Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Début : 3 semaines
Animateurs : La Ferme célébrités 3 en Afrique
Les futurs soit disante "célébrité" :
Adeline Blondieau, Grégory Basso, Surya Bonaly, Claudette Dion (soeur de la chanteuse Céline Dion), Lova Moor, Manuel Casella (ex-fiancé d' Amanda Lear), Ari Boulogne (soi-disant fils d' Alain Delon), Ludovic Chancel (fils de Sheila et Ringo), Christophe Soumillon (jockey), Tasha de Vasconcelos (top-model), Christophe Rippert (acteur), Emmanuel Boidron (actrice).
Le jeu est nul, mais bon c'est l'occasion de rigoler devant le zapping, ou pour les plus courageux sur les émissions quotidienne !
j'ais entendu dire qu'il y aurais greg le millionaire et mickael vendetta dans la ferme , sa promet
C'nul a chier, celebrite ? c'est que des merdes que j'aime pas, je regarderais pas .
lyon-29 a écrit:
j'ais entendu dire qu'il y aurais greg le millionaire
Grégory Basso quoi ^^
Pas pour moi ces émission ridicule.
Letit. a écrit:
C'nul a chier, celebrite ? c'est que des merdes que j'aime pas, je regarderais pas .
Ta toujours des membres qui ce détache, faut pas mettre tout le monde dans le même paquet !
Genre : Christophe Soumillon (jockey)
Lui à toute sa tête....
Olmetta était un gars très bien !
A quand une réunion de sanguin ?
Genre pour la saison 4, des Jerôme Le Banner, Mormeck etc etc..
C'est confirmé pour Vendetta. Qu'il souffre.
A mais depuis quans Vendeta est une celebrité ?! La je m'explose de rire tout seul.. C'est qu'une merde ce mec..
Célébrité = personne célèbre. Faut pas chercher à savoir ce qu'il a fait dans sa vie. Il est connu, tu peux pas le nier.
Ce qui me fait chier c'est qu'il est devenu célèbre, et qu'il gagne sa vie pour rien.
En gros c'est ce que je voulais dire rien que le fait qu'on parle de lui la maintenant c'est lui donner trop d'importance.. Dons je reffuse de continuer a parler de lui !
Je ne vois pas ce que Christophe Soumillon va faire la-bas
D'une il est bléssé depuis 4 mois, il va à peine revenir d'ici la fin du mois, de deux il fait des courses dans le monde entier, avec un palmares assez énorme, donc beaucoup de sous... pourquoi irait-il la-bas ? C'est du sur ou des rumeurs ? ^^
suria bonaly est quand meme au patinage fèminin ce qu est philippe candèloro au masculin
si il doit y avoir une célébrités dans cette ferme sai quand meme bien elle
palmarès
5 titres de championne d europe
9 titres de championne de france
3 fois vice champione du monde et championne du monde junior
quelques unes de ses prouesses
1989 (championnats du monde de Paris) : 1ère patineuse à réaliser la combinaison triple lutz triple boucle piqué
- 1993 (championnats du monde de Prague): 1ère patineuse à la réaliser la suite de saut triple boucle piqué demi boucle triple salchow qui à ce jour est rarement réalisée par les patineuses
- 1994 (Jeux olympiques de Lillehammer): 1ère patineuse à réaliser la combinaison triple flip triple boucle piqué
Émission ,concept ,participants , topic , createur de topic , tout ici est inintéressant !
A vite zapper !
juamp a écrit:
Émission ,concept ,participants , topic , createur de topic , tout ici est inintéressant !
A vite zapper !
je plussoie fortement
vendetta va se faire violer la dedans^^
une emission bien conne ^^
jvais regarder un pti moment quand meme ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-01-2010 11:19:38)
ouioui18 a écrit:
juamp a écrit:
A vite zapper !je plussoie fortement
Les enfants si ca vous intéresses pas on post pas !
Pourquoi la ferme célébrité ne t'interesse pas et donc tu crées un topic pour ça ?
Ca rejoint ce que tu dis au dessus.
nico412 a écrit:
Pourquoi la ferme célébrité ne t'interesse pas et donc tu crées un topic pour ça ?
Ca rejoint ce que tu dis au dessus.
Je l'ai dis sur le premier post, j'en suis pas fan, mais voir cet émission au zapping me fera rire !
Savez vous combien ces "célébrités" vont gagner ?
50 000 € de droit à l'image.
40 000 € rien que pour la participation.
+ 6000 € pour chaque semaine passer dans la ferme.
Ils gagneront donc 96 000 € rien que pour la participation. Pour ceux qui vont duré .. rajoutez 6000 € par semaine. Vu que cette emission va au moins durer un mois, les derniers repartiront avec 120 000 €.
Alors même si Soumillon et quelques uns sont intelligents et sont encore au top de leur carrière, 96 000 €, ça vaut le coup de se faire prendre pour un con.
GG particulièrement à Mickaël Vendetta & le soi disant fils de Delon. L'un est complètement con mais en attendant il se fait des couilles en or & l'autre, sur des mensonges et bien il est en train de réussir sa vie .. comme quoi .. parfois paraitre pour un con, ça vous rend riche !
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
juamp a écrit:
A vite zapper !je plussoie fortement
Les enfants si ca vous intéresses pas on post pas !
ok rappel toi de cette règle : "si ca vous intéresses pas on post pas" , ainsi tu pourra l'appliquer quans tu met ton nez sur des topics pour dire de la merde !
Kevyn. a écrit:
Savez vous combien ces "célébrités" vont gagner ?
50 000 € de droit à l'image.
40 000 € rien que pour la participation.
+ 6000 € pour chaque semaine passer dans la ferme.
Ils gagneront donc 96 000 € rien que pour la participation. Pour ceux qui vont duré .. rajoutez 6000 € par semaine. Vu que cette emission va au moins durer un mois, les derniers repartiront avec 120 000 €.
Alors même si Soumillon et quelques uns sont intelligents et sont encore au top de leur carrière, 96 000 €, ça vaut le coup de se faire prendre pour un con.
GG particulièrement à Mickaël Vendetta & le soi disant fils de Delon. L'un est complètement con mais en attendant il se fait des couilles en or & l'autre, sur des mensonges et bien il est en train de réussir sa vie .. comme quoi .. parfois paraitre pour un con, ça vous rend riche !
À mon avis tes chiffres ne s'appliquent pas la même chose pour tous ou bien ?
Ca m'étonnerai parce qu'il y surement des droits d'images plus chers pour certains..
Vendetta, faut arrêter, il joue un rôle. Il est loin d'être con je suis sûr. Son personnage l'est, c'est certain ! Mais lui est bien plus malin que la plupart d'entre nous parce qu'il s'est fait grave du cash et s'est fait connaitre simplement par un buzz paru sur le net. Pas si facile que ça à l'faire.. à part pour Amandine du 38. Ahah
Bref, émission à prendre à la légère mais ça sert à rien de cracher dessus non plus. C'est un divertissement avant tout. Les gens peuvent prendre du bon temps en la regardant. D'ailleurs si j'tombe dessus en zappant, j'prendrais du temps pour voir un peu comment.