Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2/3 personnes m'ont confirmé pour samedi après leurs stages. Et déjà 3 inscrits.
Le reste, pas de réponse.
complices a écrit:
Bonjour à tous,
Comme convenu, voici le tirage au sort des 2 ligues effectué une nouvelle fois par mes gamins, chacun tirant un papier pour son groupe.
SUPRALIG 1
RENNOIS
ARSENAL R.C.Z. ou RFC Benelux team 06
ROYAL ROUCHES DE HUY
GONES OLYMPIQUE
FC PJ
ALLSTARMARSEILLE11
ATLETIC ZONDA
NISSA03
SUPRALIG 2
YOUNG GTO
FC FRITES BELGES
AS NEBBIU
FOURQUES OLYMPIQUE
RAEC-MOONS
KOUROU FC
CF ROYAUME
AS MONTFERRAND
Juste un petit rappel des championnats, également disponible sur notre site :
http://cartel2managers.fr.gd
Tous les participants ont été contactés pour les 2 championnats, et je rappel officiellement que RFC Benelux Team 06 remplace Arsenal R.C.Z.
Salut à tous,
Juste pour vous dire, que j'ai lancé un débat sur le forum F.L. dans le menu suggestion, et en gros je propose que chaque joueur d'une équipe récupère 1 ou 2 pts de motivation chaque jour.
Faut juste que les joueurs de l'équipe soient payés, et ceci pour permettre de prendre des roustes dans des gros stades et récupérai un max. de F.L. et en contrepartie revenir plus rapidement compétitif.
Soyez nombreux à intervenir, merci !
5 inscrits en L1.
2 le seront samedi soir après leur stage.
Et Stephane_Mbia a lu mon MP mais pas inscrit.
Demande envoyée !
Un tite question : comment est déterminée la date du début de champ, le premier match ??
Ce serait sympas que les 2 ligues ne jouent pas le même jour, du coup on aurait 4 matchs chaque jours, plutôt que 8, et rien le lendemain...
Bonne soirée les amis
JE PENSE que c'est à la validation que les dates se jouent.
A bon entendeur, Jerem et Romain, validation des ligues le même jour ?
On est 6 de mon côté. Pour ce qui est de jouer le même jour, je suis de l'avis de ludoxy, ça peut être sympa de suivre tout le monde
Oui, c'est la validation des dates.
Moi je valide samedi, après que les stages se soient fini (environ 18h/18h30), donc le temps que les gens s'inscrivent, on va dire 20h. Dépend de ce que j'ai de prévu..
Mais la L2 à été crée un jour plus tard nan ? Donc accepter le dimanche serait possible, et du coup plus intéressant, oui.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-11-2011 10:45:27)
il me reste raec-moons, je lui ai envoyé un MP... il devrait postuler dans la journée. et le dernier kourou fc finit son stage samedi soir donc on peut se mettre d'accord si je le valide samedi ou dimanche
Moi je préférerais samedi, et toi dimanche, vu que tu l'as crée un jour après. Pour pas risquer de perdre la mien. ^^
Mais Stephane_MBia toujours pas inscrit, je viens de le re-MP.
Il faut donc que tout nos calendriers soient vide le jour de la validation?
Je vais annuler mon entraînement de dimanche.
Ludoxy2 a écrit:
Il faut donc que tout nos calendriers soient vide le jour de la validation?
Je vais annuler mon entraînement de dimanche.
non c'est bon pour les entrainements, tu peux le laisser ... faut juste pas etre en stage ou dans un championnat ou coupe
Jerem tiens moi au courant pour steph_Mbia ! Car si faut recruter...
complices a écrit:
Jerem tiens moi au courant pour steph_Mbia ! Car si faut recruter...
Il vient de me dire : "Je suis dans une carrière. "
Guignol !
Il y a de la place ?
QuadeCooper a écrit:
Il y a de la place ?
justement, il y en a une qui vient de se libérer vois avec complices
T'aime le rugby???
Dernière modification par SuperFunky (18-11-2011 18:12:54)
QuadeCooper a écrit:
Il y a de la place ?
Inscrit toi en attendant à SupraLigue 1 Buzza dans la partie "championnats" sur FL.
Et si oui, j'te validerai.
Je l'ai vu arrivé de loin, fais chier, est ce quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un que ça intéresserait, ou je recrute ?
Recrutement lancé activement, pour l'instant c'est comment dirais-je....bloqué
Mais demain, je lance l"artillerie lourde, en plus c'est le week-end, on devrait pouvoir trouver un manager, qui plus est motivé et actif sur F.L., même si cela devient rare !
Oui j'aime le rugby, j'y joues également.
Donc je fonce m'inscrire la bas.
edit : Je suis dans une coupe j'avais pas vu qu'il fallait pas autant pour moi. Une prochaine fois !
Dernière modification par QuadeCooper (18-11-2011 22:53:01)
on perd encore une équipe pffffff y en a qui ne sont vraiment pas sérieux !!!
sinon pour ma part je confirme je finis bien mon stage demain ! donc je postule en fin d'AM !
J'espère qu'on va pouvoir trouver qq d'ici demain sinon ça va tout décalé et foutre en l'air nos planning !!! il aurait pu avoir le respect de prévenir
d'autant + que sa carrière n'est pas commencée donc il pouvait en sortir et continuer !!! bref il voulait pas donc fallait le dire !
Des nouvelles de raec-moons ??
Dernière modification par SuperFunky (19-11-2011 07:57:35)
Raec Moons m'a écrit ce matin me demandant de l'inscrire
Donc je lui ai dis de le faire par lui même dans le menu championnat
Et nous ne prendrons aucuns retards dans le planning quitte à recruter pour palier d'incongrues absences comme celle possible de raec Moons
Dernière modification par complices (19-11-2011 09:41:23)