Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BUT DE LICATA !
Encore lui, après être entré en jeu.
Cool ! Merci Licata
Enorme ce joueur !
Très bon joueur, heureusement que vous l'avez.
Lorient : 1-1 : Monaco
Match qu'on aurait pu gagner... But inscrit par le jeune Yohan Mollo, qui marque son premier but en L1. Description du but par l'Equipe: Magnifique contre en faveur de Monaco suite à un mauvais alignement de la défense. Pokrivac sert Mollo à la limite du hors-jeu. Ce dernier part seul et se présente face au gardien. Il effectue un très beau plat du pied qui trompe Cappone.
Monaco se place 10ème, et aurait pu être 9ème en prenant la place de Lorient en cas de victoire.
Une prochaine rencontre qui sera difficile, les Monégasques accueilleront Marseille à Louis II !
Dernière modification par Coach-Benji (07-02-2009 20:59:57)
Faut pas s'emballer trop vite sur Licata, l'année dernière en Ligue 2 il a rien prouvé, cette année il marque mais pour combien de temps ? Pasque ça me parait être un joueur irrégulier.
Si, il avait mis un but somptueux à Bastia.
Mais bon, Bastia, c'est pas trop le club où tu peux exploser.
leomessi a écrit:
Faut pas s'emballer trop vite sur Licata, l'année dernière en Ligue 2 il a rien prouvé, cette année il marque mais pour combien de temps ? Pasque ça me parait être un joueur irrégulier.
ça veut rien dire aussi la il a l'occasion d'exploser et il le prouve alors pour une fois qu'il fait une bonne saison faut pas le tailler
Oui mais j'ai un peu cerné la mentalité du joueur, et il a un peu la grosse tête, dommage, pasqu'il a beaucoup de potentiel ^^
Dernière modification par leomessi (07-02-2009 21:10:41)
Coach-Benji a écrit:
Description du but par l'Equipe: Ce dernier part seul et se présente face au gardien. Il effectue un très beau plat du pied qui trompe Cappone.
L'Equipe a omis de préciser que le ballon a été contré par un défenseur avant de rentrer. Et a omis d'expliquer que mollo aurait dû faire une passe à Licata, au lieu de tirer en angle fermé comme il l'a fait. :p
Ce soir Marseille,ca va pas etre facile ca serai bien de gagner mais bon un match nul serai bien aussi,mais esperons quand meme la victoire
But de Obraniak pour Lille
But de Dumont pour Lille
Superbe retour d'Alonzo.
J'ai bien aimé quand il a applaudit quand il s'est pris le jaune moi j'ai applaudi quand il s'est pris le rouge.
Y'a pas un des cartons jaunes qui est sévère quand même pour Alonso ? Je pense pas qu'il méritait l'expulsion mais bon encore une fois on joue mal dès le début après on va dire Ouai mais si machin avait mis son occase on aurait eu les points et blablabla
Par contre le but de Adriano, un chef d'oeuvre ! Même si y sert à rien
De Bontin va quitter l'ASM
Le club de Monaco a annoncé vendredi soir "le départ prochain" de son président, Jérôme de Bontin, pour des raisons familiales.
"Des obligations familiales conduisent aujourd'hui monsieur Jérôme de Bontin, Président de l'AS Monaco FC, à rejoindre les Etats-Unis et quitter prochainement ses fonctions", indique le communiqué.
Bravo Mr pour votre projet d'avenir !
grenoble a écrit:
De Bontin va quitter l'ASM
Le club de Monaco a annoncé vendredi soir "le départ prochain" de son président, Jérôme de Bontin, pour des raisons familiales.
"Des obligations familiales conduisent aujourd'hui monsieur Jérôme de Bontin, Président de l'AS Monaco FC, à rejoindre les Etats-Unis et quitter prochainement ses fonctions", indique le communiqué.Bravo Mr pour votre projet d'avenir !
J'avoue ...
Bon messieurs du Qatar a vos chéquiers
But de Mollo dans les arrêts de jeu, 2-2 contre Saint-Etienne.
Et toi, rageux ?
2-0 contre l'ACA, j'étais au stade. Affrontant la pluie de Timmizolu, dans la tribune non-abritée des visiteurs.
Bon match de Mollo, et du duo croate, Leko-Pokrivac.
Le but de Park est splendide. Corner, le ballon revient à l'angle de la surface, frappe directe dans la lucarne. Celui de Licata est marqué grâce à la confusion des défenseurs ajacciens qui croyaient à un hors-jeu (c'était limite limite, mais moi, j'ai pas vu de hors-jeu, perso').
A la fin du match, Mollo est venu serré la main à tout le monde, et Simic a donné son maillot.
Dégoûté de pas pouvoir aller à l'aéroport, j'avais révisé mon croate et mon coréen en plus. Mais bon, mon père avait faim.