Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MagikS a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
MagikS a écrit:
Oui, il y avait Barthez et Coupet, Mandanda lui est titulaire car ils ne sont plus là.
Et Landreau n'est toujours pas titulaire et pourtant il est la .
Attends qu'il y revienne, lui contrairement a Mandanda, gardait ses buts inviolées contre l'Italie, alors que Mandanda en prends 3 contre l'Autriche...
Qu'il y revienne ? Y reviendra jamais
Bon A+.
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-05-2009 18:57:25)
SweDen a écrit:
Qu'est ce qu'ils peuvent balancer comme conneries les journalistes c'est hallucinant.
Entièrement d'accord!!
Civelli est largement plus mauvais que Pepe ou Cannavaro, ne comparons pas l'incomparable...
Hilton fait une de ses plus mauvaises saisons et de l'autre côté, on a un ballon d'or...
Arrêtons de s'enflammer dès qu'un club de Ligue 1 fait un truc...En plus il reste encore 5matchs...
Et puis on trouve quelques petites différences entre le Real et l'Om : le palmarès, le nombre de ballons d'or passés par là, ce qu'ils ont fait en ligue des champions cette année, et tout simplement, le niveau de jeu!!
PS : Civelli n'est pas un joueur de foot...
Bien sur qu'ils sont incomparables.
Si on veut analyser les chiffres on peut aller loin. La meilleure défense de l'année étant au TFC, le TFC est plus solide que l'OM qui est plus solide que le Real, etc.
Quant à ceux qui disent que Landreau est meilleur que Mandanda ils ont raison. D'ailleurs, Hoarau est meilleur que Eto'o.
Sérieux... Des fois j'me demande v_v
drogba2006 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
GEEENNNIIIIAAALLL ! Franchement merci de nous l'avoir dit !
De rien !
Prenez ça comme une information, une pure analyse de chiffres. Après si ça vous amuse de dire que c'est complètement con car les 2 clus sont incomparables, allez-y, c'est vrai toute façon.
Oui je prend sa comme une information imconparable ! La Ligue1 est nul, franchement le trio de tête Marseille, Bordeaux, Lyon serait 8,9,10 ème en Angleterre ou en Espagne !
Quand il n'y a pas d'info d'interessante, les journaliste mettent un peu n'importe quoi hein ^^
T'façon ne comparons pas la L1 à une autre, parce que même si tu fait un match contre des équipes de haut de tableau Française comme (Rennes - Lille - Toulouse) contre une équipe de bas de tableau Anglaise, style (Porsmouth - MC - Newcastle), je pense que les Anglais seraient meilleurs et de loin.
nico412 a écrit:
Quand il n'y a pas d'info d'interessante, les journaliste mettent un peu n'importe quoi hein ^^
T'façon ne comparons pas la L1 à une autre, parce que même si tu fait un match contre des équipes de haut de tableau Française comme (Rennes - Lille - Toulouse) contre une équipe de bas de tableau Anglaise, style (Porsmouth - MC - Newcastle), je pense que les Anglais seraient meilleurs et de loin.
J'en suis beaucoup moins sûr que toi. Mais si tu le dis.
Ce n'est que mon avis
Je trouve que proportionnellement, c'est comparable:
en Espagne on a de très bonnes attaques, mais aussi de très bonnes défenses alors qu'en France on a de très mauvaises attaques...et des défenses pas mieux.C'est sûr qu'individuellement...ça fait pas le poids, quoique j'ai jamais considéré Cannavaro comme un grand défenseur(un ballon d'or ça?): en LDC il s'est fait BA-LL-ADE par Carew de Lyon (tiens une attaque française!) et le Real s'est pris une raclée ce jour là! Et Pepe qui mérite d'avoir 6 mois d'indisponibilité pour ce qu'il a fait Vous voulez de bons défenseurs?Il y en a plein: Terry Vidic Ferdinand Maldini...Après c'est sûr que la comparaison reste délicate mais c'est abordable...
Chelsea et Nico vous etes des comiques reconvertis ?
Faut pas abuser , mais deja SI MARSEILLE ETAIT EN LIGA ou ANGLETERRE , il aurait plus de moyen et le droit d'etre en déficit !
Aprés , en france c'est des match : MOYEN VS MOYEN , en ESPAGNE : BON VS BON, donc MARSEILLE a la meilleur defence d'europe sur les Statistique !
nico412 a écrit:
Pas vraiment.
Que ce soit en Espagne ou en Angleterre, les équipes de haut de tableau sont de très grosses équipes, et celles du bas, sont tout juste au niveau de la L2 française. La L1 est homogène, peut-être trop, c'est ce qui fait que des équipes 3èmes une année peuvent finir 17èmes l'année suivante...
En Angleterre ou en Espagne, c'est totalement différent. Il y a 3/4 gros, très gros, derrière t'as 5/6 bons (un peu meilleur que les meilleurs de la L1), et derrière c'est de la merde.
C'est pour ça aussi, que dans ces championnats étrangers, il est pas rare de voir des 6 ou 7 à 0 quand un des gros rencontre un des derniers, ce que tu ne vois que très exceptionnellement en L1.
Le niveau des gros championnats étrangers est bien supérieur à celui de la L1 oui, mais dire que les derniers de ces championnats sont meilleurs que nos premiers, c'est assez faux, et encore heureux. ^^
Si on faisait un OM/Derby County là, j'suis convaincu que ça finirait en 3 ou 4 à 0. Surtout avec le niveau des goals anglais dans ces équipes de bas de tableau...
