Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 24-11-2011 13:50:33

Obiwan49
Membre
Serveur 1
Site web

Re: La République de Buzza

Bravo pour le classement des buteurs  bravo

Et hum hum intéressant le classement par niveau ça permet de savoir où on se situe par rapport aux autres !!! bravo

#327 24-11-2011 15:51:46

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Chers amis,

Je viens de travailler 2h sur le site de notre championnat, pourriez vous y jetter un coup d'oeil, en vous faisant passer pour un visiteur extérieur, et me donner vos appréciations, car le site doit devenir plus important, notamment dans les informations et les annonces.

http://cartel2managers.fr.gd

J'ai encore 3 travaux à effectuer dans la présentation, et dans le menu classement (classement buteur)

J'attends vos réactions !

MERCI

Dernière modification par complices (24-11-2011 15:56:14)

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#328 24-11-2011 16:04:00

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

bravo
Vraiment classe.
Bien détaillé, pas trop, juste assez pour comprendre je pense.
Vraiment un beau travail que tu nous fait.
bravo

CJB Lyon 120.

#329 24-11-2011 18:00:33

Obiwan49
Membre
Serveur 1
Site web

vraiment très bien !!! pas mal la petite visite guidée pour le gars qui vient voir à quoi ça ressemble et pour savoir si ça peut lui plaire !!!

Beau boulot en tout cas !!! bravo

#330 24-11-2011 20:18:45

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Rien à ajouter, bravo !

bravo

#331 25-11-2011 00:04:27

sebnissa03
Membre
Serveur 1

bravo bravo bravo

trop facile pour toi  big_smile

#332 25-11-2011 07:38:50

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Merci les gars !

Trop facile non, j'y connaissais rien en informatique avant Foot-Land, mais pour ceux qui s'en souviennes sur F.L. du moins, c'est J.p alias Jeeps63 qui m'a montré comment procéder, sans lui, c'est clair qu'il y aurait pas grand chose  big_smile

C'est pas fini, je vais voir sur le net, des idées pour le design, l 'entête etc...

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#333 25-11-2011 13:54:33

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai vu que la prochaine épreuve devrait démarrer le 5, et que se sera les défis Mourinhesque.
Mais seul chose, je serai en championnat carrière. Du coup je ne pourrai effectuer un amical que tous les deux jours.. Ca pose problème ?

CJB Lyon 120.

#334 25-11-2011 14:10:51

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

J'ai vu que la prochaine épreuve devrait démarrer le 5, et que se sera les défis Mourinhesque.
Mais seul chose, je serai en championnat carrière. Du coup je ne pourrai effectuer un amical que tous les deux jours.. Ca pose problème ?

je crois que non, ça sera en amical... et si ça pose un problème, on prendra en compte tes résultats en carrière wink
enfin à voir avec Lorry  smile

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#335 25-11-2011 14:42:32

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai en amical. Mais j'peux en faire un que un jour sur deux.. ^^
Oh fatch, mes résultats en carrière vont être lamentables.. lol

CJB Lyon 120.

#336 25-11-2011 16:06:44

SuperFunky
Invité
Serveur 1

Ouai en amical. Mais j'peux en faire un que un jour sur deux.. ^^
Oh fatch, mes résultats en carrière vont être lamentables.. lol

d'ailleurs si il vous faut quelqu'un chez les bisounours, je veux bien vous filer un coup de main  wink
on aura les même résultats pourris comme ça  smack
et puis ça me manque de câliner mes bisounours  lol

Anti Lyonnais

#337 25-11-2011 16:18:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On vient de finir le recrutement là, vu que la saison va pas tarder.. hmm
Tu tenteras ta chance pour la prochaine. wink

CJB Lyon 120.

