Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
https://twitter.com/jerome49k/status/867749795712167940
LA FOLIEEE. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
T'es où Jérôme
dommage bien défendu.fait chier surtout pour sissoko ce but malheureux . quand même
Yohann. a écrit:
MANGANI MAESTRO
Dernière modification par SterMah_49k (30-12-2017 14:59:13)
Quelle violence...
Il a pas dit Bonjour
Butelle et Oniangué de retour !
Finale au Stade de France l’année dernière et déjà éliminé cette année. 🤔😪
Jeff Reine Adélaïde.
Très bonne recrue, rien que pour lui je vais me taper un match d'Angers. Pas pressé car il est pas près d'être titulaire.
Si justement, il est rentré hier 10 minutes et il faisait déjà énormément de différence. J’espère qu’il sera titulaire samedi contre Saint Étienne, ce serait bizarre qu’il débute encore remplaçant.
GG
Mr-SterMah a écrit:
Si justement, il est rentré hier 10 minutes et il faisait déjà énormément de différence. J’espère qu’il sera titulaire samedi contre Saint Étienne, ce serait bizarre qu’il débute encore remplaçant.
112 minutes en trois matchs, mais il est jeune, il va devoir être bien patient. Même si je pense qu'il devrait pouvoir se faire une place, il à le talent pour briller.
Clairement avec le match a Lille, il l’a sa place. Je le vois pas sortir du 11 maintenant, s’il continue comme ça. Il est grave chaud.
On signe pas Reine Adélaïde pour 4 ans nous ?
VIVE ANGERS
Santamaria veut partir il a des offres en Angleterre il a encore 2 ans de contrat sa peut rapporté pas mal pour nous
bonne journée à tous soyez prudents