Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mehdinho10 a écrit:
nico412 a écrit:
Florianavionom est un CAS, j'vous le confirme xD
C'est toi qui a de la merde dans les yeux, Gourguff et Benzema sont pour moi les 2 meilleurs.
Gourguff pour sa saison et Benzema pour sa classe et son talent.
Ton Civelli est peut etre bon, mais quoi, tu veux comparer à eux ?
Lol.On pourrait pas les comparer déjà ils ne jouent pas au même poste.
C'est bien ce que je dit !
Mais franchement c'est des statistiques faut pas allez plus loin, tout le monde le sait que le Réal est bien meilleur que l'OM , donc arrêtez de vous cassez le cul pour trouver des excuses comme quoi Marseille est nul comparé au Réal. C'complétement débile , ce sont des statistiques sa va pas plus loin, on veut pas savoir si Civelli est meilleur que Pepe ou Canavarro ou que Raul est meilleur que Brandao... Bref juste pour dire et je me répéte ce sont des statistiques et rueb d'autre.
Antoine. a écrit:
Mais franchement c'est des statistiques faut pas allez plus loin, tout le monde le sait que le Réal est bien meilleur que l'OM , donc arrêtez de vous cassez le cul pour trouver des excuses comme quoi Marseille est nul comparé au Réal. C'complétement débile , ce sont des statistiques sa va pas plus loin, on veut pas savoir si Civelli est meilleur que Pepe ou Canavarro ou que Raul est meilleur que Brandao... Bref juste pour dire et je me répéte ce sont des statistiques et rueb d'autre.
Au moins, un a compris.
florianavionom a écrit:
rebellebob a écrit:
florianavionom a écrit:
Je comprend ta position quand tu crois que Gourcuff est le meilleurJ'ai l'impression de me répéter... Mais bon...
Explique moi le rapport??Quand on pense que Gourcuff est le meilleur ( deja c'est avoir de la merde dans les yeux ou juste écouter la radio )
et quand tu dis " civelli est pas un joueur de foot c'est un boucher " tu as tjr de la merde dans les yeux et tu regardes pas les matchs
T'es désolant...
T'es pour l'OM je veut bien,mais je me demande qui c'est qui a de la merde dans les yeux entre vous deux...Toi t'en a assez pour comparer un Meneur de Jeu et un Défenseur central,quand on réfléchis un quart de seconde,on ne compare que des joueurs du même poste T'as pas assez d'argument pour lui répondre,alors tu l'attaque sur un de ses joueurs favoris sans aucunes raisons,c'est qui le boulet dans l'histoire ? Tu renvoie Balader une personne te répondant en lui disant qu'il s'incruste,je te rappelle qu'on est sur un forum,donc que tout le monde a le droit de parler a tout le monde C'est mieux que tu retourne dans ta grotte...
D'ailleurs le Real vient de prendre 2 buts de plus. L'OM est donc encore meilleur que le Real.
drogba2006 a écrit:
D'ailleurs le Real vient de prendre 2 buts de plus. L'OM est donc encore meilleur que le Real.
Sauf que le Real a un match de plus
:p
drogba2006 a écrit:
Et c'est loin d'être fini quand on joue contre Barcelone. ^^
Excellent. ^^
fifty16 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Sauf que le Real a un match de plus
C'est vrai que j'ai pas tenu compte de ce paramètre ^^
Misticodu24 a écrit:
florianavionom a écrit:
rebellebob a écrit:
J'ai l'impression de me répéter... Mais bon...
Explique moi le rapport??Quand on pense que Gourcuff est le meilleur ( deja c'est avoir de la merde dans les yeux ou juste écouter la radio )
et quand tu dis " civelli est pas un joueur de foot c'est un boucher " tu as tjr de la merde dans les yeux et tu regardes pas les matchsT'es désolant...
T'es pour l'OM je veut bien,mais je me demande qui c'est qui a de la merde dans les yeux entre vous deux...Toi t'en a assez pour comparer un Meneur de Jeu et un Défenseur central,quand on réfléchis un quart de seconde,on ne compare que des joueurs du même poste T'as pas assez d'argument pour lui répondre,alors tu l'attaque sur un de ses joueurs favoris sans aucunes raisons,c'est qui le boulet dans l'histoire ? Tu renvoie Balader une personne te répondant en lui disant qu'il s'incruste,je te rappelle qu'on est sur un forum,donc que tout le monde a le droit de parler a tout le monde C'est mieux que tu retourne dans ta grotte...
Vas y , content pour toi , mais retourne au CP pour apprendre à lire , je n'ai jamais comparer Gourcuff à Civelli , mais bon tout va comme tu le veux, t'es qu'un petit boulet
Bizarre mais la plupart des boulets sont parisiens ou Lyonnais ( pas tous pour pas que vous changiez mes mots encore ! )
Ketsivin a écrit:
Civelli.
Désolé de remonter ça mais Civelli est très fort.
rom-du-59770 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Et voilà le troisième. ^^
Un excellent Vitorino Hilton qui réalise une seconde partie de championnat d'exception !
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Exact ! ça fait 12 buts pour le Real contre 5 pour l'OM ! Quelle branlée
Le Réal Madrid est actuellement mené sur le score de 3-1 sur sa pelouse contre le rival du FC Barcelone. Sur des buts d'Henry, Puyol et Messi contre un de Higuain .
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
drogba2006 a écrit:
ça fait 5 ^^
edit : 6 !
Dernière modification par drogba2006 (02-05-2009 21:42:21)
xD 6 But en 1 Matchs
Et mais LOL quoi.
Mais arrêtez, la Ligue 1 c'est de la merde totale par rapport à la Liga, vous faîtes un Real-Marseille mais vous vous prenez une belle petite toll ..
Sérieusement, vous faîtes pité, mais bon, on va pas vous en vouloir sa fait longtemps que avez était à cette place.
EDIT : Hilton il est bon, normal, il vient de Lens !
.
Dernière modification par florianavionom (02-05-2009 21:47:45)
lens37 a écrit:
Et mais LOL quoi.
Mais arrêtez, la Ligue 1 c'est de la merde totale par rapport à la Liga, vous faîtes un Real-Marseille mais vous vous prenez une belle petite toll ..
Sérieusement, vous faîtes pité, mais bon, on va pas vous en vouloir sa fait longtemps que avez était à cette place.
EDIT : Hilton il est bon, normal, il vient de Lens !
Critique gratuite ? tout le monde disait ca pour Monaco contre le Real , et monaco est passé
florianavionom a écrit:
Et de 7
Et contre le Barça vous vous en prenez combien vous ?
A moins que votre grande défence stoppe toutes les attaques des Henry, Eto'o, Messi, iniesta, Xavi ...