Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
letitmarseillais a écrit:
On ets quand meme la meilleur defense 2009 en Ligue 1 .
la L1 n'a rien ... d'exceptionnel certe, mais n'a aussi rien d'attrayant ^^ ...
Kris. a écrit:
Et la Meilleur Attaque de Ligue 1
Met l'OM en liga, meilleu attaque, ils en mettront la moitié en fin de saison.
ketur_63 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Sais parcequ on a le meilleur gardien de l'europe aussi ...
Sans lui on aurait encaisser encore plus de butLOL faut pas autant abusé
Meilleur gardien de l'Europe et du Monde , c'est bien Casillas
Il nous la prouvé à l'Euro ^^
Y en a pleins d'autres. Cech l'a prouvé aussi pendant Barça-Chelsea. Après il y a Almunia, Reina, Van der Sar, Buffon, Julio César et pleins d'autres qui surclassent ton petit Mandanda.
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
Et la Meilleur Attaque de Ligue 1
Met l'OM en liga, meilleu attaque, ils en mettront la moitié en fin de saison.
Mets Paris en Liga aussi et on en reparle
Ketsivin a écrit:
MagikS a écrit:
Met l'OM en liga, 5 buts encaissés ? Il en prendront le même nombre en 2/3 matchs.
Non mais laisses les. Pour une fois qu'ils obtiennent un record quelque part !
(Humour)
Ils ont déjà le record du plus gqarnd nombre d'année sans titre !
c'par ou la sortie ? ^^
Ketsivin a écrit:
Y en a pleins d'autres. Cech l'a prouvé aussi pendant Barça-Chelsea. Après il y a Almunia, Reina, Van der Sar, Buffon, Julio César et pleins d'autres qui surclassent ton petit Mandanda.
Je doute carrément qu'Almunia, Cech et VDS surclassent tellement Mandanda..
Je vois Julio Cesar, Buffon et Casillas devant Mandanda, mais ensuite.. Euh..
Srna-RJ a écrit:
Ketsivin a écrit:
Lloris.
Srna-RJ a écrit:
Ketsivin a écrit:
+1.
On juge un gardien sur la continuité. Cech et Almunia ont peut-être fait un bon match en LDC, mais au vu de la saison, Mandanda n'a rien à leur envier.
Ketsivin a écrit:
Parce que Civelli.
T'es sérieux ?!
Depuis que Civelli joue titulaire, je n'ai vu que des match largement correct de sa part...
Dernière modification par rom-du-59770 (02-05-2009 18:11:12)
rom-du-59770 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ketsivin a écrit:
Je vois Julio Cesar, Buffon et Casillas devant Mandanda, mais ensuite.. Euh..+1.
On juge un gardien sur la continuité. Cech et Almunia ont peut-être fait un bon match en LDC, mais au vu de la saison, Mandanda n'a rien à leur envier.
Le championnat n'est pas le même ! ^^
MagikS a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je vois Julio Cesar, Buffon et Casillas devant Mandanda, mais ensuite.. Euh..+1.
On juge un gardien sur la continuité. Cech et Almunia ont peut-être fait un bon match en LDC, mais au vu de la saison, Mandanda n'a rien à leur envier.Le championnat n'est pas le même ! ^^
Mais Mandanda a sorti de bon match en LDC aussi
rom-du-59770 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ketsivin a écrit:
On juge un gardien sur la continuité. Cech et Almunia ont peut-être fait un bon match en LDC, mais au vu de la saison, Mandanda n'a rien à leur envier.Ketsivin a écrit:
Parce que Civelli.
T'es sérieux ?!
Depuis que Civelli joue titulaire, je n'ai vu que des match largement correct de sa part...
J'en ai rien à battre de Civelli. Je regarde pas tous les matchs de l'OM moi.
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
+1.
On juge un gardien sur la continuité. Cech et Almunia ont peut-être fait un bon match en LDC, mais au vu de la saison, Mandanda n'a rien à leur envier.Le championnat n'est pas le même ! ^^
Mais Mandanda a sorti de bon match en LDC aussi
Ah bon ?
MagikS a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Une frappe cadrée est toute aussi dangereuse, qu'elle vienne d'un attaquant de premier league ou de ligue1. ^^
Ketsivin a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On juge un gardien sur la continuité. Cech et Almunia ont peut-être fait un bon match en LDC, mais au vu de la saison, Mandanda n'a rien à leur envier.Ketsivin a écrit:
Parce que Civelli.
T'es sérieux ?!
Depuis que Civelli joue titulaire, je n'ai vu que des match largement correct de sa part...J'en ai rien à battre de Civelli. Je regarde pas tous les matchs de l'OM moi.
Comment tu peux critiquer un joueur sans le voir jouer ?
Dernière modification par rom-du-59770 (02-05-2009 18:13:32)
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Le championnat n'est pas le même ! ^^Mais Mandanda a sorti de bon match en LDC aussi
Ah bon ?
He oui
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
Mais Mandanda a sorti de bon match en LDC aussiAh bon ?
He oui
Parce que Liverpool, A.Madrid, Porto, PSV ...
N'importe quoi !
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Ah bon ?He oui
Parce que Liverpool, A.Madrid, Porto, PSV ...
Paris , eux en LDC c'est : Parce qu'on l'a pas fait qu'on a pas pris de but
rom-du-59770 a écrit:
MagikS a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
+1.
Une frappe cadrée est toute aussi dangereuse, qu'elle vienne d'un attaquant de premier league ou de ligue1. ^^
Oui mais Messi c'est pas Sammasa. ^^
(exemple)
florianavionom a écrit:
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
He ouiParce que Liverpool, A.Madrid, Porto, PSV ...
Paris , eux en LDC c'est : Parce qu'on l'a pas fait qu'on a pas pris de but
Lol même en Uefa il déconne, Landreau contre Kiev, j'avoue... Mais sinon il a été MagikS ! ^^
Tout de suite les rageux, vous critiquez Civelli vous avez pas vu un de ces matchs alors que il fait de très bons matchs, Mandanda bien meilleur qu'Almunia, Reina et bien d'autres encore...
L'OM est la meilleur défense d'Europe pour le moment point finale, qu'il soit en Ligue 1 , Premier League, Liga ou en Bundesliga c'est pas l'sujet c'est juste la meilleur défense d'Europe et la meilleur équipe de L1.
Antoine. a écrit:
Tout de suite les rageux, vous critiquez Civelli vous avez pas vu un de ces matchs alors que il fait de très bons matchs, Mandanda bien meilleur qu'Almunia, Reina et bien d'autres encore...
L'OM est la meilleur défense d'Europe pour le moment point finale, qu'il soit en Ligue 1 , Premier League, Liga ou en Bundesliga c'est pas l'sujet c'est juste la meilleur défense d'Europe et la meilleur équipe de L1.
LOL.
MagikS a écrit:
Antoine. a écrit:
L'OM est la meilleur défense d'Europe pour le moment point finale, qu'il soit en Ligue 1 , Premier League, Liga ou en Bundesliga c'est pas l'sujet c'est juste la meilleur défense d'Europe et la meilleur équipe de L1.LOL.
Il a raison
florianavionom a écrit:
MagikS a écrit:
Antoine. a écrit:
L'OM est la meilleur défense d'Europe pour le moment point finale, qu'il soit en Ligue 1 , Premier League, Liga ou en Bundesliga c'est pas l'sujet c'est juste la meilleur défense d'Europe et la meilleur équipe de L1.LOL.
Il a raison
Oui, OM meilleur équipe, vont battre Barça et tout sans prendre de but.