PS : Liink, pour dire qu'en Espagne ils ont de bonnes défenses, tu dois pas souvent regarder le championnat espagnol, ou alors te cantonner aux matchs des premiers. parce qu'Espagne et Angleterre à ce niveau là, c'est même combat : Culturellement c'est des tactiques offensives qui sont privilégiées, et ça se voit en se répercutant sur les défenses.
Dernière modification par SweDen (02-05-2009 19:09:31)
Voilà qui est dit Swed'...
Pas mieux!!
floodman a écrit:
Marseille est le meilleur club de L1 ,la ligue la plus mauvaise d'Europe.
Lol.
rebellebob a écrit:
Appelles ça comme tu veux, mais Civelli est l'un des défenseurs les plus en formes du moment en L1...
Liink a écrit:
Je trouve que proportionnellement, c'est comparable:
en Espagne on a de très bonnes attaques, mais aussi de très bonnes défenses alors qu'en France on a de très mauvaises attaques...et des défenses pas mieux.C'est sûr qu'individuellement...ça fait pas le poids, quoique j'ai jamais considéré Cannavaro comme un grand défenseur(un ballon d'or ça?): en LDC il s'est fait BA-LL-ADE par Carew de Lyon (tiens une attaque française!) et le Real s'est pris une raclée ce jour là! Et Pepe qui mérite d'avoir 6 mois d'indisponibilité pour ce qu'il a fait Vous voulez de bons défenseurs?Il y en a plein: Terry Vidic Ferdinand Maldini...Après c'est sûr que la comparaison reste délicate mais c'est abordable...
Ta 1ere phrase se contredit avec tout le reste de ton texte mais bon -_-'
florianvionom : "Marseille a une meilleur défense d'Europe"
Non mais LOL quoi
une équipe de District à seulement encaisser 15 buts dans la saison. Cela fait-elle la meilleur défense d'Europe ? Sur papier OUI mais sur le niveau NON
Met Marseille, Lyon ou Paris en Angleterre, en Espagne ou en Italie, tu vas voir les statistiques de ton équipe xD
Et pour finir je reprendrais le dernière phrase de SweDen
Dernière modification par nico412 (02-05-2009 19:13:53)
Mais lol quoi
Comparer l'OM au Réal, on aura tout vu
Comme si les championnats étaient comparable, la ligue 1, c'est que des 0-0, la liga c'est des 3-2, comme la premier league
J'aimerais bien voir l'OM en liga, pour voir si c'est toujours la meilleur défense
Dernière modification par benoitdu75009 (02-05-2009 19:14:42)
rom-du-59770 a écrit:
rebellebob a écrit:
Appelles ça comme tu veux, mais Civelli est l'un des défenseurs les plus en formes du moment en L1...
Peut-être qu'il est capable de courir pendant 90minutes non-stop mais sur un terrain c'est un boucher, rien d'autre... Et j'ai bien dit RIEN d'autre...
Nico : T'es un boulet toi
Lis tout le texte , si tu y arrive ....
benoitdu75009 a écrit:
Mais lol quoi
Le Re ?
Oui
benoitdu75009 a écrit:
Mais lol quoi
Comme si les championnats étaient comparable, la ligue 1, c'est que des 0-0, la liga c'est des 3-2, comme la premier league
J'aimerais bien voir l'OM en liga, pour voir si c'est toujours la meilleur défense
J'aimerais bien voir le PSG en Liga pour les voir descendre année sur Année
J'ai buggé, ça a posté pendant que j'écrivais^^
florianavionom a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Mais lol quoi
J'aimerais bien voir l'OM en liga, pour voir si c'est toujours la meilleur défenseJ'aimerais bien voir le PSG en Liga pour les voir descendre année sur Année
Explique moi le rapport??
rebellebob a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
rebellebob a écrit:
Peut-être qu'il est capable de courir pendant 90minutes non-stop mais sur un terrain c'est un boucher, rien d'autre... Et j'ai bien dit RIEN d'autre...
Je comprend ta position quand tu crois que Gourcuff est le meilleur
florianavionom a écrit:
Lis tout le texte , si tu y arrive ....
Ok, toi t'es un bon à ce que je vois
nico412 a écrit:
florianavionom a écrit:
Lis tout le texte , si tu y arrive ....Ok, toi t'es un bon à ce que je vois
C'est toi le " bon " à rien
florianavionom a écrit:
rebellebob a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Appelles ça comme tu veux, mais Civelli est l'un des défenseurs les plus en formes du moment en L1...Peut-être qu'il est capable de courir pendant 90minutes non-stop mais sur un terrain c'est un boucher, rien d'autre... Et j'ai bien dit RIEN d'autre...
Je comprend ta position quand tu crois que Gourcuff est le meilleur
J'ai l'impression de me répéter... Mais bon...
Explique moi le rapport??
florianavionom a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Mais lol quoi
J'aimerais bien voir l'OM en liga, pour voir si c'est toujours la meilleur défenseJ'aimerais bien voir le PSG en Liga pour les voir descendre année sur Année
J'ai dis à un seul moment que le PSG en liga serait bon ? Non.
Je critique l'article, osant comparer l'OM au Real.
Dire que l'OM est le meilleur club de L1, je veux bien le croire, mais dire que l'OM est la meilleur défense d'Europe, non, de L1 oui. Les équipes ne jouent pas dans les mêmes catégorie, tu mettrai le Real en ligue 1, il ne se prendrait pas de but ou moins que l'OM en tout cas. On ne peut pas comparer Civelli à Pepe