Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 29-11-2011 11:31:51

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

Re: La République de Buzza

Lorry a écrit:

suivi 8 minutes plus tard par L.Carne d'une frappe limpide de 25cm toujours en Lucarne

ça doit être chaud à faire en vrai de mettre le ballon en lucarne à 25 centimètres du but  smack

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#352 29-11-2011 11:45:49

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

bravo Beau taff.

CJB Lyon 120.

#353 29-11-2011 23:17:57

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bangazette.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.png

MERCREDI, NUMÉRO SPÉCIAL DE LA GAZETTE DE BUZZA, 100% SUR LE SITE DE LA RÉPUBLIQUE DE BUZZA, AVEC DES ARTICLES PERCUTANTS, DES INTERVIEWS, DES REPORTAGES, DES ENQUÊTES AU SEIN DES ÉQUIPES DU CHAMPIONNAT, ET CE CHAQUE MERCREDI

Mardi 29 Novembre, 3ème Journée du championnat 2 du buzza:

CF Royaume - Fourques Olympique: 3- 3

Nous avons assistés ce matin à un bon match entre deux formations bien en place, le CF Royaume se devait de lancer sa saison après 2 défaites de rang, et ça s'est plutôt bien déroulé puisque dés la première demi-heure ils menaient 2-0, avant que 2min plus tard le F.O. réduisit le score par Amalfitano (32°), les 22 acteurs rentraient au vestiaire sur ce score étriqué. La Reprise des débats fut un peu plus débridée, jusque l'égalisation des visiteurs à la 61°. Ce fut ensuite une histoire de pénalty, 68ème Jonu tire le maillot de Gignac qui se fera justice lui même donnant l'avantage au Fourques Olympique. Puis à la 80ème, l'attaquant du CF Royaume est fauché dans la surface, faute indiscutable et pénalty donc, qui sera transformé sans problème par nani, même si le portier a plongé du bon côté. Les deux équipes se quittent dos à dos, le CF Royaume obtient son premier point du championnat, quand au Fourques Olympique, il s'agirait bel et bien d'une contre performance, attention à ne pas perdre des points en route !

Kourou FC - A.S.Montferrand : 1- 2

Victorieux lors de ces deux premiers matchs de championnat, l'A.S.M. de Superfunky devait poursuivre ce rythme infernal pour semer ces concurrents au titre et que ce fut dur, pourtant le match a été entièrement à sens unique, l'ouverture du score dés la 2ème minute de Julien Pe. laisser présagé un match sans encombre et pourtant. Le Portier de Kourou FC, Thomas Price était dans une classe internationale, et garder un écart minimum à la mi-temps entre les deux formations (0-1). Au retour des vestiaires, la domination de l'A.S.M. reprit d'intensité, jusqu'à la 65ème et ce contre attaque terrible des hommes de Obiwan, qui résultait sur un pénalty en toute logique que Collange transforma d'une magnifique Panenka. Assommés les hommes de Superfunky reprenne péniblement leur domination et Romain Bu. délivra les siens d'un magnifique piquet à 10minutes de la fin du match, d'autres tentatives de l'A.S.M. resteront vaines jusqu'à la fin du match, et une nouvelle victoire de l'A.S.M.sur un score étriqué, face à un Kourou en bien mauvaise posture.

Young GTO - AS Nebbiu : 4- 3

A chacun sa mi-temps !!! Comme dirait l'autre ! Et c'est ce qui s'est passé, le réalisme a changé de camp comme de chemise, la première période était pleine de réussite pour l'.A.S.Nebbiu qui ne s'était pas déplacé pour faire de la figuration, 3 actions et 3 buts (12°, 27° et 42°), grande preuve de réalisme sauf qu'entre temps, le GTO de flameboy avait réduit le score à la 34°par G.Higuain. A la mi-temps, les sifflets du stade Onibaku descendaient des tribunes menés 1- 3 à la mi-temps, le public gronde. Retour des vestiaires et probable "gueulante"de flameboy, on découvre une équipe rageuse, mais les hommes de sebucciu repoussent toutes les tentatives des locaux, et à la 66° P.Scholes débloque la situation et réduit la marque, le match devient un véritable attaque défense, et 7 minutes plus tard, les hommes de flameboy égalise, le stade est en feu, le public en ébullition, l'A.S.Nebbiu craque peu à peu, et à la 84°G.Higuain réalise un doublé et quel doublé puisqu'il offre la victoire à son équipe qui reste en tête ex-aecquo avec 9 poins.

Raec-Moons - FC Frites Belges : 1- 6

Sans grande illusion, le Raec-Moons recevait en clôture de cette troisième journée l'un des favoris au titre, le FC Frites Belges.La première période fut à sens unique même si les locaux ne déméritais pas 2 tirs à...6  au bout de 45 min, et 4 buts inscrits. OUverture du score et doublé pour xavi (7° et 28) et pour le FC Frites Belges. Mais le Raec est relancé à la demi heure grâce au Magnifique but de Quzo!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel ! Sauf que 6min plus tard, les hommes des sookida creusent l'écart par Kemi (39°) juste avant la mi-temps.La seconde m-temps est à mettre sur le compte du FC FB, Favo 52°, puis Xolo (66°, 76°) ont mis fin aux espoirs du Raec. Les Frites Belges est co-leader du championnat mais 2ème au goal average. Le Raec s'est valeureusement battu, mais la logique a été respectée.

Conclusion :

3 Matchs et 3 Victoires c'est le bilan du FC Frites Belges, du Young GTO et de l'A.S.Montferrand, 9 points engrangés avant de s'affronter tour à tour. On retiendra que c'est tout de même 5 points de plus que le poursuivant Fourques Olympique 4ème avec 4 points. Relativement protégé par le calendrier les 3 co-leaders vont entrés dans une phase terrible ou il est probable qu'ils y perdront des plumes, le bon moment pour les outsiders de recoller à la tête et pourquoi pas devenir des troubles fêtes.

