Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MagikS a écrit:
florianavionom a écrit:
MagikS a écrit:
LOL.
Il a raison
Oui, OM meilleur équipe, vont battre Barça et tout sans prendre de but.
Dit moi où il a dit ca
Tous les rageux qui sont venu ces que des Parisien ...
C'est pas l'sujet c'est juste la meilleur défense d'Europe point finale...
On a pas dit qu'ils allaient battre le Barçà sans se prendre un but, c'est juste l'équipe d'Europe qui a encaissé le moins de buts depuis Janvier 2009.
Tsss arrêtez de comparer Mandanda à Cech, Buffon ou Casillas c'est absurde les 3 derniers sont dans des clubs qui peuvent envisager la Champions League, ils comptent de nombreuses sélections à leur actif et n'ont plus rien à prouver quant à leur talent.
Mandanda lui a prouvé qu'il était très bon, et on attend que ça dure (il n'est à ce niveau que depuis la saison dernière), en équipe de France il n'a pas encore vraiment prouvé qu'il pouvait être titulaire indiscutable(à mon goût).
Ils ne sont pas comparables je pense, après c'est sûr que la défense Marseillaise est la meilleure d'Europe au niveau des statistiques, point final, ça ne va pas plus loin pas besoin de s'énerver.
Liink a écrit:
Tsss arrêtez de comparer Mandanda à Cech, Buffon ou Casillas c'est absurde les 3 derniers sont dans des clubs qui peuvent envisager la Champions League, ils comptent de nombreuses sélections à leur actif et n'ont plus rien à prouver quant à leur talent.
Mandanda lui a prouvé qu'il était très bon, et on attend que ça dure (il n'est à ce niveau que depuis la saison dernière), en équipe de France il n'a pas encore vraiment prouvé qu'il pouvait être titulaire indiscutable(à mon goût).
Ils ne sont pas comparables je pense, après c'est sûr que la défense Marseillaise est la meilleure d'Europe au niveau des statistiques, point final, ça ne va pas plus loin pas besoin de s'énerver.
C'est des jaloux, c'too.
Marseille est le meilleur club de L1 ,la ligue la plus mauvaise d'Europe c'est normal qu'ils encaissent peu de but mais c'est tout de meme vrai qu'ils possedent une excellente defénse . Malheureusement pour eux ,je ne pense pas que si Marseille jouerait en espagne ils auraient toujours le meme nombre de but encaissé.
Après si on compare les attaquants de Liga et Ligue 1, on comprend pourquoi l'OM se prend moins de buts ...
Nan sérieux pas besoin de se prendre la tête Marseille a la meilleure défense au niveau statistique les chiffres sont incontestables après pas besoin de commencer à faire des comparaisons entre Mandanda et les autres grands gardiens du vieux continent laissez lui le temps de s'affirmer pas besoin de brusquer les choses.
MagikS a écrit:
florianavionom a écrit:
MagikS a écrit:
Parce que Liverpool, A.Madrid, Porto, PSV ...Paris , eux en LDC c'est : Parce qu'on l'a pas fait qu'on a pas pris de but
Lol même en Uefa il déconne, Landreau contre Kiev, j'avoue... Mais sinon il a été MagikS ! ^^
Peux pas laisser passer sa oh Landreau Magique ... Et quoi d'autre ?
Liink a écrit:
Nan sérieux pas besoin de se prendre la tête Marseille a la meilleure défense au niveau statistique les chiffres sont incontestables après pas besoin de commencer à faire des comparaisons entre Mandanda et les autres grands gardiens du vieux continent laissez lui le temps de s'affirmer pas besoin de brusquer les choses.
Ni des comparaisons entre Ligue...
Exact Ruan on peut pas dire "Si l'OM était en ligua" ce n'est pas le cas et qui sais si l'OM serait en ligua ils pourraient peut-être créer la surprise?
