Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun joueur nancéien dans l'équipe type. Comme une évidence.
Logique les arbitres et la LFP sont contre eux. Même les entraîneurs et joueurs de la L2.
Forcément, on peut donc avancer la théorie du complot.
Karibut a écrit:
Nancy en Ligue 1 manquerait plus que ça. On a mit assez d'année à virer votre vieux club avec son jeu à 10 derrière de l'élite, c'est pas pour vous retrouver de sitôt.
ok le supporter du psg qui habite pleine cambrousse
El__Tigre a écrit:
Espèce de trimard, Nardi, Lenglet, Walter c'est pas comme si c'était trois joueurs régulièrement appelé en Espoir.
Youss Hadji qui plante 13 buts en 14 matchs on en parle ?
Sucez bien le SCO, d'ici un an ils seront de retour en L2.
Ah ils étaient nominé Nardi, Lenglet, Walter et Hadji ? Pas vu désolé, inconnus au bataillon.
Au passage t'as pas répondu à mon long commentaire. J'aimerais bien connaître ton avis en mettant ta haine de côté.
Dernière modification par El_Scoiste (17-05-2015 19:04:11)
Kevinho. a écrit:
El__Tigre a écrit:
Espèce de trimard, Nardi, Lenglet, Walter c'est pas comme si c'était trois joueurs régulièrement appelé en Espoir.
Youss Hadji qui plante 13 buts en 14 matchs on en parle ?
Sucez bien le SCO, d'ici un an ils seront de retour en L2.
J'vois pas le rapport, épargne tes gros doigts si c'est pour faire un énième hors-sujet.
Puis le SCO, perso, j'les Je t'aime autant que ta grosse tante.
On s'en balec du futur club ascenseur qu'est le SCO. On est là pour parler de ton vieux club qui a terni l'image de la Ligue 1 pendant de longues années.
El_Scoiste a écrit:
Les arbitres, les arbitres et encore les arbitres...
Le nombre d'erreurs qu'on a eu contre nous, c'est pour tout le monde pareil ! Il ne fallait pas qu'on perde, ce n'est pas à nous de jouer donc c'est logique de défendre guignol ! Notre milieu de terrain (Auriac) était absent ainsi que Kodjia (meilleur buteur du club et deuxième meilleur buteur du championnat). Au match aller on vous met 3-1 et il met un triplé, la aussi c'était les arbitres ?
Si vous ne montez pas c'est de votre faute car vous ne faites pas le nécessaire, il faut arrêter de toujours dire que c'est l'arbitre.
Le fait est que toute la semaine (après notre nul à Sochaux) vous pensiez déjà gagner et donc passer troisième. Or vous êtes tombés sur une équipe très solide que vous avez sous estimé. Et du coup vous ragez.
La veille du match vous avez envoyé des petards, foutu le bordel devant l'hôtel des joueurs, ainsi qu'à la mi temps en jetant une bombe agricole sur notre gardien et vous venez vous étonner du chambrage de nos joueurs car on a quasiment acquis notre montée chez vous ?
Il n'y a pas si longtemps on a fait 0-0 à domicile contre Niort et contre Valenciennes avec l'occasion de creuser l'écart sur le quatrième à chaque fois. Les deux équipes étaient ultra défensives et es ce qu'on est venu se plaindre de quoi que ce soit ? Non on a juste continuer à bosser pour essayer de monter.
Trop facile de se chercher des excuses parce qu'on va probablement finir deux saisons de suite à la 4eme place. Mais les points fallait les prendre avant. Tu marquais pas à la 92eme contre Clermont ou on gagnait contre Sochaux on vous aurait même pas entendu parler. Trop facile se réveiller sur la fin comme par magie et tout rejeter sur l'arbitre.
Et puis la qualité de jeu tu la juges sur un seul match (celui ou on doit faire match nul au minimum) c'est bien. Alors je vais dire que Nancy pue la merde parce qu'ils ont joué que les 5 dernières minutes ? Et non. Si on monte c'est que l'on mérite. Et si on a Moulin nommé parmis les meilleurs entraîneurs de L2 aux trophées UNFP ainsi que Kodjia et Butelle ce n'est pas pour rien. Et puis personne ne joue bien sur toute la saison en L2 mis à part Troyes.
Auriac je connais pas désolé.
Kodjia, rien à dire, il a fait une bonne saison. Il est devant au classement des buteurs, un bon joueur, peut-être un des seul qui ai le niveau L1, avec Camara que j'aime bien comme joueur.
Après, étant supporter oui, après votre nul contre Sochaux (ou vous auriez mérité de perdre) je voyais bien Nancy battre Angers aisément et vous passer devant. Pour les joueurs, ce sont des pro, alors je pense pas qu'ils étaient si confiant que ça et qu'ils vous aient sous estimer.
Nos Ultras ont envoyé des pétards la veille du match devant l'hotel de vos joueurs ? Je suis pas au courant. Et si c'est les cas, je ne fais pas parti de ces débiles. J'suis un simple membre des SFC.
Pour parler de l'arbitrage, je vais te poser une question. Penalty ou non sur Hadji ?
Tigrou : ma tante te passe le bonjour mais ne souhaite pas te revoir. Trop juste niveau coup de rein.
Dernière modification par Kevinho. (17-05-2015 19:13:06)
Ah merde alors. Moi qui pensait avoir de quoi satisfaire toute la famille.
Karibut a écrit:
Nancy en Ligue 1 manquerait plus que ça. On a mit assez d'année à virer votre vieux club avec son jeu à 10 derrière de l'élite, c'est pas pour vous retrouver de sitôt.
Ce but de Calvé refait surface ?
Nzooow. a écrit:
Karibut a écrit:
Ce but de Calvé refait surface ?
Je l'oublierais jamais ce 0-1, club de merde.
Auriac est un bon milieu de L2, il enchaîne juste les blessures cette saison. C'était notre maître du milieu quand il était un peu plus jeune.
Je ne te parle des joueurs qui sous estiment mais bel et bien des supporters qui nous ont insulté pendant une semaine et se voyaient déjà gagnant. La défense d'Angers c'est niveau L1, c'est ultra solide depuis que Pierre de Caen est arrivé. Sincèrement.
Mais Nancy ne proposait pas de jeu, j'ai eu peur à partir du moment où Dembele et Grange sont rentrés. Vous avez de bons joueurs mais niveau mental c'est juste pour monter, vous vous réveillez à la fin.
Et pour le penalty, pour moi il y est mais il est très très dur à siffler. Butelle le touche mais Hadji se laisse tomber aussi (il dit d'ailleurs en conf d'après match qu'il attend que Butelle le touche donc sa veut tout dire).
Vous auriez joué à fond tout le match vous auriez pu gagner mais jouer 5 minutes c'est trop peu et je trouve que vous vous cachez trop sur le penalty. Vos joueurs n'ont pas fait le taff, un peu comme nous contre Sochaux où l'on pouvait vous mettre à 5 points et c'était fini. On a fait un non match.
Le match entier était pourri en fait. Même les 5 dernières minutes, on faisait que balancer.. En même temps avec Sami ..
Bref, sur cette saison on peut avoir encore des regrets sur des matchs ou l'on perd des points bêtement..
En tout cas, moi j'suis abonné, et même si sur le terrain c'était à chier (des deux côtés on est bien d'accord), j'ai passé une bonne soirée en tribune ou l'ambiance était encore énorme.
Les synthés ont rien à foutre en Ligue1 et dans le foot de toute façon, donc heureusement nancy monte pas.
MANGANI MAESTRO
Kevinho. a écrit:
Bref, sur cette saison on peut avoir encore des regrets sur des matchs ou l'on perd des points bêtement..
Voilà c'est exactement ça, ce n'est pas que les arbitres si vous ne montez pas et que l'on monte.
Mais encore une fois rien est fait, on peu perdre vendredi même si je n'y crois pas du tout mais tout est possible avec cette L2.
Yohann. a écrit:
MANGANI MAESTRO
Tu rigoles comme un SEGPA. Depuis que Mangani est arrivé cet hiver, il a clairement bonifié notre milieu de terrain, c'est d'ailleurs le meilleur. Très très bon joueur, j'espère qu'il restera car il a large le niveau, chez nous.
Landaise78. a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouais c'est trop chiant de plus avoir de places... prévenez moi si vous apprenez qu'un écran géant sera installé
Place du Ralliement c'est très probable car beaucoup de personnes ont pas eu de places. Si on monte ça va être le feu sur la pelouse à la fin et après en ville.
Ok super j'espère que ce sera mis en place et qu'il fera beau! 1 montée en L1, une virée au James Joyce et la soirée sera belle
Oui c'est mis en place à la Place Leclerc.
Je me rappelais plus mais en début de saison on avait battu Nîmes 2-1 chez nous en coupe de la Ligue avec leur équipe au complet ! Dans la situation où ils sont maintenant, on verra bien vendredi mais.....
aure--26 a écrit:
Landaise78. a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouais c'est trop chiant de plus avoir de places... prévenez moi si vous apprenez qu'un écran géant sera installé
Place du Ralliement c'est très probable car beaucoup de personnes ont pas eu de places. Si on monte ça va être le feu sur la pelouse à la fin et après en ville.
Ok super j'espère que ce sera mis en place et qu'il fera beau! 1 montée en L1, une virée au James Joyce et la soirée sera belle
Tu vas loin du centre ville !
Soirée pour la présentation du nouveau maillot en ce moment meme, on va bientôt le connaître.
Une tuerie, ils sont sublimes !!!
lien
Comme dhab Kappa fait du très bon taff et améliore le maillot chaque année sans tout changer. J'achète le domicile d'office si on monte.
Et si vous montez pas nada c'est beau ça
Bref merci kappa