4ème JOURNÉE

Dernière modification par complices (29-11-2011 23:27:01)

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#354 29-11-2011 23:19:19

complices
Bavard(e)
Serveur 1

SuperFunky a écrit:

ça doit être chaud à faire en vrai de mettre le ballon en lucarne à 25 centimètres du but  smack

Bon je vais modifier quand même  lol

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#355 30-11-2011 08:42:51

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Attention à ne pas perdre de points en route ?? !!

Oui c'est bien vrai complices, encore des points perdus bêtement, qui auraient été précieux en fin de saison....sacré FL !!

Bons matchs à tous les gars  wink

#356 30-11-2011 12:04:56

complices
Bavard(e)
Serveur 1

L' Édition spéciale de la Gazette de Buzza sera disponible sur notre site à partir de 14h, je mettrais un lien direct depuis ce post  wink N'hésitez à me poster vos avis après pour optimiser mon travail de reporter  lol

Dernière modification par complices (30-11-2011 14:07:54)

#357 30-11-2011 14:11:47

complices
Bavard(e)
Serveur 1

L'Édition spéciale de ce mercredi 30 novembre est sur le site, en cliquant sur le lien suivant :

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/presse.jpg ÉDITION SPÉCIALE cliquez ici

Ne me faites pas de commentaires sur l'orthographe, s'il vous plait, ou bien même la présentation, puisque j'ai fais avec ce qui m'est possible de réaliser, tout le travail était prêt sur Word mais le transfert n'a pas donné ce que j'attendais et j'ai du faire face à de nombreux imprévus (taille, position du texte, des données etc...), lors de la rédaction de cette page, merci, sinon vos avis et vos idées, concernant des articles je prends à bras ouvert, bonne lecture à tous !  wink

Ça manque cruellement de développement dans mes statistiques, mais faute de temps, j'ai pas pu m'enfoncer dans des analyses poussées, mais bon voici l'idée générale que les gazettes du mercredi dégageront.

Dernière modification par complices (30-11-2011 14:23:00)

#358 30-11-2011 18:14:14

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rien de spécial à redire.
A part que.. Dans le match de tête, je gagne 2-0 pour le moment. big_smile
> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2689810

CJB Lyon 120.

#359 30-11-2011 19:31:33

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bangazette.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.png

Le Numéro Spécial de la Gazette de Buzza est disponible sur notre site internet

Mercredi 30 Novembre, 3ème Journée du championnat 1 du buzza:

Rennois- PC PJ : 3- 1

28 000 spectateurs ont assistés ce matin à la victoire du Rennois au stade de la Molaire. Le Rennois bien organisé a dominé cette rencontre contre un FC PJ sans cesse en difficulté, 12 tirs à 2, et ce dés la 9ème avec un pénalty pour le Rennois transformé par Pagis (1-0), 17ème minute de jeu, Qame fait un passement de jambes à Playmo et tire en pleine lucarne (2-0). Ce sera le score à la mi-temps entre ces deux équipes. FC PJ modifie sa stratégie.pendant la pause, en vain, puisqu'à la 51°, erreur de Philippe Le Belge !! Pypi en profite pour recupérer la balle et marquer! (3-0), à ce moment du match le break est fait. Fait important, à la 69° Buha pour le Rennois sortit sur blessure suite à un véritable attentat de Peji qui ne sera pas reprimandé par l'homme en noir ! Le PJ sauvera l'honneur à la 79° Après s'être introduit dans la défense adverse, Philippe Le Belge effectue un passement de jambes, passe Gonzalo Castro et tire. (3-1), ce qu'on appelle plus communément un rattrapage suite à sa précédente erreur !!  FC PJ doit s'incliner face à Rennois en grande forme !

Atlétic Zonda- Nissa03 : 2- 3

Il fallait à tout prix gagner et lancer son championnat pour le Nissa03, et que ce fut laborieux. Devant 33000 spectateurs au stade Ameo GALI, le Nissa03 ouvrit le score sur coup franc à la 9°But de Puwe ! La balle passe juste au dessus du mur, et la balle heurte la barre transversale et va au fond des filets (0-1) Légére domination des visiteurs mais 28° Zonda égalisa, après que Maridio centre en retrait pour S. Gonissa qui frappe en force. Le ballon heurte la transversale avant d'entrer dans le but.(1-1) Les équipes se quittent dos à dos à la pause. Seconde période le match part d'un but à l'autre et à la 67° Nissa03 prit l'avantage, Sable voit que Abdel Zinga est trop avancé! Le lob termine dans les filets! (1-2). Groguis les hommes de Complices ne lâche pas l'affaire, et à la 86° égalise de nouveau grâce à Maridio qui fait un magnifique centre à S. Gonissa, celui-ci marque un doublé de la tête (2-2). Zonda pense avoir fait le plus dur, sauf que sur l'engagement des hommes de Sebnissa, 87° Meriem et Sable partent en contre, ils jouent magnifiquement le une-deux, et Meriem ouvre bien son pied pour aller tromper le gardien adverse (2-3). Les Joueurs de Zonda à genoux sur le terrain ne reviendront jamais au score, et Nissa lance sa saison avec cette victoire, Nissa03 peut enfin souffler et savourer sa victoire. Zonda aura tout fait pour revenir au score

The Xtrem-Looz - Royal Rouches de Huy: 0- 4

Devant 3 200 personnes qui avaient fait le déplacement, les Rouches se devaient de rapporter 3pts de se déplacement ! Et ce fut un match à sens unique sans surprise, les Rouches ouvrit le score à la 12° Centre tendu de Lulu Carne que Tune Latouchrapa dévie suffisamment pour crucifier le gardien adverse ! (0-1) 18° Pénalty, Aquel Shout est fauché dans la surface. Aquel Shout marque en touchant le poteau droit (0-2).Le Portier des Rouches n'a jamais été inquiéter, la discipline défensive et le réalisme des hommes de TheGuigne ont permis un match facile, et à la 29° ils aggravent le score, Torappe Halaball effectue une magnifique passe en profondeur pour Terry Blemanbon qui avec énormément de sang-froid trompe le gardien adverse.(0-3) c'est le score à la mi-temps. Les Rouches baissent de pied par la suite tout en réalisant un match plein avec 17 tirs à 0, une seule ombre au tableau, la blessure de Pali Sade à la 66°. Les Rouches punieront une dernière leur hôte d'un jour, à la 87° Enorme cafouillage dans la surface, Torappe Halaball récupère le ballon et crucifie le gardien d'une frappe en puissance ! (0-4). Le Travail est accomplit, et de forte belle manière !

