickael
Karine, Francky, Michael, Miss.
Ecrivez bien mon/son prénom, bande de tâches.
Ok Patrick la Trique.
Double post, osef.
http://www.facebook.com/pages/Enorme-la … 4949752878
BG MV, devenez fan pour voir la photo de MV à 16ans. ^^
Nastox a écrit:
Double post, osef.
http://www.facebook.com/pages/Enorme-la … 4949752878
BG MV, devenez fan pour voir la photo de MV à 16ans. ^^
Pas nouveau, elle est dans Closer.
Dernière modification par toss94 (05-03-2010 14:06:41)
Fin closer c'est comme ci tu me disais "but Lille" le genre de truc ou je vais jamais
J'aurais été plus percutant Ekotto, mais j'aurais dis quelque chose comme ça. ^^
Selon Purepeople, les quatre chefs vont être destitués ce soir durant la grande émission hebdomadaire.
Depuis plusieurs semaines, c'est un peu le bazar dans la ferme: chacun fait ce qu'il veut, et surtout, les chefs ne jouent pas leur rôle à fond.
Par exemple, Mickaël Vendetta ne dort pas dans la chambre réservée aux chefs, n'importe qui pénètre dans les endroits qui leurs sont réservés ...etc
Ce soir, dès le début de l'émission, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault annonceront donc la destitution des chefs, qui sont Hermine de Clermont-Tonnerre, Mickaël Vendetta, Francky Vincent et Christophe Guillarmé.
Et dès lors que l'annonce sera faite, "ils n'auront que 5 minutes pour plier bagage" précisent nos confrères.
Qui seront donc les nouveaux chefs? Il y en aura déjà deux sur les quatre nominés (Gregory Basso, Claudette Dion, Miss Dominique et Karine Dupray). En effet, les deux candidats qui auront le plus de suffrages deviendront chef.
Les deux autres postes de chefs seront confiés à celles et ceux qui sortiront vainqueurs de quelques épreuves physiques et intellectuelles...
Nos confrères révèlent également que ce soir, Céline Dion devrait intervenir par téléphone pour encourager sa soeur Claudette...
C'est du n'importe quoi
sophiecool a écrit:
Selon Purepeople, les quatre chefs vont être destitués ce soir durant la grande émission hebdomadaire.
Depuis plusieurs semaines, c'est un peu le bazar dans la ferme: chacun fait ce qu'il veut, et surtout, les chefs ne jouent pas leur rôle à fond.
Par exemple, Mickaël Vendetta ne dort pas dans la chambre réservée aux chefs, n'importe qui pénètre dans les endroits qui leurs sont réservés ...etc
Ce soir, dès le début de l'émission, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault annonceront donc la destitution des chefs, qui sont Hermine de Clermont-Tonnerre, Mickaël Vendetta, Francky Vincent et Christophe Guillarmé.
Et dès lors que l'annonce sera faite, "ils n'auront que 5 minutes pour plier bagage" précisent nos confrères.
Qui seront donc les nouveaux chefs? Il y en aura déjà deux sur les quatre nominés (Gregory Basso, Claudette Dion, Miss Dominique et Karine Dupray). En effet, les deux candidats qui auront le plus de suffrages deviendront chef.
Les deux autres postes de chefs seront confiés à celles et ceux qui sortiront vainqueurs de quelques épreuves physiques et intellectuelles...
Nos confrères révèlent également que ce soir, Céline Dion devrait intervenir par téléphone pour encourager sa soeur Claudette...
M'ouais bof, de toute façon on ne peut plus rien attendre de cette émission.
Farid.♥
Putain, j'espere que Mickael et Francky vont gagner le jeu pour etre chef
En plus l'autre blonde il a tricher
Benji_03 a écrit:
C'est de la grosse merde cette émission jusqu'au bout, TF1 ne sait vraiment plus quoi faire
Mais tout le monde regarde ici ..
Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis 22h30 ? Qui est devenu chef ?
Nastox a écrit:
Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis 22h30 ? Qui est devenu chef ?
Personne encore.
Merci.
Ca fait 30 min que j'dois aller me faire mes tartines, ils font chier à s'engueuler.
Pas si con que ça le Français unilingue.