Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#851 14-03-2009 21:57:33

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P

Re: [L1] \o/ Daghe Munegu \o/ [MC]

scofild-01 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

scofild-01 a écrit:

Monaco, encore un hold-up, je ne sais pas comment vous faites avec le jeu de merde que vous produisez ! roll

Toulouse a été aussi nul que Monaco hein.

Pour une fois qu'on a un chouilla de réalisme en plus, v'la les stéphanois qui reviennent rager.

Oui Toulouse à été nul, seulement ce que je vous reproche c'est que vous ne produisez aucun jeu, vous rester en Ligue 1 avec la chance (qui fait partie du foot) & avec l'argent du prince. Vous êtes comme Nancy, Sochaux... vous jouez toujours un point et au bout d'un moment ça commence à casser les couilles ! Des équipes comme Saint-Etienne qui joue jusqu'au bout pour prendre 3 points ce font niqué tout le temps.

Vous avez beau jouez les trois points, vous êtes toujours dans la zone rouge ...

big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

#852 14-03-2009 21:58:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Coach-Benji a écrit:

scofild-01 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Pour une fois qu'on a un chouilla de réalisme en plus, v'la les stéphanois qui reviennent rager.

Oui Toulouse à été nul, seulement ce que je vous reproche c'est que vous ne produisez aucun jeu, vous rester en Ligue 1 avec la chance (qui fait partie du foot) & avec l'argent du prince. Vous êtes comme Nancy, Sochaux... vous jouez toujours un point et au bout d'un moment ça commence à casser les couilles ! Des équipes comme Saint-Etienne qui joue jusqu'au bout pour prendre 3 points ce font niqué tout le temps.

L'argent du prince ? o_o Il serait p'tête temps qu'il se réveille l'argent du prince, parce qu'avec le recrutement digne de Wasquehal qu'on fait depuis quelques années, j'vois pas d'où il sort ton fric.
La meilleure attaque, c'est la défense. Parce qu'en attendant, le "tout pour le jeu" de l'ASSE que tu encenses est derrière le "tous en défense" de Monaco. Sachant que l'ASSE a une équipe bien plus talentueuse que celle de Monaco...

L'Argent du prince sert à amenée des touristes ! Adu, Park ils recrutent au USA, Japon pour vendre des maillots là bas et apporté les touristes, c'est tout ce que le prince veut ! Les mecs comme Etori, Campora & CO doivent avoir les boules de voir leurs clubs dans cette situation !

AS Saint Etienne

#853 14-03-2009 21:59:25

pellegrini-manuel
Invité
Serveur 1

Willorio a écrit:

scofild-01 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

T'en a pas marre de faire ta rageuse toi ? Vas t'occuper ailleurs que de te mêler d'un match que tu n'as même pas vu et que tu juges d'entrée.

Je dirais pas que Toulouse a mal joués mais des occasions loupés, putin genre Sissoko là. ::

Exact
N'empeche,scofild, tu peux dire tout ce que tu veux mais au résultat l'ASM est 9eme donc c'est que ça marche

L0sc-73 × × ρσΰя мє ¢σηтα¢тєя

Villarreal,Chelsea,LOSC

#854 14-03-2009 22:04:52

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P

scofild-01 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

scofild-01 a écrit:

L'argent du prince ? o_o Il serait p'tête temps qu'il se réveille l'argent du prince, parce qu'avec le recrutement digne de Wasquehal qu'on fait depuis quelques années, j'vois pas d'où il sort ton fric.
La meilleure attaque, c'est la défense. Parce qu'en attendant, le "tout pour le jeu" de l'ASSE que tu encenses est derrière le "tous en défense" de Monaco. Sachant que l'ASSE a une équipe bien plus talentueuse que celle de Monaco...

L'Argent du prince sert à amenée des touristes ! Adu, Park ils recrutent au USA, Japon pour vendre des maillots là bas et apporté les touristes, c'est tout ce que le prince veut ! Les mecs comme Etori, Campora & CO doivent avoir les boules de voir leurs clubs dans cette situation !

Le nouveau président (peut-être) Étienne Franzi va surement ramener Ettori et Keller dans le staff smile

big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

#855 14-03-2009 22:05:25

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Dark_Thumb a écrit:

Coach-Benji a écrit:

scofild-01 a écrit:

Monaco, encore un hold-up, je ne sais pas comment vous faites avec le jeu de merde que vous produisez ! roll

On a vus le même match ? ^^

Personne osait se livrer. Premier but sur corner, égalisation sur coup-franc, 2-1 sur coup-franc... Y a fallu attendre la fin pour voir 2 buts de Monaco qui étaient potables.

Ca aurait très bien pu basculer du côté de Toulouse. Si Sissoko marque, c'est fini pour Monaco.

Ca m'aurait arrangé que personne ne marque à la fin, pour mon prono. neutral

scofild-01 a écrit:

Et pourquoi on peut pas dire pareil de la part de l'ASSE avec Matsui ? Sous prétexte que Monaco est une principauté à $$$, tous ses gestes sont liés à une maximisation de profit, y compris dans son club de foot ?
Adu jouait bien à Benfica (d'ailleurs, il me semble que c'est en prêt qu'il est à Monaco), et je pense pas qu'un club aussi prestigieux a besoin d'aller chercher son joueur aux USA pour un plan business que pour un plan sportif.

Et c'est Corée du Sud, pas Japon.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#856 14-03-2009 22:10:05

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Coach-Benji a écrit:

Ca m'aurait arrangé que personne ne marque à la fin, pour mon prono. neutral

J'avais parier match nul. ><

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#857 14-03-2009 22:17:51

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Moi j'ai eu bon big_smile
Qui à les buts ? tongue

PS : On est dans la zone rouge , nous ? On est quand même un peu loin même si avec une série de mauvais résultats on y serait proche mais là on à 7 points d'avance , c'est pas rien !

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#858 14-03-2009 22:30:12

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Dommage j'y suis pas aller, je suis à 15 km, souvent je porte poisse, donc le TFC aurait gagner, don dîtes-vous que c'est grâce à moi. wink

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#859 14-03-2009 22:47:23

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1

C'est quoi ce rageux qui veut pleurer ici parce que son équipe va descendre  cartonrouge

мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

#860 14-03-2009 23:47:30

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Gnéé ?
En tout cas Igor Lolo fait du bien !

#861 15-03-2009 00:40:41

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

J'étais au stade.

Le score est totalement trompeur.
Un pote est venu me dire sur MSN : "Pouah, joli le 3-2. Ca devait être énorme comme match !"

Pardon ? neutral
C'était certes un 3-2, mais un 3-2 minable.
Comme quoi, on peut chialer sur nos 0-0, mais y a certains 0-0 qui valent mieux que ce que j'ai vu ce soir.

Alors, s'il vous plait, la prochaine fois que vous verrez Stoke 6-5 Fulham, ne vous dites pas que le championnat anglais est "tro b1 tro la class" ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#862 15-03-2009 02:09:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Perso , j'ai cru comprendre au dessus qu'on été content du résultat du match , on a pas dit "Whahooo Monaco , c'est la LDC l'année prochaine winkwink" ^^
Tu sais à Monaco , ça fait bien longtemps qu'on s'enfout du beau jeu , il nous faut des points et puis voila lol

Et puis , depuis quand tu vas au Louis II toi ?

#863 15-03-2009 02:33:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Mais qui a dit que mon message était une réponse à ceux du dessus ?

Je n'ai même pas lu les manifestations de joie dont tu parles.
Vous avez raison de vous satisfaire de ces 3 points.

Je parle simplement de ce que j'ai vu.

Quant au fait que j'aille à Louis II, c'est simplement une question de proximité.

#864 15-03-2009 02:41:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ok ok , au temps pour moi alors smile
Je croyais que tu disais ça pour nous. Au vu de notre situation , 3 points mérité ou pas on s'enfout quoi , on prend.
Après , je veut bien te faire confiance .. Monaco c'est pas le Brésil c'est sûr mais c'est prometteur avec tout ces jeunes smile

Au moins au Louis II , tu n'a pas du payer bien cher ^^..

#865 15-03-2009 09:29:25

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Kirbaara a écrit:

Mais qui a dit que mon message était une réponse à ceux du dessus ?

Je n'ai même pas lu les manifestations de joie dont tu parles.
Vous avez raison de vous satisfaire de ces 3 points.

Je parle simplement de ce que j'ai vu.

Quant au fait que j'aille à Louis II, c'est simplement une question de proximité.

On sait que le jeu monégasque est pas top mais en même temps on est pas sollicité par la chance, on doit avoir une des infirmeries la plus remplie ^^ c'est dur de créer une équipe stable, pour ça qu'on laisse jouer les jeunes du CDF tels que Mollo, Nimani etc ... Perso malgré le match pas terrible moi je trouve que y'en a qui sorte de cette équipe comme Gosso et Mollo après j'ai pas vu le match pour une fois je l'ai suivi comme ça par écrit.

En gros tout ça pour dire la je m'adresse pas à toi que c'est bien beau de venir lacher de la merde sur cette équipe de Monaco qui joue pour avoir du fric mais bon jte signale scofield que monaco a des problèmes financiers et ensuite on se maintien avec de la moule ce qui faut pas entendre, l'année dernière monaco a été le club le plus niqué par les décisions arbitrales foireuses, ensuite on a un entraineur qui joue la défense dès qu'on mène au score et pour finir je voudrais bien voir St Etienne avec 7 joueurs à l'infirmerie, non pardon 8 avec Alonso  wink et puis vous êtes pas top non plus si vous vous jouez pour la gnac et que vous faîtes pas mieux que la zone rouge, autant laisser votre place à Boulogne sur mer ou Lens big_smile

#866 15-03-2009 18:15:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Trop beau le but de Modesto, on en avait pas eu un pareil depuis Giuly.

Comme quoi c'est les Corses qui font le spectacle à Fontvieille. cool

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#867 15-03-2009 19:07:53

Flend
cul
Serveur 1

Ouai beau but il est magnifique comme je les aime big_smile
Enfin bon sinon Park faudrait ptète qu'il se bouge le cul pour marquer hmm

#868 15-03-2009 19:28:26

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Faudrait tester le Sagbo si c'est possible parce que Park là .. hmm

#869 18-03-2009 17:49:34

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

On est vraiment triste .. Mollo il sais pas lever sa balle sur CF .. Park toujours inexistant ... faut vraiment mettre Gakpé parce que le Coréen il à un coup de mou depuis quelques temps.

Allez Monaco merde , faut le gagner ce quart !!

#870 18-03-2009 18:37:26

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Quel match de Monaco, de très bons mouvements et un jeu de passe magnifique bravo

#871 18-03-2009 18:54:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

J'espère qu'il va leur secouer vraiment la gueule là ..
Putain ils ont réussi à m'énerver ces cons mais fatal !

Mollo une vraie danseuse et Park le mec il à peine le niveau de la CFA Française ce soir ..
Mangani le seul arrière gauche potable doit avoir un soucis avec Ricardo , il préfère toujours mettre un latéral droit à gauche résultat on perd un nombre incalculable de ballon à cause de ça !

Putain il y a des jours , j'ai vraiment honte d'être supporter quand je voit ça  colere

#872 21-03-2009 20:47:47

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Park. /o\

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#873 21-03-2009 20:57:04

Flend
cul
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

J'espère qu'il va leur secouer vraiment la gueule là ..
Putain ils ont réussi à m'énerver ces cons mais fatal !

Mollo une vraie danseuse et Park le mec il à peine le niveau de la CFA Française ce soir ..
Mangani le seul arrière gauche potable doit avoir un soucis avec Ricardo , il préfère toujours mettre un latéral droit à gauche résultat on perd un nombre incalculable de ballon à cause de ça !

Putain il y a des jours , j'ai vraiment honte d'être supporter quand je voit ça  colere

Arrête de pleurer ma biche on a les 3 points tongue
Même si t'as raison on joue mal mais tu critiques pas Mollo ptit con un des seuls qui essaye de créer du jeu ^^

#874 21-03-2009 20:57:46

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Park t('-'t)

#875 21-03-2009 21:43:10

Belleow