Gones Olympique- RFC Benelux Team06: 3- 0

90 000 sont venus au Stade Gerland supporter leur équipe respective. Le ton était donné ! .Il s'agit d'un véritable examen de passage pour les hommes de Pierre ! Mais voilà, grosse entame de match des Gones, et 20° A. Cissokho frappe de loin. C'est le BUT ! Ten Xian avait mal jugé la trajectoire de la balle.(1-0). Mais le RFC n'est pas ridicule et se créer quelques opportunités vaines, et à la 26°Faute inadmissible d' Antony REVEILLERE exclut pour avoir tacler Qyna par derrière ! Fait de jeu, qui n'aura pas son importance puisque Maxime GONALONS (32°) profite de la mésentente entre un défenseur et son gardien pour marquer dans le but vide ! (2-0), le break est fait à la mi-temps, mais attention au RFC ! Le match repart dans la même intensité et une domination du G.O. qui à la 63° creuse l'écart, Après une roulette astucieuse, Lisandro LOPEZ décale Michel BASTOS qui fait trembler les filets d'une frappe limpide.(3-0). Mais jusqu'en fin de match, le RFC tentera  pour sauver l'honneur, mais le G.O. a controlé la fin de match. Belle victoire de Gones OIympique, RFC Benelux Team 06 devra se racheter lors du prochain match.

Conclusion :

Le Gones Olympique est désormais seul en tête grâce à sa victoire sur le RFC, c'est le fait important à retenir de cette 3ème journée, avec la première victoire du Nissa03, enfin en marche dans ce championnat et le Rennois qui confirme. Les Rouches de Huy ont fait preuve d'une grosse maitrise avant le choc de Vendredi qui promet d'être flamboyant. Quant au FC PJ et à l'Atlétic Zonda, ça patine en queue de wagon, ce championnat risque d'être difficile.

4ème JOURNEE

#360 30-11-2011 22:28:22

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Juste pour vous informer que sur le site, spécialement dans l'espace infos buzza 24h, je publierai désormais quotidiennement les principaux résultats du foot français comme ce soir avec Rennes, les résultats des grosses écuries européennes, et surtout des résultats des équipes belges en coupes d'Europe et lors des matchs au sommet à la Jupiler League pour notre forte communauté belge dans notre championnat.

Également, je suis dans l'idée de faire un espace streaming pour avoir les meilleurs matchs en cours sur le net via notre site, TOP14 Inclus  wink

Dernière modification par complices (30-11-2011 22:29:33)

#361 01-12-2011 10:09:45

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Je voudrais lancer une sorte de discussions sur les stratégies des équipes, car depuis quelques temps déjà, et obiwan49 me suivra la dessus  big_smile , j'ai remarqué que beaucoup d'équipe dans les 2 championnats évoluent en 3-4-3, je voulais savoir pourquoi ?  big_smile

Moi lorsque j'ai un 3-4-3 en face j'évolue en 5-3-2, et j'arrive toujours à revenir au score, voir mon match contre le Royal Huy ou Nissa03, ensuite dans les 20 dernières minutes soit je bétonne comme contre Huy 5-4-1 et score finale (2-2), soit je joue le truc à fond avec une formation un peu plus offensive et là c'est à double couperet comme contre Nissa03, 86° (2-2), mais 87° défaite (2-3), quelle est votre avis mes amis ?  smack

Dernière modification par complices (01-12-2011 10:11:16)

#362 01-12-2011 10:18:36

SuperFunky
Invité
Serveur 1

je fais 3-4-3 pas par choix mais à cause des blessés, rouges et joueurs en stage... d'ailleurs, cette stratégie est très inefficace, je la met jamais d'habitude. j'aime bien le 3-5-2 par contre  smack

Anti Lyonnais

#363 01-12-2011 10:18:40

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Sans vouloir trop dévoilé mes stratégies  big_smile, j'ai remarqué que ce sont mes milieux qui marquent le plus, les milieux offensifs, et souvent le même côté ! Voila pourquoi je privilégie un jeu à 4 milieux.
Ensuite, l'arrière latéral, du même côté que le milieu offensif (l'autre latéral ne marque jamais! ) marque beaucoup aussi.
Voila pourquoi je joue le plus souvent en 4-4-2.

Le 3-4-3 je ne l'utilise que très rarement...mais je l'assaye contre une équipe "plus faible" sur le papier. Ca peut parfois payer....

#364 01-12-2011 23:20:06

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Edito de la 4ème Journée du championnat 2, jeudi 1er Décembre, écrite par Pierre Ménouze.

Une journée quasi nulle....non pas dans la qualité du spectacle offert par les équipes durant cette 4ème Journée, mais bel et bien pour le nombre de matchs qui s'est soldé par un nul. .
Sans vouloir canuler messieurs cette journée ne vous apportera qu'un point ! J'aurai voulu que ce scénario soit un canular, tant les matchs n'étaient en nul point ......nuls.
Mais nul ne protestera, puisque 0-0, 2-2, 3-3, il y en a eu pour tous les goûts et tous les genres.
On annule !  pourraient demander les favoris sabotés dans leur ascension, ou bien même les outsiders neutralisés, sauf les petits.............qui sabotent donc !  ...mais ceci est nullement possible !
Il est 21h30 et c'est une journée nulle donc, certains pensent dans le contenu, d'autres dans l'issu du match ou de la journée, puisque chacun obtient son point, son point du Nul, le leader comme l'antépénultième.
Que c'est nul, un nul !!! Car ça ne fait pas avancer ! Sauf que un nul dans ce genre là !  ça ne fait pas reculer non plus.
Et pendant ce temps, au détriment de tous, le FC Frites Belges s'offre sur sa pelouse, une certaine option.
Moi j'écris ce texte en pleine désinvolture, pensant au nul, alors que lui s'offre la victoire en douce, contre le grand GTO qui plus est.
Sookida s'empare du trône, donc, en attendant la suite, et moi finalement mon texte devient.....Nul !

