Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette histoire avec Butelle ?
Sur le live du match, un mec a dit que Butelle était bidon. Plusieurs personnes insultent le club et les joueurs à chaque fois, enfin c'est des mecs qui vont pas au stade quoi.
Ah oui d'accord, je me disais c'est bizarre que tu dises ça. Des gens comme ça t'en as partout, ils se réfèrent aux stats ou à des clichés sans même regarder les matchs. Le mec qui a dit ça a dû bien se sentir débile quand il a vu la réaction de Butelle sur le but de Mangani. Il était fou le gars, on aurait dit qu'il avait gagné la LDC. Après vaut mieux ça que le contraire, et on a vu aussi après le match que l'équipe et le groupe était bien soudée.
On est bien là, hyper bien même
hop gg les noirs et blancs
Si on monte en L1 on me perd pendant 1 mois, je serais plus moi meme
Mais putain on s'en branle ça à la limite
tu te tais
BloodyBetrots point gamma
Grave ferme ta gueule riadevans fan de vélo
Dernière modification par Biggy_Jahway (05-05-2015 22:54:35)
l'utilité d'avoir modifier pour changer le "fan de cyclisme" en "fan de vélo" ? T'es né un jour férié toi c'est sur
Riadevans la troisième pédale
Laissé moi sur ma route j'en ai plus rien à foutre
J.Pastoree a écrit:
l'utilité d'avoir modifier pour changer le "fan de cyclisme" en "fan de vélo" ? T'es né un jour férié toi c'est sur
Juste pour ne pas que ça fasse trop intellectuel mais plutôt un côté teubé dans la phrase comme ta famille un peu tu vois
La famille toujours la famille , bref parlons football bien que ce soit difficile sur un tel topic
T'en a pas de famille alors ? Peut être que tu as été adopté vu ton comportement
C'est bon les gars stop.
Trophées UNFP :
• Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Moulin (Angers), Laurey (Gazelec), Dall'oglio (Dijon), Furlan (Troyes).
• Meilleur joueur de Ligue 2 : Kodjia (Angers), Nivet (Troyes), Le Bihan (Le Havre), Toko Ekambi (Sochaux).
• Meilleur gardien de Ligue 2 : Butelle (Angers), Pelé (Sochaux), Petric (Troyes), Thébaux (Brest).
Furlan , Nivet , Butelle
Nivet il était aussi chaud que ça ?
J.Pastoree a écrit:
Furlan , Nivet , Butelle
Ptin mais ta mère la pute arrête de venir ici serieux
Réponds moi p'tite pute
Dernière modification par Nzooow. (06-05-2015 20:27:49)
Oui il est bon dsl
Et Ngando il pèse ou pas ?
Il est bidon. Il sort un très bon match tous les 8 matchs donc sa sert a rien