#338 25-11-2011 16:52:38

SuperFunky
Invité
Serveur 1

On vient de finir le recrutement là, vu que la saison va pas tarder.. hmm
Tu tenteras ta chance pour la prochaine. wink

j'ai d'autres pistes wink faut juste voir si c'est compatible avec Buzza  smile

Anti Lyonnais

#339 25-11-2011 17:38:17

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Il n'y aura aucuns soucis ! Simplement, tous les carriéristes, joueront leur match pour Buzza  selon leur calendrier.
Les Défis Mourinhesque, c'est 5 jours de matchs selon 1 défi bien précis par jour, simplement pour les carriéristes, au lieu que cela dure 5jrs non stop, ils mettront 10jours pour faire les 5 défis, moi ça me pose aucuns problème.
Et ....sous réserve qu'on commence le 05 Janvier, par expérience cela serait fort probablement repoussé de quelques jours, à voir à ce moment là !!

Hé Jerem...s'il te plait, molo demain  big_smile

#340 25-11-2011 19:22:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

complices a écrit:

Il n'y aura aucuns soucis ! Simplement, tous les carriéristes, joueront leur match pour Buzza  selon leur calendrier.
Les Défis Mourinhesque, c'est 5 jours de matchs selon 1 défi bien précis par jour, simplement pour les carriéristes, au lieu que cela dure 5jrs non stop, ils mettront 10jours pour faire les 5 défis, moi ça me pose aucuns problème.
Et ....sous réserve qu'on commence le 05 Janvier, par expérience cela serait fort probablement repoussé de quelques jours, à voir à ce moment là !!

Hé Jerem...s'il te plait, molo demain  big_smile

Ah d'accord, c'est cool alors.

J'vais voir c'que j'peux faire. big_smile

CJB Lyon 120.

#341 26-11-2011 09:39:13

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bangazette.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.png

La Saison a démarré en trombe hier, sur tous les terrains, de la Supraligue Buzza 2, avec pas moins de 17 buts inscrits en 4 matchs soit une moyenne de 4.25buts/matchs, exceptionnel !

Les Favoris au titre de ce championnat affrontaient les outsiders pour cette entrée en matière dans l'épreuve n°2, du championnat national de Buzza, et il n'y a pas eu de hold-up, la logique ayant été respectée sur tous les terrains.

Olympique Fourques - A.S.Montferrand : 0- 1

La Journée a pourtant débuté timidement, l'A.S.Montferrand de SuperFunky, se déplaçait chez les Olympiens de Fourques, ces derniers ont été valeureux, mais relativement dominé sur toute la rencontre, et c'est Romain Ch. qui délivre les visiteurs juste avant l'heure de jeu sur une merveilleuse frappe limpide en pleine lucarne, après avoir éliminé le dernier défenseur du Fourques Olympique.

Kourou FC - Young GTO : 0- 4

Pour le second match, au stade du Kourou, il n'y a pas eu véritablement de suspense, puisque le Young GTO de Flameboy a facilement disposé des locaux, grâce notamment à un triplé de son milieu R.Giggs, mené 0-3 à la pause, le Kourou FC, d'obiwan49 a tenté en vain de sauver les meubles et le goal average, des jours meilleurs arriveront très vite !

Raec-Moons - AS Nebbiu: 0- 7

Au raec-moos, il n'y a eu guère plus d'illusions, ce fut même une véritable, mais logique démonstration de l'A.S.Nebbiu qui a scoré pas moins de 7 buts, Ses milieux de terrains étaient en fête, 3- 0 en première période, l'addition s'est amplifiée en seconde mi-temps (4-0). Dominé dans l'entrejeu le Raec-Mons n'a pas existé mais a tenté de combattre tout au long de la partie.

CF Royaume - FC Frites Belges : 1- 4

Le match fut un peu plus serré en cloture de la 1ère Journée, le CF Royaume recevait le  FC Frites Belges, l'un des grands favoris de cette épreuve, et au bout de 18 minutes, l'équipe de Sookida ouvrait le score, avant de l'accroitre véritablement avec la pause, 0- 3 à la mi_temps, la messe était dite. En procédant en contre, le CF Royaume devenait de plus en plus dangereux, mais abandonna des espaces , le FC Frites Belges en a profité et  inscrit un 4ème but, avant de baisser le pied, émoussé par un début de match de classe internationale, mais les locaux sauvaient l'honneur à la 83°, la fin de rencontre fut un peu Houleuse, avec la sortie de Copy à la 75°, défenseur du FC Frites, méchamment taclé par Ferdinand, même pas réprimandé par l'homme en noir.