Une guerre des Nerfs, pour une stratégie payante ou ....non

Fourques Olympique - Kourou FC

Devant 21 000 personnes au stade Olympique, les deux formations ne sont jamais parvenus à trouver le chemin des filets, et c'est pas faute d'avoir essayé. En effet, tout au long de la partie, les deux managers ont bataillés à coup de stratégie pour déstabiliser l'adversaire, en vain. Mais c'est Kourou FC qui réalise une bonne opération à l'extérieur chez un concurrent direct aux places d'honneur, qui plus est un peu plus fort, pourtant les hommes de Ludoxy2 ont frappés 8 fois au but gâchant les occasions où heurtés sur un Thomas Price décidément en grande forme. La première mi-temps sera quasi exclusivement olympienne, ils n'auront pas su concrétiser leurs occasions, ce qui permis au Kourou FC de contrôler finalement le milieu de Terrain en seconde période, étant dangereux à de rares occasions.
Après avoir perdu des points au CF Royaume, le Fourques Olympique en a perdu encore aujourd'hui, seulement 2 points pris sur 6 possible, il va falloir tirer le signal d'alarme et vite réagir avant de s'apercevoir que finalement les points perdus sont ceux que les concurrents directs ont de plus à l'issue du championnat. Et les hommes de Obiwan49 obtiennent leur premier point dans ce championnat après 4 journées.(0-0)

Un gros coup....... d'Arrêt !

A.S.Montferrand - Raec-Moons

Nous avons assistés cet après midi à un véritable coup d'arrêt au stade Marcel Michelin de Montferrand, où 79 200 spectateurs avaient fait le déplacement. L'affiche ne laissée présager aucune illusion tel David contre Goliath et pourtant... le Raec-Moons a été lucide et combatif toute la partie, 3° Magnifique but de Romain Bu.(1-0), 7° Égalisation sur corner de Hopo qui reprend la balle d'une volée surpuissante (1-1), mais l'A.S.M. se reprend avec un doublé (13° et 18°) de Jalal Me. d'une demi-volée à l'entrée de la surface (2-1), puis d'une  frappe magnifique dans la lucarne opposée (3-1), c'est le score à la mi-temps, le break semble fait, Superfunky fait tourner l'effectif, sauf que le Raec-Moons fait preuve de caractère pour revenir dans ce match, et à la 51° D.Silva transmet une passe en profondeur à Seve qui bat le gardien en piquant son ballon.(3-2), le coach de l'A.S.M. furieux après sa défense, alors que le Raec reprend espoir , le séisme aura bien lieu à 3min de la fin, alors réduit à 10 depuis la 69°, le Raec égalise, 87° Seve; encore lui,  part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (3-3), l'arbitre siffle la fin du match, le public gronde et jette des sièges sur la pelouse, on frôle l'envahissement du terrain, Superfunky ira jusqu'a écarter du groupe plusieurs joueurs, le Raec obtient le premier point dans ce championnat, l'A.S.M. doit vite se reprendre avant le déplacement à l'Onibaku stadium.

Un match nul......un point c'est tout !

AS Nebbiu - CF Royaume

Contrairement à ce que peut laisser percevoir le titre, nous avons assistés à un véritable match attractif entre deux formations de même calibre, d'ailleurs 4 buts ont été inscrits ! L'AS Nebbiu qui recevait au Poggioli Arena  le CF Royaume devant 46200 spectateurs, a mené les débats sans pouvoir faire le break, et c'est même le CF qui a failli créer la surprise à l'extérieur. 17° C.Ronaldo d'un extérieur du pied loge ce ballon poteau opposé (0-1).En Difficulté dans ce début de match, les hommes de Sebucciu pratique un jeu brouillon et sont rapidement punis, 24° Xyvu, qui contrôle, lève la balle et l'envoie dans la lucarne opposée d'une incroyable reprise de volée ! (0-2). Le scénario rêvé pour le CF, sauf que, à la 31 ème minute Bino est sanctionné d'un carton rouge suite à une grosse faute. L'A.S.Nebbiu va réagir peu à peu au fil des minutes, les bretelles remontées, ils réduisent le score à la 41° sur corner Julian Ross reprend la balle d'une volée surpuissante qui surprend le gardien (1-2). La mi-temps arrive à point nommé pour le CF qui ne change pas sa stratégie, jouant le hold up à fond. La Seconde mi-temps est entièrement à l'avantage des locaux, et à la 60° c'est l'égalisation, Olivier Atton contrôle, fixe Loris puis le dribble, et il marque tranquillement.(2-2) Ils auront vendangés trop d'occasions pour espérer la victoire, les équipes se quittent donc dos à dos. Le CF Royaume a gagné un point précieux à l'extérieur, quant à l'A.S.Nebbiu, la réaction est attendue.

Les Frites sont chaudes ...!

FC Frites Belges - Young GTO

Au soir de ce premier décembre, le givre balaie déjà le terrain dans cette atmosphère paradoxalement surchauffée. Ce Jupiler Stadium au 92400 inconditionnels ressemblait à une friteuse en ébullition....... Ce choc contre le GTO, où celui qui gagne, gagne véritablement. Début de match tendu entre les deux formations qui s'appréhendent?  le FC FB anime le tempo du match, et juste avant la pause, 38° Magnifique but de Marvin Martin sur cette frappe qui semble déviée par Mesut Ozil. (1-0).L'arbitre sifflera la mi-temps sur ce score en faveur des hommes de Sookida. Au retour des vestiaires les hommes de Flameboy sont de plus en plus entreprenants dans le jeu et se créer pas mal d'occasions de but. On joue la 63° Kiwy bat le gardien en piquant son ballon.(2-0) le break est fait à présent !  Le GTO est contrarié, et recule dans son camp, cela offre des opportunités au FC FB, 67° Lourde frappe de Jawa que dévie malheureusement Adil Rami qui trompe son propre gardien.(3-0). Flameboy de nature très réservé  ronge ses ongles, les dévores même.quand à la 84° Jawa réalise le doublé, il  tire à l'extérieur du grand rectangle, la balle frappe le poteau gauche avant de filer au fond des filets. (4-0), le score est restera là , il s'agit d'un gros coup réalisé par le FC Frites Belges désormais seul leader, quant au Young GTO, la réception de l'A.S.Montferrand risque d'être électrique puisque les deux équipes sont sur une contre performance.

