Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obiwan49 a écrit:
d'autant + que sa carrière n'est pas commencée donc il pouvait en sortir et continuer !!! bref il voulait pas donc fallait le dire !
Je lui ai expliqué, vu qu'il avait l'air de me prendre pour un idiot, pas de réponse.
Tant pis pour Steph_MBia,
Toujours 0 recrutement
Raec-Moons devrait faire sa demande très très rapidement romain, je lui ai expliqué comment rejoindre le championnat !
Inquiétant ... mais pas encore catastrophique. Il reste un peu de temps
Un peu de temps ... jusqu'à ce soir quoi ...
ok ok ça va se jouer à une équipe près du coup
Sinon comme dit complices on rempli avec une équipe qui pourrait avoir postulé à tout hasard dans le championnat ! Il y en a ?
IL Y EN A toujours ! Mais je suis en négociation avec 2 coachs, j'attends de leur nouvelle après visité le site !
C'est bon pour raec moons... Plus que obiwan, je le valide ce soir ou demain??
J'ai contacté tout ce qui m'était possible avant ce soir dans les managers connectés, tous ont déclinés l'invitation, alors bon, j'ai encore 3-4 coachs en attente, mais je suis extrêmement pessimiste, à 22h faut accepter n'importe qui, qui se présentera à l'inscription, si je ne donne pas de nouvelles d'ici là !
Après si quelqu'un est un vendeur de concept hors norme, qu'il recrute, moi je galère
Manque PJ et un inconnu, qui a lu mon MP mais qui ne s'est pas inscrit..
Je ne pourrais plus accepter avant demain matin vers 11h, j'ai week end là..
je viens de valider mon championnat, on est au complet
Manque toujours 1 coach pour la seconde ligue, et tout le monde décline l'invitation
Strictement personne depuis hier, donc désormais je contacte uniquement des managers pour combler le championnat, par la suite je leur parlerai du championnat à proprement parlé.
Donc le profil du manager recherché, c'est un manager qui ne bousculera pas la hiérarchie, et qui rentrera dans le ventre mou du championnat !
Les deux ligues sont désormais validées, je souhaite donc bonne chance à tout le monde, et que les meilleurs gagnent !
Dernière modification par complices (20-11-2011 14:50:08)
!
Dernière modification par fallenangel2804 (20-11-2011 13:30:58)
Voilà, ce matin j'ai MP des joueurs débutants, histoire de ne pas vraiment "fausser" le championnat. J'espère que ça ne dérange personne, mais j'ai fait avec ce que j'avais.
Voilà, bonne chance à tous !
Impeccable jerem merci
le classement des buteurs avec un peu de retard
ça m'a permis de trouver deux ou trois erreurs sur les buts dans mon classement... mais pas de changement au classement
bonne soirée
les carrés de couleur correspondent au poste:
vert = déf
bleu = millieu
rouge = att
Dernière modification par SuperFunky (22-11-2011 16:25:23)
Alors là, c'est la
Je crois que je parle au nom de tous, en te disant romain, et merci pour ce travail
, j'ai qu'un buteur dans la compétition
Dernière modification par complices (22-11-2011 17:30:09)
Chapeau, boulot énorme.
On se sent inutile quand on voit ca...
Bravo et merci pour le boulot !
Romain
5 buteurs dans le top 30, la classe
ps: je vend 7 joueurs, à vos offres
Dernière modification par sebnissa03 (22-11-2011 22:02:31)
Petit changement de présentation sur le site, pour une visite plus confortable et compréhensible :
Pour que les membres disposent des informations, et que les visiteurs extérieurs comprennent le sujet, je vais essayé tout au long de la semaine selon mon temps libre de faire un bon truc, comme ajouter des photos de messi, CR7, zidane, el pibe del oro etc....
http://cartel2managers.fr.gd
Dernière modification par complices (23-11-2011 11:40:43)
Je m'excuse pour la piètre qualité , sachez que le tableau (très bonne qualité) est disponible sur le site de notre championnat, dans le Menu "Ligue Nationale Football Buzzan" puis le sous-menu "Managers", pour permettre aux visiteurs d'avoir un visu. de nous, site actuellement en rénovation !
http://cartel2managers.fr.gd
On recrute 1 manager au 1er Janvier 2012
Dernière modification par complices (23-11-2011 23:05:21)