Toujours est-il qu'il y a des écarts de niveau des attaques, mais aussi des défenses donc proportionnellement ça ramène au même finalement...
Ketsivin a écrit:
Liga et Ligue 1, pas pareil. Moi je pense que c'est pour montrer à quel point les attaquants de Ligue 1 sont maladroits.
Parce que Civelli.
. Civelli est bon ... Parce que Landreau MDR.... ...
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
florianavionom a écrit:
Paris , eux en LDC c'est : Parce qu'on l'a pas fait qu'on a pas pris de butLol même en Uefa il déconne, Landreau contre Kiev, j'avoue... Mais sinon il a été MagikS ! ^^
Compare les deux au même âge ! ...
Puis Landreau est mieux que Mandanda cette saison a part contre Kiev. Je trouve.
Puis Landreau c'est 11 séléctions pour 3 buts encaissés.
Mandanda 8 séléctions pour 11 buts encaissés.
AngeDuBedo a Parler
Qu'est ce qu'ils peuvent balancer comme conneries les journalistes c'est hallucinant.
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Lol même en Uefa il déconne, Landreau contre Kiev, j'avoue... Mais sinon il a été MagikS ! ^^Peux pas laisser passer sa oh Landreau Magique ... Et quoi d'autre ?
Puis Landreau est mieux que Mandanda cette saison a part contre Kiev. Je trouve.
Mandanda 8 séléctions pour 11 buts encaissés.
Landreau Mieu que Mandanda Alalala t'es marrants toi quand meme
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
Peux pas laisser passer sa oh Landreau Magique ... Et quoi d'autre ?Compare les deux au même âge ! ...
Mandanda 8 séléctions pour 11 buts encaissés.Landreau Mieu que Mandanda Alalala t'es marrants toi quand meme
JMEF me crois pas
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Kris. a écrit:
Mandanda 8 séléctions pour 11 buts encaissés.Landreau Mieu que Mandanda Alalala t'es marrants toi quand meme
Regarde la différence des équipes de france
Regarde le nombre de but encaissés cette saison par les clubs, si Landreau n'a jamais été titulaire en EDF c'est qu'il y a une raison.
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-05-2009 18:51:34)
GEEENNNIIIIAAALLL ! Franchement merci de nous l'avoir dit !
AngeDuGhetto a écrit:
Kris. a écrit:
MagikS a écrit:
Regarde le nombre de but encaissés cette saison par les clubs, si Landreau n'a jamais été titulaire en EDF c'est qu'il y a une raison.
Oui, il y avait Barthez et Coupet, Mandanda lui est titulaire car ils ne sont plus là.
MagikS a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Kris. a écrit:
Landreau Mieu que Mandanda Alalala t'es marrants toi quand memeRegarde la différence des équipes de france
Regarde le nombre de but encaissés cette saison par les clubs, si Landreau n'a jamais été titulaire en EDF c'est qu'il y a une raison.Oui, il y avait Barthez et Coupet, Mandanda lui est titulaire car ils ne sont plus là.
Et Landreau n'est toujours pas titulaire et pourtant il est la .
Chelsea_II a écrit:
GEEENNNIIIIAAALLL ! Franchement merci de nous l'avoir dit !
De rien !
Prenez ça comme une information, une pure analyse de chiffres. Après si ça vous amuse de dire que c'est complètement con car les 2 clus sont incomparables, allez-y, c'est vrai toute façon.
AngeDuGhetto a écrit:
MagikS a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Regarde le nombre de but encaissés cette saison par les clubs, si Landreau n'a jamais été titulaire en EDF c'est qu'il y a une raison.Oui, il y avait Barthez et Coupet, Mandanda lui est titulaire car ils ne sont plus là.
Et Landreau n'est toujours pas titulaire et pourtant il est la .
Attends qu'il y revienne, lui contrairement a Mandanda, gardait ses buts inviolées contre l'Italie, alors que Mandanda en prends 3 contre l'Autriche...