5ème JOURNEE

Dernière modification par complices (01-12-2011 23:29:27)

#365 01-12-2011 23:48:34

Sookida
Invité
Serveur 1
Site web

Belle victoire pour moi oui big_smile
Bravo Complices pour le texte wink

#366 02-12-2011 01:58:49

SuperFunky
Invité
Serveur 1

je suis vert... une série de 23 victoires niquées  yikes contre un 150pts... c'est foot-land, bravo mons  smack
pas grave, je vais défoncer flameboy et sookida  tongue... ou pas  lol

super Lorry pour les résumés... c'est super vivant, j'adore  smack

mdr "les frites sont chaudes"  bravo

Dernière modification par SuperFunky (02-12-2011 02:22:16)

Anti Lyonnais

#367 02-12-2011 08:59:29

TheGuigne
Membre
Serveur 1
Lieu: Seny (Belgique)

complices a écrit:

Je voudrais lancer une sorte de discussions sur les stratégies des équipes, car depuis quelques temps déjà, et obiwan49 me suivra la dessus  big_smile , j'ai remarqué que beaucoup d'équipe dans les 2 championnats évoluent en 3-4-3, je voulais savoir pourquoi ?  big_smile

Cette stratégie, le 3-4-3, oui, je l'aime bien. C'est un foot offensif, plein. Les milieux (je les entraîne plus offensifs que défensifs) servent à l'attaque, défendent aussi, construisent le jeu ... et marquent pas mal. C'est une stratégie qui marche particulièrement bien contre des stratégies en 4-4-2 ou plus défensives. N'oublions pas que le but du foot, c'est de gagner. Et que la meilleure façon de gagner, c'est encore la nôtre, c'est de mettre un but après l'autre et de recommencer !!! (en musique svp  big_smile). Gagner, c'est d'abord marquer quoi ... Donc, offensif offensif ! Enfin, c'est mon avis du moins  smile. De plus, ça fait un foot plus ... pop, pétillant, vivant.

Ceci dit, quand j'ai adopté cette stratégie, j'avais des joueurs en suffisance en réserve pour m'adapter en fonction de mon adversaire. Plus maintenant. "La crise mon bon monsieur". Hé oui, la crise ... Mes joueurs sont plus forts qu'à l'époque, mais j'en ai moins (je n'arrive même plus à remplacer à temps mes joueurs de champs ! Alors les réservistes ...). A l'époque aussi où j'ai appliqué cette startégie, du moins dans le cercle des ligues où j'étais impliqué, cette stratégie était rarement adoptée par d'autres. Elle marchait fort bien. J'ai gagné bon nombre de matchs contre des plus forts grâce à ça. Mais les temps changent ... Et cette startégie, je rejoins Lorry, est fort présente maintenant. D'où une perte d'efficacité évidente. Il est temps de passer à une autre stratégie ... roll Laquelle ? Aaaaaah ça ...  cool Chuuuuuuut, secret des vestiaires

#368 02-12-2011 16:11:42

Obiwan49
Membre
Serveur 1
Site web

Bravo pour les résumés complices c'est super agréable et plaisant à lire  bravo
Sacrée journée hier en tout cas !!!

Concernant les tactiques, moi je teste un peu tout en ce moment......je limite la casse en buts encaissés (car je joue contre + forts que moi) mais je marque peu donc je cherche encore la bonne formule !!!
Mais j'ai déjà remarqué 2-3 trucs, reste à les vérifier  roll

#369 02-12-2011 20:11:57

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/news1.png Les News 24/24 cliquez

Edito de la 4ème Journée du championnat 1, Vendredi 02 Décembre, écrite par Pierre Ménouze.

Ce vendredi 02 Décembre, lendemain d'une journée classée "nul", nous assistons à la 4ème Journée du championnat 1 de Buzza.
Quel choc !!!!....aucun nul ! Du moins dans les résultats.....
Non aujourd'hui, c'est la Journée "Portes ouvertes ou Roland Garros", selon ses préférences,  des scores dignes de P.E.S. ou de FIFA !.......Non ....des scores, certes chocs...mais des scores de Foot-Land finalement.
On m'a dit qu'aujourd'hui, c'était le jour du choc....un choc de titans, de culture et d'intérets donc !
Mais pour ce choc, donc....Je parlerai même d'un choc émotionnel du coup, ce match et ce score, qui a véritablement fait une onde de choc sur toute l'île de Buzza
C'est clair je suis choqué par les résultats, de ce match comme des autres.
.
En espérant que pour les managers défait si brutalement aujourd'hui il ne subissent pas un choc psychologique pour la suite du championnat.
Un traumatisme qui les voueraient à l'échec plutôt que de remonter à flôt avec un nouveau pare-chocs !
En tout cas, pour ma part, je suis en état choc, hier des matchs nuls et aujourd'hui des scores chocs...donc, (7-0/4-0/7-3/5-1), et  moi même  relisant ma phrase, je me crois parlant d'un Match de tennis choc...donc !

Sans suspens, ni ambiguité !

