Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarre
Je me demande contre qui nous allons tomber en 8eme ^^
Red-Bull a écrit:
Bizarre
Je me demande contre qui nous allons tomber en 8eme ^^
Vous serez éliminé tu crois quoi . ^^
Park chu younggggggg! je l'avais qu'il fallait arreter de critiquer a tord. Il apporte offensivement devant. C'est beau de voir sa.
Corééée.
Hop là, taygay Kevyn.
Dernière modification par Coach-Benji (13-09-2008 19:34:25)
Il bouge bien devant , il est vif c'est vraiment pas mal pour une premiere.
Tevez-63 a écrit:
Tu le vois où le match ? ^^
Tevez-63 a écrit:
Park chu younggggggg! je l'avais qu'il fallait arreter de critiquer a tord. Il apporte offensivement devant. C'est beau de voir sa.
Idem je t'avais dis Kevyn ça sert a rien de juger sans rien voir, la il montre qu'il est très réaliste devant le but ça fait plaisir mais bon il faut qu'il continue on va pas rester à 1-0 c'est la ou faut faire le break !!!
Et Park Chu-Young devint l'idole de Louis II.
Kirbaara a écrit:
Et Park Chu-Young devint l'idole de Louis II.
Si il dépasse Nimani au classement des buteur , oui ^^
NNNIIIMMMAAANNNIIII
C'est lui notre Star
NIMANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! \o/
Victoire ! \o/ On est provisoirement 6ème.
Coach-Benji a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Tu le vois où le match ? ^^
Je le voyais sur canalsat 204 ..
superbe victoire ! je pense que la blessure de marchal nous a bien aider car ces le maitre de la dé&fense lorientaise
quand quelqun aura la vidéo des buts , quil done un lien car je pourai pas regarder jour de foot ce soir ni teleffoot 2m1 maton
RCBriec a écrit:
superbe victoire ! je pense que la blessure de marchal nous a bien aider car ces le maitre de la dé&fense lorientaise
quand quelqun aura la vidéo des buts , quil done un lien car je pourai pas regarder jour de foot ce soir ni teleffoot 2m1 maton
Oublie pas Canal club foot
Tevez tu as des autre analise des joueurs ?
grenoble a écrit:
RCBriec a écrit:
quand quelqun aura la vidéo des buts , quil done un lien car je pourai pas regarder jour de foot ce soir ni teleffoot 2m1 matonOublie pas Canal club foot
Tevez tu as des autre analise des joueurs ?
Le truc c'est que j'ai vu que 30 min parce que aprés je suis parti chez mon pere =S . Desolé
Tevez-63 a écrit:
grenoble a écrit:
RCBriec a écrit:
quand quelqun aura la vidéo des buts , quil done un lien car je pourai pas regarder jour de foot ce soir ni teleffoot 2m1 matonOublie pas Canal club foot
Tevez tu as des autre analise des joueurs ?Le truc c'est que j'ai vu que 30 min parce que aprés je suis parti chez mon pere =S . Desolé
Je ne t'en veut pas , jour de foot est dans 2 Heure ^^
Dernière modification par grenoble (13-09-2008 21:45:52)
Alors Park ?
Non mais les monégasque comprendront de quoi je parle
Paname