Conclusion :

Pour voir des surprises, il va falloir attendre car même pour la seconde journée, il s'git des favoris contre les outsiders, même si....un AS Nebbiu - Olympique Fourques, et un FC Frites Belges - Kourou FC paraissent fort alléchant.
2ème JOURNEE

Dernière modification par complices (26-11-2011 09:43:11)

#342 26-11-2011 13:33:30

complices
Bavard(e)
Serveur 1

MERCI JEREM d'avoir été molo  lol

#343 26-11-2011 14:09:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

complices a écrit:

MERCI JEREM d'avoir été molo  lol

Bah justement, j'y ai été molo ! lol

CJB Lyon 120.

#344 26-11-2011 14:25:06

feillu
Nouveau membre
Serveur 1

slt je suis nouveau sur foot land,j'essaye d'accepter des matchs amicaux mais ils me mettent que je suis insisponible alors que je ne le suis pas...

#345 26-11-2011 22:47:49

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bangazette.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.png

C'est ce samedi qu'a eu lieu la première Journée du championnat n°1 de Buzza, 24 buts ont été inscrits, cette première journée a été aussi prolifique que le championnat n°2, avec une moyenne de 6 buts par match, tout simplement stupéfiant !

Ce championnat contient le Royal Rouches de Huy, vainqueur de la première épreuve du championnat national de Buzza, le Gones Olympique second du championnat, et d'autres gros ténors tels que  le Nissa03, le FC PJ et Rennois, voici le contenu des matchs.:

Rennois - Royal Rouches de Huy : 1- 3

Pour ce premier match d'ouverture, le suspens a tenu en haleine tous les spectateurs, les deux équipes ont joués un grand football, le match était très serrés, le score toujours nul à la mi-temps. En seconde période, le match s'est débridé, avec l'ouverture du score des Rouches à la 51° sur corner, ce qui a réveillé le Rennois de Sebast35, qui fut preuve de caractère 5min plus tard, sur une superbe reprise de volée. Le match montait en intensité, lorsqu'il y eut ce qui sera le tournant du match, et l'exclusion de Pypi, attaquant du Rennois, à 10 contre les Rouches de Huy, tout devient difficile, notamment sur le plan physique, et à 5min du terme de la rencontre, l'équipe de TheGuigne pris l'avantage, avant de faire le break pendant les arrêts de jeu (1-3). Sans l'exclusion cela aurait pu être un tout autre match, il va falloir vite revenir la tête sereine pour les hommes de Sebast35, alors que les rouches confirment leur bonne série à Buzza.

Atlétic Zonda - Gones Olympique : 1- 7

Autre match, autre scénario, les hommes de Complices ont tenus tête une mi-temps face aux Gones mais tout de même menés 1-2 à la pause, avant de céder effroyablement  au retour des vestiaires face à l'armada olympienne  (46°;48°, 53°) puis en fin de rencontre (82° et 83°), la logique respectée, l'addition aurait pu être beaucoup plus lourde, il y avait indéniablement plusieurs niveaux d'écart entre ces 2 formations, les Gones fermement décidés à gagner cette seconde épreuve, quant à l'atlétic Zonda, faut vite passer à autre chose, sinon le spectre de la première épreuve va vite ressurgir !

the Xtrem-looz- RFC Benelux Team 06 : 0- 8

Sans sourciller pas le moins du monde, les hommes de pierrrrrrre n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire, et ont appliqué la symétrie du Genre, 4 - 0 en première puis 4- 0 en seconde période, ils ont su respectés leur adversaire, et sont restés sérieux tout au long de la rencontre, le score aurait pu être beaucoup plus lourd, puisque le RFC est actuellement en construction, et cela risque de faire très mal, lorsque le club sera stabilisé ! .