RFC Benelux Team 06 - Rennois

Stade Pierre M. de Benelux, 19 000 spectateurs en feu, et en mouffle, 9h30 du matin, on dépasse péniblement les 4 degrés quand les 22 acteurs entrent sur la pelouse. Dominés dans l'entrejeu les hommes de pierre bafouillent leur football, alors que le Rennois monopolise le match et le ballon et rapidement ouvre la marque, 23° Blaise MATUIDI part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (0-1). Le RFC toujours spectateur, quant à la 34° Sur Corner Qame d'un superbe ciseau catapulte le ballon dans le soupirail.(0-2). C'est sur ce score que l'arbitre renverra les deux équipes au vestiaires, on entendit depuis la pelouse, la voix du manager du RFC enragés après ces joueurs. Au retour des vestiaires, pourtant, le même ballet infernal devant le portier du RFC, et logiquement à la 67°, le Rennois creuse l'écart, Blaise MATUIDI qui contrôle de la poitrine dos au but et enchaîne avec un retourné acrobatique ! (0-3). Un semblant de révolte du RFC vint semer le trouble dans la défense des hommes de Sebast35, mais pas très longtemps, puisque le Rennois enfonça le clou, 89° Pypi part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (0-4), la messe étant dite sur ce score sans rappel, le Rennois confirme sa grande forme actuelle. Comme le disait un grand manager de Buzza, la forme du RFC va faire comme la gaule au matin....elle va vite redescendre, que de poésie ! ! 

Seuls pour jouer le match

Nissa03 - The Xtrem-Looz

Comme peut signifier l'appelation angliciste de l'équipe visiteuse aujourd'hui à l'Estadi Garibaldi, il ne laissait guère de doutes quant à l'issu des débats. Et bien.....c'est exactement ce qui s'est passé, une seule équipe sur le terrain, 18 tirs à rien, une vague rouge et noir n'a cessé de déferler sur le but du visiteur donc ! Et à la 6ème tentative des hommes de Sebnissa, l'ouverture logique mais tardive du score, 30°ErWaN lobe Joueur16 un peu trop avancé, le ballon finit sa course au fond des filets ! (1-0), puis juste avant la pause, 42°Sable n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.(2-0), écart léger à la pause, mais en seconde période c'est le festival Nissard, 55°Pentecote prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne. (3-0), 59°Meriem vient parfaitement couper la trajectoire du ballon; une tête décroisée imparable.(4-0), et ça continue la minute suivante 60°Sable se retrouve face à gordon banks et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé !.(5-0), l'addition est lourde, mais pas encore assez, 80°Somptueux pénalty de Meriem, il place le ballon dans le petit filet(6-0), 86°Pentecote effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (7-0), et 89°L'arbitre indique le point de pénalty ! La pression devait être trop forte, Meriem loupe totalement sa frappe qui passe très loin du cadre! Tu m'étonnes à 7-0 grosse pression sur les épaules !!! En tout cas, sans surprise, le Nissa se replace véritablement en sérieux outsider dans ce championnat.

Le Gone....fait son cavalier, seul !

Royal Rouches de Huy - Gones Olympique

Ce qui devait être jour de fête au chaudron magique, et devenu jour de set ! Et pour cause, devant 49600 fans surchauffés pour la réception du concurrent direct au titre de Buzza, les Rouches ont cramés ! Et de fortes belle manière, si je puis dire ! 12° Silence de plomb, Lisandro LOPEZ  bat le gardien d'une frappe croisée imparable ! (0-1), ça sent le roussis dans le chaudron, sauf que la réaction ne se fait pas attendre, 22°Lulu Carne place une tête puissante hors de portée du gardien !  (1-1), mais un gone piqué au vif, devient un gone qui croque à pleine dent, (ça ferait une belle devise),24°En embuscade, Yoann GOURCUFF  dribble le gardien et pousse la balle dans le but vide.(1-2), 28°Kim KALLSTROM a tiré fort ce coup franc sous le mur qui a sauté, le gardien est surpris(1-3), 29°Y. Gourcuff 29 reprend la balle d'une tête croisée magnifique (1-4), le stade s'est déjà à moitié vidé à la demi heure de jeu, du jamais vu ! 34°Lisandro LOPEZ prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne,(1-5) c'est le score à la mi-temps ! TheGuigne est à ce moment là abattu, voyant Lisandro LOPEZ 50°qui reprend la balle instantanément de demi-volée, elle termine sa course au fond des filets ! (1-6). Le but du match est à mettre à l'actif des Rouches, on joue la 54°, et Aquel Shout qui s'élance pour tirer ce coup franc. Il prend beaucoup d'élan et décoche une frappe extérieur pied gauche qui contourne le mur, la balle termine dans la lucarne !! (2-6), maigre consolation, et 64° Bafetimbi GOMIS qui met toutes ses forces dans sa frappe, Le ballon finit sa course dans les filets ! (2-7). Il semble bien que Buzza ai son nouveau Roi, l'anecdote racontera que les Rouches sont revenus à (3-7) quant Tune Latouchrapa qui d'un plat du pied astucieux envoie la balle dans le but à la 76°. Les Rouches termineront même à 10, cette mauvaise rencontre, le public est quant à lui repartit voguer à ses occupations depuis fort longtemps, alors que chez les Gones la fête est de mise !

P.J évite le guet apens

FC PJ - Atlétic Zonda

Ca sentait le coup fourré à plein nez pour le FC PJ, l'Atlétic Zonda n'a plus gagné à Buzza depuis..............Bref ! Au stade du Pj les chants des 14400 spectateurs ambiancés la rencontre, et il était important pour les locaux de lancer leur championnat sur ce match pour commencer une nouvelle série. Il aura fallu attendre 20min pour que la situation se débloque 20° Peji frappe en force. Le ballon heurte la transversale avant d'entrer dans le but.(1-0) Zonda avait fait le pari d'une équipe portait sur l'offensive, à tort, 23°Josse effectue un petit piquet somptueux  alors que le gardien s'était déjà couché !!! (2-0) A ce moment là, le manager Complices propulse une bouteille d'eau contre son banc de touche, il sera rappelé à l'ordre par l'arbitre. 34°Timide réaction de Zonda qui porte ses fruits, Qeba trompe le gardien adverse.(1-2), et permet de réduire le score. Mais le FC PJ contrôle à nouveau le match, et à la 43°Vivou démarqué trompe le gardien (3-1) c'est la mi-temps. Zonda va payer sa stratégie en seconde période puisqu'elle sera entièrement à l'actif du PJ, 59° Uda Barak enroule son ballon qui finit sa course dans la lucarne.(4-1), Zonda ne reviendra jamais, obtenant même un pénalty litigieux 73°Qeba va s'élancer ! Son ballon passe largement au-dessus du cadre ! Entre temps, complices furieux rentre aux vestiaires, il ne verra le FC PJ  agrandir la marque dans une action d'école, 84°Débordement puis centre au cordeau de Peji pour la tête de Vivou qui inscrit un joli but. (5-1), le public scande "Mais ils sont où, mais ils sont où"! Réalisme, puissance et collectif ont fait la différence, le FC PJ mérite amplement cette victoire précieuse, quant à l'Atlétic Zonda.....va falloir chercher les places d'honneur !

