Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'espère qu'il va leur secouer vraiment la gueule là ..
Putain ils ont réussi à m'énerver ces cons mais fatal !
Mollo une vraie danseuse et Park le mec il à peine le niveau de la CFA Française ce soir ..
Mangani le seul arrière gauche potable doit avoir un soucis avec Ricardo , il préfère toujours mettre un latéral droit à gauche résultat on perd un nombre incalculable de ballon à cause de ça !
Putain il y a des jours , j'ai vraiment honte d'être supporter quand je voit çaArrête de pleurer ma biche on a les 3 points
Même si t'as raison on joue mal mais tu critiques pas Mollo ptit con un des seuls qui essaye de créer du jeu ^^
Tu quotes ma réaction de Grenoble en même temps
6 sur 6 .. ça fait plaisir ! En plus Park c'est tout bon.
Prochain match contre Le Havre , il y a moyen de faire 9 sur 9 !
Y'a mort de monégasque ?
On a gagné contre Rennes ça fait du bien même si on mérite pas vraiment
J'allais chercher le topic. ^^
Pino a encore frappé. J'vais enfin pouvoir mettre son maillot à l'entrainement sans qu'on m'appelle "simple flic". :')
Ouai enfin il arrive à faire quelque chose celui la ^^
Ggggggggooooaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll
Cchhhuuu Youuunnggggg Paarrrkkkk
VICTOIRE !
On a de la chance parce que franchement Ricardo voulait jouer le nul cte sous quiche
Oui grave!!!
Mais bon cette victoire fait du bien au moral!!!
Dague Munegu!!
Bonsoir,
A quand une actualisation de la première page !
Super la victoire ! Comme le dit Jovik, ça va faire du bien !
Dans le cas où le contrat de Ricardo, qui expire à la fin de la saison, ne serait pas renouvelé, son adjoint, Jean Petit, s'est dit intéressé par la perspective de lui succéder à la tête de l'équipe première de l'AS Monaco. «Si on me le demande, j'irai, a-t-il indiqué en marge de la victoire du club de la Principauté au Mans (1-0), dimanche. Je me vois mal refuser. J'ai déjà fait plusieurs intérims et je serai toujours disponible pour mon club». A Monaco, Jean Petit a successivement occupé le poste d'adjoint de Lucien Muller, Arsène Wenger, Jean Tigana, Claude Puel, Didier Deschamps et Ricardo.
Une bonne information également
Source : lequipe
Ouai mais en même temps Ricardo fait sortir nos jeunes de l'eau et la on commence à enchainer de bons résultats ^^ mais on peut aussi avoir Antonetti et ça serait bien vu que lui c'est un gagnant
On vous passe Perrin si vous voulez...par contre on ne prend pas Ricardo mais plutôt Mollo pour compenser.
Va crever on va pas prendre une cassette qui répète la même chose nous , mais on vous prend Dabo ou Matuidi ^^
Flend a écrit:
Va crever on va pas prendre une cassette qui répète la même chose nous , mais on vous prend Dabo ou Matuidi ^^
Bon nous faut qu'on confirme la bonne forme du moment contre Auxerre
Oui j'ai parié au pronofoot sur vous donc raté vous pas.
Ouai enfin bon faut voir comment sera l'état d'esprit suffit qu'on soit sauvé de la relégation pour se lacher et rejouer comme des merdes
Flend a écrit:
Bon nous faut qu'on confirme la bonne forme du moment contre Auxerre
Kahlenberg.
Morientes, Prso,Adebayor,Rothen,Guily,Evra,Zikos,Ibarra.
2003/2004. ^^
Coach-Benji a écrit:
Giuly*
Tapé trop vite !
Cette faute m'horripile.
Coach-Benji a écrit:
Cette faute m'horripile.
C'est que j'ai tapé trop vite, mais j'avoue que je voyais même pas la différence !
Ricardo casse toi !
Esque y en a d'entre vous qui seront a louis II pour la derniere de la saison a louis II contre Valenciennes???