Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 04-12-2011 00:06:45

TheGuigne
Membre
Serveur 1
Lieu: Seny (Belgique)

Re: La République de Buzza

Ludoxy2 a écrit:

Salut les amis !!

Je suis papa pour la deuxième fois (encore un garçon) depuis jeudi soir !!    big_smile

Bonne journée et bons matchs à tous 

wink

Plein de bonheur à toi et à ta famille ! Heu ... c'est lui le fameux futur Buzan de Complices ?  lol

#377 04-12-2011 13:14:01

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Merci à tous les amis, ça fait vraiment plaisir  wink

#378 04-12-2011 21:39:52

Obiwan49
Membre
Serveur 1
Site web

joli le résumé de mon match avec les allusions à la fusée Ariane (symbole de la ville !)  wink

#379 04-12-2011 23:19:59

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bangazette.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.png

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/news1.png Les News 24/24 cliquez

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/madujr.png

Les Gones s'échappent...

Gones Olympique - Nissa03

La Nuit est tombée depuis une bonne heure déjà au stade de Gerland, quand le G.O s'apprête à défier le Nissa03 en soif de reconnaissance. Près de 105 000 personnes de tout Buzza ont faits le déplacement pour cette affiche de la 5ème Journée. Le terrain coupé court est un véritable billard, même si la pluie l'a rendue légèrement détrempé, le spectacle devrait être au rendez-vous. Premières minutes et grosse pression des Gones Olympique même si le Nissa03 défend bien, et fait preuve d'autorité dans les 18 derniers mètres, le G.O. a la main mise sur les débats sans toutefois trouver de failles. Convaincants et conquérants les hommes de Jeremy, pratiquent un football agréable et décomplexés, mais la maitrise défensive et stratégique de Nissa03, oblige les deux équipes à se quitter sur un score nul et vierge à la mi-temps. La pluie a cessé de tomber, les jardiniers tentent de dégorger la pelouse avec des raclettes pour assurer un spectacle de qualité en seconde période. Et dés le retour des vestiaires, le G.O. est entreprenant, obtenant un corner 46°Corner très bien botté par Maxime GONALONS qui envoie le ballon au second poteau pour Lisandro LOPEZ non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts.(1-0), c'est l'ouverture du score des Gones, ainsi le jeu va pouvoir se débrider quelque peu ! Sauf que le Nissa03 bien en place, fait preuve d'une grosse aisance collective, et contrecarre les plans des Olympiens, ces derniers haussent le ton au fil des minutes obligeant les hommes de sebnissa à se retrancher au fur et à mesure dans leur camp. Et à  5 minutes du terme de la rencontre, 85°Quel but! Sur le corner, Maxime GONALONS adresse un centre au second poteau où Michel BASTOS, libéré de tout marquage, ajuste une reprise de volée imparable.(2-0). Le Break est réalisé, les Gones s'assurent une place de leader confortable avec 3 points d'avance sur le Rennois, second ! Par contre, il s'agit tout de même d'une contre performance pour le Nissa03, même attendue, car il stagne dans le ventre mou du classement, il va falloir vite réagir, surtout que mardi ce sont les Rouches à la maison ! ..

L'Ecart était trop grand!

Atlétic Zonda- Rennois

Ce matin, sous une pluie battante, au stade Ameo Gali de Zonda, devant 13000 spectateurs, le Zonda de complices complètement à la ramasse une nouvelle fois dans la compétition se devait de réagir, mais en face il y a le Rennois, c'est très très fort, cela ferait 4 victoires de suite en championnat, si il s'impose à Ameo Gali. La première période sera la clé de voûte du match puisque 5 buts y seront inscrits ! Et ce dés la 13° Corner ! Tyve profite de l'attentisme de la défense pour fusiller le gardien. (0-1) Le Rennois déjà l'ascendant sur son modeste adversaire qui réponds à la 28°G. Fontaine donne un caviar à Anthony Knockaert qui ajuste le gardien.(1-1). Mais le Rennois est irrésistible en ce moment, et break rapidement le match, 33°Contre attaque, Tyve qui d'un plat du pied astucieux envoie la balle dans le but.(1-2), 38°Quelle boulette !! Qyso  contourne le gardien et marque dans le but vide .(1-3), 39° Blaise MATUIDI prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne (1-4), les espoirs de Zonda sont anéantis à la mi-temps. Le Rennois est une belle surprise dans ce championnat, et confirme sa forme actuelle.46°Fait important, le coach complices n'est pas revenu sur le banc de touche, y aurait-il de l'eau dans le gaz ? En tout cas, les débats deviennent équitable, mais à la 79° le Rennois enfonce Zonda, Blaise MATUIDI tire en pleine lucarne.(1-5), il signe un doublé et son 4ème but dans le championnat. Le score est restera là, toujours pas de Complices sur le bord du terrain, Sebast35 ira félicité chacun de ses joueurs, auteurs d'un match plein et sans fioritures.

Les Limites royales ! ! !

Royal Rouches de Huy - RFC Benelux Team 06

Stade du chaudron magique, où la magie n’opère plus depuis 2 matchs déjà (1 nul + 1 défaite), il fallait impérativement aux hommes de TheGuigne s'imposaient pour ne pas être décroché dans la course au titre. Devant 28 800 spectateurs, la partie s’engage mal, 16°Magnifique but de Qyna après un passement de jambes, il  tire.(0-1). L'ambiance est pesante, le spectre des matchs précédents flottent au dessus du match, mais 25°Aquel Shout frappe à ras de terre et trompe le gardien (1-1). Les Rouches sont relancés dans la partie et maintiennent une grosse pression sur le RFC, le score sera inchangé à la mi-temps.TheGuigne trépigne d'impatience ou de froid sur son banc, mais ses hommes le libèrent. 54°corner à la rémoise, centre à Aquel Shout qui smashe sa tête (2-1)  La joie est de courte durée, 6 minutes plus tard, le RFC égalise 60° chico56, libéré de tout marquage, ajuste une reprise de volée imparable.(2-2) Le stade se crispe à nouveau, le doute flâne chez les Rouches, TheGuigne opère stratégiquement, et ce qui va offrir la libération des siens, quant à la 77°But gag ! Frappe de T. Halaball, le ballon percute le poteau et revient cogner le crâne de Ten Xian.(2-3). Malgré un dernier forcing du RFC, les rouches obtiennent leur première victoire à domicile dans ce championnat, mais que ce fut dur.