5ème JOURNEE

Dernière modification par complices (02-12-2011 20:40:56)

#370 03-12-2011 09:26:39

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Salut les amis !!

Merci pour ces beau résumés complices, je n'ai pas suivi ces 2 derniers jours.....:

Je suis papa pour la deuxième fois (encore un garçon) depuis jeudi soir !!    big_smile

Bonne journée et bons matchs à tous 

wink

#371 03-12-2011 09:31:16

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Félicitations aux parents, en espérant que tout le monde se porte bien  big_smile

#372 03-12-2011 10:09:48

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ludoxy2 a écrit:

Salut les amis !!

Merci pour ces beau résumés complices, je n'ai pas suivi ces 2 derniers jours.....:

Je suis papa pour la deuxième fois (encore un garçon) depuis jeudi soir !!    big_smile

Bonne journée et bons matchs à tous 

wink

Félicitations. wink

CJB Lyon 120.

#373 03-12-2011 13:50:32

Obiwan49
Membre
Serveur 1
Site web

Félicitations à toi !!!! bravo

et oui encore une fois bravo complices pour ces résumés vraiment plaisants à lire !!!

#374 03-12-2011 14:22:55

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Merci les gars !

Je voudrais faire un appel non pas au telethon ou autres même si c'est important lol

Non, aujourd'hui sur F.L., j'ai rencontré un débutant  qui souhaite véritablement évoluer sur F.L. sa détermination m'a impressionné, et je demande à tous les gros stades de notre cartel, qui serais d'accord pour faire un match dans leur stade, donc.. pour lui faire gagner un max de F.L. et se créer une team convenable !

Ça serait cool pour lui, et pourquoi pas il deviendrait buzzan lorsque celle ci sera opérationnelle, à voir ! merci  à tous

Dernière modification par complices (03-12-2011 14:23:48)

#375 03-12-2011 21:35:51

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/news1.png Les News 24/24 cliquez

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/madujr.png

Quand l'envie combat la rage

Young GTO - A.S.Montferrand

Seulement 41400 spectateurs sont venus assister à la rencontre au stade Onibaku de GTO, seule ombre au tableau, le temps n'était pas en fête, avouons le ! L'envie contre la rage, sera le titre et le leitmotiv de cette affiche qui a tenue toutes ses promesses. Et c'est partit sur des chapeaux de roue, 8° Ricardo Izecson Kaka surprend tout le monde en tirant ce coup franc directement, Matthieu Bl. doit s'incliner.(1-0). Coup terrible sur la tête de l'A.S.M.. Abasourdi quant à la 10° Corner à la rémoise, la défense en est déstabilisée, un centre d'une précision chirurgicale à Lisandro Lopez qui smashe sa tête. Le gardien n'a pu intervenir.(2-0). Les hurlements du coach Superfunky font fuir les colombes et autres volatiles perchés sur le toit de l'enceinte ! ! Mais ça va aussi réveiller ces joueurs, qui deviennent beaucoup plus entreprenant, étant les premiers dans les duels, récompensés à la 38°Corner, Romain Ch. d'un superbe ciseau catapulte le ballon dans le soupirail.(2-1) et se frictionne avec le portier du GTO qui refuse de rendre le ballon, obligeant l'arbitre à intervenir avant que cela dégénère.Il renverra les 22 acteurs sur ce score, et cette ambiance électrique entre les deux camps. A cœur de se racheter l'un et l'autre au vu des résultats précédents.
Seconde période, les hommes de Flameboy généreux dans l'effort monopolise le ballon se crée des opportunités non saisies, et ils vont le payer très cher. 56° Énorme cafouillage dans la surface, Jalal Me. récupère le ballon et crucifie Jorge Campos d'une frappe en puissance ! (2-2), c'est l'égalisation, un silence de plomb règne à l'Onibaku. Portés dans l'euphorie, l'A.S.M. enchaine un jeu flamboyant et 67°Romain Bu. effectue un passement de jambe, la défense adverse est prise à contre pied, et décoche une frappe majestueuse.(2-3), le coach Superfunky bondit tel un kangourou, les bras en l'air ! Le match s'est poursuit sur un rythme effrené d'un but à l'autre, 80°Grosse occasion ratée pour l'A.S.M. ! Julien Pe. sert Romain Ch. en retrait. il se retrouve face au gardien et enchaîne avec une puissante frappe mais ce n'est pas cadré !, 82° GTO à l'attaque, Ricardo Izecson Kaka en a profité pour tenter une frappe de loin qui passe juste au dessus de la transversale. et finalement c'est l’Égalisation du GTO, sur un Corner anodin à 2 minutes de la fin du match, 88°Corner ! Ricardo Izecson Kaka le frappe, Lisandro Lopez profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien d'une reprise de volée pied gauche !(3-3), quel match !!! Le coach Superfunky glisse de son banc jusqu’à tombé fesses parterre, pendant que Flameboy jubile avec ses adjoints, le public est de nouveau en ébullition, l'arbitre met un terme au combat, entre temps les colombes étaient revenus se perchés aux arbres alentours, craignant un nouveau beuglement fortuit.

Le Billet du Jour par Pierre Ménouze.

Aujourd'hui, rien de particulier, ah si y'a eu un nul et en plus dans le match phare de cette journée de championnat.
C'était quand même une belle affiche, Young GTO- A.S.Montferrand, le second contre le 3ème, encore une possibilité pour le FC Frites Belges de prendre le large définitivement. Mais que nenni, et que ce fut un match intense et viril, avec un partage des points honnêtes, même si je crois qu' aux points, l'A.S.M. aurait gagné.
Et donc...ils se sont faits croqués, enfin faut dire qu'a force de jouer dans une stade surchauffé telle une marmite, il fallait bien qu'ils se fassent croquer.
Tout les favoris patinent donc, mais derrière ça tourne à pleins régimes, le Kourou, le F.O., l'A.S.Nebbiu sont désormais sur les dents!
A force de perdre des plumes, ces 3 gros oiseaux pourraient terminer dans la marmite !!! A méditer avant que la grenouille finisses par être plus gros que le bœuf..

Ils ont enfin, trouvés la rampe de lancement !

Kourou FC - CF Royaume

Stade du Kourou, ce matin, une fusée perfore le ciel, un spectacle magnifique pour les yeux des 22400 spectateurs qui ont fait le déplacement pour cette rencontre. En effet, nous avons eu droit à ce spectacle, avant un tout autre spectacle cette fois -ci sur terre, tout aussi plaisant pour les supporters locaux, et ce dés la 5°Ted Carter enroule son ballon qui finit sa course dans la lucarne.(1-0). La journée commence décidément bien au Kourou, sauf que en face le CF Royaume n'est pas venu pour amuser la galerie, bien au contraire, ils vont donnés énormément de fil à retordre aux hommes de Obiwan, et c'est sur ce score minimal que les équipes rentrent au vestiaires  mangés leurs citrons pressés. Le Kourou FC revigorés, contrôle désormais le rythme du match en ce début de seconde mi-temps, et 60°James Derrick reprend un centre du plat du pied et marque ! (2-0). La fraicheur du matin dans le stade semble laisser place à la chaleur de la joie des supporters, frappant les tambours, aujourd'hui à Kourou c'est vraiment une belle journée, et 78° James Derrick du bout du pied pousse le ballon au fond. (3-0), c'est la délivrance dans le stade, chants et tambours alternant l'ambiance, mais coup de froid, quand 2min plus tard, CF Royaume réduit le score 80°Magnifique but de Nani!... Après une course de 30 mètres,est bousculé dans la surface mais trouve le fond des filets malgré sa chute! (3-1).La fête reprit tout de même de plus belle, je cru entendre des vuvuzelas à l'issue de ce match, le Kourou FC peut désormais s'envoyer en orbite grâce à cette victoire. Le CF Royaume repart déchu et déçu.

Seul contre tous !

Raec-Mons - Fourques Olympique

Autre match, autre lieu, au stade Raec-Moons. Match matinal devant 8800 spectateurs venus assister à ce spectacle, le Raec va t-il confirmer son nul inattendu à Montferrand devant son public. Et bien....non ! Le F.O. était trop fort aujourd'hui pour le raec qui a semblait justement émoussé par cette dernière rencontre, et très tôt ils seront lâchés pour leur adversaire du jour, 5°A. Ayew part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (0-1), 7°M. Amalfitano frappe en force. Le ballon heurte la transversale avant d'entrer dans le but.(0-2), en 2 minutes le break est fait, en 7 minutes le match est plié. Pourtant valeureux, pourtant généreux, les hommes du coach de raec sont engloutis dans leur camp, 25° Corner très bien botté au second poteau pour L. Remy non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts.(0-3). Les hommes de Ludoxy sont invaincus depuis 4 journées (2 nuls et donc 2 victoires). 0-3 sera le score à la mi-temps en toute logique.Le Raec revient sur le terrain avec de bonnes intentions, et ça va payer, 55°Pénalty ! c'est Wada qui va tirer  Panenka , le gardien est battu.(1-3), mais le réveil est beaucoup trop tardif et timide pour espérer revenir. Le F.O. reprend les débats en main, 80°Pénalty ! L'occasion était trop belle mais L. Remy a manqué de sang froid. le score est restera donc là, image sympa à retenir c'est la centaine de spectateurs du F.O. descendus à la mi-temps sur la pelouse, offrir un bouquet de fleurs à Ludoxy2, pour la naissance de son second enfant, jeudi dernier, félicitation aux parents !

Ils ne l'ont pas eu......la frite

FC Frites Belges - AS Nebbiu

Pas moins de 88 000 personnes sont venus supportés leur équipe au Jupiler Stadium du FC Frites Belges qui reçoit l'A.S.Nebbiu en clôture de la 5ème Journée. Un brouillard épais a fait son apparition aux abords de la pelouse, sans pour autant inquiéter l'ouverture des débats.Le FC FB se doit d'éviter la match piège contre l'A.S.Nebbiu et d'imposer tout de suite dans le match son empreinte. Et c'est ce qu'ils ont faits, 7°Grosse boulette de Paul Diamond et Jawa s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide .(1-0) Bonne entrée en matière pour le FC FB, sauf que sur l'engagement c'est l'égalisation des hommes de Sebucciu, 8°Corner dégagé sur David Newman qui reçoit la balle en pleine tête et finit par marquer ! (1-1). Les débats deviennent indécis, tant les deux équipes se contiennent. Sauf que juste avant la mi-temps, les visiteurs crées la surprise, 42°Ben Becker prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne,(1-2). Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires pour la mi-temps.Sookida tête basse en pleine réflexion, se caressant la barbiche. Et c'est véritablement problématique car le Nebbiu ne fait pas que contrer, ils osent et ça paye, 52°L'arbitre indique le point de pénalty,Paul Diamond s'élance et marque (1-3).Le FC FB est contrarié dans ces plans, et ça va pas s'arranger, alors qu'il reprenait peu à peu vie ! 84°Philip Calahan d'une tête décroisée, envoie le ballon au fond des filets !!! (1-4). Au delà des blagues faciles, on retiendra au coup de sifflet final, une véritable vague de sifflet à se percer le tympan, le public n'est pas commode, puisque le FC FB reste leader. L'A.S.Nebbiu réalise une bonne performance, et se place parmi ce flot d'équipes qui remonte au classement.

6ème JOURNEE

Dernière modification par complices (03-12-2011 21:49:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot