Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En 1h la Coubertin était pleine je crois.
Un peu car ça a ouvert à 14h et j'avais mes places vers 17h.
Ouais c'est trop chiant de plus avoir de places... prévenez moi si vous apprenez qu'un écran géant sera installé
El_Scoiste a écrit:
Je suis aussi en Coubertin, je suis allé les chercher dès mercredi à la mise en vente ! Le stade est déjà à guichet fermé, et un écran géant va sûrement être installé en centre ville.
SecroStar- a écrit:
T'es vraiment un k-sos.
Un péno flagrant à la 89ème minute dans un match aussi capital, tu veux qu'on ferme les yeux ?
Si sa aurait été Angers, tu crierais au scandale alors ferme la un peu vas.Parle bien guignol. Ton équipe de merde à fait un non match, n'a joué que les 5 dernières minutes et tu viens te cacher derrière un penalty qui est très dur à siffler. Pauvre type, t'es aussi con que les supps qui balancent des bombes artisanales sur les adversaires. Tu es bien à ta 4eme place de cocu pour la deuxième année de suite, crois moi.
Déjà de 1, c'est pas mon équipe.
De 2, quelle est fait un non match oui mais c'est pas une raison pour pas siffler pénalty quand il y a pénalty.
De 3, je me sent pas concerné pour les bombes car je ne suis pas au stade et à la rigueur sa n'entre strictement pas dans le débat du péno ou pas.
De 4, je rigole si vous perdez at home contre Nimes et que Nancy gagne à Dijon.
De 5, reviens encore avec un nouveau pseudo du genre "StephaneMoulin" ou "AngersenL1". Sacrée Bambino
L'histoire des pseudos quand on ne sait plus quoi dire, magique
aure--26 a écrit:
Ouais c'est trop chiant de plus avoir de places... prévenez moi si vous apprenez qu'un écran géant sera installé
Place du Ralliement c'est très probable car beaucoup de personnes ont pas eu de places. Si on monte ça va être le feu sur la pelouse à la fin et après en ville.
Go Angers la ligue 1 est là jai tjrs cru en vous
T'es en Coubertin toi ?
Landaise78. a écrit:
aure--26 a écrit:
Place du Ralliement c'est très probable car beaucoup de personnes ont pas eu de places. Si on monte ça va être le feu sur la pelouse à la fin et après en ville.
Je pense qu'il y aura envahissement de terrain si on monte, et j'en ferais partie. Perso je fais tout le tour du terrain en prenant une vidéo. Ce moment que l'on attend depuis 22 ans. Mais on y est pas encore.
El__Tigre a écrit:
T'es en Coubertin toi ?
Ouai gros et tu sais quoi , en même pas 1h c'était blindééé
Wé bah ramène toi en noir et blanc sinon les hooligans vont te lyncher
Ouai tkt puis après on envahit le terrain frère sa va être trop bien
Frere tu t'appelles Riad tu fais du cyclisme
Sœur tu t'appelle Jérôme t'es agriculteur et fan de tuning
Ton père l'eboueur si je suis agriculteur
Sinon ça parle mal sur toi topic téfécé go voir
Balek du forum je parle que angers sco ici
J'avoue qu'il a fait le gamin la Darky
Darky le contrat de confiance
Bon fermez vos gueules
Angers quelle équipe dégueulasse à voir jouer.
Tu dis que Nancy fais un non match, mais j'suis pas d'accord, c'est ton club qui est venus pour ne pas perdre ,(chose qu'ils ont très bien fait je l'admet) pour dire, ils n'ont pas été dangereux une seule fois. Vous défendiez à 10..
Tu parles de Mangani comme étant un "Maestro".. Dois-je te rappeler qu'il a joué plusieurs saison à Nancy, et que mis à part sa qualité sur coup de pied arrêté, il est clairement fin nul.
Le péno non sifflé sur Hadji on en parle ou bien ? Parce que clairement il y a faute. Faut arrêter, cette saison, les arbitres ont voulus garder Nancy en L2, on se fait voler plus d'une fois. Sur cette action 9 arbitres /10 siffle. M.Jaffredo à été aperçus à la fin du match dans les douches du vestiaire visiteur en train de se faire toss
Butelle ... Quelle quiche ce mec. Un joueur pro dois savoir garder son sang froid. J'étais en Piantoni.. Alors oui, celui qui a jeté le pétard juste après la pause est un abruti.. Mais venir nous chambré à la fin du match alors que vous avez été pire que nul c'était très intelligent..
D'ailleurs le mec à de la chance qu'il y a un fossé entre la pelouse et la tribune parce que sinon il ne rentre pas aux vestiaires indemne. Il a bien faillit se faire démonter par un mec de la sécurité et il l'aurait mérité.
Bref, votre place en L1 vous le devez aux arbitres. Sucez bien la ligue.
A dans un an.
Les arbitres, les arbitres et encore les arbitres...
Le nombre d'erreurs qu'on a eu contre nous, c'est pour tout le monde pareil ! Il ne fallait pas qu'on perde, ce n'est pas à nous de jouer donc c'est logique de défendre guignol ! Notre milieu de terrain (Auriac) était absent ainsi que Kodjia (meilleur buteur du club et deuxième meilleur buteur du championnat). Au match aller on vous met 3-1 et il met un triplé, la aussi c'était les arbitres ?
Si vous ne montez pas c'est de votre faute car vous ne faites pas le nécessaire, il faut arrêter de toujours dire que c'est l'arbitre.
Le fait est que toute la semaine (après notre nul à Sochaux) vous pensiez déjà gagner et donc passer troisième. Or vous êtes tombés sur une équipe très solide que vous avez sous estimé. Et du coup vous ragez.
La veille du match vous avez envoyé des petards, foutu le bordel devant l'hôtel des joueurs, ainsi qu'à la mi temps en jetant une bombe agricole sur notre gardien et vous venez vous étonner du chambrage de nos joueurs car on a quasiment acquis notre montée chez vous ?
Il n'y a pas si longtemps on a fait 0-0 à domicile contre Niort et contre Valenciennes avec l'occasion de creuser l'écart sur le quatrième à chaque fois. Les deux équipes étaient ultra défensives et es ce qu'on est venu se plaindre de quoi que ce soit ? Non on a juste continuer à bosser pour essayer de monter.
Trop facile de se chercher des excuses parce qu'on va probablement finir deux saisons de suite à la 4eme place. Mais les points fallait les prendre avant. Tu marquais pas à la 92eme contre Clermont ou on gagnait contre Sochaux on vous aurait même pas entendu parler. Trop facile se réveiller sur la fin comme par magie et tout rejeter sur l'arbitre.
Et puis la qualité de jeu tu la juges sur un seul match (celui ou on doit faire match nul au minimum) c'est bien. Alors je vais dire que Nancy pue la merde parce qu'ils ont joué que les 5 dernières minutes ? Et non. Si on monte c'est que l'on mérite. Et si on a Moulin nommé parmis les meilleurs entraîneurs de L2 aux trophées UNFP ainsi que Kodjia et Butelle ce n'est pas pour rien. Et puis personne ne joue bien sur toute la saison en L2 mis à part Troyes.
Tiens et puis Angoula à un dernier message pour toi et tes potes de Nancy,
Nancy en Ligue 1 manquerait plus que ça. On a mit assez d'année à virer votre vieux club avec son jeu à 10 derrière de l'élite, c'est pas pour vous retrouver de sitôt.