A peine 2minutes de suspens

The Xtrem-looz - FC PJ

C'est devant 1 400 âmes, au stade de The Xtrem-Looz, que se clôturer la 5ème de ce championnat, et sans surprise, le FC PJ a fait le jeu, a fait le match. Bien en place, offensif, les hommes du FC PJ ont fait leur match de façon professionnel, et ce dés la 2°Peji se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper le gardien.(0-1) Match à sens unique, 6°Uda Barak élimine le gardien d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (0-2) La froide nuit d'hiver a surement ralenti le FC PJ, qui bute sur le portier adverse jusqu’à la 26°Quel beau but! Peji a tiré fort ce coup franc sous le mur qui a sauté,(0-3) Peji qui inscrit là son 4ème but du championnat ! 36°Vivou effectue une passe lobée dans le dos de la défense pour Cywi, qui d'une frappe du plat du pied bat le gardien.(0-4), c'est le score sans appel à la mi-temps. La seconde période est sous le signe de l'offensive pour le FC PJ, cassée régulièrement dans son élan, par des gestes d’antijeu des locaux. Et la rencontre va s'éteindre peu à peu au fil des minutes, à la 75° tout de même  Uda Barak se retrouve seul face au gardien, il l'élimine d'une feinte de frappe et n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages vides ! (0-5) et s'offre un doublé ! Ensuite plus rien, sauf FC un supporter de the Xtrem-looz dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il sera aussitôt rattrapé. 6 points sur 6 pour le FC PJ sur les 2 derniers matchs, le championnat est lancé !

6ème JOURNÉE

Dernière modification par complices (04-12-2011 23:26:55)

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#380 05-12-2011 07:50:55

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Même contre des 120, entre deux matchs de championnats, j'arrive à perdre chez moi  lol

Série avant le championnat : VVVVV

Série actuelle : DDDDD  yikes

Dernière modification par complices (05-12-2011 07:51:39)

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#381 05-12-2011 10:35:42

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

complices a écrit:

Même contre des 120, entre deux matchs de championnats, j'arrive à perdre chez moi  lol

Série avant le championnat : VVVVV

Série actuelle : DDDDD  yikes

Duuuur.. ^^

CJB Lyon 120.

#382 05-12-2011 14:34:41

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

et moi je met pas un pied devant l'autre depuis 15 jours... mais je perds pas  tongue
ça reste poussif contre les 120...  neutral
on parlait de stratégie, j'arrive pas à trouver la bonne formule  sad

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#383 05-12-2011 14:56:04

Sookida
Invité
Serveur 1
Site web

SuperFunky a écrit:

et moi je met pas un pied devant l'autre depuis 15 jours... mais je perds pas  tongue
ça reste poussif contre les 120...  neutral
on parlait de stratégie, j'arrive pas à trouver la bonne formule  sad

J'espère que t'auras toujours pas la bonne pour ce soir  big_smile tongue

#384 05-12-2011 15:34:11

complices
Bavard(e)
Serveur 1

C'est pareil, je joue en 4-4-2 je prends une valse, en 4-3-3 la même, 3-4-3 j'en parle pas, ya que le 4-5-1 j'ai réussi un 2-2 contre Rouches de Huy, mais ça me   colere de jouer défense même si je suis de Nancy, je veux pas jouer comme eux  lol même si au final j'ai les mêmes résultats  bravo

Dernière modification par complices (05-12-2011 15:35:50)

#385 06-12-2011 09:16:37

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/bangazette.pnghttp://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/buzza2.png

Simplement plus fort ...

A.S.Montferrand - FC Frites Belges

Une forte bourrasque balaie le terrain du Stade Michelin, les 85 800 personnes venus assister au match espèrent se réchauffer avec le spectacle. Image sympa d'avant match, l'accolade entre Superfunky et Sookida, des retrouvailles au sommet, donc, en clôture de cette 6ème Journée. Une guerre de milieu de terrain, les coachs ont eu à cœur d'animer l’entre-jeu de part et d'autres, un 3-5-2 pour l'A.S.M. , un 3-4-3 pour le FC FB. Il va falloir se créer des brèches dans la défense adverse, attention à ne pas se découvrir car les contres risquent d'être explosifs.

Début de match sans surprise, le ballon est monopolisé au milieu de terrain, les deux équipes s'observent dans ces 15 premières minutes. Et BUT !!! , l'A.S.M. ouvre le score,
- 16° L'équipe combine aux 35 mètres et Romain Ch. est finalement trouvé par Sebastien Se. sur son côté gauche. Romain Ch. se met sur son pied fétiche pour armer une sublime frappe fuyante et placée qui vient se loger dans la lucarne opposée ! (1-0). Le Round d'observation a été bref pour le Montferrand qui ouvre le score sur sa première véritable occasion.
La Tension monte sur et en dehors du terrain, les défenseurs de Montferrand sont virils et interviennent à la limite du litigieux sur les joueurs adverses.
- 30° le match est arrêté, des fumigènes provenant du cop de Montferrand, font parler d'eux, les stadiers interviennent, et le jeu reprend. Les hommes de Superfunky monopolise le jeu depuis quelques minutes...PENALTY !!!
- 36°Zoza est en retard sur Bruno Ar., et le tacle, l'arbitre siffle faute. Romain Ch. assure avec un tir qui rase le montant droit.(2-0).
Le match se recentre au milieu de terrain, 2-0 sera le score à la mi-temps.
Dans les vestiaires, xolo et Sebastien Du. en viennent aux mains, leurs coéquipiers les séparent avant que tombent d'éventuels sanctions administratives.
Les duels reprennent au milieu de terrain, les hommes de Sookida vont devoir batailler pour revenir au score, et ce n'est pas impossible. Sauf que les hommes de Superfunky ont décidés d'imposer un rythme très soutenu, et deviennent très entreprenant, le ballon frôle les montants du portier du FC Frites (65°;66°)
L'A.S. Montferrand contrôlera le match, 11 tirs au but à 1 seul pour le FC FB, l'.A.S.M. a pris une ascendance psychologique sur le FC Frites, et s'empare désormais de la place de leader !

A couteau tiré !

AS Nebbiu - Kourou FC

La pluie battante ne cessait de cogner la taule du Poggioli Arena, avec ce temps maussade, on serait bien rester au lit, mais cette belle rencontre entre l'A.S.Nebbiu et le Kourou FC  a extirper des draps 32 200 inconditionnels du football venus assister au match. Plus entreprenant les hommes de Sebucciu imprime leur jeu en ce début de match, ce qui déstabilise la défense du Kourou FC qui va céder.
- 19° But de Paul Diamond d' une frappe limpide qui vient mourir dans la lucarne opposée,(1-0) Obiwan fulmine sur son banc, Diamond été à l'agonie 2min avant sur une faute anodine, il se roulait au sol à l'italienne !
L'A.S.Nebbiu contrôle la première mi-temps, sans être non plus dangereux, les deux équipes se quittent pour la pause sur le score de 1-0.
Seconde période Diamond qui boitille ne semble pas vouloir sortir du terrain et prend sa place sur la pelouse. Les hommes d'Obiwan beaucoup plus percutants vont faire douter les locaux.
- 64°Risa place une tête surpuissante qui fait trembler les filets.(1-1). L'égalisation est logique en ce début de seconde période, vexée l'équipe de l'A.S Nebbiu  pousse indéniablement, mais qui butte sans cesse sur la défense adverse, mais la libération va venir de....Diamond, pour un doublé d'écloper dirons nous !!
- 84° C'est un superbe coup de patte de Paul Diamond sur ce coup franc, Thomas Price n'a pas bougé.(2-1). Ce sera le score final, le manager de Kourou se tient la tête dans les mains car il y avait la place. Quant à Nebbiu, on apprendra à la suite du match, que Diamond souffre d'une grosse entorse tout de même et fera son retour le 09 Décembre prochain.

A sens Unique ! !

CF Royaume - Raec-Moons

Aujourd'hui au parc royaume, le CF recevait le Raec pour le second match de la journée dans ce championnat. Sans illusion, les joueurs de Raec sont détendus, à l'image de leur éclat de rire lorsqu'ils sont allés voir la pelouse à l'avant match. Et pourtant, ça part fort,
- 5°Bino se retrouve seul face à Joqu, il l'élimine et n'a plus qu'à pousser le ballon !(1-0)
- 19°PENALTY !!!!Nani ouvre son pied vers la lucarne mais Joqu se détend et sort le ballon. Cela n'est que partie remise pour le CF, repartit de plus belle à l'avant, mais très maladroit dans le dernier geste,
- 39°Jonupart seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (2-0).
Sur ce score, les 22 acteurs rentrent donc au vestiaire. Le Coach du CF semble demandé beaucoup plus de percutions sur les côtés, et les consignes vont vite payés.
- 51°Mugu s'échappe sur le côté ,centre en retrait pour Jonu qui trompe le gardien.(3-0) Le break fait, le CF va dérouler, même si le raec s'offre quelques opportunités sans conséquence.
- 69°Sur un centre, Joqu dégage maladroitement la balle qui atterrit dans les pieds de Xyvu qui ajuste tranquillement son tir;(4-0), ils clôtureront la marque sur un but d'école.
- 88°C.Ronaldo parvient à s'échapper seul sur le côté gauche. Il centre au premier poteau et la balle est bien coupée par Pubu (5-0).
Décidément trop fort ce championnat pour le raec qui garde le sourire, le CF Royaume poursuit son parcours en dents de scie.

Un nul qui brise, et qui alimente les rêves

Fourques Olympique - Young GTO

Cela aurait pu être l'affiche du jour, tant les deux équipes nous ont offert un magnifique spectacle. La pluie avait cessé en matinée, la pelouse est resta grasse mais praticable à souhait. La poignée de main viril mais respectueuse entre les deux managers laissés présager une guerre des nerfs sans précédent. On n'aurait jamais su si bien dire ! Les 35 000 spectateurs entonnent l'hymne local, le match peut démarré. Et c'est GTO qui va lancer les hostilités,
- 9°Sur un centre, Ryan Giggs vient parfaitement couper la trajectoire du ballon au premier poteau (0-1) Silence de cathédrale à l'olympique stadium, mais GTO garde la main mise sur le match, étant dangereux à deux reprises, mais vont se faire surprendre et reprendre,
- 23° le F.O. égalise J.Morel reprend un centre instantanément de demi-volée, c'est au fond !! (1-1) Le Stade exulte, Ludoxy pousse un ouf de soulagement.
Cela sera le score à la mi-temps, alors que Young GTO domine outrageusement, le ballon ne quitte plus la moitié de terrain de Fouques. Ludoxy sait qu'il y a quelques choses à faire dans ce match, et change sa stratégie, mais désillusion complète
- 71°Soit deux minutes après le précédent but, Gonzalo Higuain vient parfaitement couper la trajectoire du ballon au premier poteau (1-3). Ludoxy frustré sur son banc va assiter à la réaction d'orgueil de ses hommes.
- 75° Corner, J. Ayew déboule au point de pénalty et tente une madjer, le ballon tape le poteau et entre dans les cages.(2-3). C'est alors la folie dans le match, les actions vont d'un but à l'autre,.
- 84°Pénalty !!!! L. Remy se charge du pénalty et prend Jorge Campos à contre pied. (3-3).
Les deux formations se quittent sur ce score de 3 buts partout, le GTO peut être déçu alors qu'il tenait le match à 15 minutes du terme..

7ème JOURNÉE

Dernière modification par complices (06-12-2011 14:04:56)

#386 06-12-2011 22:21:04

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/news1.png Les News 24/24 cliquez

Ils ont volés en éclats...

Nissa03 - Royal Rouches de Huy : 1- 8

L'importance du match aura tétaniser les hommes de Sebnissa. Voici l'idée à retenir, tant le Nissa03 n'a pas pu exister contre une équipe de Rouches de Huy au dessus du lot, indéniablement. Près de 63 000 nissards avait fait le déplacement au stade Garibaldi pour ce choc en ouverture de la 6ème Journée du championnat, et quel fut la déconvenue. TheGuigne avait annoncé dans la presse, qu'a défaut de batailler pour la première, ils vaincront la seconde. Après les mots, les actes.....
- 10°Aquel Shout met Suqa dans le vent, avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé ! (0-1), les hostilités sont lancées et c'est le début de l'enfer pour le Nissa03 qui va résoudre à courir après la balle.
- 32° Torappe Halaball effectue un grand pont sur Hellebuyck et bat le gardien d'une frappe croisée imparable ! (0-2)
- 34°BUUTT de Lulu Carne qui donne le tournis à Suqa et  effectue un piquet somptueux alors que le gardien s'était couché !!! (0-3). Sebnissa explose sur son banc, sa défense est immobile et il le paye cher !
Malgrè de nouvelles tentatives, le score est restera à 0- 3 à la mi-temps, sous un tonnerre de sifflet descendu des gradins.
Au retour des vestiaires, le Nissa03 presse beaucoup plus tôt, et ça va payer !
- 48°Pentecote envoie un missile que le gardien ne peut que regarder passer! (1-3). Mais réaction furtive, puisque les Rouches , 4 minutes plus tard creuseront  l'écart.
- 52°Aquel Shout élimine le gardien adverse avant de glisser le ballon à Kailbe Otakll qui conclut dans le but vide.(1-4). Le match tourne désormais à la démonstration,
- 54°Tune Latouchrapa tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne!(1-5). Sebnissa est dépité, se retire sous son parka, ne dégageant plus aucunes expressions, même si son équipe parvient à exister dans l'entre-jeu.
- 75° Une boulette va scellé le sort de Nissa03, Sable effectue une passe en retrait, celle ci est trop molle, Terry Blemanbon s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide.(1-6). La défense de Nissa03 ne réponds définitivement plus.
- 83°Tune Latouchrapa se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de Torappe Halaball, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! (1-7).
- 86°Terry Blemanbon fait une magnifique volée du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé ! (1-8).
Trop timide, et trop tendre, les hommes de sebnissa ont été complètement hors sujet, sebnissa qui dira au micro d'un confrère "ça fait très mal". Anéanti, dépité, va falloir remettre de l'ordre, les Rouches ont commencés leur périlleuse ascension, un titre national est en jeu, ils en ont pris conscience surtout que le G.O. a déjà mis les voiles.

http://img.webme.com/pic/c/cartel2managers/otrencon.png

Les 3 points sans briller !

Rennois – The Xtrem-Looz : 3- 0

Un véritable déluge s’abat sur le stade de la Molaire en ce milieu d'après-midi avec pas moins de 36000 spectateurs qui sont venus assister à cette affiche. Intrigué, Sebast35 est allé longuement tâter le terrain détrempé, car depuis déjà quelques jours, les conditions climatiques sont difficiles à Buzza. L'entame de match est très poussive pour les 2 formations,les 25 premières minutes du match sont même très ennuyeuses avec aucunes actions à croquer. Les deux équipes se jaugent, et Rennois débloque le match.
- 30°Pypi effectue un passement de jambes, passe Kendall et tire. Imparable  Le public exulte enfin, les hommes de Sebast prennent le temps de bien ajuster l'équipe adverse.
En effet, Rennois mène 1-0 à la mi-temps sans être formidable, mais les points sont pour l'instant au rendez-vous.
Beaucoup plus en jambes, dés l'entame de la seconde période, le Rennois va vite doubler la mise.
- 54°Pypi a pris sa chance à la sortie du rond central et Joueur16 n'a pu que regarder le ballon rentrer. C'est le doublé pour pypi, le plus en forme des Rennois sur le terrain.
Dans une petite forme, les hommes de Sebast35 vont obtenir tout de même les points de la victoire, qui les permets d'être toujours au contact des 2 premières places, il parachèveront le travail à 25 minutes de la fin, grâce à un pénalty relativement sévère.
- 75°Pagis, contre pied parfaitement réussi face au portier.
Sans briller, le Rennois s'impose 3- 0 à domicile, Sebast35 peu d'ores et déjà préparer le prochain match.

Pris au piège ! !!

FCPJ -Gones Olympique :2- 2

C'est un match charnière qui attends les gones aujourd'hui au stade du PJ, le FC PJ qui aimerait en finir avec ce parcours en dents de scie, mais l'adversaire du jour n'est autre que le leader. Près de 30 000 spectateurs, sont prêts à voir du spectacle en ce début de soirée d'hiver. Image d'avant match, tout le clan du G.O. En réunion d'infortune au centre du terrain, en train de se parler et de se concentrer pour le match.
- 8°Magnifique but de Maxime GONALONS sur cette frappe qui semble déviée (0-1). L'ouverture du score du G.O N'arrange décidément pas les affaires du FC PJ. Réaction quasi directe, le coach du PJ effectue un changement et recadre son équipe en difficultés lors des premières minutes, et ça paye !
- 18° Josse ouvre bien son pied pour aller tromper le gardien adverse. (1-1). Belle contre attaque du FC PJ, et belle réaction d'orgueil.
Les Gones monopolisent le ballon mais ne parvient pas à se créer d'opportunités pour approcher le but du FC PJ, bien en place, solide et solidaire, les défenseurs du FC PJ font un match plein.
C'est la mi-temps, sur ce score nul de 1 but partout.
Au retour des vestiaires, Jérémy le coach des Gones est sorti bien avant ses joueurs, à grande enjambé, rejoignant sur banc directement et mâchonnant nerveusement son chewing-gum, aurait il une faille dans son équipe ?
Pourtant tout semble aller pour le mieux, chez les Gones, qui reprenne sitôt l'avantage.
- 49°En embuscade, Kim KALLSTROM dribble le portier et pousse la balle dans le but vide.(1-2). Ce n'est pourtant pas l'explosion de joie du côté olympien....Le match s'est recentré au milieu de terrain, le G.O restant le plus dangereux ne parvint pas à concrétiser à nouveau. Alors le manager du PJ tente un coup de Poker qui va s'avérer payant.
66° Cywi convertit l'offrande et propulse le ballon dans les buts !(2-2). Le doute est désormais permis chez le G.O alors que le stade du PJ est en feu, scandant le nom du coach.
A ce moment là, le G.O va tenter le tout pour le tout quitte à se faire surprendre, mais aucune des deux équipes ne marquera à nouveau, c'est bel et bien un score nul qu'obtient le FC PJ contre l'ogre olympien.

Dans la Douleur

RFC Benelux Team 06- Atlètic Zonda : 1- 3

La fraicheur est de mise ce soir au stade Pierre M. de Benelux, devant 5 000 spectateurs, les joueurs de Complices vont tenter d'arracher leur première victoire même si le coach a annoncé qu'un nul serait magnifique ! Quant au RFC , c'est déjà 3 journées sans victoire, alors qu'il avait engrangé 6 pts / 6 au 2 premières journées. Et ce match s'est vite débloqué
- 5°Qyna enchaîne à merveille contrôle de la poitrine et demi-volée de l'entrée de la surface pour crucifier le gardien !! (1-0), le scénario idéal pour le RFC qui d'entrée de jeu ont décidés d'imposer un rythme intense à leur adversaire, mais attention à ne pas se faire surprendre. Et c'est ce qui va se passer, sur un coup franc anodin, l'artificier de Zonda a fait parler la poudre une nouvelle fois, c'est la 3ème fois dans ce championnat.
- 24° Qeba enroule parfaitement sa frappe au dessus du mur, le gardien masqué est trop court pour l'arrêter, but ! (1-1), c'est l'égalisation de Zonda, qui revient dans le match, et qui va même prendre l'avantage dans ce match.
-37°Anthony Knockaert lancé en profondeur trompe le gardien d'un plat du pied imparable ! (1-2), c'est le holdup  parfait pour le Zonda, ici à Benelux. Sauf que Zonda va subir un coup très dur juste avant la mi-temps.
-41° Expulsion de L.Perrousi qui aurait insulté l'arbitre, il laisse ses partenaires à 10, complices est fou de rage. Ce serait dommage pour le Zonda de tout gâcher à cause d'un geste de mauvaise, en tout cas, Zonda garde l'avance à la pause (2-1). Retour des vestiaires, sur les mêmes bases, chaque équipe tente pour faire tomber l'autre, Zonda à 10 contre 11 résiste bien, et se projette beaucoup moins en laissant venir le RFC qui négocie mal les relances. Et à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, l'Atlétic Zonda va se libérer et creuser l'écart grâce à leur nouvelle recrue.
-86° Deje part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien ! (1-3), le break est fait, l'Atlétic Zonda va recoller au classement aux autres équipes, notamment le RFC.
Ce sera le score final (1-3), la première victoire de l'Atlétic Zonda, on retiendra complices les poings levés au coup de sifflet final.

Dernière modification par complices (06-12-2011 22:23:20)

#387 07-12-2011 09:25:24

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous,

A tout ceux qui le souhaitent, je vais faire un post dans le forum Ventes, et je vous propose un post groupé !!! mais attention pour n'importe comment.

Chaque vendeur a son espace, j’inclurai un lien direct vers votre fiche etc...comme ça les éventuels acheteurs feront leurs marchés sur ce post, que je mettrai à jour, selon de nouvelles ventes, ou de nouveaux jeunes sur le marché etc...

Envoyé moi par M.P. si vous avez des joueurs en ventes, je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien.... lol

Par contre, juste indiquer moi, prix faible, normal, maxi, ou meilleure offre, possibilité d'échanges ou non, pour optimiser les offres, merci les gars, bonne journée !

Dernière modification par complices (07-12-2011 11:12:37)

#388 07-12-2011 16:51:03

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Salut les amis,

juste pour vous informer que j'ai créer le post "Le Marché de Noël de Buzza", dans le topic Ventes, où on a accès à tous les joueurs en ventes des 16 équipes de notre championnat, pour permettre de booster un peu les ventes de joueurs !

Donc, ceux qui ont des joueurs qui n'étaient pas en transfert dans l'après midi, et qui souhaite les vendre ou autre, MP  smack

#389 07-12-2011 17:03:26

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est sympa, bonne idée. smile

Si certains veulent gagner de l'argent, ma boutique est ouverte ! Ca rapporte.

CJB Lyon 120.

#390 07-12-2011 17:55:52

complices
Bavard(e)
Serveur 1

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des boutiques ?? Dans mon autre vie F.L. ça n'existait pas !!! Même si seb m'a expliqué vite fait, je suis  hmm

Dernière modification par complices (07-12-2011 17:56:24)

#391 07-12-2011 18:45:32

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

complices a écrit:

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des boutiques ?? Dans mon autre vie F.L. ça n'existait pas !!! Même si seb m'a expliqué vite fait, je suis  hmm

Tu peux acheter des articles dans la boutique des autres entraineurs, en plus de la tienne.
Ce qui fait que tu peux gagner plus d'argent par jour, mais que celui à qui tu achètes, en gagne lui aussi. Il me semble 5% de ce que tu lui a acheté.

CJB Lyon 120.

#392 07-12-2011 19:32:05

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je t’achète admettons 100 écharpes !

J'en vends 30 à 10FL  admettons, toi tu gagnes 5% des 300 FL ? ou c'est  moi ?

En achetant des articles chez un autre entraineur, on les paye moins cher ?

#393 07-12-2011 19:34:57

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moi je gagne les 5%? Toi tu gagnes le nombre d'articles*le prix de vente.
Et il me semble que c'est un peu plus cher, oui. Mais tu es quand même gagnant au final.

CJB Lyon 120.

#394 07-12-2011 19:57:54

complices
Bavard(e)
Serveur 1

ok merci pour l'info., c'est clair qu'avec une bonne série tu dois bien vendre !

#395 07-12-2011 23:18:27

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Au Finish...

A.S.Montferrand - A.S Nebbiu : 3- 0

Il s'agissait bel et bien d'un match charnière pour l'A.S.Montferrand contre le Nebbiu de Sebucciu, cet après-midi au stade Marcel Michelin. Devant 70 400 spectateurs, l'A.S.M. se devait de gagner les 3 points à domicile. Le Début du match fut à l'avantage des hommes de Superfunky sans pour autant sublimer le match, mais il faut bien avouer que le Nebbiu offre une bonne résistance. Le débat semblait bloqué, notamment au milieu de terrain, alors juste avant la mi-temps, Superfunky fit 2 remplacements, et une nouvelle option stratégique, le score restera muet au coup de sifflet de la mi-temps, score nul et vierge (0-0).
Plus agressif, l'A.S Nebbiu laisser paraitre des difficultés en ce début de seconde période, qu 'on ne déceler pas auparavant, et Montferrand va en profiter.
50°Romain Ch. loupe complètement sa frappe, mais le ballon est dévié par un défenseur, le gardien est surpris et ne peut empêcher ce but (1-0). Mais contrairement à ce que l'on pensait, ce but ne va pas donner des ailes aux locaux. En effet, les hommes de Sebucciu tente  de calmer le rythme du jeu, et ils parviennent, l'A.S.M. ne se montrera dangereux que dans les 20 dernières minutes de jeu, et créeront le break.
83°Sebastien Du. est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble James Derrick, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil. (2-0). Et la qualité des enchainements est impressionnante.
86°Romain Bu. et Michael Ma. combinent bien ensemble, puis Romain Bu. place le ballon hors de portée du gardien. Très belle action (3-0). Sans être particulièrement flamboyant l'A.S Montferrand s'impose une nouvelle fois contre un outsider, et conserve son trône, champion de la phase aller du championnat.

Le FC Frites Belges fait le boulot !

FC Frites Belges - Fourques Olympique : 4- 0

Il faut s'accrocher au leader aurait lâcher le capitaine du FC FB à l'échauffement, et c'est bien l'objectif que doit se donner les hommes de Sookida sur ce match. Costaud en début de match, le F.O. ne se laisse guère impressionné par l'armada Belge, sauf que le FC FB en a décider autrement !
12° Jawa part seul au but mettre le ballon entre les jambes du gardien !(1-0). Les 35 200 spectateurs exultent dans le jupiler stadium comme un seul homme à cette ouverture du score. Mais le F.O. réagit et pose pas mal de problème aux défenseurs locaux, sans pour autant être dangereux devant le but, et ils vont le payer cash.
24° Kemi prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne (2-0). Les défenseurs de Ludoxy2 ont fait preuve de naïveté sur cette frappe limpide et formidable. Déjà mené au score, le F.O va subir un coup dur, avec l'exclusion de A.Ayew dès la 35°, ce qui va rendre furieux le manager des Fourques. Le score restera inchangé pour la mi-temps avec cette légére avance de 2 buts du FC Frites Belges. (2-0)
45 minutes à devoir sortir les tripes pour les Olympiens, menés et à 10, il leur faudra un miracle, et il n'arrivera jamais, non car le FC Frites Belges va rapidement creuser l'écart.
56°Zoza qui contrôle de la poitrine dos au but et enchaîne avec un retourné acrobatique ! (3-0). C'est de toute beauté !!! Le but va faire le tour des TV de Buzza. Assommés les olympiens ne répondent plus.
61°Centre d'une précision chirurgicale pour Kemi qui smashe sa tête. (4-0) Ça pourrait tourner à la débandade, mais les attaquants des Frites Belges vont vendangés un nombre incalculable d'actions, le match se termine sur ce score lourd pour les olympiens mais logique vu la physionomie du match. Le FC Frites belges s'accroche au leader !

Navire en dérive !!

Young GTO - CF Royaume : 1- 4

Alors qu'ils avaient entamés le championnat d'une très belle manière, le GTO sombre peu à peu, 2 points en 4 matchs, autant dire que le titre s'est envolés alors qu'ils se  battaient pour  il y a encore quelques jours. L'Onibaku était remplis, 61 200 spectateurs venus assister à la relance de l'équipe, mais le CF va en décider autrement. Alors que le GTO avait pourtant trouver le chemin des filets très rapidement dans le match.
7°Yossi Benayoun se retrouve seul au point de penalty et ouvre parfaitement son pied (1-0). Flameboy saute en l'air, les poings fermés de rage. Il va vite déchanter, malheureusement pour son équipe.
19°Corner Mugu non marqué pousse tranquillement le ballon dans les buts.(1-1). Les défenseurs de GTO se regarde mutuellement, hébété. Mais le CF n'en a que faire, et prend le match à son compte, et double la marque.
29°Xyvu dribble Nicolas Otamendi avant de frapper dans la lucarne opposée,(1-2) C'est le début du naufrage pour le Young GTO, le CF Royaume maintient son avance à la pause. (1-2)
Maladroit, déconcentrés, les hommes de flameboy sont méconnaissables, le public gronde, et le CF s'envole.
57° Boulette du défenseur, C.Ronaldo s'empare du ballon, contourne le gardien et marque dans le but vide (1-3). Aucune révolte du GTO pour la fin de match, ils parviendront tout de même à égaliser les débats, sans pour autant être décisif, et vont même s'enterrer à 2 minutes du terme.
88° Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Bino fait une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (1-4). Les carottes sont cuites pour le GTO, désormais, toujours 3ème, éloigner à 6 points du leader, les autres équipes derrière arrivent à grande enjambé. Le CF Royaume réalise le coup parfait de cette journée.

Le Kourou FC s'impose

Raec-Mons - Kourou FC : 1- 3

Au c'est au raec que s'achève cette journée de championnat, le Raec-Mons qui reçoit le Kourou FC d'Obiwan49, en compétition pour une place d'honneur derrière les 2 premiers pour la phase des matchs aller.4 000 spectateurs ont faits le déplacement au stade, pour voir ce match qui s'annonçaient particulièrement chaud. En effet, chaud dans la teneur du match, le raec souhaite d'entrer imposer un rythme soutenu afin de surprendre les visiteurs, et c'est très rapidement payant pour le raec-Mons.
10°Qovu fait un magnifique centre à Lufy, celui-ci marque un beau but de la tête.(1-0) Une défaite du Kourou FC serait synonyme d'échec, et décrocher du ventre mou  du championnat, mais la réaction des hommes d'obiwan ne tardera pas, haussant leur niveau, ils égalisent.
24° Paul Diamond fait trembler les filets d'une frappe limpide.(1-1) . Le match va par la suite se cantonner au milieu de terrain, sans qu'il y ai d'incursions dangereuse de part et d'autres. Ce sera le score à la mi-temps entre les deux formations, il va falloir se montrer plus entreprenants en seconde période pour espérer l'emporter.
Et les hommes d'Obiwan se sont faits remonter les bretelles à la mi-temps, la défaite est interdite, avons nous cru entendre dans le couloir des vestiaires, et le coach va être écouter.
59° Corner ! Centre pour Mark Landers qui arrive à toute vitesse et marque.(1-2). L'entraineur du Raec enrage après ses joueurs, effectue un remplacement, et recadre sa stratégie à la suite de ce but. Mais le Kourou FC a bel et bien accéléré et se crée des opportunités sans concrétiser pendant une vingtaine de minutes. Entre temps, le Raec termine le match à 10, avec l'exclusion de Guhe à la 66°, les plans sont stoppés, et le Kourou FC enfonce le clou.
86° Mark Landers profite de la mésentente entre un défenseur et son gardien pour marquer dans le but vide ! (1-3). C'est cruel pour le Raec qui s'est véritablement battu toute la rencontre, l'expulsion a fait mal, et a mis fin à l'espoir, ils sont décrochés au classement.  Le Kourou, quant à eux s'accroche au wagon grâce à cette belle victoire difficile.

Dernière modification par complices (07-12-2011 23:27:41)

#396 08-12-2011 21:30:17

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Les Gones s'imposent en champions...

Gones Olympique - Rennois : 6- 1

Il est de ces matchs où le temps se fige, c'est ce qu'on du ressentir les Rennois avant le match au stade Gerland, alors que 111 000 spectateurs chantaient et dansaient dans les travées du stade autour d'eux. Mais la magie n'aura pas opéré, et les Gones ont désormais marqué le championnat de leur empreinte. il s'agissait du 1er contre le 2ème, mais l'écart était bien trop immense entre les deux équipes, une aubaine pour les rouches de Huy.
9° Kim KALLSTROM frappe du plat du pied bat le gardien.(1-0) Concentrés dans leur partie de terrain, Rennois subit les assauts des Olympiens, trop virevoltants pour la défense, et vont être rapidement réduits à 10, avec l'exclusion de Qame à la 15° minute du match, la situation se complique pour les hommes de Sebast35, et le G.O en profite.
20° Lisandro LOPEZ effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! (2-0)
24° Lisandro LOPEZ tente une frappe pourtant facile à stopper mais S. Mandanda se loupe complétement. (3-0), le Rennois essaie en contre de surprendre la défense olympienne et vont y parvenir avant la mi-temps.
40° Blaise MATUIDI  lancé dans la profondeur, accélère  et bat le gardien d'un extérieur du droit subtil.(3-1).
La première période s'achève sur ce score de 3-1. Et les assauts du G.O reprenne de plus belle.
46° Magnifique but de Kim KALLSTROM ! Sur une frappe imparable qui se loge en pleine lucarne. (4-1) Mais par la suite les débats vont se rééquilibrés, les olympiens vont  baisser de pied, et connaître un passage à vide de 30 minutes sans que le Rennois en profite. Et donc, à 10 minutes de la fin, le Rennois va littéralement craqué.
80° A. Cissokho 20 effectue une transversale millimétrée sur le pied de Michel BASTOS qui loge le ballon dans les filets d'une reprise de volée effarante ! (5-1)
85° A. Cissokho 20 fait mine de frapper et passe le ballon à Michel BASTOS démarqué qui trompe le gardien. (6-1)
Les Gones Olympique s'imposent 6- 1 contre le Rennois et devient champion de la phase aller !!!

Le Coup de Tonnerre

Nissa03 - RFC Benelux Team 06 : 1- 6

Un véritable coup de tonnerre à eu lieu à l'Estadi Garibaldi de Nissa, où l'équipe a pris une volée  contre la modeste équipe du RFC Benelux Team 06 qui déclinait ! Les 50 400 nissards venus assister au match, ont pu voir 7 buts de marqués dans la partie, et un score atypique. Cela démarré timidement, avant que le RFC passe à la vitesse supérieur.
25° Parti en profondeur Cavani trompe le gardien adverse.(0-1). ça gronde déjà dans les tribunes !!!
27° YaTcHaN  frappe dans la lucarne opposée, magnifique !!! (0-2). Le public siffle dés que le RFC touche le ballon, pour tenter d'encourager leur équipe, et revenir tant bien que mal au score, peine perdue, mais si...
37° Pentecôte,  pénètre dans la surface de réparation, esquive deux défenseurs d'un coup de rein ,est bousculé mais trouve le fond des filets (1-2). La rage de l'attaquant nissard est visible et il le montre, sauf que le score en restera là à la mi-temps (1-2). Surpris les hommes de sebnissa vont devoir se sublimer pour gagner ce match, mais le RFC est dans un grand jour, et va anéantir les espoirs de Nissa03 et son public.
67° Qyna donne un caviar à chico56 qui ajuste le gardien.(1-3). Le Nissa03 recule....
71° YaTcHaN fait une magnifique volée du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé ! (1-4), Sebnissa implose sur le banc et implore ses joueurs de ne pas se faire balader de la sorte, peine perdue pour lui également...
75° Cavani remonte le terrain, approche des 18 mètres, tire .... et c'est le BUUUT !!! (1-5), la défense de Nissa03 est décidément dans le supplice, et le match sera entériné 5 minutes plus tard...
80° Centre dévissé de Nasri qui finit au fond des filets. (1-6), toute la défense du Nissa est fautive sur le match, sebnissa rentrera au vestiaire avant l'issu du match, le stade s'est vidé depuis 30minutes déjà, et le RFC fait une bonne opération.

Les Rouches répondent présent !!

Royal Rouches de Huy - FC PJ : 4- 0

L’objectif était clair pour les hommes de TheGuigne, c'est la victoire !! Peu importe la manière, il faut rester collé au leader, même à 3 longueurs, il faut rester dans le rétroviseur. Et les choses se sont bien déroulés au chaudron magique, où la magie opére de nouveau, devant 44 800 rouches.  Sans pour autant dominer la rencontre face à un FC PJ solide et guerrier, les Rouches de Huy vont parvenir à trouver les filets rapidement .
11° Quelle erreur de PingPangPong !! Tune Latouchrapa en profite pour récupérer la balle et marquer ! (1-0)
23° Corner pour Terry Blemanbon non marqué qui pousse tranquillement le ballon dans les buts. (2-0), le match se complique véritablement pour le FC PJ dont l'entraineur va recadrer la position de ses joueurs sur le terrain, mais cela ne va pas donner la réaction espérée !
36° Quel coup franc Juninhonesque de Aquel Shout, d'une pureté rare !!! (3-0). Trop agressif, et trop volage, voici un oxymore qui décrit la défense de PJ qui ne parvient pas à contrer les Rouches en grande forme, ce sera 3- 0, score sans rappel à la limite, le public chante et danse au rythme des tambours.
La seconde période est entièrement à l'avantage des Rouches, le FC PJ s'éteint au fil des minutes, contre un adversaire très redoutable, 1er au classement général Buzza, faut pas l'oublier, et qui va crucifier une dernière fois le PJ.
73°  Titi Bubutte décale pour Kailbe Otakll, qui d'une frappe puissante mystifie le gardien ! (4-0). Nombres d'actions auront été vendangés par les Rouches, le score aurait être plus lourd. Nouveau coup pour le FC PJ, désormais dépassé au classement par le RFC !

La victoire, c'est le principal

The Xtrem-Looz - Atlètic Zonda : 0- 2

L'atlétic Zonda de Complices se déplaçaient chez le dernier the Xtrem-Looz, en clôture des matchs aller. Zonda se devait de gagner devant ces 3 200 spectateurs venus assister à cette rencontre ! Zonda espérait soigner son goal average avant le match, mais ils vont s'en mordre les doigts, car ils ont gâchés un nombre impressionnants d'occasions de but, pourtant très vite ils ont trouvés le chemin des filets.
5° Maridio part du milieu de terrain, centre du pied droit, un centre qui va trouver G. Fontaine qui d'une tête décroisée, envoie le ballon au fond des filets !!! (0-1). On a cru au début d'un déferlement de buts, mais que nenni, les locaux ont donnés plus de résistance que prévu, et les hommes de Complices, ont donc gâchés maladroitement, ou par malchance un nombre impressionnant d'actions, car les locaux n'ont pas fait de tirs, alors que Zonda a tenté 10 fois au but. C'est sur ce petit score de 0- 1 que les équipes quittent la pelouse, pour la mi-temps.
Complices, nous as confiés, qu'il allait rendre l'équipe un peu plus offensive, et ainsi débridé la période, mais son choix tactique n'a en rien dynamisé le jeu, mais Zonda a gardé tout le long du match la main mise sur le rencontre, et c'est en toute fin de match, qu'ils vont parvenir à doubler la marque.
87° Anthony Knockaert se présente face au gardien, l'angle est fermé, il a vu l'appel de Maridio, lui glisse la balle...Et c'est le BUT ! ! ! (0-2). Complices a affirmé que le principal était les 3 points à l'issu du match, mais nous avons senti une petit déception c’était l'occasion ou jamais remonter le moral et la motivation des joueurs. Mais l'Atlétic Zonda reste accroché au wagon du championnat !

#397 09-12-2011 09:49:28

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Quel boulot complices....

Oui furieux le manager de Fourques Olympique ! A.Ayew est un saint...

Aller bon matchs à tous  wink

#398 09-12-2011 12:39:02

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Merci ludo !

Les gars, je vous rappellent que si vous avez des joueurs à vendre, ou même dans le centre de Formation à venir, dites le moi, que je le mettes sur notre forum de ventes !!!

Dernière modification par complices (09-12-2011 12:40:13)

#399 09-12-2011 13:46:59

Zheisteiv
Invité
Lieu: A F O | T E S T !
Site web

De la place de libre ? big_smile

Associazione Lecce. (S1) AC.Milan. (S2)
AFORattaplasmorph Team

#400 09-12-2011 13:48:46

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Ouais si tu veux, pour le 05 Janvier, j'aurai une place de disponible !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot