Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut bien s'amuser !
Sinon la ferme devient de plus en plus chiante quand même, car ta rien dedans, ta aucun délire, avant t'avait Farid maintenant c'est mort, ta Francky qui chante "tu veux mon zizi"
Ekotto a écrit:
Faut bien s'amuser !
Sinon la ferme devient de plus en plus chiante quand même, car ta rien dedans, ta aucun délire, avant t'avait Farid maintenant c'est mort, ta Francky qui chante "tu veux mon zizi"
Ouais. C'était mieux avec Farid sérieux.
ha non maintenant, c'est l'histoire de francky avec miss dominique,, n'importe koi là
c'est vrai que vendetta, je pourrais pas le supporter, mais imaginer qu'il sorte,, la ferme serait vraiment ennuyante,, on ferait la sieste devant là tv
La ferme sans MV c'est vrai que je me demande ce que ferait TF1 !
Car par exemple, à chaque fois que MV par à Karine y mette la musique de lover, alors qui font que parler
zaza429 a écrit:
suis pas célèbre mais ceux de la ferme le son encore moins que moi
ki connaissait christophe, claudette, meme vendetta, j'en avais jamais entendu parler
pourrait inventer que j'ai jouer dans dc house ou été actrice dans les new yorks,, karine l'a bien fait
MV, Christophe, je connaissais avant, les seules personnes qui ne sont pas du tout connu dans la ferme sont Célyne Durand, Claudette Dion, Hermine, Karine et David Charvet. (parce que être figurant dans Alerte à Malibu, wow, quelle renommée.)
David charvet était plus que figurant, il sortait avec Pamela mine de rien
c'est vrai ca,, j'avais completement oublié qu'il était avec pamela anderson,, mais lui n'est pas un figurant, il avait quand meme un très bon role dans alerte à malibu.
célyne durand elle a fait quoi pour etre célébre?? m'en souvient meme pas
Elle à présenté un JT ou elle se déshabille sur une chaine très très très connu qui est "comédie"
j'ai pas la chaine "comédie" bin oui suis belge ,, j'irai voir sur youtube,, il y a surment des vidéos d'elle.
Genre, David il veut tapé Mickael ..
C'est bien du David ça , il va secourir avec sa bouée rouge claudette
mais non,, trop craquant le david,, tout a fait mon style, enfin il est quand meme moins beau que toi auré,, (lol veut pas kil aille se plaindre à homer hihi)
Claudette elle sort dés très belle vise.
Mickael pire chef de la semaine
Putain, c'était un des meilleur je trouve.
Letit. a écrit:
Putain, c'était un des meilleur je trouve.
C'est lui qu'il la demandé.
zaza429 a écrit:
j'ai pas la chaine "comédie" bin oui suis belge ,, j'irai voir sur youtube,, il y a surment des vidéos d'elle.
Canal satellite existe pas en Belgique
Sinon c'est simple à trouver, regarde ça sans tes enfants mais avec ton mari il sera content
C.RoNaldo.67 a écrit:
Letit. a écrit:
Putain, c'était un des meilleur je trouve.C'est lui qu'il la demandé.
Genre ... Il l'aurait comme méme était !!!
Enorme le duel de regard , Moi j'aurais mis des coup de téte mais bon la sanction doit étre lourde ...
Question ... Dominique est chauve ?
Même s'il travaille le mieux avec sont caractère, y vont jamais reconnaitre sont travail !
Célyne Durand est actrice dans des films français si j'avais bien vu, sur la dizaine de films, j'en connais aucun.
Ekotto a écrit:
zaza429 a écrit:
Canal satellite existe pas en Belgique
Sinon c'est simple à trouver, regarde ça sans tes enfants mais avec ton mari il sera content
tu sais pas besoin de chaine x,, mon mari n'en a vraiment pas besoin avec moi
non j'ai pas canal satellite, mais on va se mettre belgacom tv, mais c'est surtout pour le sport qu'on va le mettre,, et oui je suis une des rares filles qui adorent le foot, moto cross, tennis, rally, etc,,
Greg, c'est un vrai faut cul quand même.
C'est un jeu, faut pas oublier !
Ekotto a écrit:
C'est un jeu, faut pas oublier !
Oui mais voila quoi, c'est un faut cul c'est tout. Comme la plupart de la Ferme ..