Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Park Refusé
Ca fait quoi comme resultat à Caen ? J'regarde le PSG.
2-1 pour Monaco, reste 15 minutes.
Savigoal ? C'était celui de Valenciennes, pas celui de Caen. ^^
Mais c'est bien lui qui a marqué.
Coach-Benji a écrit:
Savigoal ? C'était celui de Valenciennes, pas celui de Caen. ^^
Mais c'est bien lui qui a marqué.
ouai ^^ Savin00b ça va ?
Ok ^^'
Est-ce que Monaco finira dans les 9 premiers ?
Ca m'etonnerait, toutes les grosses équipes sont de retour sauf Monaco (et Nantes ?), dommage ...
N'importe quoi y savent pas tenir un score contre des gars qui ont un niveau de Ligue 2
Dernière minute. -_-"
Ouai super comme d'hab on a des trizos sur le terrain qui joue pas dès qu'il mène putain de mentalité à la con
C'est Ricardéfenseur qui leur dit...
Ouai bah moi j'en ai ras le cul de cette mentalité , putain pourquoi s'arrêter à 2-0 alors qu'on peut en mettre 4 ? pffff des points de perdus encore et après on va dire "Monaco mérite au moins 10 points de plus" bah ouai pauvre con mais arrête de jouer à reculons dès que vous mettez un but
Flend a écrit:
Ouai bah moi j'en ai ras le cul de cette mentalité , putain pourquoi s'arrêter à 2-0 alors qu'on peut en mettre 4 ? pffff des points de perdus encore et après on va dire "Monaco mérite au moins 10 points de plus" bah ouai pauvre con mais arrête de jouer à reculons dès que vous mettez un but
Aprés tu parles de marseille , MDR !
Belleow a écrit:
Flend a écrit:
Aprés tu parles de marseille , MDR !
Bah ouai mais j'ai jamais dis que Monaco ne le faisais jamais trouduc
jejefcb a écrit:
Sa ma rappelle un OM Lorient .
Heureusement que Monaco ne s'en ai pas pris un troisième
Vive la pact ^^ MDR
Lol j'y etais puré ce qui me fait le plus pitié c'est qu'il font assez bonne premiere mi-temps mais aprés ca fesait que de simuler alors qu'il n'y avait rien du tout juste pour gagner du temps
Et en deuxiéme mi-temps il n'ont pas été assez agressif et pino aurait tué le match sur une frappe descroisée il drible 2 joueurs et il rate aprés faut pas s'etonner on joue plus et c'est embetant car aprés on s'endort -_-
Et pour dire il ont pas joué un super match caen la premier mi-temps était castatrophe et on arrive pas a garder un match en main n'empeche,sinon je sais pas combien de but il faut pour qu'on soit sur de gagner 6 ?
Bref sinon thuram il a été bon dans les sortis et tout mais le dégagement au pied vraiment pourris
Thuram encore c'est pas de sa faute .. c'est N°3 et n'aurais même pas du jouer cette année. Heureusement qu'on avait pas Vallaurio & Guiméra parce que là , je sais pas ou on serai ..
Sinon Mancini l'ancien entraineur de l'Inter est souvent nommé pour remplacé Ricardo ..
Vous en pensez quoi ? ^^
kevyn a écrit:
Thuram encore c'est pas de sa faute .. c'est N°3 et n'aurais même pas du jouer cette année. Heureusement qu'on avait pas Vallaurio & Guiméra parce que là , je sais pas ou on serai ..
Sinon Mancini l'ancien entraineur de l'Inter est souvent nommé pour remplacé Ricardo ..
Vous en pensez quoi ? ^^
Chui d'accord avec toi mais avoue qu'il n'est pas trés bon dégagement il va apprendre encore,bah ca m'etonnerai pour lui vu ca repute qu'il viennent a monaco :s mais bon ca serai pas mal sinon
kevyn a écrit:
Vous en pensez quoi ? ^^
Il viendra pas si on licencie ricardo on doit débourser 1M et vu les problèmes financiers