FC PJ- Nissa03: 2- 2

Voici le match de cette première journée, entre deux formations qui se connaissaient puisqu'il se sont affrontés à l'épreuve 1, et  on avait vu les hommes de sebnissa30 s'imposaient 3 buts à 1, sauf que du temps a passé, et le FC PJ, est encore plus redoutable aujourd'hui, les deux équipes se sont logiquement neutralisée 2-2 (2-1 à la pause) ce qui fait les affaires des Rouches de Huy, et du Gones Olympiques. Réduit à 10, dés les 40 premières minutes, le Nissa03 a su revenir tout de même au score en seconde période avant de pérenniser ce nul, car le FC PJ a tenté 10 fois au but contre 4 pour les visiteurs. A 11 contre 11, cela aurait pu changé la physionomie de la rencontre comme pour le match Rennois- Rouches de Huy, mais le tacle de Meriem semblait être vraiment un acte crapuleux !

Conclusion :

Les Favoris sont bel et bien au rendez-vous, prêts à en découdre, il va falloir gagner un max de points à l'extérieur, c'est fait, pour cette première journée, En plus, deux sérieux outsiders du championnat se sont neutralisés, chaque point sera important. Surtout que lors de la seconde journée, ils devraientt s'en sortir sans résistance, alors que le FC PJ- RFC, et Rennois - Nissa s'affrontent, c'est l'occasion de prendre le large très tôt dans le championnat avant de se livrer une véritable croisade vers le succès.

2ème JOURNÉE

Dernière modification par complices (26-11-2011 22:54:34)

#346 27-11-2011 22:26:40

complices
Bavard(e)
Serveur 1

MERCREDI, NUMÉRO SPÉCIAL DE LA GAZETTE DE BUZZA, 100% SUR LE SITE DE LA RÉPUBLIQUE DE BUZZA, AVEC DES ARTICLES PERCUTANTS, DES INTERVIEWS, DES REPORTAGES, DES ENQUÊTES AU SEIN DES ÉQUIPES DU CHAMPIONNAT, ET CE CHAQUE MERCREDI

Dimanche 27 Novembre, 2ème Journée, du championnat 2 de Buzza, actuellement 14 buts d'inscrits en 4 rencontres, soit 3.5 buts par matchs, moyenne honorable, les matchs ont relativement été serrés.

A.S.Montferrand - CF Royaume : 5- 1

Déjà vainqueur lors de la première journée à l'extérieur, l'A.S.M. se devait de confirmer pour imprégner ce championnat de son empreinte, et c'est chose faite, de forte belle manière contre le CF Royaume, avec un quadruplé de Michael Ma., pourtant discret à l'épreuve 1 (5buts en 17jours), il a mystifié à lui seul l'adversaire du jour (4°,15°,50°, 69°) avant que Romain Bu. conclut l'addition à la 77°. Le CF Royaume avait pourtant très vite égaliser à la 7° minute de jeu sur une grossière erreur défensive des locaux. Mais aujourd'hui, l'A.S.M. de Superfunky était véritablement beaucoup trop fort pour pouvoir rivaliser 90 Minutes, logique respectée donc pour un parcours sans faute pour les clermontois.

Young GTO - Raec-Moons: 5- 0

Dans le sillage de l'A.S.M., il va falloir faire avec la talentueuse équipe de Young GTO déjà vainqueur aussi à la 1ere Journée (4-0), l'équipe de Flameboy a récidivé aujourd'hui contre le Raec-Moons. On notera quand même de gros faits de jeu, avec pas moins de 2 expulsions du côté du Raec (8° et 27°), ce qui rendra furieux leur manager. Pendant ce temps là, le GTO avait déjà ouvert le score (17°) et ils ont su gérer leur match, leur supériorité numérique, avec des assauts continus sur les buts du Raec, 2- 0 à la pause, c'est en seconde période que les visiteurs ont sensiblement craqués, l'afflux des attaques du GTO ont été trop fortes, 10 tirs au but contre 1, pour un score final de 5-0, tout de même mérité au vu de la domination,  pour les hommes de Flameboy.

AS Nebbiu- Olympique Fourques : 1- 2

Nous avons assisté à un match extrèmement serré, les deux formations ne s'étaient jamais affrontés encore, mais l'A.S.Nebbiu possède plus d'expérience de la compétition que les olympiens. Logiquement surpris à domicile lors du premier match (0-1 contre l'A.S.M.), le F.O.. de ludoxy2 avait à coeur de rapporter des points du Poggioli Arena de Nebbiu, et ils l'ont faits ! Neutralisées à la pause (1-1), les deux formations ne donnait guère l'impression de prendre l'ascendant sur l'autre, même si l'A.S.Nebbiu a couru après le score pendant 20 minutes.
C'est à 5min du coup de sifllet final que le match se joue sur un coup du sort, en effet pénalty pour le F.O. de Ludoxy2, transformait sans problème par A.P. Gignac. Les hommes se Sebucciu ne reviendront jamais au score et subissent leur première défaite dans ce championnat, quant au coach Ludoxy, il peut être très fier de ses hommes, les comptes sont remis à 0, pour les deux équipes.

FC Frites Belges- Kourou FC: 1- 0

Dimanche soir au Jupiler Stadium du FC Frites Belges, nous avons vu un spectacle indécis, entre deux formations de qualité, qui n'ont pas osé se livrer. Fait important, 10ème minute de jeu blessure du défenseur Wano chez les Frites. Aura t-elle son importance ? Non, au vu de la première période puisque Xolo, meilleur buteur de l'épreuve 1 ouvre le score pour les locaux parti à la limite du hors jeu crucifier le portier de Kourou, 1-0 à la pause. Le FC Kourou bien en place repousse les attaques du FC FB parfois même à la limite de l'illicite, carton jaune pour Bruce Harper (68°) ou Collange (76°) et ne parviendra pas à se créer des opportunités d'égalisation jusque la fin du match. Pourtant le FC FB sera réduit à 10, avec l'expulsion de Jawa, qui ne restera que anecdotique. Trois points très important pour le FC FB de Sookida, qui revient à niveau de l'A.S.M et du GTO, cela promet une belle guerre entre ces 3 concurrents.

Conclusion :

Comme pour le championnat n°1, les favoris se sont d'ores et déjà placés, avec le Young GTO, l'A.S.Montferrand, et le FC Frites Belges, les batailles vont être rudes, jusque l'issue du championnat, ce qui nous promet encore pleins d'émotions !  En plus, la 3ème Journée, ne l'est confrontes pas !

3ème JOURNEE

Dernière modification par complices (27-11-2011 22:34:53)

#347 28-11-2011 10:56:51

Obiwan49
Membre
Serveur 1
Site web

Très très très bien ces gazettes ça fait vraiment plaisir de lire des petits résumés de nos matchs !!! Franchement bravo bravo !!!  bravo

#348 28-11-2011 18:53:03

complices
Bavard(e)
Serveur 1

D'aillleurs si y'en a qui veulent s'y essayer, ce serait avec plaisir, que je fournis les codes pour la bannière et la création des liens, ou bien même m'envoyer le doc par MP FL, ou e-mail que je ferai suivre sitôt

#349 28-11-2011 20:15:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai gagné mon 2e set aujourd'hui. lol

CJB Lyon 120.

#350 28-11-2011 21:42:30

complices
Bavard(e)
Serveur 1

MERCREDI, NUMÉRO SPÉCIAL DE LA GAZETTE DE BUZZA, 100% SUR LE SITE DE LA RÉPUBLIQUE DE BUZZA, AVEC DES ARTICLES PERCUTANTS, DES INTERVIEWS, DES REPORTAGES, DES ENQUÊTES AU SEIN DES ÉQUIPES DU CHAMPIONNAT, ET CE CHAQUE MERCREDI

Ce Lundi 28 Novembre, 2ème Journée du championnat 1 de la Ligue de Buzza. Le Gones Olympique et le Royal Rouches de Huy se devaient de confirmer leur premier match, et pendant ce temps, le RFC Benelux Team fait son bonhomme de chemin de façon honorable, voyez plutôt :

RFC Benelux Team 06- FC PJ: 3- 2

Un gros match ni plus, ni moins, que le RFC Benelux se devait de faire ce matin contre le FC PJ, les deux formations avaient choisis des formations offensives, respectivement 3-4-3 et 3-5-1, ce fut alors le jeu du chat et de la souris qui commencé. 22°- But du RFC - 32° Égalisation du FC PJ - 34°- 2-1 pour le RFC, léger avantage à la pause pour les locaux qui vont poursuivre cette bonne passe, et agrandir le score à la 49°, le FC PJ n'a plus le choix et se doit de pousser pour revenir au score, et ils parviendront à réduire la marque à la 58°, sauf que cela offre des boulevards pour des contre attaques bien placés pour le RFC, à ce moment du match, le jeu devient plus haché, et notamment un véritable attentat sur Yatchan que l'arbitre ne sanctionnera pas, le joueur quant à lui e reviendra pas sur la pelouse, la cheville semblerait il, le score en restera là, et c'est un grand coup que le RFC a réalisé aujourd'hui au détriment du FC PJ, qui connait un départ poussif dans cette 2ème Épreuve.

Gones Olympique- The Xtrem-looz : 8- 0

Deuxième match et deuxième claque infligé par le Gones Olympique, après le 7-1 de la première journée, ils ont récidivé ce lundi, dans une nouvelle symétrie du genre, 4-0 pour les 2 mi-temps. Un match à sens unique, avec pas moins de 14 tirs au but à 0 pour l'adversaire du jour. Le G.O. a déjà pris une option sur ce championnat, ils sont irrésistibles, mais attention aux matchs piège, mais semble tellement solidaire et actif, 6 buteurs différents  depuis le début du championnat, le travail est fait, le coach Jerem peut être fier de ses gars et espérer des faux pas de ses concurrents directs.

Royal Rouches de Huy- Atlétic Zonda : 2- 2

Et c'est un scénario espéré pour les gones qui est arrivé ce lundi au chaudron magique des Rouches de Huy, puisqu'ils ont été tenus en échec par la respectable petite équipe de l'Atlétic Zonda. Menés 0- 2 (38°, 54°) après 61 minutes de jeu, les rouches en difficultés ont butés sur une équipe bien en place et solidaire, et c'est pas les tentatives qui manquent, 9 tirs contre 2, on soulignera la performance de Zonda, 2 tirs 2 buts, mais à la 61° les rouches réduits le score grâce à un missile de 30m de Otakll en pleine lucarne, suivi 8 minutes plus tard par L.Carne d'une frappe limpide de 25m toujours en Lucarne, mais jusqu'à la fin les Rouches se sont faits peur comme à la 79° un défenseur ressort la balle sur la ligne ! Le score est reste à 2-2, belle performance de Zonda, la contre performance des locaux fait l'affaire du G.O. et du RFC désormais.

Nissa03- Rennois : 0- 2

Mais que se passe t-il au Nissa03 ? Tenu logiquement en échec à la 1ère journée, ils ont été  battu ce lundi contre un Rennois discipliné et entreprenant, c'est probablement ce qui a surpris les joueurs de Nissa. Le réalisme Rennois et sa discipline défensive, ont donc fait plié les hommes de sebnissa dés la 19ème buha crucifié la nonchalance des défenseurs de Nissa des 20m, puis à la 70ème sur un corner tiré par leur gardien Qame surgit et échappe à la négligence défensive pour inscrire le second but. On notera l'exclusion de Digard à la 64°, portant déjà à 2, le nombre d'exclusion pour le Nissa en 2 matchs, il va être temps de réagir dés mercredi contre Zonda. Quant à Rennois défait la première journée par le Royal Huy, cette victoire remet les pendules à l'heure, va falloir désormais confirmer.

Conclusion :

Surprenant co-leaders après deux journées, le RFC Benelux poursuit sa route, c'est à confirmer alors que l'équipe est en construction. Le G.O. de Jérémy a d'ores et déjà pris une option sur ce championnat, profitant du nul à domicile du Royal Rouches de Huy. La suite du championnat risque d'être révélatrice pour l'issue finale cette compétition.

3ème JOURNEE

Dernière modification par complices (29-11-2011 23:19:52)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot