Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ajaccio 0 - 2
( - )
Terminé Monaco
31' Pokrivac 74' Licata
C'est Park qui a marqué ?
Sinon combien de monégasque en parkage ?
Moi j'ai vu Park, mais après, j'ai pas vu le numéro, alors possible que ce soit Pokrivac, y avait du monde autour. ><
Y avait une vingtaine de monégasques.
Heu l'arbitre faut m'expliquer pourquoi t'expulses Mongongu
Il est sorti du mur avant le coup de sifflet, et a discuté après
McCarthy a écrit:
Il est sorti du mur avant le coup de sifflet, et a discuté après
Ouai bah je trouve que le carton il vaut lourd sachant que c'est un carton qui prends la couleur d'un rouge vu que c'étais son deuxième , c'est sévère enfin c'est mon avis je veux dire un joueur qui s'avance avant le coup de sifflet ça arrive et un avertissement je pense que ça aurait été mieux
J'espère que Nice, va se faire sanctionné pour ses supporters
Ouai Ruffier était pas loin de se faire blesser Il est juste devenu sourd ^^ ça a amélioré ses autres sens comme dans Sentinel
Ricardo
Pour Frédéric Antonetti, tout cela n'est pas si grave : «Pour moi, ce n'est rien ou pas grand chose. Sans doute qu'en Principauté, il n'y a pas de pétard. Il ne faut pas exagérer, le derby s'est déroulé dans de bonnes conditions. D'ailleurs comme il l'a avoué dans les couloirs, Ruffier en a rajouté. Je ne dis pas qu'il faut jeter des pétards sur le terrain, mais qu'on ne dise pas que le football est violent. Par rapport aux années 70 et 80, maintenant, il n'y a plus que des agneaux.»
Antonetti
Eh bah putain pour une fois que c'est nous qui fait la remonté ^^
Merci Modesto pour ce beau ciseau ^^ et merci Lolo pour le but de la victoire
Et merci Nimani aussi
Flend a écrit:
Eh bah putain pour une fois que c'est nous qui fait la remonté ^^
Merci Modesto pour ce beau ciseau ^^ et merci Lolo pour le but de la victoire
Et merci Nimani aussi
Moi je dis merci Monaco tout simplement
Paris reste 2eme
Lolo Homme du Match !
Alonso par contre blessé et surement gravement après Licata c'est Alonso ... on est maudit
Il revenait de blessure en plus.
Monaco, encore un hold-up, je ne sais pas comment vous faites avec le jeu de merde que vous produisez !
scofild-01 a écrit:
Monaco, encore un hold-up, je ne sais pas comment vous faites avec le jeu de merde que vous produisez !
Toulouse a été aussi nul que Monaco hein.
Pour une fois qu'on a un chouilla de réalisme en plus, v'la les stéphanois qui reviennent rager.
Bravo pour votre victoire
Supporter lillois, je suis ravi que toulouse s'incline enfin
Coach-Benji a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pour une fois qu'on a un chouilla de réalisme en plus, v'la les stéphanois qui reviennent rager.
Oui Toulouse à été nul, seulement ce que je vous reproche c'est que vous ne produisez aucun jeu, vous rester en Ligue 1 avec la chance (qui fait partie du foot) & avec l'argent du prince. Vous êtes comme Nancy, Sochaux... vous jouez toujours un point et au bout d'un moment ça commence à casser les couilles ! Des équipes comme Saint-Etienne qui joue jusqu'au bout pour prendre 3 points ce font niqué tout le temps.
scofild-01 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pour une fois qu'on a un chouilla de réalisme en plus, v'la les stéphanois qui reviennent rager.Oui Toulouse à été nul, seulement ce que je vous reproche c'est que vous ne produisez aucun jeu, vous rester en Ligue 1 avec la chance (qui fait partie du foot) & avec l'argent du prince. Vous êtes comme Nancy, Sochaux... vous jouez toujours un point et au bout d'un moment ça commence à casser les couilles ! Des équipes comme Saint-Etienne qui joue jusqu'au bout pour prendre 3 points ce font niqué tout le temps.
1) Le prince n'investit plus autant
2) Monaco n'est pas la seul équipe à ne produire aucun jeu.
Et puis N'empêche que l'équipe qui ne produit aucun jeu est devant une équipe qui produit du beau jeu ( ASSE ) Donc on a pas à critiquer
3) La chance se provoque
scofild-01 a écrit:
Si ils le font a chaque fois c'est qu'ils ne sont pas mauvais
Franchement beau match et belle remontée
Coach-Benji a écrit:
scofild-01 a écrit:
On a vus le même match ? ^^
pellegrini-manuel a écrit:
scofild-01 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pour une fois qu'on a un chouilla de réalisme en plus, v'la les stéphanois qui reviennent rager.Oui Toulouse à été nul, seulement ce que je vous reproche c'est que vous ne produisez aucun jeu, vous rester en Ligue 1 avec la chance (qui fait partie du foot) & avec l'argent du prince. Vous êtes comme Nancy, Sochaux... vous jouez toujours un point et au bout d'un moment ça commence à casser les couilles ! Des équipes comme Saint-Etienne qui joue jusqu'au bout pour prendre 3 points ce font niqué tout le temps.
1) Le prince n'investit plus autant
2) Monaco n'est pas la seul équipe à ne produire aucun jeu.
Et puis N'empêche que l'équipe qui ne produit aucun jeu est devant une équipe qui produit du beau jeu ( ASSE ) Donc on a pas à critiquer
3) La chance se provoque
1) Le prince investit toujours même si il n'ai plus tout les WE au stade
2) Non il n'y a pas que Monaco
3) Dans les championnats européen (Angleterre, Espagne, Italie) tu entend les entraîneurs dire, on joue le 0-0 ?
4) On passe pour des grosses merde au niveau européen a cause d'équipes comme ça !
scofild-01 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
scofild-01 a écrit:
L'argent du prince ? o_o Il serait p'tête temps qu'il se réveille l'argent du prince, parce qu'avec le recrutement digne de Wasquehal qu'on fait depuis quelques années, j'vois pas d'où il sort ton fric.
La meilleure attaque, c'est la défense. Parce qu'en attendant, le "tout pour le jeu" de l'ASSE que tu encenses est derrière le "tous en défense" de Monaco. Sachant que l'ASSE a une équipe bien plus talentueuse que celle de Monaco...
scofild-01 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
scofild-01 a écrit:
T'en a pas marre de faire ta rageuse toi ? Vas t'occuper ailleurs que de te mêler d'un match que tu n'as même pas vu et que tu juges d'entrée.
Je dirais pas que Toulouse a mal joués mais des occasions loupés, putin genre Sissoko là. ::