Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Mhmm, le sujet qui s'éparpille ... je m'y attendais d'un côté mais bon ça s'éparpille toujours dans le sujet donc tant mieux.
Neo-rijsel a écrit:
On s'écarte du débat en plus.
Enfin ça, c'est Cptn XD
loicm a écrit:
sinon faut pas qu'il s'arrachent quoi, dites le lui.
Bah, c'que je propose est ultra facile à lire en même temps.
J'demande pas de tout lire, loin de là.
Yenan a écrit:
juifteam a écrit:
Yenan a écrit:
beaucoup mieux
2 heure de Cour magistraux
2 heure de TD
et voilà tu revois vite fait les td et tu reussi tes exam sans trop de difficultéOn ne doit pas faire les mêmes études.
sciences
Bah peut-être qu'en sciences vous n'en branlez pas une, mais en Master Droit des affaires, c'est très loin de se résumer à ça, et on bûche grave.
Faudrait ptêtre éviter de généraliser et globaliser les facultés juste à ce que tu connais, d'autant plus si ce n'est que tes toutes premières années de faculté.
Ta pas compris je disais 2 heure de cour pour 2 heure de td apres tu bosse 15 heure par semaine ya moyen de gerer il te sorte pas des trucs sortant de la lune
Bref non on est pas des branleurs vu le niveau de reussite
la clé de la réussite : tout simple disposer d'un corp de rêve comme moi, du pognon de juifteam et du pouvoir comme manu...C'est si simple
Dernière modification par sherpa (20-03-2011 20:38:27)
sherpa a écrit:
la clé de la réussite : tout simple disposer d'un corp de rêve comme moi, du pognon de juifteam et du pouvoir comme manu...C'est si simple
Tu mas oublier en corp de reve
mantony a écrit:
sherpa a écrit:
non toi ce sont des mains de rêve pour finir ma barraque a frite que je t'ai commandé depuis 3 mois manuel
sherpa a écrit:
mantony a écrit:
sherpa a écrit:
non toi ce sont des mains de rêve pour finir ma barraque a frite que je t'ai commandé depuis 3 mois manuel
Pas le temps
j'ai juse les frites
Dernière modification par mantony (20-03-2011 20:50:39)
sherpa a écrit:
Ha ok.
Captain_Maid a écrit:
Manu a écrit:
C'est pas les profs et leurs 35 élèves
Faudrait déjà commencer par ne plus avoir autant d'élèves dans une classe.
+1. Moi dans toutes les matières (sauf Espagnol) on est 22 élèves, c'est plutôt cool pour mieux comprendre le cours. Mais en Espagnol, on est 32 et là c'est + galère (y'a juste a voir la moyenne générale : 7/20 au collège...).
Elle est ridicule ta théorie, tu réussiras toujours plus en travaillant qu'en glandant. La clé de la réussite c'est écouter en cours ET travailler chez soi...
J'applique ce système et pour l'instant ça se passe bien puisque je suis presque sûr de passer en première S. Mais un jour il faudra bien être plus sérieux si je veux réussir dans la vie. ^^'
Et comme l'a dit Manu, seuls ceux qui ont une intelligence naturelle peuvent glander hors des cours. ()
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2011 00:59:55)
Nitroz- a écrit:
J'applique ce système et pour l'instant ça se passe bien puisque je suis presque sûr de passer en première S. Mais un jour il faudra bien être plus sérieux si je veux réussir dans la vie. ^^'
Et comme l'a dit Manu, seuls ceux qui ont une intelligence naturelle peuvent glander hors des cours. ()
Je suis exactement dans le même cas de figure que toi
Réduire les effectifs m'apparaît en effet comme une priorité.
Impossible.
Réduire les classes mais si Sarkozy supprime des postes, on en a pas fini.
Beaucoup de suppressions prévues en effet.
La théorie de Spirit est tout à fait vraie. Jusqu'à un certain point dans les études. Sauf que ce point est différent pour tout le monde.
Certains doivent travailler dès le collège, d'autres tiennent jusqu'au Supérieur, mais à un moment, il faudra travailler à coté.
Sasounet_92 a écrit:
La théorie de Spirit est tout à fait vraie. Jusqu'à un certain point dans les études. Sauf que ce point est différent pour tout le monde.
Certains doivent travailler dès le collège, d'autres tiennent jusqu'au Supérieur, mais à un moment, il faudra travailler à coté.
Oui je suis tout à fait d'accord sur ce point là
Bon je remets la même technique pour le 3ème trimestre et go en 1ère L après easy pour moi.
De la seconde à la première, y'a une grosse marche, fait attention tout d'même.
Ouais je sais t'inquiètes.
Roazh_x a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Manu a écrit:
C'est pas les profs et leurs 35 élèves
Faudrait déjà commencer par ne plus avoir autant d'élèves dans une classe.
+1. Moi dans toutes les matières (sauf Espagnol) on est 22 élèves, c'est plutôt cool pour mieux comprendre le cours. Mais en Espagnol, on est 32 et là c'est + galère (y'a juste a voir la moyenne générale : 7/20 au collège...).
Je suis au lycée et on est 33 dans ma classe on a 2h d'espagnol et 1h de demi groupe.
J'arrive à avoir 17 de moyenne. Rien de bien compliqué
Les devoirs, c'est juste une application du cours qui te sers à savoir si t'as compris ou non, et ne pas arriver en contrôle en pensant y arriver alors que non, j'ai fais ça au 2eme trimestre : 11 alors qu'au premier j'avais 14.
Ta recette c'est pas la bonne.
http://www.youtube.com/watch?v=ak17w5OReE8
Foutez-en pas une à l'école, ça (me) fera moins de concurrents sur le marché de la vie active
Ca me plait ça
RubesHaha8 a écrit:
Bon je remets la même technique pour le 3ème trimestre et go en 1ère L après easy pour moi.
Les langues ne nécessitent pas non plus un gros travail. Les figures de style en française sont les seules choses à savoir pour assurer.
RubesHaha8 a écrit:
les L, ils sont tellement peu nombreux qu'ils prennent tout le monde de toute façon