Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Biggy_Jahway a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Furlan , Nivet , Butelle
Ptin mais ta mère la pute arrête de venir ici serieux
Mais t'es sérieux ou quoi ?!
ça prend la confiance chez les grosses babines salées c'est triste
Ouais jsuis sérieux dégages et arrête de faire chier
J'dis mon avis sur le trophée unfp toi t'arrives t'insultes , j'te dit reste calme quand même prends pas la confiance.
Ptdrrr tu vas faire quoi ? Tu vas venir en vélo ?
Brest qui perd à l'extérieur ! Mais le pire c'est : Dijon qui perd à domicile !! Merci pour les cadeaux. Seul "point noir" Nancy qui a marqué à la dernière minute et prit les trois points. Ils sont donc passés quatrième. Si on gagne lundi contre Sochaux, on aura cinq points d'avance sur eux et il restera seulement deux matchs !
C'est pas le moment de faire les cons.
Arf je fini le taff à 19h à Laval et j'ai 1h30 pour rejoindre Jean Bouin, j'hésite à y aller du coup
On a mal joué hier, heureusement que Butelle nous sauve. On rate le coche c'est dommage... Tout d'même 3 points d'avance sur Nancy mais vendredi on va chez eux et ils ont une meilleure différence... Mais la dernière journée ils vont à Dijon ! Faudra surtout pas perdre vendredi et c'est bon.
Go SCO ! Défaite interdite !
C'est chaud pour vous, heureusement qu'ils sont maladroits dans les derniers mètres sinon ça pourrait faire très mal
Match nul 0-0.
Trois points d'avance toujours. Pour pas monter faudrait qu'on perde à domicile contre Nimes et que Nancy gagne à l'extérieur à Dijon. Ça sent très très bon.
N'empêche l'arbitre vous met en ligue 1.
Remerciez-le car ce soir Nancy doit être devant vous avant la dernière journée.
Remercions chaque arbitre des 37 premières journées dans ce cas.
SecroStar- a écrit:
N'empêche l'arbitre vous met en ligue 1.
Remerciez-le car ce soir Nancy doit être devant vous avant la dernière journée.
Mais casse-toi de la ! Déjà rien que tu dois perdre le match sur tapis vert si Butelle ne se relève pas sur le pétard lancé sur lui à la reprise en deuxième mi-temps. Rien que pour ça, je suis bien content que votre club finisse une deuxième année de suite au pied du podium. Supporters de merde..
Sinon Angers a été très très solide en défense, Pierre-Thomas c'est du lourd ! Mangani le maestro du milieu. Dommage qu'on soit juste devant, l'attaque ne pèse plus, Clemence est horrible, Camara seul... Vivement la fin de saison.
Bref je n'ai jamais vécu ça, j'étais en transpi tout le match, j'ai crié comme pas possible au coup de sifflet final .. Mais que la semaine va être longue !!! Un match nul a domicile et on y est ... Devant un stade plein à craqué, une ambiance de feu et sûrement une ville en folie à 22h30 .... Vite vite ! Merci Angers.
jjp il est prêté non ? mon gars sur ça
content pour votre montée, on a déjà les deux derniers du l'année prochaine en ligue1 avec le gazelec.
Non il avait signé jusqu'à la fin de saison (donc 6 mois) avec 1 an en option je crois. Mais il resignera toute façon, il est trop énorme.
Angers-Caen l'année prochaine aiiight
Ça va faire comme avec nous, il avait été très bon en Ligue2, même si quand j'avais été le voir vs Tours pour la montée il avait fait deux boulettes.
Mais en Ligue1 ça va être très limite.
On va recruter toute façon, car c'est plus que limite partout lol. Les seuls qui peuvent avoir le niveau L1 c'est Butelle, Angoula, Pierre, Thomas, Bouka (toute la défense quoi), Mangani, N'Gosso (peut-être), Kodjia et après c'est limite.. Même Camara c'est léger pour la L1. Bref on verra on y est pas encore.
La fin de match était belle a voir, heureux de voir le sco surment en ligue 1
Par contre je pense que Butelle fais péno sur l'attaquant Nancéen mais heureusement sa n'a pas sifflé
Oui d'ailleurs ça me fait bien rire les supporters de Nancy qui se rabattent sur ça et disent que c'est à cause de ça qu'ils n'ont pas gagné. Mais c'est tellement facile quand tu fais un non match.
T'es vraiment un k-sos.
Un péno flagrant à la 89ème minute dans un match aussi capital, tu veux qu'on ferme les yeux ?
Si sa aurait été Angers, tu crierais au scandale alors ferme la un peu vas.
Toujours les arbitres ..
Vendredi prochain ça va être terrible à Jean Bouin ! Heureusement que je m'y suis pris tôt pour mes places en Coubertin car contre Sochaux j'étais en Colombiers et c'est quand même pas pareil...
Je suis aussi en Coubertin, je suis allé les chercher dès mercredi à la mise en vente ! Le stade est déjà à guichet fermé, et un écran géant va sûrement être installé en centre ville.
SecroStar- a écrit:
T'es vraiment un k-sos.
Un péno flagrant à la 89ème minute dans un match aussi capital, tu veux qu'on ferme les yeux ?
Si sa aurait été Angers, tu crierais au scandale alors ferme la un peu vas.
Parle bien guignol. Ton équipe de merde à fait un non match, n'a joué que les 5 dernières minutes et tu viens te cacher derrière un penalty qui est très dur à siffler. Pauvre type, t'es aussi con que les supps qui balancent des bombes artisanales sur les adversaires. Tu es bien à ta 4eme place de cocu pour la deuxième année de suite, crois moi.